Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
15 février 2012 17:11
salam les filles,

enfin j'ai réussi à tout lire mais bien sur etout oublié smiling smiley

marrakchia, lino, et toutmouna bessa7a les voiture lah ydakhalha 3likoum bessa7a wl hana smiling smiley

mchicha , oh la turquie, bessa7a, amuse toi bien et profite bien , par contre fait attention,il fait froid là bas!!! pour aya ne t'inquiette pas elle ne te réclamera pas tu verra!!!

nadia, labass 3lik, yak labass?

siham, comment vont les enfants?

samsounnette yasmine accepte mieux la creche?

ghouroyb, ne t'inquiette pas , yahya veut juste jouer avec sa soeur!! il faut juste surveiler ! courage smiling smiley

suzy, courage, il faut expliquer à assil qu'elle dot pas faire de mal à sa soeur !

moi ça va , j'ai passe trois jours de foramation, je passe l'examen la semaien prochaien incha allah !
je suisi malade, je tousse bcp, et ça me fait mal au ventre!! le medecin m'a donné un sirop mais bon al7amdoulilah ça va un peu mieux smiling smiley
nada est fatigante surtoutr la nuit, depuis les vacances elle dort presque toute la nuit à coté!! et c'ets galère! elle se reveil en pleur du coup je la ramène ! j'ai essayé de la laisser dans son lit , elle a double de pleure! du coup son papa l'a ramené!
sinon, lme pot n'en parlant même pas elle ne veux pas entendre parler! c'est galère!!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
15 février 2012 17:24
didi courage ma soeur, et Allah ybarek fik o y3tik une belle voiture smiling smiley

sinon à midi en allant chercher mes jumeaux, on m'a dit que ça se passe très très bien avec taha, par contre reda il me réclame encore et encore .... iwa je ne m'attendais pas à ça car c taha ki me fait des films les matins, et bien figurez vous une fois dans la classe il est vite dedans, on m'a dit qu'il rejoint rapidement et calmement les enfants de sa classe et se met rapidement à faire ce k'ils sont entrain de faire sans aucun mot de l'assistante ... eh bien j'étais surprise ... donc voilà je sais très bien mnt ke c juste lfchouch et c juste une sorte de pression qu'il me fasse pour le laisser à la maison avec la nounou ....
m
15 février 2012 22:47
Salam le filles

Lino ben tu vois maintenant tu sais que c lfchouch et qu'il te teste pour voir si tu vas flancher ah la la ces enfants!!!

Ici ca va aya a 3 molaires qui sortent en meme temps alors elle est trop sur les nerfs

Bon je vous dis a demain bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
16 février 2012 09:23
Salamoulaykoum

Didi hamdoulilah ta formation c'est bien passé bon courage pour l'examen! allah i3awnkoum pour NAda c'est pénible quand même qu'elle dorme encore dans votre lit surtout avec la grossesse et avec bb2 tu va un peu galérer ça me rappelle ma cousine son fils dormait à coté d'elle jusqu'à je ne sais quel âge quand sa petite soeur est née elle n'avait pas le choix que de dormir dans son lit et lui continuait à dormir près de sa mère je crois que c'était comme ça jusqu'a ses 5-6 ans à la naissance du 3e en fait et maintenant c'est le dernier qui dort avec maman la pauvre n'a jamais dormi seule depuis 8 ans et c'est hyper fatiguant! Il faut essayer de trouver une solution au plus vite!

Lino hmd tes loulous s'habitue doucement mais surement à l'école c'est bien c'est bon signe!

Mchicha tu as essayer de lui donner de la verveine pour la calmer un peu? il parait que ca calme !

Alors moi hier soir on a dîner chez mes parents eh melle a fait une de ces crises en partant soubhanAllah elle ne voulait absolument pas rentrer à la maison elle est parti dans le lit à ma soeur et c'est mise sous la couette pour regarder la tv alors je l'ai prise à part je lui ai expliqué qu'on rentre à la maison et que demain elle revient et tout le tralala bref j'ai tout expliqué et là elle me dit non et se mets à pleuré avec des cris strident on a essayer de la prendre de force mais elle faisait vraiment des cris à percer les oreilles alors mon père a dit laissé la je la ramène j'ai refusé j'ai dis des crises comme celle ci j'en veux pas et elle s'est enfuit bref j'ai pris son manteau elle me dit non c'est a moi j'ai dis tu viens avec nous elle se remet à pleurer et j'étais sur les nerfs je suis partis parceque sinon je me serais enervé j'ai laissé mon mari mais il n'a rien pu non plus et finalement elle a dodo labas ! Une fois rentré elle voulait me parler au tel mais j'ai refusé pour qu'elle comprenne bref au bout d'un moment je lui ai quand même parlé mais pour lui dire que ce qu'elle fait c'est pas bien qu'elle est pas gentil avec oumi et abi et qu'on est triste bref eh bien je peux vous assuré qu'elle n'a pas ajouté un mot et a refilé le tel à mon père! Alors en fait je suis contente qu'elle aime beaucoup mes parents et qu'elle se plaise bien labas mais j'aimerais aussi que quand je dis on rentre elle me suive quoi donc je suis dégouté je ne sais pas si c'est ma faute par mon comportement envers elle pourtant avant de partir chez mes parents on c'est éclaté avec mon mari et elle on a rigolé ensemble et tout enfin bon début de soirée! bon j'ai raconté ma vie mais j'avais vraiment besoin d'expliquer ça je suis dégoûté le moral n'est pas la je me pose plein de questions macha Allah ou safi

Bonne journée les filles
n
16 février 2012 10:46
salam alaykoum les filles

didi, ach khbarek? tu ns a pas encore raconté ton voyage au maroc, ach kliti :p loool et nada etai cmt labas?

mchicha, no stress avec aya, tu reprendra le rythme avec elle a ton retour inchaAllah ... n'y pense plus pr le moment , parfois faut faire un break avec eux...

marakchiya, alors si jetais a ta place concernant les crise de ta fille hier soir, ça aurait été une bonne fessé directe sans discussion et obligé elle me suivra, c'est moi qui aurait le dernier et pas elle !!! voila desolé , au risque de paraitre une maman dur mais c'est mon point de vue concernant l'education, il ya des moment de calins avec nos enfant et des moment où il faut leur montrer c'est qui qui a de l'autorité... et tu vois comme c'est elle qui a eu le dernier mot, elle te fera une plus grosse crise la prochaine fois, ceci dit , je ne l'espere pas... iwa Allah i3awnek m3aha, kheir inchaAllah et un peu de patience , on y arrivera avec eux

sinn pour te repondre pour hier, oui j'enmene yahya et salma jouer mais pas ts les jrs, c'est de trop, quand on rentre, c'est la course pcq ils veulent manger et tout.. c'est galere, c'est le moment que je redoute le plus... mais sinon il s'y plaisent bcp, salma on ne l'entend pas du tout, plein de truc pour chipoter looool et yahya pareil il s'amuse par ci et là... jaime bien les voir aussi sage, si seulement ça pourait etre pareil a la maison...


lino, inchaALlah reda s'habituera comme son frere , ne t'inquiette pas, un peu de patience

nadia, bessahtek la tarte au kiwi mmmmmmmm tu la faite comment ?

samsounette cmt va ton beau-pere?

je vous bisoute a tout a lheure
m
16 février 2012 10:55
Alors là ghoroub je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que là j'avais mes parents et pour eux (surtout pour ma mère) je suis trop dur avec elle mon mari a voulu lui mettre la fessé mes parents l'ont empêché et c'est à ce moment là que je suis sorti de l'appart sans dire au revoir à personne tellement ça m'a énervé je lui ai balancé son manteau et je suis parti je ne suis pas une nerveuse mais là s'en était trop! Et mon mari à tout fait pour la sortir mais c'était impossible les voisins seraient sorti en croyant qu'il y avait un gros soucis lol enfin bon ce soir on va remettre les point sur les i et avec mes parents et avec ma fille
n
16 février 2012 11:10
ah oui marakchiya je vois le truc..... ça c'est sur que tu dois absoulment et urgemment expliquer a tes parents qu'ils ne doivent pas interferer entre ta fille et toi sinon c'est foutu, elle ne t'ecoutera plus, elle saura qu'elle a des avocats puissant looool ,j'ai un exemple comme ça , vraiment la fille meskina est perdu avec ses enfants, personne ne lecoute, on prefere aller chez jeddi... ayayaya jaime pas qd ça se passe comme ça.. lol
Allah i3awana m3ahoum

ah oui un autre truc, je pense qu'il s'en foutre royalement de ce que pense les gens de nous avec nos enfants pcq j'ai vu que tu jette leponge qd tu es en public... (c'est pas une critique, ni une reproche, ne le prend pas mal, c'est juste un conseil que j'aimerais te donner) mnt je netais pas presente , peut etre que ce n'est pas comme je l'imagine... mais en tout cas personelement je me fiche de ce qui se passe autour de moi comme ça yahya mnt il sait que ça sert a rien de faire son cirque qd ya une tiers personne, ça change rien lol pcq il m'a deja testé ... eh oui, je ss passé par là aussi lol
allé kheir inchaAllah smiling smiley
m
16 février 2012 11:45
Je ne le prend pas du tout comme une critique t'inquiète! en fait ça ne m'est jamais arrivé du coup j'ai pas l'habitude loool à part dimanche et hier en fait son comportement à changé pendant sa sieste ça lui arrive de se réveiller en criant et ma ère trouve que son comportement à de nouveau changé moi je ne remarque rien en fait hier je me suis éclipsée en pensant qu'elle me suivrait comme un autre jour elle voulait pas venir et hop dès que je suis sorti elle est venue avec son père en demandant après moi mais là ça n'a pas marché bref faut que je trouve une solution pour moi l'éducation que je lui donne et la façon dont ma mère agit avec elle n'a rien à voir donc la petite est perdue (enfin je pense) et c'est peut être méchant mais pour son bien je suis pressé qu'elle aille à l'école pour ne plus être toute la journée la reine et la chef loool
n
16 février 2012 12:10
salam les filles

bisouss a toutes

marrakchia je comprend pour sirine elle se dis que tes parents vont la proteger ils sont malin lol et bien ej pense que tu devrai en parler a tes parents comme t'a dis

je suis comme ghoroub moi je laisse rien passer dehors ou peu importe ou

sinon j'ai mis mon gateau dans chiwates si vous voulez voir

ce matin j'ai été inscrire zaynab a l'ecole , c'est bon elle es inscrite ce sera pour septembre nchallahwinking smiley
m
16 février 2012 14:01
Nadia j'ai vu ta tarte renversée c'est très appétissant mmmmmm par contre les dessert au kiwi j'ai jamais osé testé ou même goûter j'ai peur que ça ne me plaise pas pourtant j'aime beaucoup ce fruit!

Les autres filles finkoum?
d
16 février 2012 15:57
salam les filles,

Marrakchia, ne t'inquiette pas des fois les enfants aiment rester avec les grand parents! laisse passer la crise et comme tu dis tu mettera le ponit sur les I avec sirine après! courage !

ghouroub, le spetites fesse de salma vont mieux? pour chiwat, oui j'ai manger tout ce dont j'avai envie, alors: artichau maslou9 (9ou9) , couscou j'en ai manger fois smiling smiley les brochettes, pastilla au poisson, et finalement la ceris esur le gateau ls escargau alors qu'il y en avait pas, il les ont trouvé au dernier moment smiling smiley mmmmm sinon nada était contante avec les grand parent tante et oncle et cousine! on l'a emmener au zoo elle a aimé !

moi ça va , toujour fatiguée sinon, nada aussi tousse, cette nuit était vraiment un calvaire, à chaque fois qu'elle tousse elle pleure et elle avait besoin que je la prenne dans mes bras !!!!! et oui , il faut que je trouve une solution avant l'accouchement pour qu'elle dorme normalement dans son lit!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
16 février 2012 20:04
Ben alors les filles vous etes ou? Moi aujourdhui je ne suis pas sortie maison boulot toute la journee et pour le diner jai fais des feuilleté au thon poivron super bon et facile avec cotelette et puree! Sinon quand mon mari et ma fille sont remtre la chipie c dirigee vers moi ma dit salamoualykoum un bisou et elle m'a dit pardon oumi ca ma ému lol et la maxhaAllah elle est super sage j'espere que ca va continuer!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
16 février 2012 21:31
salam al banates...

mille merci lino, ben se sera la foire chez toi lol mais bcp de bonheur inch'allah, j'ai hate d'y etre, et entre nous ya pas de hachouma, tu es ma soeur, donc ma contribution est toujours dactualité, inch'allah on se mp l'adresse d'ici là, ainsi que mchicha inch'allah

oui mchicha, je l'ai plunit plusieur fois pour sa grande commission qu'il m'en fait à chaque fois cado, parce je reste avec lui plusieur minutes au toilettes hachak et o final il fait pipi et deux min plutard, après avoir mis sa couche, il me fait un gros cado grrrrrrrrrrr j'aime pas sa, sa m'enerve!!!

marrakchia, les crises des petits sa arrives mais tu dois parler avec tes parents, tu dois éduquer ta fille sans qu'ils s'en mele aussi non tu va galéré, nous aussi ma mère s'en melé bcp avec ibrahim jusqu'au jour ou je lui ai expliquer qu'il fallait arreté, et sa c'est stoppé, meme que maintenant elle me fait bcp de compliment à ce niveau là, pour elle mes enfants sont trèsssssss gentil et obéissant mais moi j'ai mon mari derrière moi qui ne me laisse aucun répis, et cela m'épuisse et me stress enormément!! bref c'est pas facile habiba, courage

didi alors comment va se ventre??? et oui habiba tu dois absolument trouver une solution pour ta princesse, elle doit commencait à dormir dans son lit, aussi non tu ne t'en sortira pas avec bb 2 c'est pas facile tu sais...

nadiaaa je vais aller voir ta tarte, je dois également acheter inch'allah un moule pour tarte renversé je trouve que sa fait bcp d'effet mmmm et moi hakim rentre le 3 juin , ainsi il passera un mois avec son frere dans la meme cours à l'ecole, inch'allah

ghoroub si tu monte en belgique essaye de faire une petite escale via estaimpuis, sa me ferait grave plaisir, et marrakchia wholah oukhti que si on passe sur paris, c'est avec granddddddddddddddddddddddddddddd plaisir que je viendrai te voir,

vraiment hate de toute vous rencontrer, kheir inch'allah

alors ici, j'arrete pas, pour la maison, m'sieur, les enfants les repas, nettoyage, linge, l'etage, les bains, courses, et mon examen de samedi, je suis super super occuper mais hamdoulillah, j'arrive a voir les deux bouts!!

je ne supporte plus mon cors Allah y samahliya mais je dois absolument absolument maigrir aussi non je pense que je vais encore voir du noir, et comme je dois refaire ma garde robe, c'est le moment propise inch'allah....

heuuu j'ai l'impression d'avoir oublier qq un donc si c le cas pardon, je suis super fatiguer!!!
bonne nuit habibati...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
16 février 2012 23:31
Cc les filles je passe rapidement

Marrakchia courage avec sirine c l'age ou les enfants collent aux personnes chez qui on part ca n'empeche qu'il faut discuter avec tes parents ils faut qu'ils respevtent ta facon d'eduquer

Ici c pareil j'etais chez mes parents et aya a fait sa crise quand je voulais partir et elle a fini par avoir sa petite tape pour la remettre a l'ordre

Les aitres filles gros bisous je suis hs je vais dodo

A plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
18 février 2012 15:36
petit passage rapide ici tout va bien

j'ai écris un long roman tout à l'heure depuis mon phone mais il a beugué et tout est parti j'avais la flemme de tout recommencé donc voilà et là ma puce vient de se reveiller de sa sieste donc je vais allez la sortir un peu!

Depuis la crise de l'autre jour macha Allah elle est trop sage alors est ce qu'elle a compris le message ? en tout cas je suis fière d'elle d'ailleurs hier soir on a mangé chez mes parents au moment de partir on a eu aucun soucis hamdoulilah!

Mchicha je te dis bon voyage bonne semaine profites en bien pour recharger les batteries et revenir en forme yawning smiley essaye de venir nous faire un petit coucou quand meme si tu peux

je vous fais toute un bisou
m
18 février 2012 16:46
Salam les filles

Yabi ne marchait pas j'ai cru perdre la raison

Je vous dis a dans une semaine gros bisous a vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
18 février 2012 17:19
salam habibates...

oui hier yabi ne marcher pas, grrrrr

mchicha habiba profite a fond de tes vacances, gros gros bisous...

bon ben moi mon exam ca été, enfin je pense, et j'ai eu la force de demansder au prof s'il m'accepterai pour un stage dans son etablissement, il m'a juste dit de lui ecrire une lettre de motivation par mail, et qu'il ne voyait aucune rétissance a m'avoir, donc voilà je compte m'occuper de cela au plus vite pour faire mon stage en avril mai, inch'allah, mais je sais pas cmt faire avec karim, on verra d'ici la inch'allah

aussi non ben je suis fatiguer dure journée, j'ai fait un cake marbré qui auré du avoir le gout d'un savoine mais je trouve que c'est juste un bon marbré, c'est pas encore un savoine!!! mais bon tout de meme lol

aller les filles je vous souhaite un bon week end!!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
18 février 2012 23:03
Salam les filles

contente de vs retrouver eh oui c etais hors service yabi

siham nchallah kheir pr ton exam courage ty ai presque a la fin smiling smiley

Mchicha bon voyage amuse toi bienn

Marrakchia trop mimi sirine machallah ewa tu vois tt s arrange hmdlh smiling smiley
s
19 février 2012 18:50
Un grand bonjpur z voud et vos bébés

jespère que vosu allez bien

jai un peu de pression en ce moment je vous reparle plus tard
m
19 février 2012 22:38
Slt les filles
Juste un coucou pour vous dire que je suis bien arrivee a istanbul c'est tres joli
Ma petite puce me manque beaucoup
Biz a vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook