Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
Z
2 janvier 2017 17:24
En fait, c'est moi qui constate qu'il préfère la césarienne plus que la vb.
Sinon dis moi stp quand dois-je consulter, je suis à 13 SA et 2 jours.
Date dernier règles : 02/10
P
2 janvier 2017 17:26
Salem alaycoum

Orchidée: Al hamdulilaih pour ton décollement résorbé. Et félicitation pour le petit prince! Hâte d'être a demain moiiiii.
Zenatya : Pourquoi il ne favorise pas les accouchements a voie basse ? Sinon tu peux changer a tout moment inch'Allah
'
2 janvier 2017 17:28
Alors je pense que tu devrai consultée pour l'écho morphologique cette semaine ou ma semaine pro maximum.

Pck moi date dernier règle 28 septembre et jai eu mn écho aujourd'hui cetai jusqu'àu 4 janvier ..tu peux tjrs la faire après tkt mais la semaine prochaine c' est le mieu
Citation
Zenatya a écrit:
En fait, c'est moi qui constate qu'il préfère la césarienne plus que la vb.
Sinon dis moi stp quand dois-je consulter, je suis à 13 SA et 2 jours.
Date dernier règles : 02/10
'
2 janvier 2017 17:30
Tkt ca va vite passé?

Les filles vous étés en France ou au maroc?
Citation
Pititange a écrit:
Salem alaycoum

Orchidée: Al hamdulilaih pour ton décollement résorbé. Et félicitation pour le petit prince! Hâte d'être a demain moiiiii.
Zenatya : Pourquoi il ne favorise pas les accouchements a voie basse ? Sinon tu peux changer a tout moment inch'Allah
Z
2 janvier 2017 17:37
Moi au Maroc
'
2 janvier 2017 17:55
OK alors change de gynéco vraiment. Pck voie basse si tu na pas de souci avec le placenta qui serai en vas ou que bebe est en siège il y a pas de raison que tu puisse pas accoucher par voie basse..

Au Maroc a aparament c souvent césarienne.
Z
2 janvier 2017 18:12
C'est d'où vient ma peur ! Hamdolillah j'ai accouché de ma fille par VB, et je l'espère aussi pour cette grossesse inchallah
h
2 janvier 2017 21:56
moi France dans le sud j’espère que vs allez bien les filles que vos grossesses avance bien ^^

je suis a 11+2 Sa aujourd'hui lundi ^-^
samedi 12 Sa et mercredi 11 janvier 1er echo officielle trimestrielle j'ai hâteeeeee pr savoir le sexe du bébé si on peut voir et vous les filles vs en êtes ou ?
'
3 janvier 2017 09:29
Et pourquoi tu choisi pas le meme gygy qui ta suivi pr ta fille?

Si ta accoucher par voie basse c' est bon il y a à pas de souci tkt.
Citation
Zenatya a écrit:
C'est d'où vient ma peur ! Hamdolillah j'ai accouché de ma fille par VB, et je l'espère aussi pour cette grossesse inchallah
'
3 janvier 2017 09:30
Moi aussi du sud.

On pourra voir si bebe est d'accord mdr.

Moi on a bien vu que c' est un ptit mec


Citation
hbiiila a écrit:
moi France dans le sud j’espère que vs allez bien les filles que vos grossesses avance bien ^^

je suis a 11+2 Sa aujourd'hui lundi ^-^
samedi 12 Sa et mercredi 11 janvier 1er echo officielle trimestrielle j'ai hâteeeeee pr savoir le sexe du bébé si on peut voir et vous les filles vs en êtes ou ?
o
3 janvier 2017 09:52
orchidée hamdelilah pour ton d'écoulement et félicitations pour le petit prince inchalah bonne continuation pour le reste inchalah les filles contente d'avoir de vos nouvelles moi hamdelilah rien de spécial à part la fatigue et je m'ignorer trooop à part la douche rien d'autre mdrrr
j'ai mon deuxième rendez-vous vous le 10 inchalah khir...
o
3 janvier 2017 10:03
je suis en France en loraine "Nancy"
et je suis à 14sa+4 je crois ma dpa 7 juillet inchalah
Z
3 janvier 2017 12:51
Un peu compliqué hhh c'était juste une remplaçante et qui a changé de ville malheureusement pour moi sad smiley
'
3 janvier 2017 14:02
Oum hay merci, IN SHA ALLAH a ton prochain rdv ti devrai savoir aussi smiling smiley

Zenatya tkt essayé de changer de gynéco explique bien que ta accoucher par voie basse et qu'il y a pas de raison pr que ce soit une césarienne si tou va bien

En France la césa c' est le dernier recour si bebe en siège ou problème placenta ou détresse respiratoire du bebe. ALLAH Y SYOR.
Z
3 janvier 2017 17:14
Amiiine ya rab
P
3 janvier 2017 17:27
Salem alaycoum

Aujourd'hui j'avais rendez vous!
Je suis bien à 13sa+2. Al hamdulilaih tout va bien
On a même vu un bourgeon vers le haut ce qui signifierait un petit prince inch'Allah

J'espère que vous allez bien mes soeurs
Z
3 janvier 2017 18:33
hamdolillah Pititange, heureuse que tt va bien chez toi ma sœur smiling smiley

j'espère aussi que le gygy pourra voir klk chose inchallah
P
3 janvier 2017 19:40
Si tu es à 13sa y'a des chances inch'Allah
Tout dépend si bb ne bouge pas et si il est bien positionné
Citation
Zenatya a écrit:
hamdolillah Pititange, heureuse que tt va bien chez toi ma sœur smiling smiley

j'espère aussi que le gygy pourra voir klk chose inchallah
4 janvier 2017 00:49
Bonsoir les filles,

J'ai eu l'écho morphologique aujourd'hui à 12 sa +1 . J'ai fait ma déclaration aussi. Tout va bien dis donc ca bouge là dedans lol, hmd. Alors pour le premier bébé on le voyait bien donc il m'a annoncé une fille et le deuxième bébé il ne voulait pas nous parler donc il nous a donné son dos on n'a pas pu voir.

J'espère que vos grossesses se passent bien!
'
4 janvier 2017 08:53
Salam Jana

Al HAMDOULLILLEH aaaa peut être des vraie jumelles In love

Petit ange al Hamdoullilleh

Ca fais donc deux garçon quoi que hendek a la prochaine écho ils nou disent c' est une fille DSL on s'est trompé mdr...

Et une petit fille pour jana pour son deuxième surprise.

Bnne journee les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook