Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
20 novembre 2011 23:40
Salam les filles,
J'espere que vous avez passé un bon we

Ici ça va mon diner du vendredi s'est bien passé aya s'est amusee comme une folle avec ses taties et ses tontons et ses cousins, et ca a continué samedi midi on est allé en famille manger du poisson à mohammedia et le soir on a diné tous ensemble chez ma bm, et ce midi on a fait chwa dans un resto à dar bouazza. La pauvre elle est tellement contente de voir son tonton et sa tatie que j'apprehende demain de lui dire qu'ils sont repartis en france

Marrakchia maykoun bass et alhamdollah que sirine va mieux

Jihana ma fille mange seule certains plats elle en met partout mais bon il faut bien qu'elle apprenne

Les autres filles j'espere que vous allez bien

Gros bisous et à demain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
21 novembre 2011 09:20
sbah lkheir les filles

comment allez vous ce matin?

yawning smiley
j
21 novembre 2011 09:27
Salam les filles

Marrakchia alors sirine va mieux ? remange t'elle un peu?

Mchicha bessaha les sorties et les repas? Aya s'est bien amusée?

Nadia comment vont les enfants t'es matinale comme moi lol ma fille me réveille à 7h tous les jours benti hadga lol.

Siham j’espère que tu vas bien?

A+ tard les filles.
m
21 novembre 2011 10:10
Sbah el khir les filles un peu de lecture ce matin mais vraiment un peu lol c'est normal il n'est que 10h

Mchicha hamdoulilah que tout se soit bien passé

Jihanaa elle va mieux hamdoulilah et elle remange plus qu'avant elle rattrape j'ai l'impression macha Allah!

Moi j'ai passé une nuit très agité j'ai toussé toute la nuit c'est pesant je penses que j'irais à la pharmacie si ça ne va pas mieux mais là je tousse plus autant hamdoulilah j'ai pris du miel hier en fait quand j'étais au lit!

Bon réveil les filles
z
21 novembre 2011 11:52
Bonjour les filles, vous etes bien matinales
j' ai pas eu le courage de tout lire, m3gaza que je suiseye rolling smiley
marrakchia j 'espére que ta fille va mieux
jihana mrhba bik
mchicha bsssehtek le week end,
les autres filles venez pointer, je vous souhaite une agréable journéeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 11:55 par zainnab.
m
21 novembre 2011 13:38
eh ben dit donc on est pas nombreuse aujourd'hui... J'ai l'impression que ma fille m'a refilé sa gastro j'ai des nausées depuis hier et mal au ventre Ill
m
21 novembre 2011 14:53
Salam les filles,

Marrakchia ben alors ta fille va mieux et c toi qui tombe malade!!!

Jihana comment maissane?
Zainab achekhbarek?

Nadiaaa tu as passé un bon we? Alors tu vas commencer le pot à zaynab?

Marrakchia pour te repondre aya se met au pot et me fait kk ou pipi mais pas encore tout le temps surtout le pipi en majorité c dans la culotte elle n'a pas encore compris mais bon ca commence quand meme à venir tout seul et je ne la presse pas

Didi, lino, samsounett, imane, ghoroub, siham gros bisous

Ici ca va alhamdollah j'ai ete au sport ce matin ca fait du bien et là je suis sous la couette car il fait froid, j'ai rdv chez l'ophtalmo ce soir inchallah car mes yeux rougissent et je dois renouveler mes lentilles

A plus les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
21 novembre 2011 15:03
Salam mes soeurs,

siham toutes mes condoléances a khti, Allah ysabberkom o Allah yrhamha o ywasse3 3liha.

marrakchiya Allah ychafi

mchicha bessahha les sorties et les repas smiling smiley

bon mes jumeaux fêtent leurs 2 ans aujourd'hui, eh oui tbarkellah déjà 2 ans ...

je vous embrasse ttes.
m
21 novembre 2011 15:28
Lino macha Allah 2 ans déjà que le temps passe viiiite bientot c'est le tour de ma fille incha Allahsmiling smiley

Mchicha en fait je suis malade depuis le retour du bled ca allait mieux et là ça recommence! Tu me diras c'est normal vu que je n'ai pas pris de médicaments c'est pas réellement parti! Ok pour le pot macha Allah c'est bien qu'elle y fasse déjà ses besoins en revanche moi le caca elle ne l'y a jamais fait en fait tu lui enlève la couche quand tu es a la maison si j'ai bien compris?
z
21 novembre 2011 17:42
c' est le desert aujurd' hui, il faut dire qu' avec ce froid on a qu' une seule envie c ' est de maromoter sous la couette, n' est ce pas mchichasmiling smiley
joyeaux anniversaire a tes jujus lino
marrakchiya maykoun bass
pour le pot, j ai commencé deja cet été, mais elle me tourne en bourrique cette petite coquine, elle réclame: maman caca je lui enléve la couche, elle y reste longtemps, mais elle fait rien, j ai compris par la suite que c' etait un pretexte pour qu' elle reste sans couche, et ce n 'est qu' aprés l' avoir fait qu' elle raméne toute seule le paquet de lingette et la couche zamma je veux étre changéeOups
avec ce temps j' ai laissé tombé, je reprenderai quand il ferait moins froid
j
21 novembre 2011 22:13
Bonsoir les filles

Marrakchia alors ta chopé la gastro de ta fille lol allah ichafik.

Zainabb ta fille à quel age?

Alors moi j'ai tenté de lui enlevé sa couche à la maison depuis 2 jours, le premier jour elle s'est retenu et des que je lui ai mise la couche pour la sieste elle a fait un gros pipi lol. 2eme jour je lui mets sa petite culotte et pouf pipi sur elle mais je lui ai expliqué et comme je devais sortir je lui ai remis une couche. Quand elle a fait pipi ça l'a grave genée elle m'a dit mama meshih za3ma essuie maman.

Mchicha quel sport fais tu? Moi je fais 3 h par semaine de GYM.

Lino joyeux anniversaire à tes enfants allah ikhalihom lik.

Bon je suis KO je vais dodo.
m
22 novembre 2011 01:42
Marrakchia oui je la laisse sans couche à la maison je lui mets des culottes, maykoun bass 3andek prends quand meme des medicaments sinon ca tardera à partir

Jihana je fais du sport en salle (lady fitness) 3 fois par semaine (cardio training et aquagym)

Lino joyeux anniversaire à tes jujuq tbarkellah deja 2ans quand je pense que aya fetera ses 2 ans dans quelques jours ca me fait tout drole!!!!

Je suis allee chez l'ophtalmo cet apres midi car j'ai encore les yeux rouges et je devais avoir mon ordonnance de lentilles et en fait c'est bien une allergie oculaire que je subis depuis mon retour au maroc pffff ca m'enerve!! Enfin bon on fait avec loool


Yallah bonne nuit les mamounes à demain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
22 novembre 2011 10:15
Salam,

merciii les filles, eh oui déjà 2 ans tbarkellah. Allah ysla7hom o y7fadhom lina jmi3.

marrakchiya ça va mieux?

mchicha ALlah ychafik, il parait ke c une allergie chronique ke t'as, parce que tu avais déjà une fois la même chose. Allah ychafik.

finalement je pars seule rejoindre mon mari qd il sera à Lyon, mais ce sera juste pour une semaine, car je ne peux me priver d'eux plus que ça ... déjà pour une semaine je me demande cmt je vais faire sans eux sad smileysad smileysad smiley

bon je file, j'ai du boulot. gros bisous à ttes
m
22 novembre 2011 10:18
Salamoualeykoum les flles comment ça va aujourd'hui?Moi ça va mieux hamdoulilah. sinon rien de spéciale pour moi et ma puce donc voilà!
Zainnab elle est trop marrante ta puce avec le paquet de lingette et la couche hihihi
Jihanaa ça viendra petit à petit je penses je vais commencer aussi je penses à retirer la couche mais faut que je range mes tapis parceque vu le froid qu'il fait si elle me fait pipi sur les tapis je suis foutu!
Mchicha Allah ichafi c'est bizarre que tu ai cette allergie depuis ton retour au maroc... mais en fait tu as toujours vécu en france ou tu es juste venu étudier en france et apres retour au bled j'ai pas trop compris lool
m
22 novembre 2011 12:26
Lino je n'avais pas vu ton message je rédigeais le miens lol comment se fait-t-il que tu ne prends pas les enfants avec toi pour la france?incha Allah tous se passera bien et tout passera vite
s
22 novembre 2011 13:47
SAlep les filles , comment allez vous?
Moi suis un peu malade , je fais que tousser et sa me fait mal a la gorge , ma fille aussi est malade, je crois que j'ai choppe ce qu'elle a , mais le médecin veut rien lui prescrir donc appart coquelusedal et Suppo , g rien d'autre , sa traine depuis ce wkd en plus! Sinon auj, c son anniversaire , déjà 2 ans , sa passe trop vite ! Sa reste une journée comme les autres vu qu'on le fête pas !
Apart sa ma puce me fait trop rire en ce moment , vu qu'elle répète tout et me fait des phrase , elle est impressionnante machallah elle a une très bonne mémoire , et me raconte des chose parfois qui date de quelque jours dont moi même j'avais oublie !!!
Pour mon, bp , il est toujours très fatigue , il l'on sorti de l'hôpital Quelque jours mais Re rentre vendredi pour un examen complet sur Paris ! Inchaallah kheir

Bisous les filles g ma quich au four
l
22 novembre 2011 14:11
Salam,

samsounett ALlah ychafik toi et yasmine. et joyeux anniversaire à yasmine.

marrakchiya en fait mon mari sera au boulot pendant la journée, il imagine mal comment je vais faire pour les faire sortir tte seule pendant la journée ou cmt les garder dans une chambre d'hôtel l'attendant rentrer pour nous faire sortir .... il me dit que c trop difficile pour moi de les faire sortir tous les deux tte seule et sans poussette en plus ... surtout s'il neigera ... tu vois. donc il préfère qu'on les laisse à la maison avec leur nounou et maman viendra rester avec eux .... par contre moi je voulais bien qu'ils partent avec moi ... mais je sais très bien que c trop dur .... déjà en avion je ne peux m'occuper d'eux tte seule ... pendant l'attérissage par exemple ils ont mes oreilles ki se bouchent et ils ne font que pleurer ... voilà.

les filles vous êtes oùùùùùùù?

mon voyage à lyon coincidera avec la fête des lumières, j'ai hâte smiling smiley
d
22 novembre 2011 14:32
salam les filles,

je pointe un peu tard smiling smiley
je vois que ça a bien papoté ces WE et hier smiling smiley
en fait je n'ai pas travaillé hier, je devais passer au consulat du maroc pour changer ma carte nationnal! grrrr l'administration!
nada était un peu fatiguée hier début de gastro! j'espère que ça va mieux! mais elle me l'a refiler aussi du coup j'ai mal au ventre et diarhé!!!

sinon j'ai tout lu et rien retenu smiling smiley

bonne anniverssaire à yasmine te aux juju reda et taha smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
22 novembre 2011 14:39
Ah enfin un peu de lecture!

Samsounett Allah ichafikoum toi ta fille et ton beau pere! Macha Allah elle a une bonne mémoire alors la petite puce Allah ihfedha! Eh oui on est dans la période ou tous nos enfants vont avoir 2 ans soubhanAllah allez maintenant il faut lancer le 2e hihihi

Lino c'est à quel date que tu viens incha Allah? c'est sur que toute seule avec les enfants dans une petite chambre d'hotel toute la journée c'est pas possible ils vont s'ennuyer et tu ne vas pas t'en sortir kheir incha Allah.

Didi Allah ichafi la gastro court en ce moment!
m
22 novembre 2011 15:46
Les filles j'ai ajouté 3 photos de ma puce avec ses cheveux coupé sur facebook pour celle qui ont et sur l'album vrac 2011 sur hotmail pour celles qui n'ont pas face smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook