Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
20 février 2012 08:52
salam,

ki sbahtou???

mchicha habiba hala slama, profite à fond de ton séjour oukhti, et ne t'inquiète pas pour ta pupuce, elle est super là ou elle est lol

je suis debout depuis 5h les filles, je commence à m'habituer le truc c'est que la fatigue et le stress me fais grignoter et là je commence à voir les kg, grrrrrrrrr je suis un peu déprimer mais bon, j'ai toujour toujours faim, et l'allaitement n'arrange en rien les choses kheir inch'allah

vendredi j'ai fait rfissa c'etait bonnnnnn là je suis en panne d'idée, mdr

bon yala bon reveil à vous,

ah oui j'ai repris le blog en main, enfin j'espère parce que pour l'instant j'ai un appareil emprunter et il est pas terrible, je vais voir avec msieur pour qu'il m'en achete un today,
en entandant bon reveil...

mouahhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
20 février 2012 09:07
salamoulayekoum les filles alors votre week end ça a été?

Mchicha bon séjour profites en et comme dit Siham ta puce est entre de bonnes mains alors zeeeeeeen yawning smiley

Siham j'ai vu que tu as ajouté un article sur ton blog ça fait plaisir de voir que tu le reprends j'espère que tu y arriveras et que tu nous mettras beaucoup beaucoup de chhiwates smiling smiley comment vont les enfants? Incha Allah kheir pour ta demande de stage!

Je vous faites toute un bisou ma puce c'est reveillé j'ai déjà commencé le boulot je vais la sortir du lit pour que ma mere vienne la chercher je vous reparle plus tard bisous
l
20 février 2012 10:53
Salam mes soeurs,

je passe rapidement vous souhaiter un très bon début de semaine et une très belle journée.

mchicha profites en à fooooooooooond, t'inquiète pour ta puce, elle est entre de bonnes mains comme ont dit les filles.

gros bisous à ttes.
d
20 février 2012 10:57
salam les filles,

mchicha, bon voyage ma chérie est muse toi bien , incha allah aya ne sentira pas ton absence, elle sera gaté par les grand parents smiling smiley ah oui évite de lui parler au phone ça ne fera que la perturber ! profite de ton séjour!

siham, bon courage ma chérie, le reveil tôt je n'y arrive pas !! d'ailleur je manque toujour de someil!! inchaallah pour ton stage ça se passera bien smiling smiley ah oui j'ai vu le blog, bon courage, pour les tophes, c'ets pas la peine de se focaliser sur la qualité! pas la peine de faire pression sur monsieur pour un nouvelle apareil! ce n'ets qu'un avis, ne le prend pas mal yawning smiley

marrakchia, bon début de semaine, ah le taf!!!! sirine va bien?

ghouroub, finek? ton mari n'ets plus en déplacement? et les enfanst vont bien?

suzy, vien nous parler ça te soulagera! lah y3awnek!

nadia, les vacances ont comencé pour yacine! donc grace mat!!

samsounette fine ghabra?

toutmouna, yasmine va bien ?

lino, alors la rentrée se matin c'ets bien passé?

moi ça va , j'ai un examen demain je n'ai pas pu réviser le WE! je doit me ratraper today!!! sinon, nada va bien al7amdoulilah , par contre les caprices!!!!!! elle ne veux pas entendre parler de pot! elle se met en position je lui je te ramne le pot elle me dit non tout court!!! et quand elel fini , elle me demande de la changer grrrrrrOh
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
20 février 2012 14:00
Lino bonne semaine également yawning smiley

Didi hamdoulilah ma puce va bien et la petite Nada ca va? bon courage pour les révisions de ton examen c'est la suite de ta formation?

ghoroub toutmouna samsounett jihanaa nadia mchicha et celle que j'ai oublié yawning smiley
d
20 février 2012 14:45
oui, c'est une certification lié à la formation de la semaine dernière!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
20 février 2012 14:48
Salam les filles

passage rapide jai ete pas mal occupee auj et yassine es en conge oui smiling smiley

Bisouss a toutes
l
20 février 2012 14:49
didi mmmmmmmmmmmm certification aller courage ma belle, c du système ou dév? ou encore réseau? tu sais, j'ai eu une formation et une préparation à une certif et malheureusement on ne nous a pas payé la certif sad smiley

marrakchiya merci ma chère yawning smiley

les filles c le désert aujourd'hui, aller on veut vous lire mesdames, ghoroub, nadia, samsounett, siham, suzy et ttes.

mchicha une grande pensée à toi.
d
20 février 2012 16:06
lino, c'est la certif ITIL V3 c'est du pure fonctionel pas de technique. domage pour ta formation, tu ne pouvai pas te faire rembourser la certif?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
20 février 2012 16:16
c très intéressant ma chérie, je te souhaite très bon courage yawning smiley
n
20 février 2012 17:10
salam alaykoum les fille

marakchiya, je suis contente que ta fille s'est assagit smiling smiley tu vois faut tout leur expliquer

mchicha bon congé smiling smiley

didi, non mon mari n'est plus en deplacement depuis une semaine elhamdoliAllah

pour moi, tout va bien elhalmdoliAllah, la routine avec les enfants, on a passé un beau week end, on a sorti les pti a une aire de jeu, yahya s'est eclaté mais que vous dire..... il voulait mm plus en sortir
salma va bien aussi elhamdoliAlah, mais c'est une vrai nerveuse rolalalalaala dès qu'on lui retire un truc, alors là c'est des cris perçant et faut lgtps pr la calmer...

allé a plutard les fille
bizouuu
m
21 février 2012 09:07
Salamoualeykoum les filles comment ca va?

Alors là c'est devenue de plus en plus vide notre post sad smiley

Ghoroub je suis contente que tes loulous se soient bien amusé à l'air de jeux malgrès le froid nos enfants sont toujours près à sortir et rester dehors lol!

Alors les filles de la région parisienne c'est quand qu'on se fait notre après midi ? vous voulez attendre les beaux jours ou on se fait ça bientôt?

j'ai beaucoup de boulot alors pas trop le temps de papoter et raconté ma vie mais en gros ça va hmd

gros bisous à toute
l
21 février 2012 10:10
Salam mes soeurs,

ohlalalaaaaaaaa c le désert, aller les filles venez poster please.

marrakchiya sbahek mabrouk men sbah hta l drok lolllllllll
m
21 février 2012 13:15
lino mdrrrrrr comment vont les juju? et toi pas trop fatiguée avec le boulot?
t
21 février 2012 14:34
salam les filles
ça fait un bon moment hien! vous m'avez manqué !!!!!
j'espère que vous allez toutes bien

je vous fais un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien de mon coté, yasmine cette coquine commence à dire non à tout mnt lol, dès que je lui dis un truc, elle dit "non non non " avec le ptit doigt mdr
et en ce moment elle me tape la honte à la crèche dès que je la cherche le soir, elle me voit, elle court et se met à pleurer, genre elle veut pas partir, Oups je suis degoutée, ils vont croire à la crèche que je la maltraite, ça fait 5 jrs qu'elle me fait ça mnt et soubhane Allah une fois on sort de la crèche elle se met à rigoler et me faire des calins, za3ma 3ich fiya, c'est une vraie comédienne
sa référente m'a dit que dès qu'elle commence à voir les parents venir chercher leurs enfants, elle se met devant la porte pour attendre son tour, et dès qu'elle me voit elle sourit et court vers elle pour me faire la scène, et donc elle croit qu'elle le fait exprès perplexe

Bref, j'arrete de raconter ma vie, yallah je retourne bosser, ahhhh vivement le week

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/12 14:35 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
21 février 2012 15:55
salam,

désolé les filles, hier j'ai pas pointé parce que c'est les vacances, donc j'ai ibrahim toute la journée, mais hmdl tout ce passe bien, je leur fait des activités, hier c'etait pate à sel, et aujourd'hui c'etait peinture au coton tige, je vous racconte pas cmt ils etaient heureux, et hier après midi, on les a sortit, du coup mon mari etait bien avec nous et il n'est pas partit travail,on estpartit manger à auchan ainsi les garçon on encore pu se défouler à l'air de jeux bref c'etait chouette, là ils sont à la sieste, plus pour longtemps d'ailleur,et mon homme lui est partit travailler,

mon plan avec hakim pour plus crier marche super bien, on crit casi plus, le pb c'est qu'ils n'ecoutent pas, quand on les appelle ils prennent tout à la rigolade, et sa nous enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrr
j'ai pas encore fini mais je dois aller, hakim s'est reveiller je dois aller le chercher..

bizzzzzzzzz
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
21 février 2012 16:29
salam les filles,

siham, ah tu applique ta formation avec les enfanst c'est géniale smiling smiley ça te fait un stage !

toutmouna, la coquie te mene par le boit du nez smiling smiley tbarkallah 3liha, en fait elle pleure parceque elle a vu les autres enfants partir et elle pas encore, du coup elle te puni

ghouroub, génial, le papa est là comme ça il t'aidera! moi aussi je doit commencer à sortir nada le We, je le fait presque jamais! la pauvre de la maison chez la nounou et de la nounou à la maison!!!!! bent darhoum grinning smiley

marrakchia, comment va sirine ?

nadia, c'ets les vacances on ne te vera pas bcp!!! courage !

samsounette finek?

mchicha j'espère que tu t'amuse bine smiling smiley

lino, oui , c'ets interessant , et la bonne nouvelle c'ets que j'ai eu la certif smiling smiley Danse

du coté de nada, elle était raplapla hier soir, de la fievre, elle avait vomi hier matin et le soir n'a pas voulu manger!! ce matin elle me disait diddi kricha! elle avait plein de gaz ! là j'ai p^ris RDV pépé pour ce soir on verra! meêm si je sais qu'il ne donnera rien, il dira d'observer mais bon!! je susi sur que c'est une gastro !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
21 février 2012 16:50
didi félicitations pour la certif ya lmojtahida smiling smiley tbarkellah 3lik. et labas 3la nada, tu nous tiendras au courant, khayr inchallah.

toutmouna alors yasmine te punit comme a dit didi lollll et ça roule avec la punto? smiling smiley

marrakchiya les jumeaux vont bien alhamdo lillah. mais tu sais, je trouve que chaque jour ils font plus de bêtises, tu sais, qd l'un d'eux commence, l'autre le suit automatiquement, du coup c galère pour arrêter les deux grrr ils ne sont bien disciplinés qu'en présence de leur papa, sinon ana makaykhafou menni grrrr je vous jure que je crie, je les gronde, je les tape mais walo nada sad smiley

siham commme t'a dit didi tu t'entraine et c une très bonne chose je trouve smiling smiley

aller bisous à ttes.
m
21 février 2012 17:03
Toutmouna bon courage avec ta fille pendant une période ma fille aussi me disait non a tout lol mais t'inquiete ça passera! Et pour la crèche je penses que les filles labas ont l'habitude des enfants qui se cachent quand leurs parents viennent les chercher ma mere tous les enfants qu'elle a gardé ne voulait pas repartir avec leurs parents le soir ils se cachaient dans la chambre ou sous la table mdrrrr mais j'avoue que c'est un peu vexant pour les parents sad smiley

Siham bshatek les activités hamdoulilah vous reprenez un bon rythme en famille je suis contente pour toi profite à fond de tous ces bon moments!

Didi kheir incha Allah pour Nada Allah ichafiha! Sirine va bien hmd merci

Lino courage courage avec les enfants c'est déjà bien si ils ont peur de l'un des 2 parents looool
n
21 février 2012 22:32
salaaam alaykoum

didi, mabrouuuuk la certif , hay hay 3la al moujtahida dyalna smiling smiley
tu ma fais rire qd ta di que nada bent darhoum lol

toutmouna, tu m'a éclaté de rire avec ton histoire de yasmine loool, tberkellah 3liha o khlass

siham, c'est bien que tu profite de ta ptite famille avec les sortie et tout...

ben moi c'est comme siham en ce moment, je profite de ma famille, mon mari est revenu parmi nous donc c'est pas comme avant, elhamdoliAllah c'est beaucoup mieux ainsi
j'ai enmené les enfants au parc, c'etait super, ils ont bien joué, salma aussi je lui ai faid es pti tour sur le toboggan, elle etait eclaté de rire, je suis heureuse qd je vois mes enfants content de s'amuser, elhamdoliAllah

marakchiya, l'aire de jeux ou nous avons enmené les enfants jouer le WE c'etait un centre fermé... donc no problem pr le froidsmiling smiley
yahya avait telement jouer qu'un moment il avait soif et il y avait des table ou les gens mangeait etc.... yahya est parti sur une table ou il y avait un verre de jus posé, il l'a pris tranquil, il voulai boire loooool ça m'a fai trop rire, bon on a compri qu'il a eu soif, on lui a acheté de quoi boire aussi , je vous rassure looool

lino hssane 3wanek avec les deux loulou, heureusement que tu as une nounou mais c'est telement beau des jumeaux jouer ensemble, l'avantage c'est que tu fais tout le travail en une fois et t'es tranquil apres

moi ça fais deux jours que j'ai mal au ventre et des nausé.......................................................... c'est une gastro loooool je vous ai laissé le suspens lol mais j'ai pas pensé une sec que jetais enceinte... mais c'est vraiment les symptome d'un debut de grossesse en pire vu que javais une diarhé aigue , c'est vraiment pas facile a vivre, elhamdoliAllah ce soir je vais mieux
c'est la premiere fois que j'ai ça, donc je comprend pourquoi salma pleurait beaucoup la fois ou elle a eu ça, meskina, ça fait mal au ventre....

une pensée a mchicha ....

bon jarete de raconter ma life lol
gros bisous a vous et bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook