Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans du post bébé juin 2012
s
6 janvier 2014 16:44
ClapClapClap

Appel à toutes les Mamans du post bébé juin 2012
N
7 janvier 2014 10:30
Salam !

Bien joué sosolina !

Ma fille a eu 18 mois le 15 décembre ca va vite !

Elle parle de plus en plus ca devient une vrai petite fille ! Hier à mon mari et moi elle nous a dit "je t'aime" et "bonne nuit" c'est trop cou :-)


Alors c'est pour quand le deuxième les girls ?
s
7 janvier 2014 18:40
Salam Nassima 2011,

Mon fils a eu 18 mois le 28 décembre. J'imagine que contrairement à ta fille, il ne parle pas encore parce que c'est un garçon... Il sait juste dire qq mots( au revoir, papa, maman, caca, miamiam,... mais j'ai hâte qu'il parle
Par contre, il sait monter et descendre les escaliers et boire au verre, et adore chanter et danser c'est trop drôle...

Pour ce qui est du 2 ème, ça fait longtemps que j'en ai trop envie mais changement de travail oblige, nous devons patienter...
N
9 janvier 2014 14:51
Oui à ce qu'il parait les filles arlent plus tôt que les garçons,

Elle me fait trop rire quand elle "parle" avec un cheveux sur la langue j'adore.

Ma fille monte et descend egalement les escaliers, elle boit au verre, lhamdullah elle mange de tout. Mais pour l'instant elle n'a que 5 dents lol. La 6ème est en train de pousser.

Sa première dent a commencé à pousser pour ses 1 an !! Elle a juste 2 petits dents en bas et 3 molaires. Elle n'a même pas encore les deux petites dents de devant MDR. Elles sortent complétement dans le désordre. Mai sbon lhamdullah ca finira par sortir un jour ou l'autre.

Ah lala le deuxième enfant. Perso mon mari n'est pas encore prêt pour le deuxième. Des fois j'y pense mais quand j'y réflechis vraiment je me calme lol
s
9 janvier 2014 16:04
ptdrptdr

Mon fils aussi, il mange de tous hamdoullah, il aime tous les légumes. Il me fait trop rire, dès qu'on pose la table c'est le premier à pointer le bout de son nez.

Par contre, impossible de le voir jouer seul dans sa chambre. Je sais pas si ça vient plus tard ... il est toujours dans nos pattes, ce qu'il préfère c'est même être avec moi dans la cuisine, assis sur le plan de travail ....ChefChefChef

Niveau dents, il en a 12 bientôt 14 les canines percent tout juste... ça a été bien galère ... hmdl. Il en manque plus beaucoup

Pour le 2ème, mon mari ne se sentait pas du tout prêt, il y a 6 mois et là il me dit on tente cet été inchaallah. J'ai rien compris Heu mais je suis trop contente hmdl Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook