Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
O
27 juin 2015 17:52
Allo allo? Vous avez fondu avec cette chaleur? Lol
27 juin 2015 20:11
Salam aleykoum les filles.

amisou76 c'est un poids plume ta pitchoune lol mange bien comme ça elle grossira un peu avant la sortie incha'Allah

Oum.s j'ai pas encore fondu mais je t'avoue que tout a l'heure j'en etais vraiment pas loin lol

vous avez fait quoi aujourd'hui? Moi jai regarder mon mari laver la voiture et j'ai fait quelques courses histoire de.

j'ai encore pas mal de contraction de plus en plus longue et de plus en plus douloureuses ca s' intensifie sérieusement lol
s
27 juin 2015 20:34
Salam El bnates cava
Il fait lourd et chaud bon courage a celles qui jeûnent machallah
Randa bon courage avec ta puce inchallah elle arrivera a prendre + de poids ces jours ci
Sinon pour ce qui est du poids du bb il est estimé a terme a 3kg800 g u mon denier rdv avc gygy lundi comme je vous ai di il m'as dit col court ouvert a 1 doigt large il m'a dit d'appeler la mater lundi pour avoir rdv avc sage femme pr monito et examen inchallah kher
Ma journée ça été courses et balade au parc les filles étaient contente,
Bon courage pour celles en cuisine aussi
O
27 juin 2015 21:05
Wa 3aleykoum -salaaaam

Moi je n'ai plus eu de rendez-vous depuis début juin donc je ne sais pas du tout si le col est court/long, ouvert/fermé... Aucune idée!

aujourd'hui je suis sortie marcher et j'ai cuisiné, résultat j'ai une grosse contraction qui met du temps à passer et j'ai mal au bas-ventre comme pendant les menstrues (peut-être que la faim y est aussi pour quelque chose). Je suis allongée parce que je n'aimerais pas accoucher de si tôt, mais attendre encore quelques jours in shaa Llah
m
27 juin 2015 21:27
Salamou 3alaykoum les filles,

Pour ma part rien a signaler aucune contraction, juste la sciatique qui me fait très mal quand je force.

Aujourd'hui je sortie avec mon mari pour acheter les derniers trucs pour bébé mais malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose.

Pour celles qui ont fait un peu de soldes partagez avec nous les bons plans que vous avez trouve. Merci les filles seha ftourkoum
b
27 juin 2015 23:26
Salam les filles ça va ??

Randa incha allah ikoune kheir pour ton bébé donne nous des nouvelle des que tu peut

Sinon moi les filles aujourd'hui c'était shoping avec mon mari puis quelques courses on a fait les soldes mais rien d'intéressant ...

J'ai eu des contractions aussi aujourd'hui je pense que ces à force de trop marché et reste debout
O
27 juin 2015 23:27
Wa 3aleyki -salaaaam mik.mik

A auchan j'ai pris 3 paquets de couches pampers dont 1 gratuit. J'y ai aussi trouvé des hauts de pyjama pratiques pour l'allaitement (l'un hyper décolleté et l'autre à boutons sur toute la longueur) à -50%.
Sinon je n'ai pas acheté de vetements pendant les soldes, j'en avais déjà pour bébé depuis plusieurs mois, et on m'a déconseillé de trop acheter (avec les cadeaux etc elle aura surement trop d'habits au final qu'elle ne portera peut-etre jamais. Ca pousse vite ces créatures lol)
O
27 juin 2015 23:28
Oui bella c'est sûrement dû à ta journée shopping, c'est du sport mine de rien...
27 juin 2015 23:42
Oum.s c'est bb1 pour toi?
O
27 juin 2015 23:48
Oui c'est bébé1 In love
28 juin 2015 00:11
Ah macha'Allah lol je sais pas pq j'étais persuadée que c'était bb2 pour toi lol. Kheir incha'Allah winking smiley
b
28 juin 2015 01:25
Citation
Oum.s a écrit:
Oui bella c'est sûrement dû à ta journée shopping, c'est du sport mine de rien...

Oui lol c fatiguant mine de rien ..
O
28 juin 2015 01:37
Non lol c'est bien le premier, d'où le fait que je ne sais pas trop ce qui se passe dans mon corps... toujours en train de guetter le fameux "vrai travail"
M
28 juin 2015 02:03
Salam
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir des contractions. ... c e ts bon signe
Moi j'en ai pas beaucoup et j'ai envie d'en avoir et d'accoucher rapidement
Que c e ts long les derniers mois ....


Oums comment ça se fait tu n'as pas eu de rendez vous ?
Ça doit être chiant de pas savoir l'état de son col
A
28 juin 2015 02:14
Coucou les filles je suis rentré de chez mes parents on a passé une bonne soirée même si j'ai eu beaucoup de contractions J'en ai marre et fatiguée
C important d'être suivie juskau bout surtout pour vérifier le col !!!!
Mon bb à effectivement un poids plume 2kg5 elle tient déjà de sa maman lol!!!!
J'appréhende trop l'accouchement j'espère pas trop avoir mal !!!
O
28 juin 2015 10:58
Je ne sais pas, apparemment c'est normal ici

Au dernier rendez-vous (il y a 3 semaines) bébé pesait 3kg et est estimée à terme à 3kg800 ou 4kg maa shaa Llah, et le col était fermé.
O
28 juin 2015 11:02
Amisou il ne faut pas t'inquiéter, fais beaucoup d'invocations et place ta confiance en Allah. Ca ira.
Il y a des moyens légiférés dans la religion pour faciliter l'accouchement par la permission d'Allah.

Réciter certains versets et sourates sur de l'eau mélangée avec du safran, et en appliquer sur le ventre de la femme qui souffre de contractions d'accouchement (je vais rechercher les versets concernés et je reviens). Ou encore manger des dattes fraiches. Et bien sûr invoquer Celui qui rend faciles les choses difficiles.
O
28 juin 2015 11:05
Voici l'article complet. Soubhana Allah

[www.3ilmchar3i.net]
28 juin 2015 12:43
Citation
Amisou76 a écrit:
Coucou sa va avec cette chaleur c horrible!!!!
G fais mon écho taleur elle va bien pèse 2kg5 ce est pas un gros bb elle m'a dit que je n'irai pas à terme mais comme je suis dans le 9eme mois sans souci
sinon toujours ces contractions c troooo chiannn
ce soir invité à manger chez ma
Mère en mm temps on fête la retraite
à mon père! !!!
As Salaam alayki ukthi! Trop bien une petite crevette hihi. Pourquoi elle t'a dit que tu n'irais pas a terme tu sais ?!
28 juin 2015 12:51
As Salaamu alaykunna Les filles !! Comment ça va ? Ben dis donc j'ai eu de la lecture lol. Weekend chargé de mon coté donc je n'ai pas posté.

Sinon j'ai eu un gros faux travail dans la nuit de vendredi a samedi, contractions regulieres mais supportables pendant toute la nuit puis plus rien au matin. Jai rdv demain avec ma sage femme inchaAllah donc on verra bien.

Pour les vetements Bb Oum's a raison. Faut pas oublier qu'on va avoir des cadeaux inchaAllah lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook