Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
m
21 juin 2012 18:34
Coucou les filles

À chaque fois que j écrit tout s efface !!!

Bon je recommence!!smiling smiley

Ma chère Samnas j espère que tu vas bien et que naim et ishaq sont guérit !!tbarkellah ishaq est un beau bébé ses yeux sont magnifiques machallah machallah!il ressemble à qui
Côté travaux tu en es ou?

Naya hamdoullah que le ptit champion à cicatrice ça été une dure épreuve pour toi la circoncion!!hamdoullah tout est bien qui fini bien!!et Allah chafih du muguet c pas marrant!il a mal?ou bien ça se voit seulement?

Marba bik jze malheureusement je n allaite pas donc je ne peux pas t aider mais comme t à dit naya y a pleins de merveilleuse mamans qui pourront te conseiller!courage!!

Les filles heeeeelp j ai pas su rentrer ma photo sur le blog!!! J ai vraiment cherche et j ai clique sur image ça me donne rien par contre quand j appui sur vidéo ou lien ça me sort un truc

Bisou à tte
K
21 juin 2012 19:50
Merci, il faudrait que vous voyiez les autres, je vais enlever celle-ci et mettre celle de mes deux garçons Inch'Allah. Quant à Minaa je l'ai rencontré grâce à ma soeur qui a le pseudo Dihya06. Ce jour là j'avais pris son code et son MDP pour répondre à un sujet sur l'organisation du mariage rifain. Je ne venais presque jamais sur ce forum d'ailleurs. Nous avons discuté par mp et de fil en aiguille nous sommes devenues complices. J'ai passé un week-end dans le Languedoc-roussillon et par la même, elle m'a demandé de venir lui rendre visite chez elle. Depuis, nous nous sommes rencontrées plusieurs fois par la suite, elle est venu me voir réciproquement en compagnie de son monsieur, nous avons dîné tous ensemble, c'était sympa.

La dernière fois que nous nous sommes vues, c'était lorsqu'elle sorti de son coma. Cette épisode douloureux nous a vachement rapprochées, c'est à ce moment là que j'ai réalisé combien j'aimais Minaa. Elle est comme une seconde soeur pour moi.

Al hamdulillah que ton fis ait cicatrisé, d'ailleurs tu me fais penser que je dois faire la circoncision pour le petit dernier, j'attends encore de réunir la somme de 500 euros et des poussières, plus le budget pour la fête. Quant au muguet, c'est assez impressionnant, mes enfants l'avaient aussi, rien de grave.

Lalla : Non, ce n'est pas ma soeur, mais une cousine.

A bientôt les mamounettes. smiling smiley

Citation
naya02 a écrit:
Salamalaykoum à ttes et big kiss aux bibous!


Etoile j ai été faire un tour sur le blog super l'idée que tu as eue et en plus c'est secret c'est bien! T garçons st mimis mashAllah et toi aussi tu es très belle, ça se voit que tu es une rif, tu me rappelles une fille du lycée. allah i chafih ta maman prend soin d'elle comme le dis Lala les mamans c sacrées Allah i smah lina mine al walidine
Alors comme sa ça se voit que je suis sensible ds mes ècrits!lol je t'ai fait rire avec ma bourde même moi j'étais pliée, mais je savais qu aucune d entre nous ne ferais cela

Samnas t bibous st mimis ishaq il n'est pas typé MashAllah, la tanzanie quel beau pays pr mon voyage de noces je voulais y aller. Pr la circoncision tu cmptes la faire icic ou au bled?

Lala chayma elle est craquante j ai envie de lui tirer les joues!lol ainsi que ta grande fille at ton fils mashAllah j ai envie de lui tirer les joues!lol je comprend que pr ton mari ct dure et qu il n ai pas voulu y assister au bled ct à l'arrache sans anesthésie.... mm mon mari s'en souvient faut dire qu il l'a fait tard.Moi aussi j ai commencé à lui donner des petits pots de fruits Hmdl il aime sa

Sousou Dania est tte mimi avec sa petite robe mashAllah, j'espéres que tu vas bien, ta as commencé la diversification?

Minaa j ai vu tes photos mashAllah tu es trés belle, si j ai bien compris tu es du sud de quel ville?
pr fille de magazine je pense que la posteuse voulait dire on dirait une mannequin c'est un compliment à mon avis, tu as de la chance d'avoir perdue du poids mais il est vrai que tu a enduré un accouchement difficile.... mais hmdl que sava mieux mnt. moi je faisais un 36 avant ma grossesse mnt je suis un cachalot!lol et à cause de cette foutu pilule cerazette j ai grossit!

Katchi mashAllah tu est belle également ainsi que ta poupette, minaa et toi vs vous êtes rencontrés sur yabi? en tt cas tu l'aimes bcp ça se sent, c une belle amitié.

Kabyle Allah i chafik pr ton mal de dent j espéres que tu vas mieux, cmt va soraya?

marocaine sbar inchAllah tu peux changer par du lait épaississant c'est plus consistant, je sais plus si c est toi qui disait que ta fille avait des selles vertes, si c le cas ne t'en fait pas c juste que ds le lait il y a bcp de fer

zaynebka sa fait plaisir de te lire je vois que t bb grandissent bien hmdl ton fils est bien portant mashAllah pr ta fille inchAllah elle prendra du poids comme son frére, cmt va la plus grande?

Pr ma part sava hmdl un peu fatiguée en ce moment mais sava hmdl, mon bibou va bien hmdl il a bien cicatrisé, il a du muguet en fait sa part sa vient sava les médocs st efficaces mais faut dire que tt ce qu il trouve va ds sa bouche il fait ses dents je pense car il bave bcp et met tjr ses doigts ds sa bouche
il gazouille,rit aux éclats il est chatouilleux, il veut tjr être assis ou debout mr commence à faire des caprices depuis qu on l'asseoit sur nous et qu il tient des qu'on le met en position allongé il pleure,assis il est trop marrant sa se voit qu il est heureux il découvre.....
j ai commencé à lui donner les petits en fait c ma mére qui a commencé elle me disait tjr faut lui donner sayez c'est l âge et moi je lui disais non pas encore,faut voir avc les médecins.... elle me dit et vs j ai fait cmt,cmt faisaient nos méres.... puis elle lui a donné il a aimé ça, mnt il finit tt le pot hmdl, je lui donne des fruits pomme poire banane légumes je n'ai pas encore commencé

Les filles vos bb ont la tête plate derrière?

Lala je pense que c ta fille qui avait réagi au bcg, mon bb avait une petite boule rouge la ou il a fait le bcg tt à l'heure j ai regardé en appuyant du pus est sorti hachakoum j ai tt fait sortit et nettoyer hmdl il a pas eu mal il fait pas de fiévre dois je voir le médecin? J ai rdv lundi à la pmi est ce que je peux attendre ou c obligé de voir le toubib avant?

Bisous à ttes je mettrais des photos de moi et d Aymen inchAllah
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
21 juin 2012 20:18
salam les filles comment allez vous?


MAROCAINE merci pr les complimen ba tt le mde di kil me ressemble mintenan lol ses yeu bleu tienne de une de mes tante mai moi et mon mari on a les yeu maron vert sof ke moi son plu clair ke lui lol coter travau hamdoulilah tt es fini enfin juste kelke finition a finir ke mon mari va fere ce wekend challah si tt va bien bisous a toi

NAYA : enfin dnews ma bel jsui contente pr le bcg de ton boutchou ne tinkiete pa la pediatre ma di si il ya mark rouge et kil ya un pti poin o milieu et du pu sort c kil a bien reagi hmd moi ca fai un moi kil a fai son bcg il a tjr du pu ki sor surtt jle voi sur ses body et hier je lui ai pri son bain le pu es sorti avec leau mai bon aparemmen c nrmal mai il gardera une ptite mark du bcg pr la circoncision nan je le ferai en france challah et je ferai les deu en mm temps kom ca les soin pr les deu en mm temps et trankil tan kil son petit car apres ca leur fai tro mal les povre

kabyle commen von t den et soraya cava

lala ca va oui nadia ma fai rire ossi lol oui lepisio ca ma tromatiser ossi lol jte fai de gros bisous

katchi merci pr le complimen

sousou etoile inesca mina et zainebka denorme bisous pr vous
Samya terme prevu le 20/02 challah
21 juin 2012 21:31
salam les filles

ca me fait rire parfois tout est calme sur le post puis c est le deferlement de post d un coup.

marocaine : pour poster une photo tu va sur poster puis photo et la tu va chercher ta photo sur ton pc et tu met un mot si tu veut et tu valide, une fois ca fait faut que tu fasse descendre la page et la ou c marquer public, tu ouvre le menu deroulant et tu met secret pour qu il soit pas visible au autres juste nous.

naya : salam ma belle contente de voir que ton fils a bien cicatrisé lhamdoulilah. sinon pour le bcg, moi aussi c ete une boule puis ill y avait du pus, faut juste desinfecter . moi je le faisais apres le bain et je pressais sur le cote de la petite boule et je mettais un peu de pschitt desinfectant. pas besoin d aller voir ton medecin pour ca. tu verra a la pmi, sauf si bien sur il avait de la fievre.

bisous les filles
21 juin 2012 23:09
Salam les filles,

maman 2012, je me permets de te déconseiller fortement les produits mustella.
Lis bien la composition, tu trouveras des parabens et du phénoxyéthanol, ainsi que différents conservateurs qui ne sont pas bons du tout pour la peau de ton bébé!
En ce qui me concerne, je nettoie mon petit bout avec du coton et de l'eau et je l'hydrate avec de l'huile d'amande douce une fois par jour... Ses fesses sont impeccables, il n'a jamais eu une seule rougeur ou irritations hmdl, il a 5 mois...
biz
z
21 juin 2012 23:18
salam les copines,

merci pour mes enfants, Ambre se porte a merveille, elle es adorable avec ses freres toute la journée c'est des habibi par la, mon frere(en arabe), quand les bebes ce donne la main elle crie apres eux et dit non bebe, elle refuse qu'il se tienne la main, oui mes bebes se donne la main des qu'ils sont l'un a cote de l'autre, je vous jure que je suis émerveillé de voir comment Ambre se comporte avec eux, elle a une nette preference pour son frere d'ailleurs Selma elle prononce rarement sont prenom, elle dit Sassi a longueur de journee, le matin elle se reveille elle court vert lui c'est trop mimi.

Lella je suis heureuse
de voir que Chaima se porte bien, si tu trouve que c'est l'heure de passe a l'alimentation pourquoi pas mais fait attention quand meme comme tu dit les pédiatres ne sont pas en accord du coup ont ne sais pas.

Naya oui mon fils machallah a bien pris ma fille ont dirai une petite souris, te petit se porte bien

Louisa oui apparemment les garçons doivent surement prendre plus que les filles car j'ai une fille et un garçon, j'espere que ont ton bout se porte bien aussi

minaa merci ma belle pour tes bisous et oui c'est géniale des jumeaux mais wallah tu as interet d'etre solide car c'est un boulot a plien temps aucun repis, un chantier a la maison mais c'est vrai qu'une fois qu'ils dorment la nuit c'est du bonheur, j'espere aussi que t'on petit Nourredine se porte bien.

etoile rabi y chafie ta maman dieu sais qu'une maman c'est super dur de la voir malade, moi sans elle j'aurai pete un plomb

samnas oui merci Ambre se porte a merveille, je te souhaite une petite Ambre inchallah

les autres aussi j'espere que vous allez bien ainsi que vos petites famille

les filles j'aimerai bien que vous me disiez comment allez sur le blog j'ai envie de vous voir moi aussi smiling smileysmiling smiley

boussa a toute
22 juin 2012 00:21
salam les filles

c est encor moi, je suis de retour lol

naya : oui c est ma fille qui a eu le bcg avec du pus. je lui desinfectai juste apres le bain et j appuyais sur les bord exterieurs de la boule et je sortai tout le pus avant de desinfecte a nouveau en fait un coup de pschitt desinfectant) , je n avais pas ete voir le pediatre g attendu le rdv a la pmi et elle aussi ma dit c normal donc je pense que c pas necessaire d aller voir le dr sauf si ton aymen a de la fievre ou est ronchon. contente de voir que ton fils a cicatrise. sinon mon mari voulait pas nous accompagne pourtant la circoncision ont la faite ici en clinique, par contre c ete sous anesthesie generale, je te jure ils sont trop chochote parfois les hommes. mon mari refusait a partir de ce jour de changer mon fils en disant je peux pas voir ca lol quoi.
je sais pas pour les autres filles, mais ma puce n a pas la tete plate mais je dois dire que pour son reflux je la faisait dormir sur le coussin d allaitement, c est peu etre pour ca. inch allah que le muguet soit vite un mauvais souvenir. c gentil de dire qu elle est craquante, peut etre que bientot on pourra voir ton petit bout sur le blog.

jizee : bienvenue a toi sur ce post. et felicitation pour ton petit bout. en ce qui concerne l allaitement, il y a pas de raison que ton lait diminue sauf si tu remplace une tetee par un repas de legume ou fruit. je te parle de mon experience, j ai deja deux grand et je les ai allaite eux aussi. j ai commence la diversification vers 5/6 mois et je laissais la tetee et bien g allaite ma fille 13 mois et mon fils 2 ans. il suffit de donner le sein juste apres le repas, qqsoit la quantite mes enfant le prenait et je continuais a donner le sein a la demande, meme en dehors des heures de repas classiques quoi. apres la diversification c tj difficile car diversifier trop tot ou trop tard et les allergies peuvent apparaitre. en meme temps on ne sait pas a quel saint se vouer vu qu on nous dit tout et son contraire. moi g commence a donner ma petite puce meme si elle aura 5 mois que dans 15 jours

sinon les filles g mis d autres photo de mes enfants et de moi. soyez indulgente g un peu une tete de déterrée mais sur une je suis enceinte et sur l autre c ete meme pas une semaine apres l accouchement.

etoile : comment va ta maman? mieux j espere

samnas : alors ma belle, est ce que je correspond a l idee que tu te fait de moi ? loool!!!

btissou : comment ca va ma belle? ca fait un moment qu on a pas eu de tes nouvelles.

sinon certaines d entre vous partent en vacance ou pas et ou allez vous pour celles qui partent. moi je ne part pas peut etre que je descend chez mes soeurs sur montpellier.

l une d entre vous a t elle des nouvelles d oum jibril ( je crois que son nouveau pseudo c orient halles)

je voulais aussi dire que ce serais sympa de mettre nos pseudo a la fin des messages comme ca on peut se resituer qui a dit quoi.

bisous les minettes
22 juin 2012 01:03
merci,

lallachaulha pour le partage de ton expérience... et bravo pour la durée de tes allaitements! J'espère allaiter mon toupti au moins 1 an inch'allah....
s
22 juin 2012 11:54
slm les filles cava?

marocaine tu es tro joli machallah vremen lol en ce ki concerne la foto de ishaq oui ya u ke ton comentaire car o debu ke jai mi la foto jai eu du mal dc je pense ki ya d comentaire pr ishaq sur la foto de naim ou alor personne a calculer ishaq lol en tt cas merci pr ton comentaire plutar il sera kontent kune belle fille kom toi la commenter mdrr il se la petera lol bisous ma belle

lalachleuha waouuuuuu la taille fine la grossess talai tro bien tu etai manifik et ta sorti de maternite waou moi javai une de c degaine mdrrr tro mimi ta ptite famille gros bisous ma belle

jvs laisse naim pleur bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
22 juin 2012 13:52
salam ahleykoum les fillesyawning smiley
jai vu vos nouvelles photos sur le blog mashallah sa fait trop plaisir de vous voir,vous etes toutes jolie llah ybarek
@zenebka bisous profite bien de ton temps libre oukhty
<3
@louisa ta ntina 3ziza a"lia bzaf, sa me fait chaud au coeur tout sa jsaurais pas comment te remercier pour tout ce que ta fait pour moi confused smiley
@lallacheuhla cette été on pars pas en vacances sinn montpellier cest geniale sa vaut le detout
joumouha moubaraka w ta2bal llah salatna

bisous <3
f
22 juin 2012 13:59
j oubliais @naya chokrane pour tes mots bin ecoute je te dirais ou j habite en mp si tu veux bien, sinn jai vecu un accouchement atroce c etait de la vraie torture mais l hemdoulai hala kouli chey jsuis toujours la parmi vous, pour le poids jai toujours fais bcp de gym, du sport, je prend la meme pilule que toi peut etre qu elle te convient pas tu devrais aller voir ton gyneco pour quil te precrive qq chose d autre a mon avis
bisous
22 juin 2012 14:53
Salam les filles,

Cmt vous allez?

Merci d'avoir pris des nouvelles de ma maman, elle va un peu mieux hamdoulilah, j'ai été la voir hier et je l'ai trouvé debout meme si elle allait pas trop bien, faut dire qu'elle est resté 2 jours sans pouvoir se lever, elle fait une grosse anemie, le medecin lui a dit qu'elle rentrera peut etre à l'hopital mais elle refuse d'y aller, inchAllah qu'elle ira mieux avec les médicaments seulement.

Je vais essayer de toutes vous répondre pcq là vous avez bien pris les devants depuis que je ne suis plus passé lol Comme dit lallachleuha soit c'est calme soit tout le monde poste lol

Marocaine, courage c'est pas evident quand on dort pas encore une nuit entière, ça viendra inchAllah, normalement à partir de 3 mois elle dormira bien plus la nuit!
Merci pour ton compliment, que Dieu te gardes! Tu es très jolie! Et puis comme je disais toutes nos mamounettes sont très belles machAllah!

Minaaa, coucou ma belle, cmt va ton petit bouchon?
Qui a posté ce commentaire sur toi, en tout cas c'est pas sympa!Grrrr
Si tu veux on pourrait se donner un rdv (une heure) à laquelle on se connecte pour se parler et se voir pcq c'est possible qu'on est pas sur l'ordi en meme temps.
Pour la diversification, tu as raison c'est ce que mama maman me dit aussi, qu'elle a commencé à me donner des purées de pommes de terre carottes à 3mois, et pas de soucis, mais bon moi j'ose pas aussi tot, je commencerai dans 1semaine inchAllah. Et puis vaut mieux les preparer soi meme, moi pour mon ainé je lui preparais à la vapeur c'est encore mieux.


Khatchi louisa, le voile te va super bien, très jolie, en plus j'aime bien comment tu le portes avec les petites fleurs sur le coté c'est mignon, et puis j'avais pas l'impression que tu étais une perche winking smiley

Lallacheulha, conte de t'avoir vu sur le blog! Tu es très jolie, j'aime bien ton teint smiling smiley et puis ça se voit que tu es une personne gentille et souriante comme je le ressens dans tes commentaires machAllah!
Tes enfants sont magnifiques, tu peux etre fière d'avoir une belle petite famille!
Ta fille me fait trop rire avec ses petites histoires, elle est trop chou, j'aime bien les enfants qui ont de l'imagination comme ça smiling smiley
Tu as raison pour la diversification, c'est ce que les pediatres conseillent en premier c'est de pas commencer avec des fruits exotiques qui sont souvent la cause d'allergie.

Samnas, cmt vons tes enfants, j'espère que is haq va mieux car la diarhée c'est atroce pour un enfant, meskin, concernant sa photo j'ai fait un commentaire mais je crois qu'il est resté avec la photo de naim quand les 2 photos de naim et lui étais ensemble. Toi aussi j'ai hate de te voir également, essaie de prendre une photo de toi et la mettre sur le blog dès que possible smiling smiley

Jizee, marhbabik parmi nous et toutes mes félicitations pour la naissance de ton bébé!
Concernant la diversification, c'est le cours normal des choses, tu ne peux pas continuer à donner le sein exclusivement ou sinon ton bébé va avoir des carences, le fait que tu donneras moins le sein ne fera pas que tu va avoir une baisse de lactation, ton corps va reajusté la quantité de lait que ton bébé aura besoin et il continuera a avoir ce qu'il lui faut en lait t'inquietes pas. Ma soeur a allaité son bébé pendant un an et demi et a introduit les aliments à 5 mois, malgré tout elle a toujours eu bcp de lait pour son fils, il a eu les 2 pour une bonne croissance. Il faut savoir que si tu n'introduit pas les aliments au plus tard à 6mois les aliments, il risque de pas vouloir manger et va s'accrocher qu'au sein, c'est ce qui est arrivé à ma belle soeur!
Pour la gamme mustela, ils ont sorti sans paraben donc on peut mettre ça aux bébés, l'huile d'amnde douce ma pédiatre m'avait dit que ça causait des allergies sur certains enfants mais hamdoulilah ton fils a pas de soucis apparemment.

Naya, merci ma belle c'est gentil smiling smiley Oui on me dit souvent que j'ai une tete de rif j'ai les traits typiques des rifs lol
J'ai hate de te voir aussi, c'est chouette on peut à présent mettre un visage sur la plupart de nos mamounettes et on a pu aussi voir nos bébés In love
Hamdoulilah que ton fils a bien cicatrisé, et puis je trouve ça bien de l'avoir fait dés maintenant c'est courageux, car je trouve ça difficile quand ils sont plus grands (ils marchent, courent et alors se font mal..), pour moi 1 an max il faut l'avoir fait, car plus tard ils s'en souviennent en plus c'est un traumatisme pour eux!
Pour la pillule pourquoi tu prend cerazette alors que t'allaites plus? C'est mieux de la changer comme t'as conseillé minaaa.

Zaynebka, contente que ça se passe bien entre tes enfants hamdoulilah tu as trouvé ton rythme.
Pour le blog j'ai oublié de t'envoyer les codes et adresse du site je le fais par mp pour que ça reste secret.


Gros bisous
K
22 juin 2012 16:20
Salam,

Etoile : Merci bien c'est gentil. Qu'Allah Swt guérisse ta maman, Amîn. C'est courageux de ta part, t'occuper de ta famille et de ta mère, tu es sur tout les fronts. Qu'Allah te récompense, Amîn. Tu es belle, il y a une lumière qui se dégage de ton visage en effet.

J'ai aimé les photos de Lalla, tu avais la ligne malgré ton ventre et je trouve ton visage très harmonieux, tu as de grands yeux Mach'Allah.

Marocaine est mignonne aussi dans son genre, on voit vite que tu es marocaine.

Is'haq en revanche a les yeux bleus comme ceux de Minaa (quoi qu'elle ça tire plus au gris clair), je l'aurais pris pour un européen, c'est drôle ces variantes qu'on possède. Mach'Allah.

Minaa, tu n'as pas à me remercier, sache que tes bourdes me font tellement rire et passer du bon temps que tu n'es redevable de rien. grinning smiley Qu'Allah Swt te garde, Amîn.

Maman2012, le Linéo calcaire est très efficace pour les fesses du bébé, c'est meilleur que tout autre produit je trouve, selon mon expérience.

Jizee, bienvenue à toi.

Samnas, une pensée pour toi, porte-toi bien.

A très vite les mamounettes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/12 16:21 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
22 juin 2012 19:43
coucou mes cheries,
je passe en coup de vent pour vous dire que jai mis Nour 3winaty sur le blog provisoirement ac l accord de mon mari, comme louisa je retirerai apres que vous l ayez vue
bisous<3
22 juin 2012 20:03
salam,

étoile, merci beaucoup pour tes conseils!
J'aurais commis l'erreur de continuer à lui donner exclusivement le sein! Je vais diversifier le plus tôt possible. Une petite purée de pdt/carotte me semble très bien!
I
22 juin 2012 21:17
salam alikoum les mamounette

comment allez vous??
moi sa va hmd, la grossesse se passe bien, mais dur a supporter la chaleur ici au bled, vivement que je rentre.

Merci les filles pour les infos pour la gamme mustella, je regarder sans paraben. Jessairai egalement l huile damande douce si bb supporte.

khatchi louisa merci pour linfo du lineo calcaire. sa ve vend ou?? c quoi une creme, huile???

Les filles sa vous derange si je me joint a votre blog meme si bb nest pas encore la???

merci les filles pour vootre aide cest vraiment gentil de votre part.
K
22 juin 2012 21:39
Bonsoir,

Il s'agit de ceci : ICI. Il sont en vente en pharmacie, ne coûtent pas chers et durent très longtemps. Il s'agit d'une crème à base d'huile d'olive et d'eau de chaux, les fesses de ton bébé n'auront aucun problème avec ce produit.

Courage pour la chaleur, ça doit pas être évident !

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te joignes sur le blog ainsi que Zaynebka. A part ça, je suis aussi d'avis que Mustela est sans danger pour les bébés et sans paraben, j'ignore d'où la personne a tenu cette info.

Minaa, ton poupon a la couleur de tes yeux, Mach'Allah, qu'Allah Swt te le garde, Amîn.

Prenez soin de vous et de vos chers bébés les mamounettes.


Citation
maman2012inchallah a écrit:
salam alikoum les mamounette

comment allez vous??
moi sa va hmd, la grossesse se passe bien, mais dur a supporter la chaleur ici au bled, vivement que je rentre.

Merci les filles pour les infos pour la gamme mustella, je regarder sans paraben. Jessairai egalement l huile damande douce si bb supporte.

khatchi louisa merci pour linfo du lineo calcaire. sa ve vend ou?? c quoi une creme, huile???

Les filles sa vous derange si je me joint a votre blog meme si bb nest pas encore la???

merci les filles pour vootre aide cest vraiment gentil de votre part.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
22 juin 2012 22:33
Salam les filles

Comment allez vous? Et vos bébés?

J ai honte de mettre une photo de moi vous êtes toutes MAGNIFIQUE Mach Allah...

Marocaine 22 tu as quel âge? Tu es super belle machallah ...Biz

Lalla cheuhla tu es magnifique et même enceinte avec un gros bidon tu es superbe belle... C est vrai étoile à raison on lit la gentillesse sur ton visage...

Étoile j ai vu également ta photo tu es superbe machallah

Mina malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir ta photo mais nourredine est craquant ... Il te ressemble?

Sinon El hamdoullillah ma dent vas mieux il me manque un rendez vous... Les filles on néglige trop souvent le dentiste mais allez y tant que vous n avez pas mal mieux vaut prévenir que guérir imaginez vous avoir ce mal de dent en vacances c est foutu j ai souffert...
Sinon mon bebe cas bien El hamdoullillah

Naya Mabrouk 3alik pour la circoncision c est courageux et merci pour le récit détaillé j espère que tu vas bien et ton fils aussi?

Samnas tes enfants vont mieux ? Is haq n à plus la diarrhée ? Naim ça va?

Marocaine il me semble que c est toi qui parlait de tête plate ma fille à l tête plate je vais prendre rendez vous chez le kine pour qu il remette cela en place Inchallah...

Sinon les filles pouvez vous donner vos âgés respectifs...

Sousou j espère que tu vas bien ainsi que Dania je vois que tu ne donnes plus de nouvelles depuis un moment... Fais un petit signe pour nous rassurer Inchallah

Maman 2012 je ne vois aucun inconvénients à ce que tu fasses partis du groupe...

Inchallah je poste des photos des que je peux

Bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
22 juin 2012 23:22
Cocou les filles

Pr vs dire que j ai posté des photos de mon bb et moi,

Good night et à bientot inchAllah
23 juin 2012 00:54
salam à toutes,

autant pour moi, je retire ce que j'ai dit à propos des produits mustella, ils ne contiennent PLUS de parabens...

Par contre y'a plusieurs polyéthylènes glycols... (PEG avec 1 chiffre)
Faîtes des recherches les filles, ne vous contentez pas de lire sur le devant du flacon qu'il n'y a pas de parabens ni de phtalates, y'a pas que ces composés qui sont dangereux!
Les PEG sont des composés ethoxylés, A PRIORI sans danger... Vu le nombre de substances qui étaient autorisées et que l'on a interdit plus tard pour cause de dangerosité...méfiance et vigilance sont de rigueur!
Et y'a aussi du parfum dans les produits mustella...qui dit parfum dit alcool...
A bon entendeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook