Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
29 mars 2013 11:52
les filles je viens faire vivre votre post lol!

je vous souhaite à toutes un super bel accouchement et un bébé en bonne santé inchallah smiling smiley

Moi je suis de juillet inchallah (juin c'est un super beau moi pour accoucher...)

gros bisous mes belle!

Cerisier
29 mars 2013 11:57
merci cerisier


un accouchement facile pour toi aussi inshallah , juillet aussi est de même , l'essentiel c qu'on va pas faire le ramadangrinning smiley en chaleur ptdr

gro bisous
29 mars 2013 13:13
Ben moi je vais faire le ramadan OBLIGE
déjà que j'avais 7 jours de l'an passé et je ne les ai toujours pas fait!
donc comme je suis de fin juillet je vais essayer de le faire jusqu'à la fin inchallah!

bisous
29 mars 2013 13:17
inshallah machérie, mais essaye de faire tes 7 jours qui restent de l'année dernièrs ces mois déja

rabi y3awnek
29 mars 2013 14:53
Slm kawkawa80

Bin sa va c deja bien tberkellah

Moi j ai deja fait une tekchita et un caftan
Pour les vetements il faut prendre quel age?

Ah il faut pas zape les slips jetable aparament c pratique je sais pas en quoi mais bon!


Cerisier mabrooke 3like un beau bb inchallah!

Meme moi je pense que je vais faire le ramadan inchallah! Mais comme je veux l allaite donc je sais pas si je peux ou pas!


Allez les filles vous etes ou la?
Venez nous dire ce que vous avez achete pour vos bb

Eh kawkawa mdr des ballerines rose je vois les tit pieds de ta princesse trop mignon!

Inchallah qu ils arrivent en bonne sante et que rabi nous facilite l accouchement!

Gro bsx a vous yawning smiley
29 mars 2013 16:11
aaaamine
pour les vêtement j'ai pris qlq article de 0 Age , mai la plupart de 3 mois

pour les slips jetable , je les ai trouvé a mothercare mai je trouve que c assez chère whistling smiley ; je vai prendre des slips cotton normal pa trop chère et les jeter par la suite ptdr

NB : ils vont servir a la clinique , pour les rè....; confused smiley
m
29 mars 2013 16:15
salam.les mamounettes et futures mamounettes!
J`ai disparu car d`une plus trop.le tps avec tt mes rdv
puis je suis partie en vacances A Dubai 10jrs c t magique je me suis ressourcé apres tt ce qui ns etait arrivé avec ces fichu test de T21
Moi aussi g pas pris de poids g juste repris les 6kg que javai perdu dc resultat +500gr au cpteur hmdl
Sinon moi aussi bb fait la java tt les soir et g tjs envie de faire pipi hachakoum
Sinon je suis suivi depuis 1 semaine pr une intolerance au glucose
afib d'eviter que cela devienne un diab gesta je dois suivre un.regime et mesurer ma glycemie 4 fois par jr hmdl pr le mmt mes tx sont bon
u
29 mars 2013 21:58
salam les mamans juin et salam cerisier c'est trop gentil d'être venue nous passer un ti coucou. Juillet aussi c'est bien parce qu'il fera beau challah donc donc... bébé moins malade bihidnillah. C'est pas comme quand t accouche en novembre ils disent que les bébés qui naissent à cette période sont plus fragile. Pour ma part ca va hmd "la kouli hel a part un diabete gestationnel petite pensée pour mektouba2 . Pour moi c'est vraiment dur car j'aime beaucoup le sucre .J'avais fait du diabète pour ma première et un gros régime mais la j arrive pas alors les filles svp motivez moi parce que ca me déboussole!!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait revivre ce post bref les filles gros bisous je pense a vous
30 mars 2013 17:18
salam a tous...

tiens le poste est remonte , allez il vous reste encore 2 mois allez... vous devez etre en conge lol....

j'ai ete au echo ya 1 semaine hamdoula mon prince a bien grossi il est a 1kg hamdoula... tout va bien.. par contre il a pas voulu montrer so visage lol l'echho a innsiste pour qu il retourne et voit le visage au parament il a bien resiste lol mdrrrrr 10 min pour le faire tourner il a bougé mais pas son visage lol..

sinon mo ventre a bien arrondi, et les douleurs de dos ont disparu, la sage femme pense ca a du le contraction ( possible mais je pensais que c'est autre chose).. elle m a dit ca arrive que les contractions travaillent temps en temps pour faire grandi l'uterus... hamdoula tout se passe bien...

le bebe bouge bcp bcp bcppppppppppp compare a mes 2 derniers grossesses raaaalalalalalala juste remarque des filles sont plus calme que des garconc vous croyez pas???.

Cerise : bienvenu.... inch Allah grossesse a terme et un beau bebe... au fait vous avez dit le ramadan vous le ferez pendant les hivers, c'est l imam m a conseille car les heurs sont plus court et facile pour allaiter de bebe... moi j'ai manqué 10 jours cette annee et l annnee dernier 7 jours donc 17 jours de rattrapage maius l imam m a dit que je peux payer a la place ... parce que j'ai essaye de faire le ramadan c pas facile avec l allaitement , je buvais bcp d eau.... et plus le prochai nramadan ( 9 juillet ) je pense que je pourrai pas le faire a cause de lochie ( qui dure 40 jours un peu plus ) donc vous voyez je veux dire.. je le ferai inc hallah cet hiver...

voila... il fait beau, il faut que je marche beaucoup pour ces 2 prochain mois et prenez une cuilliere a soupe d'huile d'olive il parait que ca aide a accoucher facilement... ( je l ai fait pour ma 2eme fille ca marhe bien hamdoula..)


diiiitteeess moi vous avez fait la valise???? je le ferai en mai inch allah... quel pyjama dois je mettre? comme je suis voilee et l ete c chaud!!!! je vais recevoir les visites!!! ( eh oui la famille)... aidez moiiiii....
30 mars 2013 18:26
Slm les filles ehh bin enfin il remonte se poste!

Vous allez bien? Moi ouii sa va a pars que se temps me rend triste j en Peux plus il pleutIll

Snn bin mon bb bouge bcp il me laisse pas dodo!

C vrai qu ils disent que les garçons bougent bcp!

Kawkawa80: oui c vrais que c cher Je Vais te pique ton idee!

Maktouba hmdlh que ton tit voyage c bien passe, j espaire que tu t es bien repose ak ton mari!

Ranimou oui on a reussi a le remonte!
Merci pour ton astuce de l huil d olive. Il faut l aprendre matin ou soir?

Reposé vous les filles, Bon courage!yawning smiley
31 mars 2013 19:28
salam

winni : pour l'asttruce c est ma belle mere m a dit de le faire .. elle m a dit 1 cuiliere a soupe le matin ou le soir comme tu veux.... 1 fois par jour jusqu a l accouchement.. j avoue que c est degoutant mais je le fais quand meme lol... et auss il faut bcp bouger a partir de 8 eme mois pour facilier d accouchemeht....
B
1 avril 2013 07:14
Salem Ahleykom les filles !

Une retardataire arrive ... mon accouchement est prevue pour la mi juin inchallah.
Je suis arretee par mon medecin depuis deja 2 semaines, derniere semaine avant reprise ou pas ! Je profite donc pour partager avec vous!! smiling smiley
m
1 avril 2013 17:52
Salam alikoum les filles


Oui c super le post revie hamdullah

Alors Oum Sara tu as pas le moral c dur dur j'en doute pas tu arrive a gerer tes tx? Moi aussi je suis tres sucré a la base je t'avoue et c assez dur des fois

Moi je gere en fonction de mon tx qd je vois qu'il est bien en dessous je me pernet un ptit biscuit ou un carré de chocolat avec mon café

Moi perso c les pate qui me manque si je pouvais en manger tt les jrs jen mangerai lol alors que la c juste 8 CaS ca fait peu ds une assiette lol mais bon disons nous que c'est pr le miens de nos loulou

Ce matin j'ai percuté que c ds 2 mois insh'Allah
Subhan Allah ca passe vite jen suis tte emue dc j'ai dit a mon homme qu'il faudrai qu'on aille acheTer le lit pr le ptit bout meme si il sera ds le couffin ds notre chambre au tt debut je tiens a ce que le lit soit la comme ca pr la sieste je le mettrai ds sa chambre pr kil sy habitue

Car pr mon 1er on avais un f2 dc juste un lit parapluie kil a utilisé jusqua ses 2 ans apres je lui ai pris direct un lit de grand pr sa chambre avec une barre de securité

J'ai acheter du neuf juste pr la maternité sinon j'ai recuperer 3 grosses valises de vetements pyjama bodyes ecttt de mon fils et de mon neveu
Ya au moins 1 valise de chose neuve que nos loulous n'on pas utlisé dc je vais etre tranquille pdt les 12 mois qui arrivent je compte rien acheter sauf si je trouve des chose pas trop cher

Et puis je compte Sadake un peu car ya qqes affaires qui sont un peu usé et tachés je vais les envoyer au bled inshallah

Wini deprime pas c ALLAH qui fait le pluie et le beau tps nous ici en idf il ya un ptit soleil il fait frais mais au moins il pleu pas hamdullah
je peus accroché mon linge dehors ca fait du bien
D'autant que j'ai commencer un peu le menage de primtemps ca fait du bien au moral je fais ca tt doucement car comme m'a dit la sage femme c faire tt doucement car mon col s'est legerement ramolis
m
1 avril 2013 17:58
eT j'espere accouhcé par voix basse inshallah
la sage femme m'a rassuré en me disant que ce sera pas forcement une cesa vu que pr le 1er c pas due a une non ouverture du col mais juste bébé qui s'est pas engager c tt dc voila khier insh'Allah

Bon jespere en tt cas que tt va bien pr vous et vos bibou que votre sommeil n'est pas trop agité le mien oui entre bébé qui tape mon grand qui viens d'inscruster ds mon lit que se colle a moi le ventre qui prds de la place mais hamdulllah

Je vous embrasse les filles a tres vite g du menage qui m'attend j'en profite les mecs sont de sortis pr que je sois assez tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 18:01 par mektouba2.
B
2 avril 2013 00:34
Moi aussi mon col cest ramoli cest pour que mon gyneco ma arrete.
2 avril 2013 00:39
Salam

Mekouba : inch Allah t accouchera par voie basse. Ma 1 er grossesse j ai subi une césarienne car la tête ne pouvait pas passer mais le col est bien ouverte et ma 2 eme j ai accouche par voie basse et sans peridural hamdiula. Je peux te rassurer que t accouchera par voie basse il suffit de faire des douas et des dattes je sais que t ad pad le droit mais prend huile d olive et marche bcp déjà ton col est mou inch Allah c pour btt courage.... Biz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
2 avril 2013 12:49
sbah nour les mammounettes

j espère que tous passe bien chez vous

moi je me sen pa très bien , j'ai des douleurs bas de ventre et surtoutout côté droit et bas de dos , et cela juste hièr et ce matin , je n'arrievrais pas a me mettre assise sur la chaise alaise et surtout au bureau , ca me fai tro mal Heu

gros bisous à toutes
3 avril 2013 00:22
Bonsoir les filles

J espair que vous allez bien!

Moi j ai une baisse de tension je ss tres fatigue, je n arrive pas a dodocrying(

Et les filles mon gygy ma tjr pas fait le control du col c louche non?

Kawkwa80 demande a bon massage au dos a ton mari bon il vas galere pour te masse mais sa fai duuuu biiiien!

Ranimou merci pour ton petit conseil

Yarbi aide nous pour accouche facilement inchallah!

yawning smiley
e
3 avril 2013 02:42
Bienvenu a toi bzyasmine

Les filles l'une d'entre vous avait parlé de vente privé
Pour chicco. J'ai guetté mais j'ai rien vu.

Je suis sur le point d'acheter la poussette trio i move de chicco
Pour 699€, est ce que quelqu'un connaîtrai une offre moins chère?
( neuve bien sur)
B
3 avril 2013 23:28
Salem ahleykom les filles

@ranimou : jai pas tres bien compris quand tu dis quelle na pas le droit aux dattes, est ce deconseille?

@winni: tu devrais lui en parler pr le controle du col, normalement cest a chaque visite non?

@evasion: moi jai craque pour la poussette bugaboo! Un peu cher mais tres solide et facile dutilisation.

Courage les filles plus que 2 mois inchaAllah! Bientot en conges patho pr celles qui bossent encore??

Bisous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook