Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
19 janvier 2012 14:55
Lino moi c tout le contraire vu que j'ai vecu en france un certain moment du coup ben le prix en dhs me parait cher loool, pour les 70% c h&m surtout les autres c surtout -50%,

Marrakchia oui c en solde les prix que je t'ai donne par contre n'oublies pas qu'il y a aussi le taux de change pour un truc â 10€ chez vous il faut multiplier par au moins 11!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
19 janvier 2012 15:08
oui mchicha j'ai pris en compte le taux de change mais je trouve quand meme que ca reste relativement cher mais c'est vrai que comme disait ghoroub il y a les taxe d'importation et tout je me souviens j'avais été chez etam à marrakech même pendant les soldes j'avais trouvé ça hors de prix.
19 janvier 2012 15:42
coucou les filles

sa parle encore soldes, vous en avez de la chance, j'aimerai tant sortir les faires, une prochaine fois ich'allah

bon je voulais papoter mais karim me reclame, bizzzzzzzzzzzzzz
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
19 janvier 2012 15:58
les filles svp besoin d'aide, comment faire pour remettre yahoo comme page d'acceuil quand j'ouvre internet, svp??merci
n
19 janvier 2012 16:18
lino mdrrrrrrr si tu trouve un tailleurs a 100 euros matgoliha al ta chi had looool
un tailleur a 100 euros, c'est une excellent prix, et en solde, ça ne peut etre que meilleur
moi, je suis comme mchicha, les dh me paraisse cher, quand on me dit 1000dh, jme di wawouu ,jariverais pas a metre lol
mohim c'est une question d'habitude

pour le son, non, il etait pur, pas du tout melangé a la farine

j'ai un mal de tete depuis hier... ça veut pas passer sad smiley sad smiley sad smiley

je vous disai que je garde un petit, bon finalement il est venu a 12h15, donc je lui ai doné a mangé, il etai gentil, pour le dessert, je donai une cuiellere a yahya et une au petit lol, puis salma apres, çava c'est gerable finalement 3 enfants lol
là il fait la sieste smiling smiley mes enfants se sont reveillé vite fait...
et je trouve qu'il mecoute pas mal quand meme alors que quand ça maman est là, il est assez dificile, c'est pr cela que japprehendais mais au final, ça se passe super bien, je ss contente alhamdoliAllah

bon jy vais, yahya ne s'est pas mouillé aujourdhui, elhamdoliAllah , mais il reclame pas sad smiley c moi qui le met et il fait...
n
19 janvier 2012 16:47
Siham tu va sur la page que tu veux mettre comme acceuil
puis en haut a droite dans ta page il ya une ptite maison lol tu clik et c est la que tu la met com page de demarrage

bn j espere que tu comprend prcq je ss pas devant le pc

vous me faite rire les filles prcq nous du cote de oujda il nya ni h&m ni walow lol

il ya un marjane ctt :p
19 janvier 2012 20:52
salam

merci bcp nadiaa et marrakchia, vraiment vous etes adorables puisse dieu vous gardé!!

alors moi grande déception, j'ai essayé une recette de beignets au pommes pour les enfants ben vraiment c'etait pas bonnnn thumbs down meme les enfants n'ont pas aimé donc tout à la poubelle je suis dèg, j'ai mis du temps à les faire en plus bref déception total!!

aussi non ben hakim si je l'enmenne pas au pot il fait dans la couche mais j'essaye de ne pas lacher prise meme si vraiment entre sa, karim les repas, la maison, msieur, je cours partout, en plus j'essaye de tout faire avant deux heure pour pouvoir faire une sieste!! mais bon sa fait trois jours que je n'arrive pas, les enfants se reveille à chaque fois, donc la je cerné je vous dis pas... keheir
inch'allah

bonne nuit mais soeur, mouahhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
19 janvier 2012 22:02
siham ça arrive de rater des choses, moi j'ai des periode comme maintenant par exemple, ou je rate tout ce que je fais, c'est incroyable.... bon là je viens de sortir du four le moeleux au choco de nadia, il a l'air super mega moeleux, il a super bien gonflé et tout MAIS il y'a toujours un mais, ça sent trop l'arome d'amande, ds la recettte c'est mis une cuiellere a soupe d'arome amande, donc j'ai mis la ptite bouteille oetker du colruyt, vous voyez c la quelle les belges? eh bien ça sent fort, jai pas encore gouté.... jespere que ce ne sont que des odeur lol
bon je croi que c moi le probleme, je reflechi pas, je suis une recette betement , pfff

bon allé bonne nuit a vous toute
n
19 janvier 2012 22:21
je revien encore, juste pour dire a nadia, jai coupé le gateau, franchement il est extra moelleux, de chez moeulleux, barakaAllah ofik pour ton partage
mais comme je le sentais , y a le gout damande prononcé, bon je le saurai pr la prochaine fois
bisous
n
20 janvier 2012 06:42
Sbah enour les filles

je suis tres matinale auj lol

ghoroub j aurai du te preciser c est vrai que je met moins depuis que j avais mis une grd cui et que j avais trouve sa un peu fort

Surtt si l arome c est de la marque c est plus fort que les non marques c est sur

bon j espere que sa sera moins fort aujourdhui . Fais un glacage pour attenuer smiling smiley et puis au pire malich c est comme mm bon
n
20 janvier 2012 08:47
Ah oui siham c quoi ces beignets

c est pas les morceaux de pommes que tu trempe ds la pate et tu fais frire?

J ai fais sa une fois total ratage rempli dhuile lol

allez les filles bon reveil
m
20 janvier 2012 09:19
Salamoualeykoum les filles

Siham comme t'as dit ghoroub maliche ca arrive de rater surtout si c'est une nouvelle recette tu reste quand même un chef Chef machaallah

Nadia iwa malki insomnies ou quoi? tu as été matinal aujoud'hui...

ghoroub alors comment c'est passé la fin d'apres midi avec le petit que tu as gardé? il n'est pas parti trop tard? Alors ce soir mr rentre tu va fais quelque chose de spécial?

Mchicha comment ca va? Aya va bien?

Jihanaa vous allez mieux toi et ta filles?

Samsounett finek?

Lino iwa tu as fait les soldes? et les loulous comment ca va avec la crèche? ils ont pris leur repères ils pleurent moins?

Didi et toutmounta j'espère que vos vacances se passent bien et que vous vous reposez un peu yawning smiley

Ici ca va hamdoulilah hier apres le travail je suis allez faire un peu les magasins eh bien niveau pantalon je trouve pas quelque chose qui aille a ma puce en fait les taille 3 ans à cause de la couche ca me parait juste et le 36 mois normalement c'est fait exprès pour être porté avec une couche mais j'ai l'impression que c'est stretch il faudrait que je l'emmene avec moi demain incha Allah pour lui essayer sur place sinon j'ai craqué pour 1 robe toute simple et une robe pull trop mimi bref voilà quoi il faudrait que je fasse les soldes pour moi aussi mais j'aime pas chercher looool

a + les mamounes
m
20 janvier 2012 10:21
sbah el kheir les filles,

marrakchia pourquoi tu cherches des pantalons qui aillent avec la couche alors que tu apprends la propreté à sirine??? il faudrait penser plus à long terme maintenant qu'elle va au pot.

lino comment vont les jujus?

jihana finek ghbarti!!

nadiaaaa matinale smiling smileysmiling smiley

ghoroub le goût de l'essence d'amande est toujours prononcé il faut toujours mettre un peu moins que la recette, maintenant tu sais qu'il faut ajuster les recettes à ton goût

siham pas grave pour le ratage ça arrivesmiling smiley

didi toutmouna gros bisous

samsounett habiba finek ghbarti hta nti??

ici ça va, aya va bien alhamdollah, hier j'ai fais ghoriba bahla, elle adore et mon homme aussi. ce midi on déjeune chez ma belle soeur. hier je suis allée m'acheter des pantalons j'en ai pris 3 et un pull le tout à 400 dhs (pas au morocco mall) , cool!!!

d3iw m3aya les filles j'ai rdv d'embauche mardi inchallah à 9h je stresse.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
20 janvier 2012 10:39
salam mes soeurs,

un coucou matinal avant de filer, j'ai bccccccccccp d eboulot

marrakchiya piur les soldes j'ai juste profité des soldes du DPAM pour acheter qlqs articles à mes jumeaux (cétait intéressant) sinon rien d'autre. je ne trouve encore pa sle temps d'aller voir d'autres choses .... en plus on verra ce weekend si on va faire un ptit saut à sebta ou non, si ce sera le cas alors je n'achèterai rien d'ici sinon j'iarai faire un tour qd même smiling smiley

mchicha bessahha les pantalons et le pull et bon couraaaaaaaaaaaaaaage pour l'entretien .... sinon les jumeaux c tjrs le même scénario matinal mais là je suis convaincue que si taha ne trouve pas la nounou devant lui le matin il arrêtera de pleurer, c le fait de savoir qu'elle est à la maison qui le fait pleurer comme ça chaque matin ...on verra ... sinon une fois à la crèche ils se calment, ils jouent, hier ils m'ont dit qu'ils ont chanté même smiling smiley

j'ai pas tt lu mais je pense à vous ttes. je vous embrasse trèèèèèèèèèès fort.
m
20 janvier 2012 11:30
Mchicha je cherches des pantalon qui vont avec la couche pour la simple raison que plus aucun pantalon ne lui va si ce n'est 2 pantalon donc en attendant qu'elle soit totalement propre je lui mets encore des couches quand on sort parceque j'estime que tant qu'elle ne réclame pas le pot d'elle même je ne peux pas me permettre de lui enlever dehors surtout que quand on sort en général pour course on en a pour un bon long moment voilà tout grinning smiley en plus les pantalon dont je parle sont assez souple au niveau des fesses donc ca passe avec et sans couche tu vois ce que je veux dire c'est des pantalon stretch donc c'est pratique ! Bsahtek les achats tu t'en es bien sorti smiling smiley kheir incha Allah pour ton entretien Allah idir eli fiha kheir!

Lino essaye de faire en sorte qu'il ne voit pas la nounou le matin avant la crèche si tu es sûr que le soucis vient de là et si il ne pleure plus a la crèche c'est bon signe ils prendront le rythme et ça ira incha Allah
j
20 janvier 2012 13:26
Coucou les mamans

Je passe vous faire un petit coucou, je suis toujours malade et hier soir j'étais au sport alors la je suis HS aujourd'hui.

Mchicha allah ijib li fiha khir inchallah.

Marrakchia as tu trouvé des robes ou jupes en promo, car moi j'ai pas trouvé grand chose pour ma louloute et en plus on voyage bientot inchallah.

ghoroub iwa le gateau kijak?
l
20 janvier 2012 15:04
jihana Alalh ychafik a khti. alors tu voyages où? trik salama en ts cas winking smiley

de mon côté vivement ce soir (début du weekend), suis fatiguééééééeeeeee, j'ai eu une semaine ultra chargée, mais alhamdo lillah je me dis au moins kan7allel floussi lol Allahomma at7imna 7alala.

mchicha vivement mardi winking smiley

nadia tu es retournée dormir? smiling smiley

didi et toutmouna j'espère que vous êtes bien arrivées et ke que vous passez de bons moments en famille.

samsounett , t'es oùùùù?

ghoroub alors t'es au fourneau? vivement ce soir pour toi aussi winking smiley

marrakchiya kayn chi programme pour ce weekend?

siham Allah y3awnek a hbiba avec ton devoir de mère de famille. mouah et courage ma belle

bon je sais ke j'ai oublié qlqs unes, excusez en moi, je suis fatiguée et je n'ai qu'une envie : de dormiiiiiiiir lol
l
20 janvier 2012 15:13
au fait les filles, vous gardez tjrs vos vergetures de la grossesse ou non?
moi j'en ai sur les hanches et sur le ventre, c pas beau mais pas très moche non plus lol

sinon mon taha pèse tjrs 11 kg, je pense qu'il est plus petit des bébés de notre post lollll
m
20 janvier 2012 17:17
Jihanaa ooui j'ai trouvé des robes en promo smiling smiley pas beaucoup mais bon je verrais ca demain ailleurs

Lino incha Allah demain on a rdv chez le medecin pour la visite des 2ans et apres on va faire les magasins incha Allah et toi kayn chi programme? Macha Allah c'est une petite crevette Taha il pèse combien son frère ? moi ma puce fait entre 15 et 16 kg et macha Allah elle est grande je ne sais plus combien exactement mais elle est grande

Bon je file je vais en course je vais acheter plein de chose pour faire des recettes je n'ai plus rien même la farine il ne m'en reste pas beaucoup

allez a+ les copinautes
m
20 janvier 2012 17:30
me revoilà les mamounes,

merci pour vos doua3s les filles, je suis vraiment stressée lah yester comme si je n'ai jamais passé d'entretien looooool

lino moi aussi j'ai quelques vergetures sur les hanches mais ce n'est pas moche non plus, dis donc taha est une petite crevette mais bon il reste dans la norme donc ne tkt pas, aya pèse 14kg500 et mesure 92 cm, demain je l'emmène chez la pépé inchallah pour le vaccin des 25 mois c'est celui contre l'hépatite A

jihana lah ychafi, alors tu pars où en voyage???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook