Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
l
4 janvier 2017 10:27
Salam les filles,
j'ai fais mon echo hier à 12 sa + 3, tout va bien hamdolillah.
on a pas encore pu voir le sexe, meme pour prendre les mesures c'etait difficile, tellement bebe bougeait hamdolillah.
'
4 janvier 2017 13:23
Cc Laila Salim.

Al HAMDOULLILLEH...ca passe tellement vite. On entame buebto le second trimestre In love le plus agréable mdr
Citation
lailasalim a écrit:
Salam les filles,
j'ai fais mon echo hier à 12 sa + 3, tout va bien hamdolillah.
on a pas encore pu voir le sexe, meme pour prendre les mesures c'etait difficile, tellement bebe bougeait hamdolillah.
l
4 janvier 2017 13:32
coucou orchidée,
oui c'est pour bientôt inchallah.
hier j'ai vomi pour la première fois hier soir, kheir inchallah.
prenez soin de vous.
h
4 janvier 2017 16:07
Hamdulillah les filles que tous se passent bien ^^ on saura bientot le sexe de nos bebes si ils veulent pas se montrer lol jespere le savoir je suis pressé que pr sa mddrr

on a un recap des DPA DDG DDR de nous toutes ??
Z
4 janvier 2017 17:33
Aussi, j'ai eu un rdv aujourd'hui avec le gygy, tt va bien hamdolillah, on a entendu les battements de cœur et visualiser tt les organes, mais on n'a pas pu voir le sexe, bebe avait les pieds croisés ! Inchallah on le fera bientôt smiling smiley
Je suis à 13 SA 4 jours,
DDR: 02/10/2016, DPA non encore communiquée par le gygy
R
4 janvier 2017 20:17
Je suis contente de vous lire les filles
Et de voir que vos grossesses évoluent bien
Moi aussi j'avance tranquillement j'ai déjà pris 3 kilos et écho du 1 er trimestre lundi inchallah
'
6 janvier 2017 13:53
Salam

Les filles.

Comment allez vous? Rifya tu doit avoir hâte tu vas voir comme c' est magique.In love

Qu'avez vous prévu de faire ce weekend les filles?

Pour moi c' est weekend en famille mon Mari d'amour et mes enfants. Avec le décollement de placenta les nausée et vomissemment jai un peu laisse mon mari de coté lol alors ce weekend je me rattrape il le mérite et puis je vais beaucoup mieu

On va suremenr faire un pique nique demain dans un grand parc et dimanche on verra.


Bisous les filles Joumouaa Moubarak
P
7 janvier 2017 10:30
Salam Alaycoum

Moi rien de spécial pour ce week end c'est repos ménage et prendre soin de mon mari car effectivement avec le travail la semaine il y a beaucoup de laisser aller de ma part!

Profitez bien mes soeurs
B
7 janvier 2017 11:09
Salam

Je vois que vos grossesses évoluent bien Al hamdouLiLah. Pour ma part j ai rdv fin janvier pour un echo de contrôle. J'ai pu évacué al hamdouLiLah mais j'ai galèré Al hamdouLiLah je vous épargne les details. Aujourd'hui tout vas bien Al hamdouLiLah.
Je vous lis parfois.
Bonne grossesse.
Orchidée tant que tu parles pas avec des hommes il n'y a aucun mal.
Biz
P
7 janvier 2017 19:42
Salam

On pen se fort à toi ma soeur c'est une épreuve pas évidente...
Qu'Allah apaise tes maux amiiiin.
Citation
Boghni a écrit:
Salam

Je vois que vos grossesses évoluent bien Al hamdouLiLah. Pour ma part j ai rdv fin janvier pour un echo de contrôle. J'ai pu évacué al hamdouLiLah mais j'ai galèré Al hamdouLiLah je vous épargne les details. Aujourd'hui tout vas bien Al hamdouLiLah.
Je vous lis parfois.
Bonne grossesse.
Orchidée tant que tu parles pas avec des hommes il n'y a aucun mal.
Biz
'
8 janvier 2017 17:23
Salam boghni

Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Al HAMDOULLILLEH tu peux enfin passer a autre chose meme si c' est pas facil...

Jspr que vs allez bien les filles.

Moi impec fini les nausée al HAMDOULLILLEH.

Rifya on pense a toi pour demain.

Bnne soirée les filles...
'
10 janvier 2017 16:11
Cc les filles

Vous étés ou?

Rifya ton rdv est passe lundi? Alors tu sais si c' est un garçon ou une fille?
P
10 janvier 2017 18:02
Salam Alaycoum

J'espere que vous allez bien pour ma part al hamdulilaih
Toujours des fois des ballonnements incommodant mais ca va
Je suis à 14SA. J'ai rendez vous le 23 inch'Allah pour une consultation avec ma gyneco et voilà tout smiling smiley
R
13 janvier 2017 06:57
Salam désolé les filles mais avec la fatigue et le travail je ne suis pas très présente
Mon écho s'est très bien passé c'est un petit mec on est très heureux Alhamdoullilah
Je revois mon bébé aujourd'hui
D'ailleurs on a commencé les petits achats et vous les filles ?
Bientôt le week end on va pouvoir se reposer
Citation
Orchidée, a écrit:
Cc les filles

Vous étés ou?

Rifya ton rdv est passe lundi? Alors tu sais si c' est un garçon ou une fille?
o
13 janvier 2017 12:13
Salam aleikoum les filles
j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos bibous
moi hamdelilah j'ai passé mon rendez-vous de 4ème mois mardi et ben tt va bien ma gyneco fait des petites écho tt les mois vite fait donc c'est confirmé que c'est une petite princesse inchalah
'
13 janvier 2017 16:41
Cc les filles

Ryfia félicitation pr le ptit prince.

Oum hay félicitation pr la petite princesse.

Moi rdv du 4 ème moi hier et tout vas bien. Petit contrôle du col qui est long. Bebe va très bien Al HAMDOULLILLEH

Par contre depuis hier jss enrhulé jai trop mal a la tête. Al HAMDOULLILLEH hla koulchey.

Ma Yema ma ramène plein de plat aujourd'hui miam miam jai pas besoin de cuisiné. J'en peux plus vivement que l'hiver passe serieu.

Ce weekend pour nous sortir en famille au parc et dimanche idem promenade sûrement en ville.

Bisous les filles reposez vous bien des qu'on aura fini le 4 ème moi tt les maux seront derrière nous BI IDNI ALLAH
'
13 janvier 2017 16:42
Courage ptit ange.

Les ballonement c' est incommandant c' est clair.

Ca va finir par passer tout ca


Vos bidons se voient,? Le mien est sorti cayer mais il se voit seulement quand je porte des vêtement serré donc a la maison. Dehors ca se voit pas mdr
Citation
Pititange a écrit:
Salam Alaycoum

J'espere que vous allez bien pour ma part al hamdulilaih
Toujours des fois des ballonnements incommodant mais ca va
Je suis à 14SA. J'ai rendez vous le 23 inch'Allah pour une consultation avec ma gyneco et voilà tout smiling smiley
P
13 janvier 2017 16:54
Salam alaycoum mes soeurs
Contente d'avoir de vos nouvelles
Al hamdulilaih que tout se passe au mieux pour vous.

Allez-vous profiter des soldes pour des achats? J'ai bien envie d'acheter une poussette? C'est un peu tôt ? Et laquelle dis donc y'en a tellement!

Rifya : Je comprends tout à fait ta fatigue je m'use au boulot. Des lundi j'ai le droit a l'heure de grossesse. Tu comptes t'arrêter avant?
Oum hay : Félicitations pour ta princesse
Orchidée: Fais attention à toi en ce moment c'est épidémie de grippe virulente. Si tu n'es pas vaccinée il faut etre vigilante
'
13 janvier 2017 17:03
En effet jss pas vacciné.

Je me repose. Cava jai de la petit.

Pour la poussette je ne saurai te conseillé.

Ma première poussette était une trio de la marque hauck.

Mais tu as plein de marque plein de prix lol.

Moi je l'ai choisi car elle étai belle et en plus pas trop cher. Premier enfant il y avait tellement d'achat a faire la poussette c' est la premier chose a laquel jai pensé

Bon la jai envie d'en acheter une nvelle je vais prendre une duo seulement car premier mois bebe sera dans le porte bebe.

Sinon pour les achats jai pas commencé jai déjà quasiment ttout.

Ma fille a déjà sont grand lit qui est pas deballé. Elle aussi son grand matelas. On installera tout ca dans qques mois et a la naissance ptit bout prendra son lit de bebe...

Jai la baignoire.... Jai tout zn faite.

Je doit juste acheter serviette de bain vetement une grande armoire pour bebe et la poussette.

Pour l'armoire j'irai voir vers Conforama ou Ikea ...

Pour les soldes je lai fais pas perso jss fatigué et mn mari taf le weekend on préfère aller au parc que fait les magasin avec le monde fou qu'il a.

Mais un conseil vous qui avez beaucoup d'achat a faire profitez des soldes pour les gros achats quand meme. Ca fera des economis.

Pr le peu que jai acheter moi ca me dérangé pas d'attendre hors solde.
Citation
Pititange a écrit:
Salam alaycoum mes soeurs
Contente d'avoir de vos nouvelles
Al hamdulilaih que tout se passe au mieux pour vous.

Allez-vous profiter des soldes pour des achats? J'ai bien envie d'acheter une poussette? C'est un peu tôt ? Et laquelle dis donc y'en a tellement!

Rifya : Je comprends tout à fait ta fatigue je m'use au boulot. Des lundi j'ai le droit a l'heure de grossesse. Tu comptes t'arrêter avant?
Oum hay : Félicitations pour ta princesse
Orchidée: Fais attention à toi en ce moment c'est épidémie de grippe virulente. Si tu n'es pas vaccinée il faut etre vigilante
P
13 janvier 2017 17:06
Merci pour tes précieux conseils
Je me demandais si c'était vraiment nécessaire d'acheter une poussette trio. J'en ai aucune idée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook