Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
A
29 juin 2015 00:56
Salam oums merci pour ce verset inchallah que sa se passe bien pour moi comme pour toi ainsi que les autres future maman bein dis ta un gros bb !!!
Ummabdellah : j'irai pas à terme car déjà bb est bien engagée en bas col s'est bien raccourcis et les contractions tous 10 15 min c horrible! !!
A
29 juin 2015 01:00
Sinon aujourd'hui g rien fais de spécial repos dodo et on a mangé chez ma belle famille! Hier c'était chez mes parents chacun son tour!!!!
G perdu le bouchon muqueux aujourd'hui donc c bon signe! !!
Et vous les filles sa se passe?
29 juin 2015 09:41
As Salaamu alaykunna les soeurs! Je suis dans la salle d attente ma sage femme est en retard donc j en profite pour poster.

Bella : Moi les vergetures ne m'ont pas epargnés

et Sassouh tu mfais flippé parce que si aapres l accouchement ça s'empire j'imagine pas lol kheir inchaAllah.

Randa : ton recit m'a beaicoup touché. Par la grace d Allah tout s'est bien terminé et c'est l'essentiel.

Bientot maman: d'accord avec toi pour les caisses prioritaired et meme dans les transports!!!les gens manque d education sobhanAllah. Pourtant malgré mon Jilbeb mon gros ventre se voit vraiment mais personne ne me laisse la place
29 juin 2015 11:39
Bonjour les filles,

J'espere que vous avez passez un bon weekend.
Me concernant, j'ai vu ma gyneco le weekend pour une derniere echo, elle m'a donné des analyses à faire et m'a demandé d'aller à la clinique en cas de contractions douleureuses ou de la rupture de la poche des eaux. bébé va bien hamdoulah, je suis impatiente de l'avoir dans mes bras.
Sinon, j'ai décidé moi et mon mari de marcher chaque jour après la prière du soir, ça fait un bien fou. J'ai entendu dire que la marche est très recommandée durant le dernier mois.
voilà, voilou! bonne journée à toutes.
29 juin 2015 12:16
Asalamou'aleykounna les filles comment cava avec cette chaleur?

Moi j'ai du mal je dors mal la nuit sad smiley

Entièrement d'accord il y a plus de pitié pour les croissants les gens te vois enceinte et te laisse même pas la place comment ça Grrrr GrrrrGrrrr

Pour les vergetures j'en ai pas pour l'instant el hamdûlillah j'espère ne pas en voir après l'accouchement

Randa2013 el hamdûlillah c'est derrière toi aujourd'hui tu as ta fille profite à fond encore mabrouk !!!
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
29 juin 2015 12:22
Salut les filles vous allez bien ? Alors personne n'a accouché ? Hier je suis aller faire de la marche avec mon mari on à marcher 5km j en pouvais plus à la fin je rompais lol et pendant la nuit jusqu'à maintenant des douleurs de règles un peu plus fortes que d'habitude

Randa Merciiii pour ton recit c est gentil d avoir pu nous partager ce moment tu as eu un accouchement pas très simple mais hmdl vous êtes en bonne santé toutes les deux rabbi yahfadkoum repose toi et in sha Allah tout ce passeras mieux avec l allaitement gros bisou

Amissou a quoi ressemble le bouchon muqueux parce que il y a deux jours j ai perdu une perte un peu jaunâtre mais c était un tout petit peu donc je suis perdu ?

Bientôt maman et ummabdellah moi aussi pareil les gens vraiment mal élevé dès fois j arrive plus a tenir debout mais personne jamais n'a daigné me céder sa place que ce sois dans les transports ou les caisses ou autre part

Nuagerose oui sa aide la marche à la modification du col pour faire descendre bébé mais c est bizarre mon ventre est tjr haut malgré je marche bcp c normal ???
29 juin 2015 12:53
Ca va al haamdulilLah et vous ?? Ne sortez pas trop les filles avec la chaleur qu'ils annoncent la ça va etre eprouvant surtout pour celles qui jeune!

Je vois que je suis pas la seule alors pour les caisses prioritaires et les transports! Des fois c est marrant parce qu'ils regardent ton ventre et direct apres ils tournent laa tete genre jai rien vu je reste assis mdrrrr

Bon resultat pour mon rdv : col fermé et posterieur mais raccourci ! Il est hermetique mon col ou quoi !!! Loool

Prochain rdv a la date de ma dpa si je n'ai pas accouché.

Assoum : serait-ce toi la prochaine ukthi?! Hihi.
29 juin 2015 13:00
Salam aleykoum les filles.

dsl si je vous ai fait peur avec les vergetures après l'accouchementgrinning smiley

pour la chaleur moi je sors pas du tout la journée mes volets sont fermés on dirait une chauve souris lol

je vais essayé de marcher un peu plus le soir avec monsieur. J'osais pas trop lui demander de marcher avec moi car il bosse bcp et il va au taraweeh le soir donc faut qu'il se repose.

Bon demain incha'Allah jai rdv avec la sage femme on verra le verdict
29 juin 2015 13:06
Citation
Sassouuh a écrit:
Salam aleykoum les filles.

dsl si je vous ai fait peur avec les vergetures après l'accouchementgrinning smiley

pour la chaleur moi je sors pas du tout la journée mes volets sont fermés on dirait une chauve souris lol

je vais essayé de marcher un peu plus le soir avec monsieur. J'osais pas trop lui demander de marcher avec moi car il bosse bcp et il va au taraweeh le soir donc faut qu'il se repose.

Bon demain incha'Allah jai rdv avec la sage femme on verra le verdict
wa Alayki salaam wa rahmatullahi !!
Pareil que toi ukthi j'aimerais marcher mais mon mari est epuisé avec le ramadan tarawih travail et le reste donc je n'ose pas lui demander !
Bon il nous reste le menage dans la maison pour nous faire bouger loool
a
29 juin 2015 13:11
Ummandellah c est exactement sa les gens nous regarde puis tourne la tête directement c fou comme même

Tu ma tuer pour ton col lol c est dur ces deux dernière semaines j aimerai bien être la prochaine mais la miss n est pas décider elle a vu cette chaleur elle veux pas

Cette aprèm je voulais sortir mais sa fais peur avec la chaleur lol on verra bien
O
29 juin 2015 13:13
Salamou 3aleykounna les filles

Je vous écris en vitesse parce que je souffre: depuis cette nuit j'ai de fortes contractions douloureuses, au point de m'empêcher de parler et bouger. Au début c'était toutes les 1h30, maintenant c'est toutes les 20minutes environ.
Je préfere quand meme attendre encore un peu à la maison, j'ai pris 2 spasfon et un bain chaud mais sans grand résultat.
Je crois bien etre la prochaine in shaa Llah
Je vous tiens au courant
Bisous
29 juin 2015 13:24
Citation
assoumm a écrit:
Ummandellah c est exactement sa les gens nous regarde puis tourne la tête directement c fou comme même

Tu ma tuer pour ton col lol c est dur ces deux dernière semaines j aimerai bien être la prochaine mais la miss n est pas décider elle a vu cette chaleur elle veux pas

Cette aprèm je voulais sortir mais sa fais peur avec la chaleur lol on verra bien
oui vraiment dur et nod princesses se font desirer... avec la chaleur c est horrible mes pieds sont de vraies mongolfiere lol. Je ne sais plus ou tu habites Assoum en tout cas si tu as besoin de sortir fais le aujourdhui car il me semble que les autres jours de la semaine ca va etre encore pire wa Allahu arlem
29 juin 2015 13:27
Wa Alayki salaam wa rahmatulLahi Oum.S !

Allahi sahel ! Je suis de tout coeur avec toi en esperant que ce soit bon !!!
Qu Allah 3azawajel te facilite et fasse que la douleur soit une expiation de tes pechés. Tiens nous au courant surtout !
gros bisous
a
29 juin 2015 13:47
Oum.s in sha Allah que ce sois la bonne on est tes avec toi et tient nous au courent rabbi sehel


Ummabdellah les pieds en mongolfiere je connais lol on marche comme des canard ensuite pas du tout glamour
J habite à Mulhouse en Alsace il ont prévu de grosse température pour les jours a venir c est pour ça je voulais en profiter cet aprèm
29 juin 2015 14:07
Assoumm fais quand même attention si tu jeûne ma belle.

OumAbdellah c'est exactement ca les pauvres on peut pas les sûr mener non plus lol

Oum.s ta DPA est bientôt alors kheir incha'Allah j'espère que tu es sur la bonne route et que ce soir tu va nous annoncer la naissance de ta princesse incha'Allah courage ma belle!!! Clap
29 juin 2015 14:35
Citation
assoumm a écrit:
Oum.s in sha Allah que ce sois la bonne on est tes avec toi et tient nous au courent rabbi sehel


Ummabdellah les pieds en mongolfiere je connais lol on marche comme des canard ensuite pas du tout glamour
J habite à Mulhouse en Alsace il ont prévu de grosse température pour les jours a venir c est pour ça je voulais en profiter cet aprèm

Ah oui ben sors aujourd'hui car apres ce sera la canicule lol. Moi j'ai mon dernier cours de preparation a l'accouchement ce soie inchaAllah.
a
29 juin 2015 14:36
Sassouh oui je fait attention si je vois que sa va pas je rentre sinon toi tu sort pas ?
29 juin 2015 14:49
Assoumm nan j'aime pas trop sortir toute seule et comme tout le monde boss ben je suis a la maison. Je m'occupe en rangeant un peu en passant la serpillière et en parlant a bébé pour qu'elle se décide a sortir lol.

enfin c'est pas évident et comme ma mère est assez malade elle peu pas trop sortir non plus avec cette chaleur (cest la seule qui boss pas)
a
29 juin 2015 16:09
Sassouh c est pas évident ta raison moi aussi mon seul ami c est mon mari lol ou ma sœur
Je suis déjà rentré lol il fait trop chaud
29 juin 2015 16:36
Okhti Oum's j'espère que c'est bon pour toi qu'Allah te facilite! Tiens nous au courant.

Umm abdellah tu m'as tué de rire c'est exactement ça les gens voient ton ventre mais tourne la tête et font semblant d'avoir rien vu mdrrr RIDICULE

Mes pieds aussi sont énorme, je sors pas du tout non plus sauf pour aller chez ma mère

Avec la canule nos bébés préfèrent rester dans le ventre je crois spinning smiley sticking its tongue out
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook