Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamans de février et mars 2012 !
s
8 juin 2012 10:54
en fete jai mis les deu foto de mes enfants donc voila en esperan ki son a la bonne place mdrr bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
8 juin 2012 12:21
salam

les filles des que sur le blog il y a une demande je refuse systematiquement des que je les voit j espere que ca gene aucune de vous mais je pense que nous voulons proteger les photo de nos bb

sinon samnas, y a bien la photo de is-haq mais pas de naim, perdu dans les profondeur du net probablement

bisous
f
8 juin 2012 12:51
salam ahleykoum les filles w joumou"a moubaraka
@lallacheulha, a la base je voulais tjs continuer la danse et le sport, je m attendais pas a tomber enceinte de suite, cetait le souhait de mon homme
du coup je me suis dite que meme si jetais enceinte je devais pas me laisser aller, je fesais une heure de vélo par jour, perso cest la volonté qui a bcp joué pour moi mais malgré tout sa ma pas permis d avoir un accouchement facile
@samans, cc ma belle comme tt les vendredi je vais avoir une apres midi chargée pr preparer le week end , jsuis tres contente hemdoulaih hala kouli chey



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 12:54 par minaa_.
8 juin 2012 15:18
Salam les filles,

Cmt vous allez toutes?
J'ai fait un tour sur le blog, trop mimis nos bébés!In love Les autres filles, on attend de voir vos bébés, chama, marocaine, minaa, kabyle et les autres filles, y'a personne qui les voit, que nous, et tu as raison de refuser les demandes d'amis lallacheulha, car c'est que des mecs qui draguent et donc faut les virer!
Désolé j'ai pas pu tout lire car j'ai pas mes lunettes et je vois presque rien de près, mon fils me les a cassé et donc elles sont en reparation.
Je repasserai inchAllah!
Gros bious à toutes!
8 juin 2012 22:01
salamaleykoum les filles j'espéres que vs allez bien ainsi que vos bb et enfants

j'ai lu vite fait j'espéres que vs allez ttes bien que vs avez bien profiter du soleil avec vos ptits bouts

Comme je vs l'avais dis auparavant ds mon com précédent Aymen a été tahar, je lui ai fait d'abord une prise de sang, j'avais très peur car pr moi j'aime pas sa j ai peur des pds, mais hmdl il a rien senti il n'a pas pleuré, ensuite on lui a fait une éraflure sur l'oreille pr voir combien de minutes son sang coule ct une petite égratignure, ça a duré 3minutes, l’infirmière a tt de suite su que ct pr une circoncision, elle m'a demandé quel docteur, elle le connaissait je lui ai demandé si elle avait d retours, elle m'a dit que les gens étaient satisfait elle n'a jamais entendu de choses négatives sur lui gt un peu plus rassuré!lol
en fait moi je m'attendais pas à ce qu on lui fasses si tot tjr quand mon mari m'en parlé je lui disais oui oui, in jour il rentre il me dit on va lui faire tel jour ma soeur va le faire pr son bb qui a 20jr on va le faire en mm tps, j'ai pouss une gueulante car il ne m'en avait pas du tt parlé que gt pas prête.... on lui a pas fait. La semaine ou il a été tahar mon mari me dit j ai pris rdv pr samedi faut lui faire la pds sayez fallait lui faire comme ttes les mamans j'appréhendais comme on dis c'est le "kebda" seules les mamans ressentent cela sobhanAllah

Du samedi ns sommes allés mon mari, mon frère,ma mère et moi et bb bien sur, au cabinet il y avait déjà un bb qui allait se faire tahar, avec ma mére j'étais ds la salle d'attente l'assistante du docteur lui a mis la crème et patch emla et un suppo pr le détendre, mon bibou riait.... il ne savait pas ce qu il l’attendait meskine
Je vois un homme qui sort tt blanc "serfane" meskine il m'a fait pitié! j'essayais de pas le regarder car j'angoissais plus sinon, puis à la fin je vois deux femmes sortir avec le bb jme suis dis waouw quel courage! meskine le pére était soulagé! le petit na pleurait pas quand il est sorti

Arrive le tour de mon bb je le tenais ds les bas, les larmes ont commencé a coulé je voulais pas leur donner, mon frére me l'a pris, l'assistante me dit vs pouvez rentrer madame mdr sava pas je vais tomber ds les pommes si je rentre, elle ferme la porte je vois mon pti bb rire et s'amuser ma mére reste avec moi elle aussi est sensible. Aprés j'entend mon bb pleurait je sentais qu il souffrait ralala que ct dur, je toquais à la porte appelait mon mari mon frére sur leur tél pr leur dire de lui mettre sa tutute par la suite j ai appris qu elle était ds sa bouche malgré cela il pleurait meskine. ma mére me dis heureusement que je suis la car la veille j avais dis à ma mére pas la peine de venir tkt!
C était trop durcrying( Allah i chafi ts les enfants malades je pensais à eux durant ce moment mssakénes et à leurs parents
monmari lui tenait les bras et mon fréres c jambes, l'assistante lui a donné un peu de miel ds la tutute sa a marché durant 2min moi je faisais les 100 pas ds la salle d'attente en larmes heureusement ma maman était la pr me soutenir j ai vu qu elle a versé une larme mais elle ne l'a pas fait devant moi pr me soutenir,Merci oummi Allah i relik lià inchAllah
la porte s'ouvre ct finit je vais direct vers mon bb il pleurait des pleurs qu il n'avait jamais fait auparavant hmdl il pleure pas svt, je lui ai remis sa souche son pantalon tellment je pleurais je voyais à peine ce que je faisais le médecin me disait sava madame.... j entendais rien autout de moi j'étais ds ma bulle! ma mére a eu l'intelligence de lui donner de l eau avec du sucre hmdl ça l'a calmé un peu ds la voiture je continuais à lui donner il à finit à s'endormir Hmdl, que d'émotions!
Arrivé chez ma mére je l'ai mis ds son couffin il a dormi quand il s'est réveillé il riait hmdl il n'avait plus mal! j étais soulagéeDanse mm quand on lui fait ses soins il ne pleure pas hmdl sa cicatrise bien.
Aprés j'arrêtais pas de dire à mon mari prquoi l'autre bb a pleuré vite fait mon mon bibou il hurlait, mon bb est ptit.... il vient de naitre... jle chamboulais mesline genre c'est à cause de toi!lol

j ai oublié de préciser ct sous anesthésie locale

J'ai écrit un roman sorry, franchement je trouve courageuse les mamans qui assiste à la circoncision de leur bb, moi je suis une ame sensible!lol je regarde un film je pleure quand c'est émouvant je suis trop sensible,j'en ai encore les larmes aux yeux mais hmdl je regrette pas, c mieux de le faire quand ils st petits ns a dis le médecin
8 juin 2012 22:12
Etoile merci pr le mp j'ai été voir le blog, c'est trés bien comme initiative j'ai vu les photos trop mimis vos bb les filles Allah i hfadoum
je mettrais celle de mon bibou si j'y arrive!lol car je sais plus je pense que ct sousou que ct galére pour poster les photos et c'est aussi rassurant de voir que c'est secret juste entre nous d'ailleurs par la suite ce serait bien de mettre des photos de nous j'aimerais bien voir vos visageswinking smiley

Ps: j ai cliqué je ne sais ou et ça m'a mis d'autres photos et j ai vu des femmes avec de gros bidons on voyait leur soutif culotte genre voici mon bibou ds mon ventre à 6mois jme suis dis mince étoile c trompé de photos ou quoimoody smiley
mdr en fait j'avais les photos d'autres blogs,j ai compris que ct des photos d autres blog mdr
j'ai attrappé une barre dsl étoile!lolconfused smiley ne m en veut pas, car j avais lu que tu avais mis la photo de Hamza

Bisous à ttes, je vs apprécie les fillesconfused smiley a bientot inchAllah bisous à vos bb
K
9 juin 2012 10:00
Salam Etoile,

Je pourrais te montrer les photos via un hébergeur d'image en privé, je ne souhaite pas mettre la photo de mes enfants sur un blog.

Belle journée à toutes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
11 juin 2012 09:14
Kikou les filles !

Samnas, merci ma belle yawning smiley Machallah les tiens sont à croquer, quel beau regard ils ont In love
Ah oui je voulais te dire que je me suis permise de réparer tes petites erreurs sur le blog et de mettre les photos de tes 2 bouts de chou en évidence, et bien sûr en mode privé, j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir fait.

Lallachleuha, comme je t’ai dit, machallah la tienne s’est bien rattrapée étant donné qu’elle était née poids plume !

Sinon pour le blog, finalement c’est facile une fois qu’on a saisi comment faire, parce qu’en fait c’est pas très clair dès le départ, voilà je vous mets la démarche à suivre pour celles qui veulent poster une photo :

- vous vous connectez avec les identifiants
- tout en haut y a une bande (trop) discrète toute noire, vous cliquez sur l’onglet POSTER en bleu
- puis vous cliquez sur IMAGE
- vous cherchez l’image sur votre pc et vous l’uploadez
- vous remplissez les cases TITRE et TEXTE
- vous cliquez sur PUBLIER
- vous n’oubliez pas de choisir SECRET à la place de PUBLIC dans le petit menu déroulant juste en dessous de la photo

Sinon pour celles qui ont peur que ce soit pas tout à fait privé, vous inquiétez pas moi aussi je suis parano et je veux pas d’image de ma fille sur le net mais tant que c’est privé et entre mamans je pense que y a aucun risque, on est toute pareilles à vouloir protéger l’image de nos bébés… j’ai même crée un compte fake pour voir si on peut avoir accès au blog en tant que memebre, et c’est pas possible, y a marqué BLOG SECRET, alors aucun risque tant que ça reste entre nous.

Mina, je voulais savoir par curiosité, t’avais pris combien de kilos pendant la grossesse ? tu as tout perdu ? Et ton ventre comment il est, tu as réussi à le raffermir avec tout le sport que tu fais ?

Naya, ma belle tu as été hyper courageuse yawning smiley
merci pour le détail de ton récit, on voit bien que ça a été très très éprouvant de circoncire ton bébé, j’imagine que là il doit être guéri de tout, alors c’est du passé lhamdoulilah ;-) je me mets à ta place, j’ai envie de faire percer les oreilles de ma fille à 6 mois, mais j’ai très peur de la voir pleurer et souffrir… toi ça a du être pire dans ta tête meskina.

Bises les filles.
f
11 juin 2012 11:28
sbah lkheyr les filles
@soudania
jai pris les 6 kg du bébé et jai perdu presque 10 kg en sortant de l hopital,, jsuis sorti plus fine qu avant d etre tombée enceinte, d un 38 jsuis passé à un tout petit 36
jetais sous perfusion donc je me suis pas nourrie pendant plusieurs jours cest sa qui ma fait perdre, sinn mon ventre est toujours le meme, pendant ma grossesse je mettais tout le temps de l huile d amande douce pour prevenir les vergetures, et je raffermis toujours ac un jet d eau froide ou en nageant, du coup on voit meme pas que jai eu un enfant, sauf sur la poitrine elle a beaucoup pris et je t avoue que cest un ptit peu embetant pour trouver un maillot de bain a ma taille, pour le bas pas de soucis mais le haut cest problematique,cest aussi embetant pour sortir tout ce que je porte sa fait de suite tape a l oeil, l hemdoulai pour etre tranquille jai decidé de mettre un long chale en sortant, ce qui fait le bonheur de mon mari
voila sinn je bouge beaucoup et je mange pas de plats gazeux et lourd, je masse souvent mon ventre en passant de l huile seche sublimante, sans sa je n aurais pas pu retrouver mon ventre plat, sa demande des sacrifices aussi mais sa vaut le coup yawning smiley
11 juin 2012 16:29
salam les filles

sousou : merci ma belle. ta fille est magnifique, elle fait deja tres grande tbarkellah. effectivement ma fille a bien pris, si je peu je mettrais une photo de sa naissance et la tu verra la difference c est hallucinant.
si tu veux faire percer les oreilles de ta fille , sans qu elle est trop mal tu peu acheter en pharmacie la creme emla que tu applique une heure avant et elle sentira presque rien c ce que g fait pour mon ainee et elle a pas eu trop mal, mais je lui ai fait a 5 ans. d ailleurs, j avais deja parler des patch emla disponible avec l ordonnance de ton medecin et tu pose ca une heure avant le vaccin et comme ca il ont pas mal mais faut bien le mettre une heure avant.

merci les filles pour vos petits messages sur le blog ca ma fait plaisir et franchement y a pas a dire on a de beau enfant, j attend pour en voir d autre inch allah.

samnas : ton is-haq il a un trop beau regard macha allah.

etoile : ton petit bout me parait super grand tbarkellah.

la ma fille eclate de rire souvent, elle me fait trop rire quand elle a faim elle fretille g meme pas le temps de la mettre au sein alors j imagine pas si je devais faire le bib lol

et sinon vous prevoyez de commencer la diversification.
k
12 juin 2012 10:27
Salam les filles

Juste un message rapide pour vous dire que des que possible je poste sur yabi et skyrock... Je souffre de la poussée de les dents de sagesse... "sagesse" elle ne porte que le nom ... J ai pris je ne sais combien d efferalgan 1g et le dentiste m à prescrit qqch de plus fort... Franchement je comprends les bébés msakine il souffre qd leurs dents poussent c est horrible et pr mon mal de centre c est des colliques... Je peux vous dire que les premiers mois de bébés sont difficiles
C est dur d être malade et s occuper de son bebe mais el hamdoullillah...
Allah i chafiha.... tous ceux qui souffrent et sont malades...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
12 juin 2012 18:50
Salam les filles,

Naya, quel récit émouvant de la tahara de ton fils, il a eu une anesthesie locale c'est ça? Moi mon ainé on lui a fait l'anesthesie generale à l'hopital où on lui a fait la circoncision. En tout cas heureusement que ta maman était la pour te tenir compagnie pcq tu aurai été trop mal toute seule, en tout cas ça se voit que tu es très sensible, hamdoulilah que tout se soit bien passé.
Pour les photos de bidons sur le blog, en effet je sais pas où tu as été appuyer pour tomber sur ça, non non je suis pas folle pour mettre des photos en soutif et culotte montrant mon bide, en plus je suis quelqu'un de très pudique, en tout cas tu m'as fait trop rire avec ta bourde mdrrrr

Katchi louisa, c'est quand tu veux pour les photos de tes enfants winking smiley

Mina, cmt va ton bout de chou?

Soudania, lol Tu m'as fait rire, moi aussi avant de poster les photos de hamza j'avais crée un blog fictif pour voir si n'importe qui pouvait voir les photos.

Lallacheulha, au fait c'est la photo qui donne cet effet, il a 4 mois et il mesure 63cm. Je trouve ta fille trop mignonne, si je l'avais en face de moi je lui donnerai de gros bisous, elle a de belles joues en tout cas, elle te ressemble?
Je prevois de commencer la diversification dans 2 semaines inchAllah, je commencerai par les carottes, ensuite pommes de terre etc un légume chaque jour
Elle doit etre trop mimi ta puce qui eclate de rire, moi il sourit seulement pas d'eclat de rire encore... snif snif
Ou sinon pour l'eczema du petit, je dois faire un régime pour pas que ça revienne et il a un traitement que je lui donne, c'est dur de pas manger de produits laitiers moi qui rafole du fromage et la crème fraiche dans les gratins/lasagnes.

Kabyle, ma pauvre, Allah ichafik pour les dents de sagesse, moi j'ai du les retirer y'a qques années! Pas évident avec ta petite puce dont tu dois t'occuper, Allah ye3awnek!

Gros bisous à toutes les filles qu'on a pas lu depuis un bout de temps, btissou, chama, niserineyac, anaem, marocaine, sawsane et hafida n'ont plus donné de signe de vie depuis que leurs bébés sont nés j'espère que si elles nous lisent tout se passe bien de leur coté
A bientot
13 juin 2012 00:14
salam les filles

etoile : merci c gentil ce que tu dit, pourtant g l impression que ton fils est vraiment plus grand que ma pucette. je sais pas si elle me ressemble on me dit plutot qu elle ressemble a sa grande soeur ou son frere, ca me fait craquer quand elle eclate de rire, auj elle a pas arrete de le faire ou elle faisait de petits cris de plaisir,elle commence aussi a essayer d atrapper des trucs qui sont loin du coup elle est pas loin de basculer en tout cas elle pousse sur ses petits pieds et souleve bien les fesses. auj elle ma fait trop rire, j avais rendez vous chez la sage femme, et en sortant de son cabinet je m installe et la fait assoir sur mes genoux dos au dames qui ete la elle tournait la tete le plus qu elle pouvait pour les voir du coup je leur ai dit elle est tres curieuse et je l ai retourne vers elles et la elle a regarde ses jambes elle ete deja interesse par autre chose. y une chose qui me fait craquer c est quand elle est au sein en train de teter et qu elle me fait un sourire mais avec le sein dans sa bouche,c est con mais ca me fait craquer. je l aime trop je crois.
quel age aura hamza quand tu vas commencer la diversification?
le regime que tu dois suivre c est pour toute la duree de l allaitement ou tu pourra reintroduire plus tard les produits laitiers?

naya : pour moi aussi ca a ete eprouvant la circoncision, elle avait eu lieu sous anesthesie generale, et quand on nous l a ramene il pleurait il nous griffait et ca ma fait de la peine de le voir comme ca, ca ma briser le coeur; au debut mon mari voulait meme pas nous accompagner. j avais ete au rdv de l urologue et de l anesthesiste toute seule et quand le rdv ete pris pour la circoncision en elle meme il me dit je veux pas voir ca, il croyait que ca se passait comme au bled a l arrache il ete terrifie lol.

katchi, j aimerais aussi bcp voir tes petits bouts, tu est de quel region?

kabyle : soigne toi bien ma belle et bon courage parceque etre malade avec un enfant c pas la joie. quand g eu la tendinite, je disais a ma soeur mais g pas le temps d etre malade lol, elle rigolait elle ma dit mais personne a le temps, ce a quoi g repondu non mais j en ai encor moins que les autres lol.

mina : bisous ma belle et porte toi bien

samnas : vient poster ca fait un moment qu on a pas de nouvelles

c est d ailleurs valable pour btissou, marocaine, inescasa, nisrineyac, hafida, chamadu95, venez donner de vos nouvelles les miss

bisous
13 juin 2012 13:46
Salam lallacheulha,

C'est bien calme sur le forum...

Trop mignonne ta Chaima, elle est curieuse la coquine! hamza aussi souleve ses fesses, je ne peux pas le laisser sans attaches dans le maxi cosy car il se souleve et risque de tomber, il se retourne presque sur le ventre et se met bien debout sur ses pieds pendant qques minutes il me fait rire
Le coup du sourire quand il tete ça doit etre trop rigolo, on craque toutes pour nos bébés!
Ou sinon pour la diversification je vais lui commencer à 5mois pile, comme ça il apprend petit à petit car 6mois je trouve c'est trop tard pour commencer, et toi tu comptes le faire quand?
Oui pour le régime je dois le faire durant tout l'allaitement, car ou sinon y'a un risque de recidive, j'ai rdv de nouveau avec l'allergologue le mois prochain pour voir l'evolution avec le traitement, dur dur mais je dois le faire pour mon bébé!

Ou sinon j'ai mis sur notre blog de nouvelles photos de mes enfants et aussi des photos de moi pour celles qui souhaitent voir ma tete lol


Gros bisous à toutes!
s
13 juin 2012 14:19
salam les filles desoler de cet absence mais is-haq est tomber avant hier sur le coin du bahut jvs raconte pa la frayeur surtt ke ca a touche lextremité de loeil ya une enorme boule ki es sorti dun coup tte bleu et sur son fron un gro bleu jlui ai mi de larnica de suite g tro fliper et depui hier il mfai des diaree tte les heure jsui obliger de le changer et naim enrhumer il touss bokou dc avec tt ca g pa eu une minute la il von mieu hmd dailleur je recoi une yabi des fevriette 2011 a la maison lol on ct deja rencontrer une foi o flunch avec ses enfants et ishaq lol dc la je lattend lol gspr ke vs allez tte bien

naya : mabrouk pr tn petit moi ossi apres le bled jvai les fere tt les deu challah

kabyle : allah y shafik ma belle

lalachleuha : merci de demander tjr apres moi et desoler encore de cet absence tro mimi ta petite une vrai cokine lol

katchi et mina g hate de voir vos boutchou gspr ke vs aller bien

etoile cava?je cours espionner tes foto des ke je termine decrire lol jador mettr des visage sur les personne lol

sousou commmen va tu ma belle g vu la rectification mdrrrr merci c gentil

bon les fille je vs laisse je vs fai tte de gros bisous mouahhhh a ttes les otres yabies
Samya terme prevu le 20/02 challah
f
13 juin 2012 18:59
masa2 el kheyr les filles dslée de passer en coup de vent ces temps ci, cest clair que le post est + calme
serieusement mes cheries ac le soleil qu il fait jsuis plus en train de faire la bronzette, je sors aussi pas mal, je mets mon ptit ange sur son cosi et en route pour l aventure
parfois quand je veux e retrouver seule ac mon homme je le laisse a belle maman, du coup je viens moins ici mais je pense tjs a vous et a vos ptit bout dchou
@kabyle llah ychafik hbiba, jsais pas ce que cest la dent de sagesse mais j en entend souvent du mal, jespere que tu gueriras tres vite, sinn Soraya va bien?? elle fait ses dents aussi??
@etoile, samans, llalacheulha, bisous a vous, jai pas le temps de venir sur le blog mais je tacherai de le faire dans la semaine, sinn mon ptit Nourredine tout comme Louisa je prefere pas le mettre sur le blog jespere que vous comprendrez ma decision
seule mes amies proches comme Louisa l ont vu pour l instant mais sur le net sa me dit pas du tout, d ailleurs mon homme serait pas du tout d accord ac sa
voila sinn mon ptit bout bave un peu en ce moment aussi mais sa doit etre les dents, je lui ai donné un jouet a mettre dans le frigo que jai acheté a la pharmacie, comme sa il mord dessus pour soulager ses gencives
sinn perso jsuis motivée pour m amuser et prendre des couleurs, samedi je prevois une apres midi piscine nchallah ac des amies, sa va etre geniaaaaaale

sinn pour mes photos perso à moi ya aucun soucis si chacune veut voir a quoi je ressemble envoyez moi un ptit mp <3
boussa

yawning smiley
K
13 juin 2012 21:36
Etoile, je t'ai envoyé mon adresse email via Mp. Je te montrerai mes trois enfants, ainsi que moi-même au passage. smiling smiley

A très vite.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
k
14 juin 2012 20:10
Salam les filles

Comment allez vous?
Moi El hamdoullillah ça va un peu mieux malgré toujours une douleur c est HORRIBLE un mal de dent j ai dis au dentiste que c était pire que des contractions il était mdr ...
Sinon ce n était pas ma dent de sagesse même si elle me fesait également mal car pousse mais c était une autre dent juste à côté qui doit être soigne...

Voilà pour mon résumé...
Samnas Allah i chafik tes bébés El hamdoullillah s ils vont mieux
Soudania elle est super belle Dania machallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
15 juin 2012 20:38
Salam les filles,

Cmt vous allez?
Moi j'ai attrapé un sacré rhume, mal de gorge, mal de tete, toux, depuis avant hier je suis out.

Samnas, cmt vont les enfants? Ca a du te faire flipper quand ishaq est tombé, c'est juste un bleu qu'il a eu ou bien une ouverture? Et naim va mieux?

Minaa, ok pour les photos on avait dit que c'était pas grave celles qui voulaient pas en mettre sur le blog

Kabyle, Allah ichafik pour te rage de dent, ça doit faire souffrir aie aie

Je viens de faire un tour sur le blog, merci beaucoup pour vos commentaires les filles vous etes adorables.
J'espère voir la plupart d'entre vous sur le blog egalement pour voir à quoi vous ressemblez winking smiley

Grosses bisses
15 juin 2012 23:59
salam

comment allez vous toutes? bien j espere

g poster de nouvelles photo de mes enfants, pour mes photo il faudra attendre que je remette la main sur l autre carte memoire.

samnas : j espere que tes petits bout se porte mieux, c vrai que ca fait peur quand il se font mal. mon fils est un vrai casse cou, a 18 mois il c ouvert le front contre le coin d une table basse en imitant les grand qui sautai de sdarri, ca pissait le sang, puis a l ecole il c fait mal au pied a 3 ans premier platre, et la semaine suivante il c ouvert le crane a l ecole, rebelote on retourne aux urgences 4 point de suture , l annee suivante de nouveau il se fait mal au pied, le medecin des urgences n a pas juge necessaire de platrer mais il a boiter une semaine facile, puis tombe sur les dent au parcours de motricite, il pouvait pus rien manger on faisait des purees de tout je croise les doigt ca fait bien 6 mois qu il nous a rien fait.

kabyle : comment va tu? mieux j espere allah i chafik

mina : tu a de la chance de pouvoir aller a la piscine , ici les piscines sont mixtes donc pas de possibilite, j avais fait mes seances pre natales en piscine car c ete pour femme enceinte donc a priori que des femmes lol!!!!

etoile : ce que je t ai dit je le pense, le hijab te va super bien. en ce qui concerne les photo de moi, je le ferai des que je retrouve mon autre carte memoire inch allah. j ai deja mis des photo de mes deux grands et de chaima.

sousou : ta puce est a croquer tbarkellah

il me reste seulement une seance de reeducation, debut juillet et j aurais fini de me faire trifouiller lol.

que dieu nous garde nos bout de chou.

inescasa, btissou, marocaine, chama, naya, louisa, hafida et les autres venez donner de vos nouvelles et de celles de vos bout de chou

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook