Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
3 mai 2013 20:47
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

J'espère que vous portez bien ainsi que vos bébés.

ranimou j'ai pas peur de l'accouchement, je sais pas mais je suis zen lol, j'ai plus peur pour l'après, quand bébé sera là, si je vais pouvoir gérer et tout, mais kheir inchaAllah, Allah y sehel 3lina.

Passez un bon week end

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
3 mai 2013 21:31
Salam ahleykoum

J'espere que vous allez bien les filles.
De mon coté c moyen...mais hamdoulillah.
Depuis hier soir g un peu mal o ventre et aujourd'hui g quelques contractions mais supportable!
En plus de la fatigue qui s'installe! ALLAH Y JIB EL KHEIR INCHAALLAH.
Bonne soirée
u
3 mai 2013 22:14
salam arlayk maman bb2 et salut les filles
si ca va pas je pense que c'est du au 8 eme mois de grossesse qui arrive, on se sent lourdes, on n'en peut plus, les insomnies et on est grosses loooool hmd on est arrivées presque a termes les filles couraaages...

Vraiment les filles je vous souhaites un très bel accouchement et surtout des bébés en pleines santé...

Comment allez vous appeler vos bébés ? DONNEZ MOI DES IDEES!!!!! parce que je suis perdue jai pas de nom pour ma futur petites filles challah...

Sinon vous avez fait votre valises? faut la commencer dés maintenant!!
S
4 mai 2013 10:48
Pour les prénoms moi j avais pensé a ..

Narimenne
Dina
Assia
Sylia
Myriam
Sherazad
Maissa
Manelle
......

La valise du bb est prête enfin je dois tout laver avant !!!! La mienne pas du tout ! Lol

Sinon moi je suis en conge de maternite des le 30mai inchallah ... A quelle date on touche ses indemnités ?!!
Pk j'ai droit au chômage je vais dc être radiée mais je veux pas me retrouver un mois sans aucune rentrée d argent !!! Lol

Bisous !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
4 mai 2013 12:18
salam

saperle : tkt pas, il faut que tu fais le demarche , tu ne seras pas radie de pole emploi tkt, moi aussi je suis au chomage, il sufft de mettre le cocher " congé maternité" a la fin de mois de mai, car il te demandera la date exacte de ton congé maternité.. , pour faire le demarche a la securite social, il te faut :

-Avis d'admission au pole emploi accompagné d'un récapitulatif de ton indemnisation.
-3 derniers bulletins de salaire précedent l'indemnisation du pole empoi
- attestation sur l'honneur certifiant n'avoir exercé aucun activité professionnelle sur la periode et precisant date de ton dernier jour de travail.

et c'est tout.... Moi mon congé commence hier.... aaaa ca y est!!!

Moi nooonnn pluuuss j'ai rie nfait de la valise.... il faut juste les bavoirs... et mes pyjamas!!!!! et c'est tout.... Mercredi je partirai au mariage de ma belle soeur, 4h de route oouuuuuuhhh avec 2 filles a l'arrieres j espere qu'ells seront sage... ce sont des vrais piplettes aaahhh....

hier mo mari m a dit " c'est long de rester enciennte"!!! lol bah oui c long mais une fois l'arrivée fde bébé on va dire la grossesse se passe vite lol...

ben voilà...

Umm Sara : les prenoms :

Ayet
Khawla
Noula
liwae
Kiyane
Hediya
Zayane
Ambre
Zeyneb
Assia
Choua
Afra
Safia
Marwa
khadija
Aicha
Maryam
Ranim.....
4 mai 2013 13:16
Salam ahleykoum

Ca va ce matin?
Avez deja les prenoms de vos enfants??
Allez dites nous tout!!lol
Moi inchaAllah ce sera ADIL
Mon premier s'appel AYOUB
Bonne aprem les filles
u
5 mai 2013 00:01
salam les filles et merci pour vos idées de prénoms ils sont très jolies mais ce sera la surprise haha... vous avez aussi sabrine; insaf;yousra....
sinon j aime bcp les prénom adil et Ayoub mamanbb2 parce que c'est les prénoms de mes fréres et ca passe bien...
voila les filles sinon, ca va? vous arrivait a dormir les filles moi c'est difficile j avoue ET VOUS STRESSER PAS TROP? qui va aux cours d'accouchement?
R
5 mai 2013 14:53
Salem aleykoum j'espère que vous allez toute bien, je vous souhaite à toute un accouchement facile et d'avoir beaucoup de courage incha Allah. Moi j'attends un garçon prévu pour le 25juin incha Allah. Je voulais savoir vous avez prévu quoi comme affaire pour votre bebe? Des pyjamas en velour ou coton? Des body manche longue ou courte? Et combien de chaque? Vous avez prévu les gilet en laine de naissance? Merci de me répondre parceque je sais vraiment pas quoi préparer en cette période de juin c'est difficile de savoir c'est pas comme en hiver ou la question se pose même pas.
5 mai 2013 15:05
Rwanita salam ahleykoum.
Bienvenue et inchaALlah un bel accouchement aussi...
Moi c bb2 2eme garçon inchaAllah pour le20juin
Alors moi g pris pyjamas coton et 1velours.body manche longued et2 manches courtes.
1brassiere laine et2coton. Des bonnetscoton .et g mis une gigoteuse au cas ou...
Apres ca depend ou tu habites... et du temps...
Moi je suis de paris et je m'attends quand mme a un peu de douceur mais pr bb surtt les premiers jours il faut qu'il est bien chaud...
A tt vite inchaAllah
u
5 mai 2013 17:40
salam rwanita oui en faites prévoit un ptit peu de tout parce que les bébés au départ sont frileux mais nous les mamans ont a tendances a trop les couvrir et tu sais la nuit il fait pas très chaud parfois même en juin et surtout que le temps de ce bled est trop bizarre un coup 28 degrés un coup tu as des grêlons qui tombe men sma donc prévoyer de tout et ne les couvraient pas trop si il fait chaud
m
6 mai 2013 01:14
Salam les filles

Et beh vous avez bien papoté j'ai du lire 3 pages lol

Alors bienvenues aux nouvelles

Pour les questions je vais essayer de répondre a ce que je me souviens grinning smiley

Pr le prénom c mon mari qui a choisi avec mon mon fils, la valise est prete depuis Jeudi soir car j'avais rdv vendredi matin pour faire cette fameuse manipulation pour retourner le bébé qui avait tjs la tête en bas
Dc hamdullah ca la version a bien marché c'etait chaud quand même une interne et le medecin de garde m'on badijoner de gel et on pousser les fesses vers le haut et la tete vers le bas j'ai soufflé tt o lg et hmdl ca a marché du 1er coup

Subahnallah mon ventre a changer de forme car avant il etait tres haut la ca fait comme un oeuf lol et moi aussi je suis en mode canard moi qui disait a mon mari ca va pr cette grossesse je marche pas trop comme un pingouin et en fait c parce que bb etait en siege la c miss canard et wawwww pipi room tte les 30 min
En tt cas je suis contente car je dors mieux avant il me tuer les cotes la ca va mieux je sens bien c coups de pieds en haut et plus en bas vers les ligament maintenant je vais prier pr kil vienne par voix basse inshallah
m
6 mai 2013 01:22
Sinon j'ai mis un peu de tout car le tps est changeant ya plus trop de vraies saisons jai 4 pyjama en velours 5 en coton
Des ensembles c des ptit pantalon en coton avec le haut j'en ai mis 4, brassiere en laine juste 2 une pr la naissance et une autre pr la sortie
Apres le reste c des ptits bonnet pr apres le bain, des ptis gants, body manches courte 6 body manche longue 5
necessaire de toilette cape de bain 2 serviettes
Pr moi jai trouver des pyjama allaitement a kiabi 10 euros o lieu de 15 jen ai pris 2 et o marché j'ai trouvé des T-night qui s'ouvre devant j'ai pas mal de pantalon pyj chez moi dc je les ai mis avec
Pr les soutif allaitement j'en avais de ma 1ere grossesse 2 de kiabi et 1 de hm c suffsant
les coussinet j'ai trouver la marque auchan pas trop cher une boite de 60 pr 2euros90 dc raisonable

voila jai hate dy etre courage les filles
m
6 mai 2013 11:35
slt les filles,

Bzyasmine, merci pour tes conseils je vais essayer de faire un tour f H&M pour voir les soustifs.

mamanjuin2013,pour ma DPA c prévu pour le 06 juillet mais je c tjrs pas si je vais accoucher par voie normale ou bien cesa smiling smiley lah issehel li fiha l khir

bonne fin de grossesse pour ttes les mamans et courage il reste plus bcpwinking smiley
m
6 mai 2013 13:42
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passé un bon week end?

Moi ça va hamduliAllah, j'ai fini les achats, et je pu finir de préparer la valise, maintenant tout est prêt hamduliAllah, je suis tranquille, là il me reste qu'attendre que la petite arrive, il me reste encore 1 mois avant terme on verra si elle décide de sortir avant ou après, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

mamanbb2 Allah y chafik, c'est la dernière ligne droit, courage, Allah y sehel 3lina.

umm sara ça va? moi pour le prènom, on cherche encore, on a en tête Wiam, quelqu'un sait la signification?
Moi ces jours je dors bien hamduliAllah, j'espère que ça va rester comme ça et que les insomnies ne reviennent pas inchaAllah.

SaPerle ça va? il te reste encore tu temps pour préparer la valise.

ranimou ça va? bon courage pour la route avec 2 petits c'est pas fàcile.

Rwanita bienvenue et mabrouk pour ton petit, inchaAllah un accouchement à terme et un bébé en bon santé. Amine baraka Allah u fik.

mektouba contente que la version a bien marché, et que tout soit prêt, maintenant il faut attendre, courage.

missm ça va? et pourquoi une césa? si c'est pas indiscret. En tous cas Allah y sehel.

Passez une bonne journée
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
B
6 mai 2013 19:44
Salem les filles,

Le stress commence a monter... les jours passent et le terme approche , moi cest prevu pour le 14 juin inchaAllah. Fatigue est a son max enfin jespere! Jai mal entre les jambes surement dut au poid du bebe...
Je commence a mennuyer a la maison lol surtout que mon gyneco ma interdit jusquau 15 tout activites sad smiley.

Jaime beaucoup les prenoms yasmine et nesrine et pour garcon mehdi.

Je suis un peu deg car ayant eu trop de contraction au debut du 7e mois je dois me reposer et jai pu assister qua une seul seance de preparation a laccouchement :/ setait sur lallaitement tres interessant.
Je vais pouvoir les reprendre bientot jespere que ce sera pas trop tard inchaAllah. Cest important pour le 1er.

on me dit souvent quapres laccouchement la gestion du bebe.au debut nest pas de.tous repos... ca promet :/
Pour celles qui attendent le 2e bebe quen pensez vous?

Bisous les filles bon courage
6 mai 2013 21:09
salam ahleykoum.

et oui le terme approche inchaAllah! que dieu nous donne toutes du courage et de la force!
yasmine ne tkt pas on apprend ts les jours...et mme pr un 2eme jme pose bcp de questions g des craintes...
au debut c sur que ca fait un grand changement a la maison ,ds le couple ...mais il faut que tu arrived a te reposer deja piis t'organiser et apres ca roule tt seul!lol
alors moi g le dos qui a vraiment prid un coup! g hyper mal aujourd'hui!
a+ tard les filles inchaAllah
m
7 mai 2013 12:41
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamduliAllah, malgré que les insomnies sont de retour.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Passez une bonne journée

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
u
8 mai 2013 00:03
salam maman juin hmd ca va gspr que toi aussi . Tu sais moi aussi j'ai pensais aux prénom wiam c'est trop jolie j'aime mais mon maris ma dit "c'est moi qui décide" donc comme je suis une femme soumise loooool je le laisse, je plaisante c'est juste que ca lui tiens a cœur de choisir le prénom de sa fille...et moi ca m'arrange tant qu'il l appelle pas harbouch ou choumicha ca me va!!!sinon dur dur les insomnies je n'en peux plus, la preuve bientôt minuit et je suis encore la.

byasmine ne tkt pas tout va bien se passer challah, c'est vraiment bcp de changement mais a la fois énormément de bonheur et si tu stresse et tu va stresser parce que ton bébé pleure ou ne veut pas dormir de la nuit et bien délègue a ton maris ou alors laisse ton bébé pleurer et va souffler par la fenêtre mieux vaut cela que de secouer ton bébé allah ister de toute manière le stresse c'est juste au début et puis ca passe dit toi que ca passe ok.

Moi j'ai une petite fille qui n'auras que 15 mois quand sa sœur naitra challah donc crois moi je me pose trop de question....

bon courage les filles bises
8 mai 2013 01:14
Salam aleikoum

Ca va les filles... Moi ca ce hamdoulillah.. Aujourd hui j ai tout nettoyé chez moi et propre ca fait du bien même si je suis fatiguée.. Ce soir la y a même pas 1h j ai fait une chute de l escaliers et je portais ma fille de 2 ans je suis tombe sur mon pied et genou j ai senti l éclater de mon pied souban Allah mais hamdoulilla ma fille n a rien et mon bébé n a fin non plus... Juste j ai rate un marche mais bon le bébé bouge comme d habitude hamdoulilla.... Juste je souffre de mon pied bon la suis en route pour rejoindre la famille de mon mari il reste 2 h de route, ssi jamais ca va mal pour mon pied j irai a l urgence et même temps je demanderai de vérifier le bébé... Pfffff trop fatiguée aujourd hui.. Inch Allah c rien... Inch Allah...

jeudi c la fête de mariage de ma belle soeur waool je suis contente car y a des bouffes lol.. Il fait chaud aujourd hui el hamdiulilah
m
8 mai 2013 02:42
Salam a3likoum les sœurs

Tt come vous ranimou mamanjuin um sara je suid en mode inzomnie sleeping le sommeil est la mais des que je me pose ds mon lit jy arrive plus Grrrr
Dc jai preparer les casse croûte pour notre sortis de demain c 1h15 au sud de paris on va ranener notre fils o parc des felins depuis le tps kil nous reclame
Jespere pas etre fatiguee car aujourdhui g eu pas de contraction qqes unes assez hard sinon c t plus mon ventre qui se tordai ds tt les sens lol
Ranimou jespere que tu as pas trop mal evite de porter ta fille surtout les escaliers tiens ns o courant et profites du mariage
Bon je vais essayer de dormir insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook