Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
22 février 2012 09:59
Salamoualeykoum les filles!

Ghoroub c'est génial cette aire de jeux fermé tu pourras me donner l'adresse par mp vers là ou j'habite je ne connais pas ce genre de chose et pour que ma puce s'éclate je suis prête à faire des km loool! allah ichafi eh oui la gastro c'est pas marrant du tout!

Ici rien a signalé ça va hier j'ai acheté un paire de basquet montante genre converse à sirine chez orchestra elle l'a essayé et tout ça lui va super et là ma mère lui a mise et quand elle s'apprêtait à sortir elle me dit oumi didi en me montrant sous son pied donc moi direct je me dis j'ai du oublier un agraphe (en dessous la chaussure là ou il y a le prix agraffé) bref je lui retire la chaussure et je me rends compte qu'à l'intérieur il y a une bosse en fait c'est un défaut de fabrication hmd elle s'exprime sinon je n'ai jamais pensé à vérifier l'intérieur mais dorénavant je le ferais!

Les parisiennes j'ai posé une question mais vous m'avez ignoré looool
d
22 février 2012 10:15
salam les filles,

merci, ma mouujtahida ma walou,

ghouroub, c'ets bien ce centre de jeux! et labass 3lik

lino, bon courag avec juju, et ça se passe mieux à la creche?

marrakchia effectivement il faut verifier dans toute les coutures!!

moi ça va pas trop, nada a une gastro, juste des douleur au ventre pas de diarhé, elle est nauséeuse, mais puisqu'elle n'a pas manger depuis avant hier!!!!! elle est crevé! ce matin elle était toujour patraque! nuit agité avec elle dans mes bras! d'ailleur le pépé nous a fait la lesson sur e fait qu'elle dorme dans notre lit!!!! et le lache de mon mari qui lui dit ah je n'arrete pas de lel lui dire! alors qu'il y a une semaine c'ets lui qui me l'a ramene, en plus lui il dort avec des boule quiess!!!!!!!

ce matin on c'ets bine disputé, il n'arret pas de raler , et moi j'en ne peut plus!!!!! en général c'ets moiqui capitule et m'excuse mais là ce matin il y avait la goute d'eau ui fait déborder le vase!
bref j'arrete de racconter ma vie!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
22 février 2012 10:19
Salam mes soeurs,

j'espère que tout marche à merveille chez vous.

moi un peu le moral aux chaussettes ce matin, je me suis engeuelée avec la nounou, je lui ai demandé de partir et suis partie avec mes petits jumeaux. à midi je verrai si elle est encore là ou si elle sera partie .... en ts cas si elle part alors je serai obligée de pas bosser l'après midi pour les garder sad smiley

bref je reviendrai qd je serai mieux. biz à ttes
t
22 février 2012 10:34
salam les mamounes,
ghoroub, tu m'as fait rire pour yahya qui se pose et prend le verre du jus lol wakhed rahtou smiling smiley
ahhhhh ça y est tu es enceinte, c'est le 3ème là qui va arriver lol, je t'ai dit que tu ne vas pas résister de faire un autre, lol je plaisante, en tous cas bon rétablissement pour la gastro, c pas évident pour nous les adultes de supporter les douleurs alors que peut on dire pour nos bibous mssaken

didi, faut rester zen, surtt en ce moment, tu es enceinte, tu ne dois pas stresser, pense au bébé et puis monsieur va se calmer tout seul et venir te demander des excuses, diri lma mnine ydouz w safi yawning smiley

marrakchia hamdollah que sirine sait s'exprimer toute seule, et c'est quooi ta question en fait ? confused smiley

lino, je croyais que tes jujus sont mnt à la crèche, cmt ça se fait que tu as tjrs la nounou, en tous cas, maddihach fiha, et garde la positive attitude, sinon pour te répondre, oui ça roule bien avec la punto winking smiley

mchicha, j'imagine que tu passes une semaine de miel avec monsieur en turquie, alors bon voyage ma chérie et profites à fond

nadia ewa ghberti ya sahebti, finahoma les recettes dyawlek?
les autres filles, je vous fais pleins de bisous

moi tout va bien hamdollah, yasmine m'a encore fait la scène hier à la crèche, vivement qu'elle arrete sa comédie, parce que ça me démoralise quand meme sad smiley en fait je ne vous ai pas dit, j'ai découvert qu'elle a un favoris à la crèche, un certain enzo, elle passe la journée à jouer avec lui et lui faire des bisous, 3ajebha lmasskhouta, faut que je fasse attention, had les enfants khatar, bientot elle va me dire maman je te présente mon copain eye popping smiley
ewa que faire, hadou hhouma drari, y a pas de règles smiling smiley

@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
l
22 février 2012 10:45
toutmouna ils sont en crèche seulement les matinées, je me disais que tant ke la nounou est encore là alors vaut mieux ne passer aux journées complètes que lorsqu'il fera plus beau ..... mais pour te dire, je paye qd même journées complètes à la crèche, comme ça en cas de besoin je n'aurai à me dire "pas de place Madame", tu me comprends?

voilà donc si elle part alors dès demain inchallah ce sera journée complète et donc préparation de déj au petit matin et tt.

didi décidement on est ttes les deux démoralisées en même temps .... écoute laisse l'eau couler comme t'a dit toutmouna, ça se voit que ton mari a un caractère difficile, sois flexible et tt ira pour le meilleur inchallah
d
22 février 2012 11:17
et oui lino come tu dit moral en chausette !!! pas grave ! ça passera, pour ta nounou si tu sent que les enfdant commence à s'adapter à la creche tu peux commencer journée entier, tu verra le soir ils seront crevé! en plus tand qu'ils savent que la nounou est là ils te feront des scene le matin!!! en plus il commence à faire beau smiling smiley

toutmouna, , pas mal en plus le copain de ta fille a un beau prenom enzo smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 février 2012 11:21
Didi bon courage avec mr tu sais dans chaque couple il y a des engueulades malheureusement sad smiley yawning smiley

Toutmouna t'inquiète ça lui passera incha Allah en grandissant et je suis sûr que si les filles de la crèche venaient la chercher chez toi elle ferait la même comédie smiling smiley c'est des chipies nos filles je te jure alalalala et la question que j'avais posé c'est par rapport à notre rencontre entre parisienne est ce que vous voulez maintenant ou on attend les beaux jours?

Lino kheir incha Allah avec ta nounou si c'est pas indiscret c'est par rapport à quoi votre dispute? et si elle part fiha kheir comme ça tes loulous iront à la crèche toute la journée et c'est pas plus mal pour eux comme ça ils seront habitué pour l'année prochaine smiling smiley
n
22 février 2012 11:26
salam les filles

didi ma3lich sbar inchallah tt ira pour le mieux yawning smiley que veux tu c'est les hommes ils sont tetu lol

lino bon courage j'espere que tu trouvera une solution , si tu t'entend pas avec elle ewa laisse la partir et met tes jujus a la creche tt la journée ma3lich ils s'habitueront rabi m3ak yawning smiley

toutmouna lol yasmine w enzo tu m'a fais rire ptdr

ghoroub profite bien des petits w allah ychafik

marrakchia j'espere que tu va leur remettre les baskets fais pas comme moi lol je 3gaz

mchicha j'espere que tu passe de bonnes vacances

ainsi que jihanaa yawning smiley

samsounett ou es tu? cmt tu va?


suzy ghbarti toi aussi cmt cava avec le demenagement?

siham je suis contente que tu reprenne ton blog , bein tu vois finalement tu te debrouille bien avec tes loulous winking smiley

bon j'espere que j'ai oublié personne

pour ma part yassine en vacances donc pas trop le temps de me mettre devant le pc , hier son papa l'a emmené a une aire de jeu couverte , il a bcq aimé et depuis il parle que de sa lol , et il essaye de faire des ptits trucs a la maison pour gagner de l'argent , prcq il veut s'offrir un tour de karting ptdr

hier il m'a dis mama je t'essuie la table pour 50 cents lol mdrr
et ce matin il a plié touteee son armoire mais alors la hdaggg et du beau travail en plus thumbs up
avant il le fesais tj en etant grincheux
n
22 février 2012 11:40
salaam alaykoum

vous m'avez fais rire les filles

nadia, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour yassine qui veut se faire payer lol bon çava c'est pas trop cher lol

marakchiya, je t'envoi un mp, franchement c'etaitvraiment bien, il ya des trempoling, yahya sautait comme dessus comme un ptit fou lol
c'est pas dans ma ville non plus, on a fait un peu de route mais ça en vallait la peine
pour la chaussure de ta fille, comme tu dis heureusement qu'elle s'exprime sinon elle aurait beau pleurer sans etre comprise... bon ceci dit, jespere que tu as gardé le ticket de caisse lol

didi, je sais que t'a pas le moral mais la façon que tu as raconté ton prob, dahaktini, iwa hado homa rajal ya khti, ghir sabri ça passera et se rendra bien compte de ce qu'il a fait
par contre pour la gastro, pr l'avoir eu ces deux derniers jour, jpeux te dire que ça fait mal et on a pas envie de rigoler

toutmouna mdrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini be dahk avec son copain a yasmine looooool iwa 3andek chedi bentek chuiya raha makhtouba zaama lol

bon je crois que jai oublié personne
t
22 février 2012 13:21
mdr nadia, tbarkellah 3la yassine, il se débrouille bien tbarkellah

ghoroub, 3endak tfedhina m3a yahya, lol, rah dik lbent 3endi chwiya khfifa mais daba dir 3qelha, ghir mathechminach w safi m3a lkhatib lol

lino je te comprends, comme t'ont dit les filles laisse là partir et garde tes juju à la crèche toute la journée, tu verras inchaAllah c'est question d'adaptation

marrakchia, ah pourquoi pas, je suis partante pour une rencontre inchaAllah

yawning smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
22 février 2012 15:15
Nadia macha Allah il est trop marrant Yassine il n'y a rien sans rien yaki si il bosse il faut le rémunérer mdrrrrrr et la petite Zaynab ça va ? elle fait les activités avec vous aussi? moi je voulais faire faire de la peinture à ma fille mais j'ai peur qu'elle m'en mette partout

ghoroub ca a l'air trop bien cette air de jeu j'en ai finalement trouvé une à 15 min de chez moi parceque celle ou tu es allé toi elle est à 1h15 de chez moi alors c'est un voyage pour une demie journée c'est chaud looool

Toutmouna mdrrrr trop marrante la petite Yasmine deghya enssat Yahya hchoma 3liha lol
d
22 février 2012 15:25
nadia , hayhay 3la l7adeg , hagda khassou ykoun smiling smiley tbarkallah 3lihsmiling smiley et zaynab j'imagine contente que son frère est avec elle à la maison!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 février 2012 19:50
Coucou les filles

Ca papote dites donc
Je fais vite ici tout va bien alhamdollah à part que je suis malade enrhumee et les angines la fievre mais je prend les medocs et je ne perd pas une miette de mon sejour dans ce pays magnifique

Pour aya ca se passe bien apparemment elle est sage et demande apres nous de temps en temps ma bm lui dit qu'on est parti pour lui ramener une poupee et du chocolat loool

Bon je vous fais toute de gros bisous à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
22 février 2012 20:14
Mchicha profite de ton sejour et tu vois aya est bien avec ses grands parents... Allah ichafik soigne toi bien sinon vous avez un beau temps labas?
Moi je suis allez voir une copine qui a accouché machaAllah il est trop chou son bebe et je vous cache pas que ca me donne encore plus envie mdrrrr fautes des douaa pour que j'ai bb2 vite je m'impatiente lol
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
22 février 2012 20:40
Mchicha couvre toi bien et amuse toi

marrakchia Allah yssahal 3lik nchallah que dieu t accorde un beau bb le plus vite possible , mais bon tu dois y travailler un peu aussi lol je rigole koulchi bi idni allah

ta mis cmb de temps a tomber enceinte de sirine?
23 février 2012 01:14
salam,

je viens de finir ma journée, demain on part en hollande et je ne sais pas quand est ce que l'on rentre, dans une petite semaine inc'allah donc ne vous inquièté pas de mon absentéisme,

les filles désolé wholah mais je suis ko, je dois dormir, on part en matinée, inch'allah

yalah courage kheir inch'allah pour votre moral, j'espère que vous irez toutes mieux!!!

je vous bisoute,

ah oui nadiaaa j'ai réaliser ton cake au flan pour l'enmener avec moi, je te dis koi dès que je l'aurai gouter inch'allah

mouahhhhhhhhhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
23 février 2012 08:16
Marrakchia il fait tres froid ici et la pas de soleil
Courage ma belle inchallah bb 2 pointera son nez
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
23 février 2012 09:44
Salamoualeykoum les filles

Nadia pour sirine j'ai mis 2 mois meme pas mais là c'est différent smiling smiley

Siham bon voyage profites-en pour te reposer un peu et lever le pied essaye de nous donner des nouvelles quand même yawning smiley

Mchicha j'espère que tu vas mieux et que ton séjour se passe bien

Jihanaa finek? toujours au bled?

Samsounett aussi là ça fait plusieurs jours je crois qu'on a pas eu de message de toi ou es tu? Yasmine va bien?

Didi ca va mieux avec monsieur? Et nada ca va?

Ghoroub ta gastro ça va mieux? et les enfants comment ils vont?

Lino alors la nounou elle est là oula mchate? j'espère que si elle est là tu as bien mis les points sur les i elle doit se sentir indispensable mais dit toi que tu peux te passer d'elle tes enfants s'habituent à la crèche petit à petit!

Les autres filles je vous fait toute un bisou

Ici ca va hamdoulilah rien a signaler winking smiley
l
23 février 2012 10:30
Salam mes soeurs,

Je passe rapidement car j'ai du boulot, bon pour vous répondre, ça y est la nounou est partie, et marrakchiya la dispute était au sujet de reda, elle ne se comporte pas bien avec Reda, awla du moins pas comme Taha. et tu sais, c tjrs notre point de différences, c ça ce ke je n'aimais pas chez elle, je n'acceptais pas le fait qu'elle prévilégie l'un sur l'autre ... bon mnt affaire close, elle est partie, je devrai gérer seule mais ce sera pour le bien de mes fils inchallah, Allah y3awenni.

mchicha ALlah ychafik, tu as raison profites en à fond, ne perds aucune minute.

marrakchiya ALlah ysahhel lik f bb2 smiling smiley

didi alors ça va le moral?

bon je file, je reviendrai vous répondre ttes inchallah. biiiz
d
23 février 2012 10:46
salam les filles,

siham bon voyage , repose toi bien

mchicha labass 3lik, et profite de ton séjour quand même !!

marrakchia, lah yssahal 3lik bli fiha lkhir, tu as déjà fait une jolie princesse , rien n'empeche un ou une deuxième bébé smiling smiley

lino, alors quoi de neuf?

toutmouna laors yasmine t'a encore fait une scène?

ghouroub , les enfants vont bien?

moi ça va , nada va un peu mieu mais elle n ' a rien manger depuis lundi midi!!! elle a enfin bu son biberon de lait et ceréal ce matin! j'espère que ce midi elle mangera!!
sinon, avec monsieur c'ets boudage absolu! et tant mieux comme ça! ça me repose un peu du ngire!! smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook