Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
18 janvier 2012 16:53
ghoroub ben je parle de la photo d'hier, pour la robe je l'ai trouvé chez "Z"

jihana pour le morocco mall il y a tout, zara femme kids et men et aussi home, h&m, caroll, promod, jennyfer, mother care, tape à l'oeil, dpam, orchestra, next, stradivarius, la fnac, cortefiel, massimo dutti, fendi, dior, louis vuitton, bershka, celio, soleil sucré, etam, andré, aldo, sinéquanone, 123, suiteblanco, et pleinnnnnnns d'autres que j'ai oublié
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
18 janvier 2012 17:52
ah ok mchicha, jt'envoi ça de suite,
et dis moi, il y avais de bonne soldes au moroco mall? les prix son abordable?
il mintrigue ce centre comercial lol jaimerias bien y jeter un coup d'oeuil cet été inchAllah

nadia, jvais faire ton moleux au chocolat avec les 5 oeuf et 200g de farine pour vendredi inchaALlah... jespere que je vais le reussir car pour le moment, je rate pas mal de truc
je vais recevoir une amie inchaAllah pour la journée smiling smiley
m
18 janvier 2012 18:00
ghoroub ça dépend des magasins h&m ça va c'est abordable, zara aussi mais il y en a d'autres même pas la peine, mais il faut pas croire les gens achètent de tout moi je calcule mes trucs mais il y en a vraiment qui cassent la tirelire, les marocains ont du fric tkt
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
18 janvier 2012 18:48
mdrrrr mchicha, oui je sais que les marocains ont du fric tkt pas, quand jme demandai si c'etai accessible, je parlai pour moi loooool
en faite jarete pas de penser que ila Rabi sahal 3lina bach an doukhlou al maghrib, ça me stresse l'idée de savoir que je ne sais pas fine ghane kssi wladi mazyane comme ici, niveau rapport qualité prix.... , c'est pour ça que jte demande
m
18 janvier 2012 19:40
loooooool dahaktini ghoroub inchallah tu n'auras pas de difficultés par rapport à cela vu l'offre qu'il y a smiling smileysmiling smiley mais alors c'est pour quand???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
18 janvier 2012 21:03
iwa khti mchicha, inchaAllah on en a vraiment envie mais c'est mon mari qui décide en fonction de son boulot, Rabi isahal 3lina inchaAllah smiling smiley
mais en tout cas mon mari en parle tt le temps

yalah les filles bonne nuit a vous
18 janvier 2012 21:21
salam alaykoum,

nadiaa merci beaucoup pour tes recettes tu as fait un super boulot, plus qu'a m'y mettre et reprendre mon blog en main hein!!! In love

j'ai tout lu mais entre temps j'ai eu des appels telephonique, j'ai mis au lit les garçons et j'ai allaiter karim donc là j'ai tout oublier mdr,
marrakchia ta brioche est dans la map, j'ai hate d'etre à demain matin juste pour la gouter lol

j'ai trop envie de vaccances wholah... mchicha quel temps fait il chez toi?? sa te dis de se voir cet été???

et toute les autres, moi je suis partante pour ce faire une sortit cet été au bled, quand pensez vous???

bon aller sa sent bon la brioche plus que dix minutes puis je vais l'étindre inch'allah... bonne nuit!!
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
18 janvier 2012 21:24
siham looooool dahaktini, une sortie au bled? ma darnaha hna b9a lina ghir fel blad looool non honetement on part pas toute au meme moment au meme endroit.... c'est casi mission impossible
mais moi si je reste a casa qq jours, je pense contacter mchicha inchaAllah mais si je passe en coup de vent ça sera mort

mchicha tu viens plus en france? un ptit coucou avec aya non? smiling smiley
18 janvier 2012 22:50
ben oui ghoroub, j'ai casi aucune chance de vous voir ici alors que sur casa, on se dit l'endroit et l'heure et là je suis sure que m'sieur serait ravi de m'y enmener pour vous voir

en tout cas moi je vais inch'allah au bled pour le ramadan, donc qui sait après un ftour, faire une rencontre sur la cote, bref, on verra d'ici là, mchicha toi j'espèpre vraiment vraiment te voir, inch'allah

aussi non marrakchia j'ai gouté à la brioche, en faite j'ai mangé toute une croute, mdr, j'adore les croutes et elle est bonnes, en plus encore toute chaude, vraiment elle est top, et légère, je te dis koi après une nuit de repos, yala à demain, et merci encore pour cette recette, une réussite jusque là...

mchicha je voulais te demander tu connais une khiyata sur casa qui coud le romy??? j'aimerai bien cet été me faire coudre des robes sur mesures, on sait jamais si tu connais qq un de bien sa mévitera des surprises!!

yala bonnes nuit à vos bibous et à vous mes soeurs...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
18 janvier 2012 23:55
Les filles moi ca me ferait super plaisir de voys voir à casa surtout que nous vraiment rien prevu pour le moment, siham pas de souci tu viens cet ete??

Ghoroub ma belle pas de france pour le moment mon mari me dit toujours qu'il peut me payer un billet pour aller voir mes amis à bordeaux mais bon je ne veux pas casser le budget pour le moment surtout que je cherche du boulot et mon homme veut en changer aussi
Tu viens en ete toi aussi ???
Bon je suis fatiguee ce soir on s'est fait un resto qu'on s'est paye sur hmizate

Biz les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
19 janvier 2012 09:22
salam les filles

vous avez bien papoté hier soir , moi j'ai dormi tot

siham tu es motivé pour le blog c'est bien on attend lol

ghoroub nchallah tu le reussira le gateau ya pas de raison , le lendemain il es meilleur smiling smiley

mchicha bssaha le resto

bon je file a mon menage a plus les filles
m
19 janvier 2012 09:24
Sbah el khir les filles
kisbahtou? moi ça va je me suis levé un peu plus tôt que d'habitude ça fait du bien j'ai remarqué que je suis moins fatigué que si je dors plus mdrrr sinon ma petite chérie c'est reveillé plus tôt que d'habitude aussi et elle a un kiffe c'est qu'on lui donne son biberon c'est à dire que ma mère lui a donné l'habitude de la prendre sur ses genoux et lui donné le biberon comme un bébé mais moi je le fais jamais et ce matin vu que j'avais le temps elle m'a demandé et je l'ai fais c'est un trop bon moment dès le matin ça motive pour la journée In love

Ghoroub meskina katfkeri fel hwayj ila dkhelti el maghrib lol Allah issahel 3likoum ou 3lina looool nous aussi on veut rentré au bled mais après réflexion ce n'est pas demain la veille qu'on va y aller sad smiley il vaut avoir une bonne place pour vivre bien et finalement le projet qu'on avait de faire une boulangerie est en stand bye kheir incha Allah en tout cas Ghoroub si tu es sur casa il n'y a pas de raison de ne pas trouver la même chose qu'ici maintenant c'est pareil surtout casa!

Mchicha c'est une sage décision que de rester au maroc si tu n'es pas dans l'obligation de voyager surtout si mr aussi à le projet de bouger de boite Allah i3awenkoum!

Siham alors cette brioche? Je suis contente qu'elle t'ai plu en plus elle est simple a faire quand tout est fait à la map il y a juste à mettre tous les ingredients dedant smiling smiley moi je testerais celle de ton blog incha Allah.

Alors les filles moi si je vais a casa c'est en coup de vent alors c'est chaud de se voir mais ici c'est avec plaisir et si à l'occasion je vais en belgique c'est avec plaisir de que viendrais vous voir les belges smiling smiley

Nadia bon courage pour le menage

Bon allez je vais bosser bisous
n
19 janvier 2012 09:37
salaaaam alaykoum

ça papote dès le matin smiling smiley eh ben c bien ça

mchicha, oui inchaAllah je vais au maroc cet été mais jsais pas encore quand....

marakchiya loooooool wi kane fakar fine ghane kssi wladi, c important quand meme, t'a vu mchicha ne trouve pas de belle ptite robe pour sa fille alors que moi je suis plutot comme nadia, je privilégie vraiment les robes sur les pantalon pour salma...
je sais trèèèèès bien qu'il y a TOUT au maroc, mais il y 'a TOUT pour les riches pas pour la classe moyenne, meme si il y a H&m, faut pas se leurer, les prix sont pas comme ici, faut payer les taxe d'importation et etc etc....
et comme jme situe plus dans la classe moyenne ben voila.....

ben sinon moi, aujourd'hui je vais gardé un pti garçon de 13h à.... je sais pas peut etre 18h, c'est la premiere fois que je vais le garder, j'espere qu'il sera sage inchaAllah et qu'ils ne vont pas se disputer

donc je vais sortir mnt aller faire mes courses importante pour demain
l
19 janvier 2012 10:02
Salam mes soeurs,

alors passage ultra rapide, je suis hyper mais vraiment hypeeeeeeeeer chargée au boulot, d'ailleurs je n'ai pu vous lire, j'ai vite cherché le feed back de ghoroub par rapport au cake winking smiley alors ma soeur t'inquiète, pqoi je t'en voudrai, c question de goûts finalement smiling smiley sinon par rapport aux mesures, tu vas m'excuser mais stp si tu peux faire un exercice pour moi ce serait gentil, tu prends un bol moyen (dial taous par exemple) de son et tu le pèses, en fait moi jamais fait mais ma bs m'avait dit (si je me trompe pas) c'est 250 g, peut être que j'ai fait une gaffe, excuses en moi en ts cas ma soeur .... puis s'il s'avère que le bol moyen c'ets bien 250 g alors ça restera question de goût smiling smiley en ts cas pour moi j'adooooore ce cake et tt ce ki est à base du son de blé, le cake chez moi c'est vraiment léger (le son est bcp plus léger que la farine) et c'est "m3allek" comme on dit, je sais pas si tu vois.

bon pour celles ki aimeraient tester aussi, prenez un bol moyen de son de blé au lieu de peser 250 g ... les filles ki n'aiment pas le goût du son s'abstenir lolllll


boooon je dois filer.
mchicha avant de m'en aller, "Du Pareil au Même" font du moins 50% sur tt le magasin chez nous, regarde si c pareil à casa, c très bien .... j'ai pris pas mal de trucs à mes jumeaux ....
m
19 janvier 2012 10:54
salam les filles,

lino dpam aussi à casa c'est moins 50% mais le souci c'est que rien ne m'a plu pour les vêtements de filles j'ai même trouvé ça nul looooool d'ailleurs c'est les soldes chez nous aussi c'est même jusqu'à -70%

ghoroub je suis aussi de la classe moyenne et h&m reste quand même abordable même avec les taxes d'importations, mais franchement tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là moi aussi je disais la même chose avant mais bon après il ne faut pas se focaliser sur le fait de ne pas trouver des robes, moi j'en trouve mais elles ne me plaisent pas smiling smiley, eh puis tu as sebta à côté donc tu pourras y aller aussi winking smiley et je te rassure tu verrais les personnes qui sortent des grandes boutiques ce ne sont pas les riches, la femme a la djellaba mkat3a et elle sort avec les poches plastiques bien remplies!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un gros préjugé que nous avons en disons que ces magasins ne sont fait que pour les riche mais je te promets qu'à chaque fois que j'y vais je reste sur le Q en voyant la clientèle, la vraie classe moyenne
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
19 janvier 2012 11:36
Mchicha tu as déjà pris des choses à Aya chez h&m? tu pourrais me dire environs les prix pour avoir une idée lol par exemple moi je lui ai prix une robe pull l'autre jour à 10€ un pyjama hello kitty à 10€ aussi c'est à peut près pareil?
Au départ quand les marjan se sont répendu on disait pareil les gens n'iront pas il n'y aura que des gens de bera et pourtant c'est toujours blindé et les gens achète beaucoup labas mais il ne faut pas se leurrer il y a encore beaucoup de gens pauvre mssaken! Personnellement je suis comme vous je fais partie de la classe moyenne mais je sais que dans ma famille du bled ils n"ont jamais mis les pieds dans un magasin comme ceux que l'ont à ici.
n
19 janvier 2012 11:38
lino, eh bien mon cake au son, n'avait pas du tout la texture que tu décris, mais tu sais un bol moyen de farine c'est environ 250g mais un bol de son n'est pas forcément équivalent a 250g .... c'est pas la meme consistance
wech un bol de plume = un bol de farine ?? lol
ben c'est bien dommage car j'adore le son mais là c'est super pateux, j'ai quand meme mangé un peu lol

mchicha, eh bien, je suis bien etonné , j'ai envie de voir ça lol

allé a++++++++++
m
19 janvier 2012 11:48
marrakchia oui malheureusement le maroc est un pays de grand contraste il y a beaucoup de pauvres
pour h&m les robes je ne sais pas trop mais j'ai vu par exemple des pantalons à 200 dhs, des pulls à 180dhs, des pyjamas aussi à 250 dhs ça reste accessible quand même
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
19 janvier 2012 11:55
mchicha ce sont les prix soldé ou hors solde? parce que moi les prix que je t'ai donné c'est sur des produits soldé donc hors solde ca revient au prix que tu m'a donné... Si c'est les prix hors solde effectivement c'est l'équivalent des magasins ici smiling smiley merci pour l'info
l
19 janvier 2012 14:19
ghoroub wellah je ne sais te dire, attends que je fasse l'exercice moi même et je te dirai smiling smiley sinon le son que t'as pris est cequ'il est tout net ou tu peux sentir de la farine dedans???

mchicha tu sais, personnellement je ne sais pqoi et cmt je raisonne mais le fait est que ici au maroc je me permets souvent d'acheter des trucs qui peuvent aller jusqu'à 2000 dhs, des fois même plus (2300 dhs), je parle de tailleurs ...etc mais lorsque je suis en europe (espagne ou france apr exemple) je pense que je n'oserai jamais acheter un truc à 200 euros, pour moi tt ce qui dépasse 100 euros c hyper cher .... c vraiment contradictoire mais c comme ça smiling smiley

sinon peux tu stp me dire qui sont qui sont sur -70% ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook