Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
10 décembre 2012 18:37
salam les filles

comment allez vous toutes?

samnas : comment ca se fait qu on peu plus te voir? en tout cas j espere que tu va bien ainsi que tes bibous? et ton affaire ca marche?

sousou : salam ma belle comment va tu? et ta petite puce va bien? et les cours de neerlandais ca avance?. au final, ce week end avec ma soeur on a fait des macarons, elle ma montrer la technique comme ca je pourrais en refaire inch allah.on en a fait au chocolat, caramel au beurre salé, citron,pistache, cafe et framboise. mes preferes c au café. ceux au pistaches sont pas mal aussi par contre on a pas compris ceux a la framboise sont ratés. par contre les colorants alimentaires coutent un bras genre 22euro pour 50ml de colorant en poudre; apres faut aussi les aromes pour une dizaine d euros par arome, sans compter laplaque a macaron et la maryse mais comme tu dis c bon.

pour les repas, je mesure pas mais elle mange l equivalent d un pot du commerce donc environ 130g puis un yaourt enfant de 100g ( elle le fini pas) et un bout de banane ou environ 3 quartiers de clementines ou une moitie de yaourt puis une compote de fruit de taille standard et un bout de pain ca c pour les repas principaux, et le gouter un ou deux biscuit bebe, une compote de fruit et un yaourt melange (elle en mange environ150 a 200g) sans compter le sein apres chaque repas bien sur et aussi quand elle veut dormir. par contre depuis la semaine derniere je la laisse pleurer la nuit sans lui donner le sein mais elle ne dort tj pas vu que mr ( qui a enfin fini les deplacement) ne veut pas la laisser pleurer. donc je suis devenue une mauvaise mere en l espace une semaine alors que je gere tout depuis 9 mois seule lol.

jizee : alors ma belle, tu viens plus poster? j espere que tout va bien

etoile ; ca fait une eternité qu on t a pas lu, viens donner des nouvelles, bisous

zayneb ; comment va ton petit bout de chou? en savez vous plus sur le microbe a l origine de ce genou gonflé? en tout j espere que le dicton dit vrai a savoir pas de nouvelle bonne nouvelle.

katchi et mina : venez poster pour donner de vos nouvelles. katchi comment c passe la rentree pour tes enfants? et les activites? mina ma belle comment se porte ton poupon? tu te fait a ta nouvelle vie?

marocaine : alors comment se passe la reprise du boulot et la gestion de bebe? pas trop dur?

chama, inescasa, naya, kabyle et les autres comment allez vous? venez donner de vos nouvelles

desole d avance si g oublie l une d entre vous

bisous a toutes
11 décembre 2012 15:57
Salam les filles,

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout'chou inch'allah
j'ai encore du mal à me repérer avec les pseudos, les enfants etc!

@Lalla, ta fille mange bien! Imran mange bcp moins, pourtant il est bien costaud (c'est vrai qu'il tete encore beaucoup)
Par exemple le midi il mange environ 80 à 100grs de purée, ou des pâtes ou semoule sauce tomate, et après une compote de 100grs ou un petit suisse aux fruits, mais il ne termine pas toujours!
Pareil le soir mais le plus souvent il "grignote" avec nous, comme ça il mange de presque tout! Sauf quand c'est trop épicé!ptdr

Depuis dimanche, il a de la fièvre, il est monté jusqu'à 40,3!!
J'ai appelé l'hôpital avant de l'emmener aux urgences, et le pédiatre de garde m'a dit d'alterner doliprane/advil et de consulter si la fièvre persiste....
Lhamdulilah c'est redescendu mais aujourd'hui il a de nouveau 39!
Donc j'ai rendez vous avec mon doc à 17h, je vais bien savoir ce qu'il a inch'allah!!
C'est bizarre parce qu'il n'a aucun autre symptome (ni toux, ni nez qui coule, ni vomissement, ni boutons, rien!)
je vous tiendrais au courant!

Lalla, tu m'as donné envie de macarons avec tes histoires! C'est pas zentil, je sais pas les faire!! lol
C'est bientôt l'heure d'aller chercher mon "grand" à l'école, alors biz
A bientot inch'allah
smiling smiley
z
13 décembre 2012 11:51
salam

Soudania merci ma cherie pour ton message c'etais tres gentil
Lalla je te remercie pour les douas et oui comme tu dit pas de nouvelle bonne nouvelle hamdoulilah mon bonhomme apres 1 semaine d'hopital wallah horrible pour un tout petit de se retrouver clou dans un lit mais cela est fini, il es encore sous antibio pour 3 semaines mais inchallah il ne gardera pas de sequelle mais il es a surveille quand meme donc demain ont revois le medecin mais malheureusement on en sais pas plus sur le microb en question.
mes filles se portent bien aussi je te remerci, j'espere que chez toi tout vas pour le mieux.
bisou a vous deux et encore merci
15 décembre 2012 23:25
SALAM LES FILLES

comment allez vous les copines?

nous ca va meme si on est un peu tous malades. mais a part ca ca va. les enfants sont bientot en vacances encore une petite semaine inch allah.

chaima commence a monter les marches sur les genoux, il faut tout le temps que je sois derriere elle. il serait temps que je monte la barriere je pense.
auj, nous sommes alles chez mes parents pour le dejeuner et j enai profite pour aller voir une amie qui a ete a la mecque, nous avons passe une apres midi super sympa avec sa belle soeur et deux amies.
auj, g laissé ma grande chez mes parents ( enfin il serait plus juste de dire qu elle a refusé de partir surtout) donc obligé d aller la rechercher demain inch allah, j en profiterais pour aller voir une autre amie qui a accouché.

jizee ; desole ma belle si je t ai fait envie avec les macarons, c ete pas mon intention. sinon comment va tu? et ton petit bout?
alors que ta dit le medecin pour la fievre? les symptome de ton petit me font penser au fils d une amie et au final c ete une angine blanche et il l ont mis sous antibiotique.
pour les repas de ma fille, c vrai que moi aussi je trouve que par rapport a son frere et sa soeur elle mange vraiment bien mais apres chaque enfant est different. si tu la voyait on dirait qu elle mange pas grand chose et de plus elle demande souvent a teter.

samnas ; tj par réinscrite? viens donner de tes news ma belle.

etoile : alors ma belle ta disparu de la circulation. viens poster et nous ( ou me?) rassurer.

zayneb : je suis contente de voir que vous en voyez le bout avec cette histoire. je me doute que ca devait pas etre evident pour ton bebe d amour d etre oblige de rester a l hopital, tu a pu rester avec lui je pense. le principal c que maintenant ca aille mieux, et qu il puisse rentrer a la maison meme si tu a encor un traitement a lui donner. kheir inch allah. qu a donner la consultation a l hopital qui ete prevu?

sousou et kabyle ; bah alors vous non plus vous venez plus donner de nouvelles?

bisous a toutes
16 décembre 2012 00:48
Salam les mamans,

Je reapparais après avoir disparu de la circulation (clin d'oeil à lalla smiling smiley

J'ai pas eu bcp à lire, vu que pas mal d'entre nous n'ont pas posté depuis ...

Zaynebka, je suis désolé pour ton petit loulou, elhamdoulilah qu'il va mieux, et puisse Dieu le protéger, c'est vraiment etonnant ce qu'il a eu pour son age, comme quoi comme tu dis le moindre mal qui les touche on devrait vite s'inquiéter sans que ça vire à la paranoia, meskin... c'est triste un bébé hospitalisé, il est sur pied alors elhamdoulilah!
Et tes filles vont bien, elles ont pas trop souffert de ton absence? ou bien vous avez partagé les nuits à l'hopital avec ton mari?

Lalla, merci d'avoir demandé de mes nouvelles, j'ai été fort occupé ces jours ci et puis il faut dire que je voyais aussi que personne ne repondait donc j'ai un peu zappé le post Oh
Mais je suis passé il y'a quelques jours vous lire et j'ai eu un souci de connexion j'ai pas pu vous répondre, mon pc est super lent à certains moments, ça me met les nerfs Grrrr
Alors comment vont tes enfants? Chaima monte les escaliers à genoux, dejà? Elle est précoce ta petite lol
Bientot les vacances pour les plus grands, ça va etre la fiesta à la maison grinning smiley
Moi aussi tes macarons m'ont donné envie, meme si je suis pas trop patisserie.
Allah ichafikoum, j'ai lu que vous etiez tous malades, pas trop grave j'espère...


soudania, je trouve ça abusé pour le yaourt, n'écoutes pas trop ce qu'on dit aux consultations car ou sinon nos bébés seraient sous regime permanent, moi je fais à ma manière, c'est pas un yaourt qui va leur causer un probléme de rein, de plus nos bébés bougent bcp donc ils eliminent bcp de calories...
Pour les repas, je donne une petite assiette de légumes à midi je ne saurai pas te dire combien de grammes c'est, (tu vois les assiettes en plastiques pour bébé) et une petite assiette de panade de fruits l'aprém, et puis aussi du pain, des biscuits pour enfants. Pour la portion à donner à ta fille, expérimentes en lui rajoutant à chaque fois un peu plus et tu vois jusqu'à quel moment elle aura assez, ça se voit tout de suite quand un bébé est répu et puis chaque bébé a son propre appetit.

Les autres filles, comment vous allez et vos bébés?

Je vous envoie bcp de bisous à vous et vos bibous
k
16 décembre 2012 20:37
Salam les filles

C'est vrai vont a moi je n'arrête pas de courir je suis ko...
Hamdoullillah que vous alliez bien ainsi que vos enfants.
Ma fille fait 73cm et 8kg790 elle sort 4 dents en même temps elle avait les fesses en feu Meskina j ai du la soigner avec de l eosine..
Les filles est ce normal hachakoum qu'elle fasse caca mais avec de petits blancs et un truc comme de la khnouna désolé des details c'est pour que vous voyez de quoi je parle..
Lalla mach'Allah chaima elle prends déjà les marches des escaliers.
Étoile hamdoullillah que tu ailles bien ainsi que tes enfants. Bon courage pour les vacances

Sousou ca vas? et dania? oui moi aussi je trouve cela ABUSE. Et puis c et du calcium.
Samnas ça vas? Ishaq et naim? Ton activité de location de robe commence a se faire connaître? Ça se passe bien?

Zayneka viens nous donner des nouvelles . Allah i chafik ton petit Yassine ... Il vas mieux j'espere?

Bisous à toute...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
16 décembre 2012 22:42
salam les minettes

contente de voir que ca bouge un peu, je commencais a deprimer de pas avoir d interlocutrice.

etoile ; contente d avoir de tes nouvelles et de voir que tout le monde va bien. moi aussi ca va. quand je dit malades en fait mercredi g ete clouée au lit tout la matinee mais il a bien fallu se lever pour s occuper des enfants sinon depuis c surtout un petit rhume qui traine pour nous tous. je crois qu on se le refile au fur e a mesure donc tj qq un de malade, lol.
et oui melle a decide de monter ( je crois qu en fait elle sait que c la haut que ca se passe) donc elle monte jusqu a la 4ieme marche et elle appelle ( ou plutot elle nous casse les oreilles lol)
bientot les vacances en effet et comme le centre aere est ferme je m ete dit aller voir mes soeurs dans le sud et au final comme ma soeur va monter on a reporter notre depart au vacance de fevrier/mars inch allah. on va juste aller chez mon autre soeur a paris comme ca elle pourra profiter des enfants et moi de dormir.
le permis ca avance ou pas ? inch allah que tu l ai vite fait, ca te simplifiera la vie.

sousou : c quoi cette histoire de trop de proteine quand on donne danone a bebe?!!! moi en tout cas quand ma fille avait mal au ventre apres sa bronchiolite, la pediatre ma dit donner lui des danone pour retablir sa flore intestinale et depuis je continue ( apres lui en avoir parle ) elle m avait dit et bien c des produit laitiers, donc la je tombe des nues quand tu dit ca.

kabyle : pour les selles de ta fille, c peut etre qu elle a eu le nez pris et que les mucosités sont partis dans son petit ventre et ont donc fini par sortir de l autre coté lol. il n y a pas de quoi s inquieter en tout cas je me suis jamais pris la tete quand ma fille avait ca ( peut etre a tort?)

zayneb : vient nous donner des news du petit yassine et aussi des poupees bien sur.

pour ma fille, je vous dirais son poids etc la prochaine fois vu qu elle a rdv mardi pour la pesee chez le pediatre inch allah.
je vou avez dit la derniere fois que je lui avait retire les tetees de la nuit et bien maintenant elle pleure moins meme si il lui arrive encor de se reveiller mais je tiens bon meme si le matin c une autre histoire.
en ce moment je crois que c mon retour de couches qui se prepare, g un mal de ventre pas possible.

je sais plus si je vous en avait parle, mais ma fille ( de 7 ans) se plaignait tout le temps d avoir mal au ventre son frere aussi mais un peu moins qu elle, donc j avais pris rdv avec le pediatre. pendant la consultation elle me dit c peut etre une intolerance au lactose donc donner lui pendant une semaine le matin leger et vous verrez, je m ete dit je tente sans trop y croire et je vous jure les filles que ca ete radical maintenant quand je lui pose la question elle dit non c bon ( alors q u avant c ete tout le temps), alors que mon fils lui se plaint encor ( donc je me dit c une coincidence si elle a plus mal jusqu a ce que mon mari me dit mais je lui donne le lait normal lui pas le matin leger ( alors que ca commencai a aller mieux quand je donner le lait). il pensait que c ete juste pour la grande quoi.

hier je suis retournée sur le post des futur maman de fevrier et ca ma fait bizarre, que de souvenir et de nostalgie lol.

sur ce bisous les minettes.
z
17 décembre 2012 09:14
salam les filles

c'est gentil de prendre des nouvelles, hamdoulilah mon bonhomme va un peu mieux ont sais ce qu'il a maintenant Kingella Kingae
Cette bactérie se loge dans les voies respiratoires des enfants et peut être incriminée dans les bactériémies et infections ostéoarticulaires, encore sous traitement pendant 2 semaine et ensuite nouvelle prise de sang et radio des genoux ensuite nous seront completement fixé inchallah khier.

mes filles se portent bien, Selma es une vrai chipie mignione a coqué machallah des yeux qui te disent les betisses sont a ma porté lollll Ambre es un peu plus capricieuse de jour en jour j'aimerai tant lui enlevé la tetine et faire qu'elle enleve aussi les couches mais rien a faire, je pense que tant que ces freres seront eux aussi avec tetines rien ne changera.

Etoile comment vas tu ma cherie, dommage que ton site de photo n'es plus active ce serais bien de voir comment nos bebes ont grandie.

Lalla allah y chafik cela ne doit pas etre drole d'etre malade quand ont a des enfants d'ailleurs comment dirait une amie a moi quand te maman tu n'as pas le droit d'etre malade.
profite de ton sejour a paris pour te repose delaise un peu au monsieur.
Pour tes enfants je me pose la questions pour ce qui es de l'intolerence au lactose si cela avait ete le cas tu l'aurai su des les premiers temps de prise de lait allah y chafioum mais consulte quand meme, ou tu sais peut etre des c'est juste dans la tete des tes chers bambins mais dans tout les cas verifie ont es jamais trop prudant.
fait attention a Chaima avec les escaliers un chut pour etre terrible alors installe vite fait la barriere.

Kabyle machallah ta puce profite bien, menage toi aussi car etre kao quand ont es maman faut pas lollll perso je rate tout au boulot, d'ailleurs depuis septembre que j'ai repris je crois pas avoir fait une semaine complete, j'ai pris tout les congé que j'avais, enfant malade j'ai droit a 16 jrs, bon je suis dans la fonction public mais j'essai malgre tout de passé le plus de temps avec mes enfants, je regrette d'etre dans l'obligation de travaille, mais si au fianl cela me permet de garder une vie sociable aussi.

essai de poste quelque photo sur le site de Etoile s'il es encore active je vais aller voir si c'est le cas je vous met des photos de mes loulou.

biz a vous et vos enfants
s
17 décembre 2012 23:00
salam les fillllllllllllllllllllllllle tro tro heureuse enfin je pourrai poster lol par contre je reviendrai car g un petit soucis familiale mais contente de vs retrouver je vs aime fort bisous a ttes vs mavez manker!!!!!!
Samya terme prevu le 20/02 challah
18 décembre 2012 12:54
SALAM LES FILLES

zayneb : contente de voir que tes enfants vont bien et surtout que le petit yassine va bcp mieux.
quand je dit ma petite chaima monte les marches, evidemment que je suis juste derriere elle, car les marches ca me fait peur meme pour les grands alors elle encor plus. en fait quand je sais que g pas le temps d etre derriere elle je la met soit dans sont lit ou dans son parc. je prefere qu elle pleure dedans plutot qu elle tombe et se fasse mal.
la derniere fois ou j etais malade, j avais dit a ma soeur mais g pas le temps d etre malade, ca l avais bien fait rigoler.
pour le lait effectivement je me dit la meme chose donc d que les bouteilles qui me restent sont terminée je compte pas en racheter je vais a nouveau redonner du lait classique pour voir ce que ca va donner. le pb c que si elle a a nouveau mal et que ca passe pas avec le lait elle ma donner un traitement de fond pour elle.

hier mon fils c plaind d avoir mal a la tete en rentrant de l ecole donc je lui ai donné du doliprane en mettant ca sur le compte de la fatigue d autant qu il avait le gouter de noel et que le pere noel est venu donner des cadeaux, mais ce matin il avait tj mal et il ete brulant donc du coup pas d ecole pour lui et de nouveau doliprane et comme on a rdv avec le pediatre pour chaima je vais en profiter pour lui amener.

samnas : contente de voir que tu a pu te re inscrire et impatiente d avoir de tes nouvelles inch allah. en tout cas tu m a trop manqué. comment se porte tes petits?

les autres filles comment allez vous?

bisous a toutes
z
18 décembre 2012 14:22
salam,

Lalla courage ma cherie allah y chafioum mais c'est la periode des bobos de l'hivers malheureusement quand il y a une fraterie cela va de l'un a l'autre et inversement.
Moi mon fils meskine il es ecorsé au niveau de zon zizi et tout ce qui a autour, je ne sais pas si c'est du au antibiotique ou autre chose j'ai tout essai, miel, huile, creme rien ni fait pour l'instant, je vais essai ce soir du tulle gras solvay ont verra si cela est efficase sinon retour chez le medecin de nouveau.

allez bisou et vivement l'ete
s
18 décembre 2012 18:17
re les filles


lala toi aussi tu ma tro manker je peux lire ke ton dernier msg et celui de zainebka avec mon tel gspr k tu va bien ainsi k tes enfants inch'allah gspr ke ton fils va mieu c biento les vacances tes enfts vont au centre ou tu les gaRDE

zainebka coment va tu ton loulou met lui du dexeryl inchallah ca ira mieu bis

etoile cava ma cherie ton week end c bien passee ton bout de chou cava

sousou cava ma belle ta puce cava

kabyle komen va tu ma belle soraya cava ton taf se passe bien gspr

jizee marocaine maman 2012 et ttes les autres vs allez bien?
Samya terme prevu le 20/02 challah
s
19 décembre 2012 12:43
salam eleykoum les filles cava? moi pas trop g mon papa qui a fait un infarctus les pompiers samu medecin st rester pres de deux heures avec lui ils ont vider plus de trois bouteilles d oxygene il arrivait plus a respirer je vous dis pas la peur de ma vie,la il est hospitaliser le temps que son coeur se repose un peu il me fai mal au coeur avec tout ses tuyaux autour de lui dc les filles escusez moi si je ne suis pas trop présente cette semaine bisous a ttes
Samya terme prevu le 20/02 challah
19 décembre 2012 21:02
Citation
samnas a écrit:
salam eleykoum les filles cava? moi pas trop g mon papa qui a fait un infarctus les pompiers samu medecin st rester pres de deux heures avec lui ils ont vider plus de trois bouteilles d oxygene il arrivait plus a respirer je vous dis pas la peur de ma vie,la il est hospitaliser le temps que son coeur se repose un peu il me fai mal au coeur avec tout ses tuyaux autour de lui dc les filles escusez moi si je ne suis pas trop présente cette semaine bisous a ttes


salam ma belle

allah y chafi ton papa inch allah. c clair que ca fait peur de voir son papa ou sa maman malade. que dieu nous les garde en bonne sante le plus longtemps possible, meme si on sait que l etre humain n est pas eternel.

bisous ma belle et bon courage
z
20 décembre 2012 08:46
salam les mamounettes

samnas allah y chafie ton papa, inchallah khier oui comme dit lalla personne n'est eternel c'est pour cela qu'il faut profite de tout les moments possible pour etre avec ses parents.

lalla ma cherie tes enfants vont mieux?

biz courage samnas et reviens nous donner des nouvelles.
20 décembre 2012 11:39
SALAM LES FILLES

j espere que vous allez toutes bien?

samnas ; courage ma belle, pour ton papa inch allah il va se retablir. prend soin de ta maman meskina elle va en avoir besoin.

zayneb ; salam ma belle, comment va le petit yassine depuis la derniere fois? contente d voir que ca va mieux. par contre pour son bobo peut etre est un effet secondaire des antibiotique donc tarde pas a l emmener consulter peut etre un dermato.meskin ca va mieux d un cote, y a un autre pb qui arrive mais lhamdoulilah ca va s arranger. que dieu protege tes enfants inch allah.
en tout cas merci de demander des nouvelles de mon petit garcon. on a ete chez le pediatre ( en fait le rdv ete le jour d avant, heureusement qu elle a accepte de me prendre quand meme) et elle la ausculte et bien verdict c une angine, elle la mis sous antibiotique pour 5 jours et elle ma dit de le garder a la maison au moins mercredi du coup personne n est alle au centre aere, en bref ces mercredi il n y sont alle je crois que 1 ou 2 mercredi alors que g paye pour 8 mercredis je crois.
et comme auj il allait mieux il est parti a l ecole.

pour ma pitchounette, elle pese 8,880kg et elle a pris un demi centimetre depuis la derniere fois. elle essai de faire des pas sans se tenir mais comme elle a peur elle se lache. je pense que si elle fait comme la grande elle va marcher a 11 mois allah ou a3lem. et super nouvelle pour moi elle a dormi deux nuit d affile sans se reveiller ce matin c elle qui ma reveille peu avant le reveil pour l ecole, esperons qu elle va continuer comme ca.

les filles allez venez poster.

bisous a toutes
k
21 décembre 2012 08:05
Salam les filles

Samnas Allah i chafi ton papa .. Viens nous donner de ses nouvelles Inchallah qu'il aille mieux... C'ey qqch qui me fais terriblement peur cela ... Kheir Inchallah... Je lui fais des douhas Inchallah qu'il se rétablisse vite..

Lalla tu dis que ta fille 1 demi centimètre mais elle mesure combien? Élle a à peu près le même poids que ma fille.
La mienne aussi elle n'arrête pas elle rampe partout en avant en arrière sous les cotes elle roule elle passe de la position allonge a assise elle s pluie sur les meubles plus se lever mais se lève pas encore et elle descends du canapé avec mon aide mais elle sait comment faire..ça passe vite bientôt 10 mois inchallah..

Sousou comment vas Dania?
Étoile ton Pc déconne encore? Tes enfants vont bien?

Zayneka Yassine est définitivement guéri? Comment ils se sont sentis tous les deux lors de leurs séparations?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
21 décembre 2012 08:46
Salam les filles

Lalla, ça va toi et tes loulous? miam tu m’as donné envie avec tous les parfums de macarons que t’as cité! sinon mes cours de néerlandais ça va super j’ai eu 100% à mon test hier lol papa noel va bien me récompenser mdr

Jizee et Zaynebka, ça va mieux vos bébés? c’est vrai qu’en ce moment c’est la période des maladies... ma fille a été un peu malade elle aussi (diarhées) hamdoulilah pas plus je suis contente.

Etoile, j’avais supprimé les gervais de son alimentation mais de toute façon je vais etre obligée de remettre pour compléter ses besoins… ma fille me refait une crise de rejet de la nourriture du coup elle prend meme pas 400ml de lait par jour. La rentrée scolaire de Anas est prévue pour quand sinon??

Samnas, t’as pu récupéré ton compte c’est super ça. Allah ichafi pour ton papa, c'est dur de voir la santé de nos parents se dégrader… j’espère qu’il se rétablit bien, donne nous de ses nouvelles quand tu peux.

Kabyle, merci de tjrs demander de nos nouvelles t’es un amour, moi j’étais malade qques jours j’ai fait une intox alimentaire un soir j’avais trop mal au ventre et tout le temps envie de vomir et Dania elle a ses 6 dents du haut qui poussent, 4 qui sont en train de percer, elle a mal ça se voit meskina. Et toi c’est le rush à ce que je vois, c’est la où le métier de maman prend tout son sens LOL. Mais tu gères ça se voit c'est bien

Bisous à toutes
Et joumou3a moubaraka
k
21 décembre 2012 08:56
Salam ma sousou

Je t'ai envoye un mp...

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
21 décembre 2012 11:19
salam les filles,

Kabyle merci ma cherie mon yassine hamdoulilah il va de mieux en mieux, ta fille est une cascadeuse ce que je vois mon fils aussi en ce moment il a de jeu un peu dangereux machallah dans pas lgt ils auront 1 ans deja nos loulou.
soudania meskina Dania fait toute ces dents en meme temps essai camilia cela marche plutot bien.

lalla ma jolie comment vas tu avec les enfants en vacances il me semble que tu doit etre sur paris je crois.

samnas j'espere que ton papa va mieux inchallah khier


etoile tu es ou .................

ce soir je suis en vacances donc je serais moins presente (oui j'ecris du buro lolll) alors si d'ici la je reviens pas bonne fin du monde car c'est ce soir ou sinon une tres bonne annee a vous et vos familles bisou a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook