Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamans lilloises ou sont elles?????
m
16 janvier 2013 12:19
maman d'une fille de 10 mois et enceinte de nouveau aimerait partager son experience avec des mamans lilloises .. soyez nombreuses. et soyez les bienvenues .
bonne journée
I
17 janvier 2013 00:20
salam maloukka

mabrouk pour ta grossesse, qu'Allah veille sur tes enfant et ta ptite famille inchallah.
moi je suis maman dune petite fille de 2mois et demi.

jespere quon sera nombreuse sur le poste

bisou
m
17 janvier 2013 12:33
Bonjour et marhba bik au forum, félicitation pour la petite et profites en bien car c de la meilleure periode(le bon age )
tu habites ou???
p
17 janvier 2013 17:16
salut


c rare de tomber et de trouver les filles ou maman du nord surtout lille

moi je suis maman de 2 enfants de 2ans et demi et d'un an

j'habite à tourcoing si vous etes interessée je suis disponible
m
17 janvier 2013 21:51
oui biensur ca m'intersse bien . au faite moi j'ai 38 ans et vous les filles de quelle tranche d'age etes vous????
vous faites quoi dans la vie ??? moi je suis à la maison à temps plein..
et de quelle origine etes vous?? mois je suis tunisienne .
j'aime bien la cuisine, la musique et les balades et vous????
s
17 janvier 2013 21:57
salam malouka moi je suis pas loin de toi j ai 28ans deux enfant je suis assistante maternelle je suis d origine marocaine la je suis en conge parental pour m occupe de mes chouchousgrinning smiley
m
18 janvier 2013 11:11
je t'envoie mon fb en mp
p
18 janvier 2013 22:03
Citation
mallouka59 a écrit:
oui biensur ca m'intersse bien . au faite moi j'ai 38 ans et vous les filles de quelle tranche d'age etes vous????
vous faites quoi dans la vie ??? moi je suis à la maison à temps plein..
et de quelle origine etes vous?? mois je suis tunisienne .
j'aime bien la cuisine, la musique et les balades et vous????



c la première fois que je parle avec une fille tunisienne enchantée moi rabi3a et aussi je suis à la maison tout le temps je sors que pour les courses hhhhhhhhhhhh de quelle ville es tu?
p
18 janvier 2013 22:05
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam malouka moi je suis pas loin de toi j ai 28ans deux enfant je suis assistante maternelle je suis d origine marocaine la je suis en conge parental pour m occupe de mes chouchousgrinning smiley



salut souad ça fait longtemps qu'on s'est parlé plus à cause de mon msn j'en l'ai plu et j'ai pas ton adresse email


bon week end
s
19 janvier 2013 03:10
Slm les filles je me jpind a vous.. moi je ss une mam
an dun ptit garcon de 1moi et demi
m
19 janvier 2013 13:59
enchanté rabi3a je suis de haubourdin . voila mon msn les filfi si vous voulez bien : [email protected] merci et bon weekend
p
20 janvier 2013 01:13
Citation
mallouka59 a écrit:
enchanté rabi3a je suis de haubourdin . voila mon msn les filfi si vous voulez bien : [email protected] merci et bon weekend


je t'ai ajouté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook