Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
30 juin 2015 16:47
Salam Aalaykom les Soeurs Mabrouk A3likom a vous toute je suis également une de juillet mon terme est prevu pour vendredi 3 Juillet Insha'Allah, jai eu des contractions douloureuse tt les 10 min après le fajr pdt une bonne heure apres plus rien quelque contraction douloureuse ds la journée ce matin jai trouver un peu de sang sur mon protège slip hachakom sa veut dire que jai perdu le bouchon muqueux ?
a
30 juin 2015 17:14
Salam alikoum les filles vous l'allée toute bien je vois que les accouchement sont très proches lol rabbi sehel pour chacune de nous
Bienvenu au nouvelle
ma3raftchwachnaktab tu doit aller a la maternité quand tu perds du sangs c est le moment normalement Pck le bouchon muqueux c est des glair avec un filets de sang vazi vite et tien nous au courant khir in sha Allah
s
30 juin 2015 17:31
Merhba parmi nous les filles
C bientôt ton terme ma3arft......(dsl pseudo trop long a taper)
Inchallah un bel et simple accouchement sans aadab
C'était que du sang ou une perte vaginale gélatineuse mélangée a du sang ?
30 juin 2015 17:34
Marhebanbikunna aux Nouvelles !

As Salaamu alayki Falestineee ma copine de "On a pas de contractions nos bébés ne sont pas pressés" loool je te jure tout le monde m'harcele pour savoir si j'ai accouché ou si j'ai des signes d accouchement mais rien nada walouuuu !

Il fait hypra chaud et comme a dit Bella j'espere que ca va se calmer.
30 juin 2015 18:29
salam aleikoum les maman de juliettes

je suis une maman de juinette, j'ai accouché de mon fils le 11 juin al hamdoulillah. je voulais vous souhaite de bon courage, la fin de grossesse est longue...

je voulais dire a Ma3raftchwachnaktab , quand tu as des contractions et perd de sang il faut aller a la maternité. j'explique pourquoi le jour de l'accouchement de mon fils ( bb4) , j'etais à la maison j'avais des contractions mais supportable! mon mari a insisté pour aller a la maternité mais j ai refusé car je sentais que c pas le moment et puis j'avais rdv avec la sage femme a 16h30 le 11 juin, quand j'avais des contractions je trouvais ca louche toutes les 10 min 15 min puis quand je m assoie je sens mieux quand je m assoie avec les contractions et les jambes ecartés et j'ai senti quelques choses dans ma culotte j'ai vu que je saigne, j'ai appele la sage femme de venir en avance, elle est arrivé a 15h15 et a verifie le col et m' a dit " TROP TARD POUR ALLER A LA MATERNITE, TU VAS ACCOUCHER ICI MAINTENANT" j'avais 8 cm de col et elle a appele le samu, meme pas 30 min apres j'ai accouché dans mon salon , mon canapé lol. mon mari etait là heureusement et mon 3eme fils de 2 ans etait là avec sa mamie les filles etaient a l ecole..

va a la maternité...


bon courage les filles ca sent la fin... hiii courage
s
30 juin 2015 18:33
Merci ranimou pr ton MSG tt conseil est bon a savoir
30 juin 2015 18:34
Khalala je serai te dire si ct que du sang ou avec des pertes cte honte je suis perdu, c Bb1 et jC'était une petite tache de sang a mon reveil, et hachakom quand je me suis essuyer yavai un petit peu et depuis plus rien je sais pas si je dois me rendre a la mater pour sa ? Si ?
Jai encore quelque contraction douloureuse par ci par la, je nen peu plus jai tellement hate qu'il pointe son bout du nez
30 juin 2015 18:37
Salam Ranimou ah ouiii quand même tu crois que je devrais my rendre sachant que je ne saigne plus et que jai que quelque contraction par ci par la
Barakalahou fik pr ton msg en tous cas sa a du etre une sacrer experience !!
30 juin 2015 19:07
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Salam Ranimou ah ouiii quand même tu crois que je devrais my rendre sachant que je ne saigne plus et que jai que quelque contraction par ci par la
Barakalahou fik pr ton msg en tous cas sa a du etre une sacrer experience !!


oui tu dois te rendre a la maternité, pour controler on sait jamais... moi saignement une seule fois aussi, la sage femme m a dit le col est debloque.

mieux verifier on sait jamais... meme si la maternite te dit y a rien au moins que tu seras rassurer.. vas y...
30 juin 2015 19:09
sinon appel la maternite pour te renseigner
k
30 juin 2015 19:20
Moi je suis fatiguée pas de contractions mais j'ai hâte dacouché ! Je dors mal :-(
M
1 juillet 2015 00:39
Le compte a rebours est lancée pour les mamans de Juillet.

Qu'allah vous facilite inchaallah.
A
1 juillet 2015 01:10
Coucou les filles !!!! Moi toujours ces contractions très douloureuse et je me dis c rien de ce qui va m'attendre le jour j accouchement g l'impression que je vais tomber dans les pommes rien que sa g pas envie d'accoucher! !!!

Il fait super choooo c horrible on est parti manger une glace après ftor sa fait du bien !!!
1 juillet 2015 01:53
Jai appeler la maternité et elle ma dis que si je saignais plus ct rien sûrement le bouchon muqueux et je lai encore perdu cette soirée !

Il est 01h51 et La depuis 23h55 jai des contractions douleureuse tt les 10mn 12mn c horrible impossible de dormir.
b
1 juillet 2015 02:10
Salam les filles ça va bien venu aux nouvelles !!!

Amissou courage ma belle j'espère que ça irra mieux la douleurs de tes contractions
b
1 juillet 2015 02:11
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Jai appeler la maternité et elle ma dis que si je saignais plus ct rien sûrement le bouchon muqueux et je lai encore perdu cette soirée !

Il est 01h51 et La depuis 23h55 jai des contractions douleureuse tt les 10mn 12mn c horrible impossible de dormir.

Salam si t contractions continue et ce rapproche encor plus il fait que tu parte à la maternité ma belle tien nous au courant
M
1 juillet 2015 02:17
Salam les filles
Bienvenue à mahraftchwachnktab donc c e ts bientôt pour toi inchahallah
Tu sais à combien e ts ton col ?

C e ts vrai que quand on a un toucher vaginal le lendemain des fois on a des pertes marrons ou un peu de sang ... ça peut arriver

Je sens que la prochaine sera Sassouuh ou Anissou76 inchahallah ou oums
Moi j'ai qu'es contractions mais j'ai l'impression c e ts pas pour encore

Bisous les filles bonne nuit
1 juillet 2015 02:20
Aalayki salam, mercii c gentil jen ai encore elle sont espacer de 8 a 13 min max jai peur que se soit un faux travail et que je derange mon mari pour rien sachant qu'il boss et dors déjà tres peu depuis le début du ramadan.
Je pense attendre au petit matin voir comment sa évolué jspr pouvoir perdre la poche des eaux au moins je serais foxer si c un vrai travail.
b
1 juillet 2015 02:49
Citation
Ma3raftchwachnaktab a écrit:
Aalayki salam, mercii c gentil jen ai encore elle sont espacer de 8 a 13 min max jai peur que se soit un faux travail et que je derange mon mari pour rien sachant qu'il boss et dors déjà tres peu depuis le début du ramadan.
Je pense attendre au petit matin voir comment sa évolué jspr pouvoir perdre la poche des eaux au moins je serais foxer si c un vrai travail.

C peur être un faux travail ta raison normalement elle ce rapproche toute les 5 min et comme ta dit si tu perd la poche des eaux au moins tu est sur essaie de dodo si tu arrive
1 juillet 2015 03:04
@ Marocaine641
Merci, Non je sais pas du tout a combien est le col, jai rdv vendredi avec la sf pour mon terme Insha'Allah jspr que sa viendra avant c trop douloureux
@ Belladu84 Jen ai encore juska maintenant impossible de fermer les yeux et tjrs espacer a 10mn
Arrghh vivement que sa soit fini.
Oui je me dis tant que c pas aussi rapprocher inutile de deranger mr. Ah meme en souffrant on pense a eux mdr ils on vrmt le bon role !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook