Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
23 février 2012 10:48
lino, dit toi que c'est mal pour un bien!! lah y3awnek! monsieur doit mettre la main à la pate pour aider et tout se passera bien incha allah smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
23 février 2012 12:37
Lino hmd tu es débarrassée de cette nounou qui faisait du favoritisme entre tes jumeaux! Incha Allah tu t'en sortira ne t'en fais pas!

Didi c'est triste quand même le boudage il doit pas y avoir une super ambiance à la maison sad smiley Nada doit ressentir la tension entre vous en plus non? tu n'as rien remarqué de spécial? Hamdoulilah qu'elle a pris son biberon ce matin elle a pas perdu de poids du fait qu'elle ne mange pas depuis lundi?

bon Nadia j'ai retesté le cake a la noix de coco comme une gourde j'ai mis le plat dans un autre plat mais remplit d'eau pas chaude alors j'ai vite retiré du four (ça ne faisait qu'une minute qu'il était dans le four) et j'ai posé sur le rebord de l'évier pour vider l'eau et mettre de l'eau chaude et mon moule a glissé donc j'ai une partie de ma préparation qui est dans l'évier Censored je suis vraiment maladroite grrrrrrrrrrrrrrr j'espère qu'il sera bon et beau quand même
n
23 février 2012 13:31
Salam les filles

lino allah y3aoun tu t en sortira bien nchallah

didi tu ma fais rire avec nguir lol

marrakchia bssaha j espere que ta pas renverse bcq comme mm lol

n
23 février 2012 13:32
Siham bssaha le cake j espere qu il plaira et profite en pour te reposer un peu

bisouss les filles
d
23 février 2012 13:58
Marrakchia, oui elle a perdu du poid , ce matin quand je l'ai porté , on dirai une plume!!! j'ai appelé la nounou, elle n'a pas voulu manger à midi grrrrrrrrrrrrr je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange!!!!! sinon coté ambiance on y peux rien!!!
ah pour ton cake j'espère qu'il sera bon quand même !

nadia, et oui nguirrrrrrrrrrr ça tape sur les nerfs à force!!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
23 février 2012 16:33
Didi faut faire attention c'est pas bien si elle perd du poids! Est ce que au moins elle boit de l'eau? tu devrais allez voir le medecin et lui dire qu'elle a perdu du poids ou alors aux urgences
n
24 février 2012 08:00
Sbah enour les filles

cmt allez vous?

Didi j espere que nada va mieux

m
24 février 2012 09:35
Salamoualeykoum les filles iwa finkoum?

Yabi a beugué hier soir encore je n'arrivais pas à me connecter!
Ici tout va bien hamdoulilah

je file j'ai beaucoup de boulot
s
24 février 2012 10:25
Salem alikoum,

Sa fait lontps dit dc , Dsl g pas trop le temps de poster en ce moment vu que c'est les vacances , ma ville propose pas mal d'activité pour les enfants donc j'en profite pour emmener ma puce avec d'autres mamans copines et leurs enfants !

Sinon ici tout va bien hmdl apart les réveils frequents de ma fille vers 3 h du mat , je sais pas ce qui trotte dans sa tête mais c fatiguant , surtout qu'après g trop du mal à retrouver mon sommeil !
d
24 février 2012 10:42
salam les filles,

marrakchia, oui elle boit , et finalement elle a manger vers 14h chez la nounou , par contre elle n'a pas voulu dinner!! ce matin elle a pris son bib

nadia, ça va ?

mchicha , une pensé pour toi, ce'st ton anniv, alors bonne anniverssaire Birthday

nada est toujour malade, heir soir elel n'a aps arreter de pleurer de douleur, elle se soulage qu'après lacher des gaz!! ce matin dans sa couche, comme takrat lmsaren , je ne sais pas si vosu avez compris c'ets des glère! je pense car son estoma est vide !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
24 février 2012 11:23
salam alaykoum

yabi a déconné chez moi toute la journée hier....

didi, Allah ichafiha nada, je vois ce que tu vx dire.... faudrait peut etre que tu en parle a ton pediatre... Allah ichafiha

j'ai besoin de vos idées pr mon menu d'aujourdhui looool, jvai faire des cuisse rotie au four, puis pomme de terre maakouda, vous voyez? jaime bcp mais je sais pas quoi d'autre encore pr accompagné... (jai pas de salade)

des idéé svpppppp rapidement il est bientot midi lol
s
24 février 2012 11:35
Une salade de poivrons ghoroub , si c pas trop tard et surtout si tu en as !!
m
24 février 2012 11:45
didi je vois ce que c'est ma puce avait eu ca aussi mais ce n'était qu'une fois et c'est tout d'ailleurs sinon j'aurais appelé les urgences! Allah ichafi Nada

Ghoroub moi j'aime bien les cuisses roties avec un gratin de pomme de terre, sinon tu peux faire des haricots vert à l'ail

C'est bien samsounett si il y a plein d'activités pour les enfants là ou tu habites profites en la petite Yasmine doit s'éclater!
n
24 février 2012 13:03
finalement jai fais des brocoli, revenu ds huile olive et ail....
jvais doner a manger aux enfants
A+
s
24 février 2012 14:03
Les filles, cest moi

comment allez vous.

moi pas mal de pression entre la boutique maison et le reste.

mon mari a organisé un petit voyage pour les enfants et moi.
mais j'avoue que c'étais pas le bon moment.
Entre les enfants et lui, je suis rentrée fatiguée et malade au Maroc.

gros bisous a toutes, je vous ai pas encore lues
n
24 février 2012 14:44
Re les filles

suzy Allah yssahal j espere que sa ta com mm change les idees ce ptit voyage smiling smiley

Samsounett ghbarti 3lina c est sympa les sorties entre mamans , j aurai aime aussi mais bn je connais personne

ghoroub tu t es bien regale ? les enfants aussi j imagine Bssahtekoum

Didi allah ychafi nada et toi cava pa trop fatiguee? Tu nous pas dis si c est une fille ou un garcon ! Lol tu le sais ou pas encore?

Moi aujourdhui c etais couscous smiling smiley
d
24 février 2012 15:40
nadia, je ne sais pas encore effectivement, j'ai mon echo de 22semaine le 10Mars inchallah smiling smiley

samsounnet simpa les sortie, et yasmine s'amuse bien ?

suzy, tu es parti ou? bon courage !!

ghouroub, je n'ose jamais cuisiner les brocolis! c'est facile à cuisiner ? en tout cas bessa7a smiling smiley

siham j'espère que ton séjour en holande se passe bien yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
24 février 2012 15:42
Suzy Allah ichafi j'espere que tu t'es quand même changé les idées pendant le voyage!

Nadia bsahtek le couscous

Vivement 17h que j'aille faire un tour
d
24 février 2012 16:29
ah j'avai pas vu que nadia a preparer couscous j'en ai envie mais la flemme d'en préparer

peut être dimanche !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
24 février 2012 16:38
marrakchia courage il es presque 17h

didi nchallah allah ysam3ak khbar el kheir yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook