Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Mai 2013 : MARAHBA par ici maintenant !!
M
17 juin 2013 09:45
Salam alaykum les filles !

J'espere que tout le monde va bien ainsi que vos petit bou d'chou !
De mon coté tout va bien lhamdulillah !

Juste de passage pour vous faire un petit coucou !

Prenez soin de vous

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
17 juin 2013 15:32
Hello les mamans

Comment ça va ? Quel temps il fait chez vous ? Ici, aujourd'hui on croyait que c'est un Dimanche du mois de Novembre !! Il fait tout gris, il pleut .......sleeping

Soumm , ça va mieux ? on se retrouve des fois sur fb .....il est trop craquant ton petit mohamed avec son plâtre loool .
Oui exact , c'est vrai pour les saignements je pense que ça doit le seul point positif de la césa MDR.....tu les as toujours aussi ? Courageee ça va passer , tout passe et on se remet hamdoulilah !!!

M.muslima , comment va Meissane ?


Vous faites quoi aujourd'hui les filles ?
o
18 juin 2013 09:02
Salam les fillettes cmt allez vs ainsi que vos petits princes et princedses!?
Souuum allah yshafi ton petit wllah c tres difficile de gerer tt ca allah y3awnek ma cherie
nasa cmt va notre ptte jenna, prk tu utilise le tire lait?
Umm how are you dearling? J espere ke la ptt se porte bien et ke ses soeurs la gatent assez
de ma part ca va hamdollah mm si ke je ss tres fatiguée et en plus j ai des invités ! Ma ptte se porte bien hamdollah c un amour sobhana allah. Coté saignements moi aussi je saigne tjs et je conclurais les 40 jours en fin de semaine à savoir si ca va s arreter ou pas sachant ke j ai eu une cesarienne!!!
Lallaboya, muslima, suchiet ttes les autres je vs envoies de gros bisoux
M
18 juin 2013 09:27
Salam les filles !

Comment ca va ? Avec cette chaleur subhnaAllah ! On a beau s'habiller super leger, on a toujours autant chaud ! On attend plus de 33degres aujourd'hui !

Ma pitchoune est toujours en body et elle transpire toujours, ses cheveux sont mouillé, j'entend deja les gens me dire coupe lui les cheveux c'est trop chaud pour elle, pck elle a deja une belle frange et un petit carré ma cha Allah mais c'est hors de question je la rafraichi souvent et je lui donne a boire et je surveille la temperature donc hamdulillah! J'aime trop ses cheveux ! Lol
Hega les filles, vous avez rasé les cheveux de bb?

Je vois que vous parler du rdv post natal, moi j'irais en septembre in cha Allah, j'ai pas envie dy aller pendant le ramadan et de casser mon jeun a cause de la gyneco !

Sinon, meïssane va bien al hamdulillah barrak Allah ufiki Lallaboya et comment va amine ?

MaiinchaAllah repose toi qua d tu peux, gros bisous !

Prenez soin de vous

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
18 juin 2013 10:02
Assalam alaykum
Lallaboya comme toi j ai reprit la salat aux 40 jours

Mmuslima j ai garde une petite meyssane de 10 ans masha Allah. Deja un carre ca doit etre
Choux !

Mainchalah ca va el hamdoulilahi oui elle a toujours autant de succes
Lah ay sahel ca doit pas etre evident de recevoir en plus de le fatigue
18 juin 2013 21:01
Salam,
Oui effectivement il fait tres chaud aujourdhui mais hamdouleh sa fait plaisir ce soleil mashaallah.
Kaïs a eu son vaccin aujourdhui du bcg le pauvre il ma fait mal au coeur je ne savais meme pas je penssais que c'etais a 2mois lol sinon hamdouleh elle ma rassurer que les regurgitation c'etais rien que c'etais a cause de son estomac qu'il etais pas bien former elle ma meme dit d'arretter le biberon car le sein lui suffisais et qu'ilavais pris beaucoup de poids 1kg620 en 1mois je trouve pas qu'il et gros mon bout´chou il fait 5kg190 pour 1mois enfin bref je me prend pas la tete il on toujours quelque chose a dire pfff.

Mohammed gere son platre hamdouleh comme tu dit lallaboya tout le monde kiff lol .

Bn je revien il pleureeee.
s
18 juin 2013 22:48
salam 3alikoum les filles

comment allez vous ainsi que vos petits trésors?
Lallaboya le soleil est de retour chez toi aussi finalement ou tjs la grisaille? comment va ton ptit bébé?

mainchallah pas facile d'avoir des invités avec un nouveau né! moi je t'avouerais que j'aurais trop du mal à gérer la préparation d'un repas entre deux tétées ou deux pleurs! bon courage!
hamdoulillah que ta puce soit un amour smiling smiley
moi aussi j'ai tjs des saignements! mais c'est bizarre ça arrête quelques jours et rebelotte des saignements à nouveau... mais bon ça doit être normal! au fait je voulais vous demander... celles qui ont subi une épisio est ce que les premiers rapports sont douloureux? je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de penser à ce que les points ne tiennent pas et qu'ils lachent pendant le moment fatidique ?!Oh

Muslima: trop bien ta ptite puce qui a déjà une frange et un carré elle doit être trop belle!! moi je l'ai pas rasé j'ai pas eu le courage! mais ses cheveux tombent pas mal elle va être chauve ma puce si ça continue lol heureusement que ça repousse!!

oum Yousra: j'espère que ta ptite tribu de princesses va bien et que vs vs êtes bien adaptés à votre nouvelle vie!

Soum : mash'Allah c'est un beau bébé ton ptit Kais! il doit être bien dodu smiling smiley mais pourquoi tu lui donnais le biberon en plus du sein? ma puce à côté c'est une crevette lol, hamdulillah que ton ptit Mohamed vive mieux le fait d'avoir un platre

Nasa tu es où?? ta princesse va bien?

moi hamdulilah, depuis deux jours ma puce pleure moins en journée j'ai l'impression de revivre! peut etre que c'est les infusions au fenouil qui font de l''effet sur ses coliques, je sais pas vraiment mais toujours est il qu'elle dort beaucoup mieux en journée hamdulillah! et hier elle m'a fait son premier sourire j'ai versé ma larmichette tellement c'était trop beau comme moment!!

bonne nuit! bisous
n
19 juin 2013 11:37
salam aleykoum les filles ca va ???
Quel temps auj j ai pu mettre mon linge ds le jardin qu une heure tt juste avant la grosse averse qui ne s arrete plus d ailleurs ! enfin hamdoullah...

g un train de retard lol g essayé de tt lire mdr

Lallaboya oui ma princesse se orte bien hmd vaccin prévu début juillet inchAllah ca sera infarix quinta et on fera le bcg à 3mois et toi c fait ou c pr bientot ?
Oui c clair qu il faut pas zapper la contraception aupres de nos misters, car eux ne pensent pas a gd chose !
cool Amine fait des sourires c top ils commencent a etre eveillés nos petits bouts

Umyousra c cho le fait divers ALLAH yster on vit vraiment ds un mde de dingue Qu ALLAH SWT ns préserve
mashAllah elle se porte bien Ruquayya c que le lait de maman est bon hmd !
oui ca y est echarpe recue j ai profité pr la prendre au parc ce wend c t super
comment se porte la petite family ???

Sushi maki cc je suis làààà...mdr hmd ma puce va bien elle pousse
oui elle a moins de coliques ms est tjs constipée miskina !
pas encore acheté les tisanes de fenouil, ms si tu dis que Samah a moins de coliques je v me depecher d aller en pharmacie inchAllah
cool l hiver a 24°C profites en car ns mm l ete on a pas cette t° hélas
la classe ta puce est brésilienne !!! wahouuuh le premier sourire conduit automatiqt à la petite larme mdr
Tkt pas pr les saignements pareil j avais des jours plus abondants que d autres voir rien pdt quelques jours et rebelotte !
pr les rapports apres l episio pareil je flippais un truc de ouf et hmd ca a été

Soum t de retour hmd, oui tt s est enchaine de ton coté jsp que tt est revenu ds l ordre
oui l eau ds le cumin c les recettes de gds meres mdr ca ne peut qu etre efficace !
tu m etonnes que t as eu mal o coeur kan Kais a eu son vaccin je crois que je v pleuré ce jour là moi aussi !
hmd si ton petit boy se porte bien oui il a bien pris ms j ai entendu que le LA les fait gonfler plus vite
ms si ton lait lui suffit continues l allaitement il n y a rien de mieux

Mmuslima ca va ma belle et ta puce? Wahouh un carré avec une frange elle est déjà stylée Méissane à croquer !

Maiinchallah t de retour hmd
j utilise le tire lait pr preparer des biberons a ma puce comme ca je peux bouger ss elle car avece ce tp j evite de la prendre dehors trop svt
du coup son papa peut s en occuper
aussi qd je suis trop naze son papa peut prendre la releve, il a juste a chauffer et lui donner et enfin j avoue que des fois ca soulage quand je sens que mes seins sont pleins !
tu m etonnes que tu sois fatiguée avec des invit pas évident au début ms avec le tp on s y fait a ce nveau rythme

Missgaufrette on lache pas l affaire, on veut de t news et récit d accoucht

sinon moi hmd ca va sauf que ma puce à 6h30 7h ne veut plus se rendormir elle est calée sur le jour et la nuit je pense car le soir pareil impossible de l endormir tant que le soleil n est pas couché
ya deja un point positif c qu elle a compris que la nuit on fait dodo lol

bon je file elle est en train de me faire un concert boussas
M
19 juin 2013 14:02
Salam alaykum les filles !

Comment ca va aujourd'hui ? On est jamais content subhnaAllah, j'ai hate qu'on ai des orages et de la pluie ! On a toujours plus de 30° il fait super chaud ma cha Allah !

Ummyousra ooh je pensais que le prenom de ma fille etait rare !! Lool je plaisante, c'est mignon !

Soum ma cha Allah c'est un bon petit bonhomme kaïs qu'Allah le preserve ! N'ecoute pas ce qu'ils peuvent dire, si il etait trop maigre, ils auraient rien dit pfff

Sushi maki comment tu vas ? Comment va ta puce ? Alors ca se rebelle chez vous a ce que j'ai pu voir au infos ! J'espere que tu habites loin quand meme pck c'est chaud ce qui sy passe !
Ah meskina ses cheveux tombe ! C'est pas cool ca mais bon hamdulillah ca repousse vite !
Et hamdulillah si elle pleure plus, la tisane a fait son effet ! Moi j'en ai a la maison mais bon comme je l'allaite plus, j'ai rien a faire avec lool

Nasa ca va al hamdulillah tranquillement et toi? Et comment va jennah ? Lool oui ta vu elle rigole pas ma choupette ses cheveux pousse super vite ma cha Allah et ce n'est pas pour me deplaire ! Hihi

Ta raison pour les biberons, ca te permet de te reposer un peu et de passer le relais a ton mari, c'est ce que je faisais aussi avec mon mari mais depuis qu'il a repris le taf je le laisse se reposer sinon je suis super contente ma puce dors de 22h30 jusqu'a 6h ! Aah ca fais du bien, je recupere petit a petit comme ca !

Mais pareil dés qu'elle se leve a 6h, elle mange et fais des siestes d'une heure, a tout casser 2h c'est tout mais bon je vais pas commencer a me plaindre hamdulillah elle dort bien lol

Pour les sourires, j'ai une petite qui souris beaucoup ! Deja dans son sommeil je la surprend toujours entrain de sourire ou quand je lui parle elle me regarde et souris ! J'ai envie de la croquer quand elle fais ca ma cha Allah !

Bon sur ce, j'en profite qu'elle dorme pour me reposer aussi !

Bonnne apres midi

Gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
19 juin 2013 18:59
OOO la ; koli lhabayib mitgama3in hina grinning smiley

j'ai passé vous faire un petit coucou , wanbarak likom les bébés

Moi pa encore accouché , cette semaine inshallah et je vien chez vou hhhh

courage
n
20 juin 2013 10:22
Salam les filles
Vous êtes ou ????

Kawkawa inchallah un accouchement rapide et un bb en bonne santé soit la bienvenue
T attends koi une fille ou un petit mec ?

Mmuslima super ta petite fait des sourires c top on a envie de les croquer !
Et puis ça va elle dodo bien ta petite puce ça te permet de recup la fatigue au fur et à mesure
Oui la journée nos bb vont être de plus en plus éveillés ms tant Qu ils dorment la nuit c le principal !

Sinon g rdv cet aprèm pr son 1er vaccin g avance le rdv comme ça mon mari peut être avec moi il a qlques jours de repos ! Rien d y penser ça me fait flipper ...ms bon elle est obligée d y passer !

Prenez soin de vs boussas
20 juin 2013 10:26
Bonjour nasa

j'attend une fille inshallah , j'opte pour le nom YASSMINE si dieu veu, et c ma première grossesse smiling smiley

bonne journnée a toutes les mamounettes
20 juin 2013 13:51
Coucou les copiiiiiines !!!!

Comment allez-vous ? comment-vont les petits trésors ?


Comme ça il fait chaud chez vous ??? ici il pleut aujourd'hui ......whistling smiley je me demande si vraiment on est fin juin ?! sobhanAllah ....quoi que ce temps là c'est pas plus mal pour le Ramadan qui approche inchallah ! les journées vont être longues .....

M.Muslima , oui j'ai vu que du côté où tu habites il fait vachement chaud , plus de 30°c waoooou , ça doit être trop mignon les bébés qui restent seulement en body In love avec leur petites jambes là à croqueeeeer !!!! Ne coupes les cheveux de ta petite puce No no , elle doit être mignonne comme ça , c'est vrai qu'il yen a qui le font mais je comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ?! , Mon petit nounours il a plein de cheveux aussi lol , surtout derrière enfait , il sont long , c'est trop mignon quand je le met sur le ventre et qu'il essaye de soulever sa petite tête encore un peu lourde In love

Kawkawa80 , bientôt la délivrance , je te souhaite un bel accouchement inchallah . Très joli le prénom .

En ce qui concerne les vaccin , moi je l'amène demain !!!! faire ses vaccin du 2ème mois là .....je devais le ramener début de semaine mais à chaque fois je reporte , le pauvre ....ça me fait déjà de la peine !

Enfait , vous avez fait votre prie de sang qu'on doit faire 1 mois après l'accouchement ?? moi j'ai même pas fait , je viens de m'en souvenir

Sinon j'ai eu mon RDV post natal , et c'est bon tout est rentré dans l'ordre ! hamdoulilah ...je lui ai demandé si je pouvais reprendre le sport ( zaama comme si je faisais du sport avant ptdr ) elle m'a dit oui ya pas de souci . C'est vrai que j'aurai aimé m'inscrire dans une salle de sport , mais avec bébé ....c'est pas trop possible pour l'instant , d'autant plus que tout le monde bosse en ce moment dans la famille.

Bon les fille j'y vais , j'ai pas cité tout le monde ( c'est la faute d'Amine il m'appelle déjà lol ) mais je vous fais pleeeeeein de bisou ainsi qu'aux bébés en priorité !!!! yawning smiley
n
20 juin 2013 19:30
Cc les filles

Ça y est vaccin fait pr la choupinette olalala elle est un peu patraque ma chérie
G eu mal o cœur kan je l ai entendu pleure !
Enfin ça y est c fait et le mois prochain c bcg inchallah

Lallaboya trop Mimi ton petit boy Oui c un peu dur de relever la tête kan on les met sur le ventre ms Tkt pas ils vont vite grandir nos petits bouts on va mm pas se rendre compte lol
Sinon oui g fait la visite post natal et prise de sang toxo aussi Hmd tt va bien
Trouves vite ke tp d y aller ma belle
Au fait c pas toi qui donne zyma au lieu de uvesterol ?
La pédiatre m à prescrit ça plutôt que uvesterol car je galère trop avec la pipette g tjs l impression que ma fille va s étrangler Allah yster elle m. Dit c la mm chose sauf plus pratique en goutte
Je v essayé demain inchallah

Kawkawa très joli yasmine je l avais ds ma liste hihih c ta 1 ère inchallah
Bon je file. Boussas
M
20 juin 2013 20:07
Salam alaykum les filles !

Comment ca va ? Moi ca va al hamdulillah il pleut ca fais du bien lol on a tout ou rien soit il fait super chaud soit on est en alerte orange d'orages pluie etc.. Lool

Kawkawa Allah yfekek 3la kheyr ma soeur, qu'Allah te facilite ! Tu nous rejoindra bientot avec ta petite yasmine in cha Allah !

Nasa j'avoue nos bou d'chou sont a croquer ma cha Allah c'est kiffant ! Et oui ils commencent a etre plus eveiller c'est trop chou ! Rabbi ihefedhoum !

Lallaboya ta vu c'est trop mignon leur petit cheveux la ! Moi la mienne, ses cheveux commence a s'eclaircir et poussent super vite j'ai hate de faire pleins de couette lool a la naissance elle avais ses cheveux sur le front pas bcp, maintenant ils arrivent au sourcils et sont plus epais ma cha Allah ! J'espere qu'ils vont pas tomber lol

Sinon j'ai pris aucun rdv pour l'instant, on verra ca plus tard in cha Allah, j'en ai eu ma claque des TV et tout donc je laisse ca pour plus tard in cha Allah !

Nasa, meskina la petite jennah a eu son premier vaccin ! Fais bien attention qu'elle ne fasse pas de fievre, ikoun kheyr in cha Allah !

Moi c'est pour le 23 juillet in cha Allah j'apprehende deja lol mais kheir in cha Allah ca va aller !

Sinon vous donner toute la vitamine zyma d a votre bou d'chou ? Moi j'ai capter que ca pouvais etre ca qui donner des colliques a ma puce donc ca fais quelque jours que je l'ai arreter, coincidence ou pas mais elle pleure et se tortis moins deja donc hamdulillah!

Bon j'en profite que ma poulette dors pour aller faire a manger !

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
20 juin 2013 21:43
salam les filles

comment vs les mamans muguettes? et leur ptits bb?
Bon déja je m'excuse d'avance pr les fautes car j'écris ac Samar dans les bras car elle vient de téter et commence à s'endormir,
je vois que c'est la période des vaccins cz vous!! bon on est pas synchros car ici ma puce a eu deux vaccins à la maternité le 2eme jour de naissance et le bcg à son 4eme jour! je vois qu'en france ils les font plus tard... ça fait mal au coeur de les voir se faire piquer mais c'est pour la bonne cause! moi elle a pleuré 30secondes et c'était oublié smiling smiley

je voulais vs demander les mamans qui allaitent vs faites encore à la demande ou vs respectez les 2h00 , 3h00 entre chaque tétée? car moi impossible !! de coup c'est du n'importe quoi niveau horaire de tétée je sais pas si_ c'est normal ou si c'est moi qui ne sais pas y faire??!

sinon ma puce aussi essaye de relever sa tête elle fait rire car ça se voit elle lutte pr essayer de la tenir droite ms meskina elle y arrive pas encoresmiling smiley

bon je vais la poser ds son couffin en esperant qu'elle ne se reveille pas ds 5 min....

bisous à vous ttes et surtout à vos bouts de chou!!!!
u
20 juin 2013 22:18
Assalam alaykum wa rahmatulahi wa barakatuhu
Soum t as raison tu t en fiche ! Comme on dit vaux mieux faure envie que pitie looool

Kawkaw ma fille ainee s appelle Yasmine. Jolie prenom masha Allah. C prevu pour quand ?

Lalaboya loool ben maintenant t as plus d excuse pour pas te remettre aux abdos. Ouiai c ca il a bon dos amine dit pluto que t avais la flemme d ecrire !
C sunna de couper les cheveux et donner en zakat leur poids en or. C pour ca.

Nasa lah y chafia choupinette, c clair ils grandissent super vite !

M.muslima je lui donne zyma duo. Tu allaite tjs ou pas ? Oour les bebe au bib c pas la peine de leur donner

Sushi maki moi j allaite a la demande d ailleurs je compte jamais quelque soi l age

Ruqayy a nous fait de beaux sourire maintenant masha Allah c trop mimi, elle a dejs bien change deouis sa naissance Subhana Lahi ca passe trop vite !
21 juin 2013 14:33
Salam les mamans ,

Comment sa va ? Desue je vien sur le forum kaïs se reveille on dirais que c'est fait expres lol

Donc je me depeche ..kaïs il toujour ses regurgitations pfff meme les colliques le pauvre d'ailleur je vois que certaine prenne de l'infusion de fenouille je vais essayer sa inchaallah pr voir .
Sayer il nous fait plein de sourire c'est trop craquant a croquez .
Moi aussi jelui donne le sein a la demande mais hamdouleh en general il et regler tt les 3h .

Sushimaki:dit donc il les fontsuper tot les vaccins soubhanaallah rien avoir avec nous la pauvre choupinette.
Meskina avec sa tete il son ts pareil mais c mimi de voir qu'il essaye lol


M-muslima:tu allaite plus comment sa se fait?
Tu et d'ou ? je vois qu'il fait super chaud la chance nous c'est orage pleui sans arret.(comme dit lallaboya on dirais pas qu'on et fin juin)
Mashaallah pr ses cheveux ny touche pas srtt c'est super joli.(pour kaïs je ferais pareil que mohammed inchaallah sa sera cheveux long jkiff les petit mec comme sa lol ) ta arreter la vitamine d? Le pediatre ta rien dit? C'est jusqu'a 18mois normalement.


Ummyoussra: ta vu sa sa change vite c fou de meme il a completement changer .
Bisouu a tes princesses.

Maiinchallah:comme va la jumelle de mon fils lol ?combien elle pese? Pour les saignements moi hamdouleh depuis la reprise de pillule sa c'est stoper.
Bisouu a elle.

Lallaboya:sayer ta eu tn fameux rdv alala moi c'est le 2juillet j'ai peur ...
Le sport pourquoi ta resonmoi je m'inscrit debut spetembre inchaallah on a une salle que pr femme ak coatch pr 50€ par mois et tt les soirs de la semaines c'est cool moi c'est pr muscler car je veux pas perdre vu que je ss mince.
Sava amine? Et les pleure sava mieux?

Nasa:enfin le vaccin defait la pauvre sa fait mal c'etais pareil je voulais meme pas regarder .elle ta fait de la fievre?le bcg c'est le plus dur car il rentre tt l'aiguille dans la peau alors que les autre juste sa pique.bn courage tkt .
Je connaissais meme pas la vitamine en pipette .

Kawkaw:mabrouk et bonne fin de grossesse .

Missgaufrette:tu et ou??? Sava?
21 juin 2013 14:38
Alors vous partez en vacances ?

Ns octobre inchaallah et on fera la circonsission en meme temp.
Bizouuu a vs et au boutchou.

Bonne joumoura.
22 juin 2013 18:49
salam mes cheresssssss eeemmmmmmmmmmmm ca fai du bien d ouvrir un espace suite à l autre et spécialemt pr nous les mamans d Avril Mai! papoter .... Discuter ......raconter nos soucis avc nos peti bou de choux ,, avoir plus d'expériences !! eemmmmmm merci lala boya !!
j fais bref pr la tétine mon pédiatre ma conseiller d la donner le jr de sa naissance et c elle ki me soulage un peu sinon les petits peuvt téter le pouce ou lindex et ca deforme les dents !!ça rest un avis mes amies
Um Youssra cmt tu vas ?? tes princesses???oui c vrai idem pr ma crevette si elle est contre moi elle dors super bien sinon parfois ohhh elle veut pas parfois c eux ki décident ces petits anges !!!!
donc moi j fais sortir ma petite ds le landos et parfois poussette jamais utilisé maxi cosi il mon di k c pa bien pr son dos elle doi au moins avoiir 5 mois ca veu dire kan elle commence à s asseoir est ce k c vrai !!! mon mari n aim pas le landos selon lui il est lourde et comme il fait froid j peu pas la mettre seulmt ds le nid d ange !! ken pensez vous?? pr mes belles soeur ells m ont di k c pas grav leur enfants sort de la maternité avc le MAXI COSI et c vrai ils sont tous superb macha allah!! j sui perdus et c rai maxi cosi est bien léger et s'adapt à ts les types de voiture!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/13 18:50 par lalla Meryem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook