Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
S
18 avril 2013 08:41
Coucou !!!

Alors j'ai eu ma henna lol ct cool j'ai les mains pleines j aime le charger. Aux pieds j'ai fais simple ...


Moi c'est ce week-end que je suis de mariage ! Un peu galère pour s habiller et. S'amuser lol mais bn je verrai ...


Sinon moi pr le prenom j'ai pensé. A assia ! Mais pas sur je change tout le temps ... Lol

Bonne journée a toutes
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
18 avril 2013 09:47
salam

mektouba : quand j allais accoucer de ma 2 eme fille j ai prepare la valise 3 jours avant la naissance lol elle devrait etre nee 2 semaines apres mais bo elle a decide plus tot...

la je peux plus attedre lol.... la semaine prochaine j rentrerai dans le 8 eme mois inch allah...

mo mari a deja decide depuis tres longtemps , il veut appeler mohamed pour le bebe en hommage de so pere decede ya bien trop longtemps.

quand on a su le sexe du bebe au mois de fevrier, on m a dit c un mec, il dit" hamdoulillah je l appele Mohamed inch'Allah" il a recu des emotions il m a dit qu il voulait 1er fille puis 2eme garcon ses voex s est realise el hamdoulillah.

j"ai pris encore des kilos pffff j espere les perdre des l'accouchzmznt inch allah....
18 avril 2013 16:03
Salam ahleykoum

Je suis aussi une maman de juin incha Allah.mais tte nouvelle sur le forum et de paris...
m
19 avril 2013 21:53
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, parfois fatiguée, parfois je suis en forme.

Pour la valise il me reste quelques choses à acheter, inchaAllah ce week end j'achète tout, comme ça je serais tranquille.

Le temps passe trop vite subhanaAllah, il me reste moins de 2 mois pour accoucher inchaAllah, j'ai hâte de voir ma princesse.

Passez un bon week end les filles

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
19 avril 2013 22:08
Mettez vous à jour les filles.

Sa perle je sais pas ta DPA.


M.muslima...........DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1

cristaline.................DPA le 30 mai inchaAllah.................garçon...........................................26 ans BB1

wiwi23.....................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2..............DPA le 7 juin inchaAllah.........................garçon................31 ans BB2

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah........................fille....................24 ans BB1

oum rayane..............DPA le 10 juin inchaAllah....................fille.........................

umm sara...............DPA le 12 juin inchaAllah..................................................BB2

Nadou..................DPA le 17 juin inchaAllah.....................fille......................23 ans BB1

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

winni..........................DPA le 28 juin inchaAllah.....................................................

Ranimou...............DPA le 30 juin ou 1 jullet inchaAllah...................................BB3

Felicity........................DPA le 6 juillet inchaAllah...................................................

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon................ …… 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 avril 2013 22:34
Dpa 20juin inchaAllah bb2 garçon
20 avril 2013 22:30
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Mettez vous à jour les filles.

Sa perle je sais pas ta DPA.


M.muslima...........DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1

cristaline.................DPA le 30 mai inchaAllah.................garçon...........................................26 ans BB1

wiwi23.....................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2..............DPA le 7 juin inchaAllah.........................garçon................31 ans BB2

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah........................fille....................24 ans BB1

oum rayane..............DPA le 10 juin inchaAllah....................fille.........................

umm sara...............DPA le 12 juin inchaAllah..................................................BB2

Nadou..................DPA le 17 juin inchaAllah.....................fille......................23 ans BB1

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

winni..........................DPA le 28 juin inchaAllah.....................................................

Ranimou...............DPA le 27 juin inchaAllah....................garçon ...............BB3

Felicity........................DPA le 6 juillet inchaAllah...................................................

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon................ …… 27 ans BB1


Salam

J ai modifié lol....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/13 22:33 par ranimou.
20 avril 2013 22:32
Je n'apparais pas...
S
22 avril 2013 10:57
4 juillet fille bb1 24ans inchallah smiling smiley))
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
22 avril 2013 11:33
bonjour

j'ai actualisé Clap

M.muslima...........DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1

cristaline.................DPA le 30 mai inchaAllah.................garçon...........................................26 ans BB1

wiwi23.....................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2..............DPA le 7 juin inchaAllah.........................garçon................31 ans BB2

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah........................fille....................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80).............DPA le 10 juin inchaAllah....................fille..................32 ans BB1.......

umm sara...............DPA le 12 juin inchaAllah..................................................BB2

Nadou..................DPA le 17 juin inchaAllah.....................fille......................23 ans BB1

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

winni..........................DPA le 28 juin inchaAllah.....................................................

Ranimou...............DPA le 27 juin inchaAllah....................garçon ...............BB3

Felicity........................DPA le 6 juillet inchaAllah...................................................

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon................ …… 27 ans BB1


Bonne semaine a toutes les mamounettes
m
22 avril 2013 12:08
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamduliAllah, on est allé acheté l'armoire pour la chambre de la petite, et quelques vetêments pour moi, il me reste 2-3 petits trucs pour ma princesse et j'aurais fini enfin les achats, et je pourrais mettre tout dans la valise inchaAllah.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
22 avril 2013 12:11
M.muslima...........DPA le 29 mai inchaAllah.........................fille ......................20 ans BB1

cristaline.................DPA le 30 mai inchaAllah.................garçon...........................................26 ans BB1

wiwi23.....................DPA le 6 juin inchaAllah.......................................................22 ans BB1

mektouba2..............DPA le 7 juin inchaAllah.........................garçon................31 ans BB2

rosette...................... DPA le 7 juin inchaAllah........................................................ 32 ans BB1

mamanjuin...............DPA le 9 juin inchaAllah........................fille....................24 ans BB1

oum rayane.(kawkawa80).............DPA le 10 juin inchaAllah....................fille..................32 ans BB1.......

umm sara...............DPA le 12 juin inchaAllah..................................................BB2

Nadou..................DPA le 17 juin inchaAllah.....................fille......................23 ans BB1

mamanbb2..........DPA le 20 juin inchaAllah................garçon..........................BB2

shams007................DPA le 26 juin inchaAllah...................................................BB2

winni..........................DPA le 28 juin inchaAllah.....................................................

Ranimou...............DPA le 27 juin inchaAllah....................garçon ...............BB3

Felicity........................DPA le 6 juillet inchaAllah...................................................

SaPerle......................DPA le 4 juillet inchaAllah...........fille..............................24 ans BB1

Évasion94 .............DPA le 7 juillet inchaAllah.......................garçon................ …… 27 ans BB1
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
22 avril 2013 12:12
sbah nour maman juin; cava? ca fait longtemp Bye, tu nous a manqué sur le forum

j'espère que tous va bien pour toi et pour ta princess , Bessaha les achats et bonne semaine
m
22 avril 2013 22:30
Salam les filles

Ranimou c mimi ca que tu laisse ton homme faire hommage a son pere et quel beau prenom que celui de notre cher Prophete SAW pr les kilos tu verras ca apres accouchement tu avais dit etre mince a la base a moins que je confonde avec mamajuin qui est tte fine aussi

Assia c mimi apres c comme moi pr le 1er ou ou changé d'idee de prenom tte les semaines

Hamdullah pr celui ci c'etait choisi par mon mari depuis kon a eu mon grand et qd j'ai fait la liste a mon fils jen ai donné 4 il a choisi celui la subahnallah dc c une evidence que notre ptit bout portera ce prenom inshallah

Pr ma part j'ai commencer mon sac j'ai mis 3 soutif d'allaitement, 10 culotte jetable,coussinet d'allaitement, deux grande serviette, 2 gant de toilette, un paquet de grosse serviette hyginique, des claquette et une paire de chausson, un peignoir leger et me manque des pyjama qui s'ouvre devant pr facilité l'allaitment
je vais pofiner ca cette semaine celle de bb tt est ds le placard me reste juste a tout mettre ds la valise et j'attends une cape de bain personalisé que j'ai commandé aux 3 suisses j'avais fait la meme pr mon grand

Sinon bienvenue a toit mamanbb2 dc tu attends un garcon inshallah et ton 1er c fille garcon? son age hesite pas si tu as des question envie de discuter ecttttt


boussa a vous tte
22 avril 2013 22:48
Salam ahlikoum

Mervi mektouba!
Enchantée...moi c fatiha maman d'un petit Ayoub qui a 2ans et demi et bb2 encore un gars lol hamdoulillah....
Mais on hésite encore pour le prénom sobhanallah!
Et toi tu attends une fille ou un garçon inchaallah?
Bonne nuit...
m
24 avril 2013 14:31
slm alikoum

mamanbb2 moi j'ai deja un fille de bientot 4ans inshaALLH wassim et idem bb2 c un ptit mec Football

Sinon vs allez bien moi c pas top j'ai trop d'insomnie je m'endors apres le fajr dc je suis decalé et laq jrnee je tiens pas sleeping

De plus depuis 1 semaine les naussées et vomitos sont de retours dc jvous raconte pas l'etat de mon dos en compote Ill aller khier insh allah boussa a vs ttes je file taper une sieste pdt que mon fils joue ds le jardin avec son tonton apres on fera une balade il fait tres beau hmdl 24degres Danse
26 avril 2013 19:51
salam aleikoum mes soeurs,

mercredi j'ai vu l'asthestique buuuuff, il m'a expliqué comment ca se passe et je suis pas interessee il m'a fait un schéma etc....

aujourd'hui j'ai revu mo dernier echo ( 3eme echo) avec mo mari et ma fille ils sont content de revoir 1 dernier fois apres c'est l'accouchement..... l'echo prevoit le kilo a la naissance est 3kg400 environ on verra bien lol... mo bebe a 1.900kilo hamdoulillah....

j'ai du mal a marcher ca fait mal pfffffffff, j'ai entendu dire si on a du mal a marcher, c est a dire la tete de bebe pousse vers la sortie... hdemain je rentrerai dans le 8 eme mois inch allah...

allez vos nouvelles...
26 avril 2013 20:37
Salam ahleykoum

Jspr que vous allez toutes bien inchaallah.
Moi aujourd'hui c un peu difficile. Je vomis et g mal en bas a droite...
G aussi du mal à marcher! El hamdoulillah!!
A ttes une bonne soirée et du courage....
28 avril 2013 17:53
Coucou les mamans je suis suis nvelle sur le forum ,j'espére ke vs passé de bonne grossesse j ve bien m joindre a vous si vous m le permettré biensur courage a tous
28 avril 2013 18:49
Coucou mabouya.
Bienvenue parmis ns!jspr que tout va bien pour toi et ton bebé inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook