Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
B
17 décembre 2011 11:03
Loubnaing. Oui en effet c stratégique si elle née fin d'annee plutôt que début janvier !! Mais ça seul dieu sait ! Bises
S
17 décembre 2011 20:37
Salam les filles,

Loubnaing, effectivement ta dpa est proche. Tu ressens qqch deja?

Sinon pr les chevilles qui enflent, cmt savoir si l'enflement est raisonnable? Car la mes chevilles sont aussi larges ( si ce n'est plus!) que mes pieds. J'ai rdv avec ma gygy mercredi prochain, je lui montrerais. Je ne m'inquietes pas trop vu qu'il reste qqs semaines mais comme ca peut etre un signe d'hypertension, je ne voudrais pas passer a cote de ca.

Reposez vous bien et srtt bonne nuitgrinning smiley
B
17 décembre 2011 21:27
Coucou les futures mamans!

Je vous souhaites à toutes d'arriver à terme et d'avoir un bébé en bonne santé insha'Allah ...
l
18 décembre 2011 20:26
Merci les filles, ben je ressens des contractions déjà, et des fois c'est rapproché et ces un peu long, le ventre qui devient tres dur aussi! des fois je me dis, c'est bon je vais accoucher dans qq heures quoiqu'il reste encore un peu plus de deux semaines du terme, lool, Mais bon, dès qu'on est au 9eme mois, safi ça peut arriver à tt moment !!
Je vous souhaite tous un très bon courage !!
m
19 décembre 2011 00:03
Salam les filles,

Le jour J approche à grands pas et inchAllah de beaux bébés en bonne santé pour nous toutes.
J'ai des contractions mais rien qui annonce pour l'instant que bébé va arriver en décembre, normalement encore deux semaines et bébé devrait pointer le bout de son nez....inchAllah.

J'ai des remontées acides très désagréables, je dors très mal et des douleurs en bas du dos, mais el hamdoulilah car nous allons bientôt recevoir un cadeau divin qui je l'espère sera en bonne santé inchAllah.

Bye
N
19 décembre 2011 00:13
Salam a3leykoum les futures mamans mashallah,

Et une de plus, je me présente Nora, j'attend inchallah une petite fille smiling smiley ma DPA est pour le 3 janvier inchallah, je te devance d'un jour Loubnaig, et tout comme toi je ne souhaite pas qu'elle puisse perd une année!!
C'est compliqué de dormir et de trouvé la position idéal à ce stade de la grossesse! Je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et un bébé pieux inchallah.

Bisouuuu
l
19 décembre 2011 00:20
Ah oui, on est à un jour près toutes les deux ! allah ifek sra7na 3la khir, je te souhaite tout le bonheur du monde et inchallah le bébé sera en bonne santé et arrivera en janvier grinning smiley grinning smiley
N
19 décembre 2011 00:27
Amine oukhty, barak'Allah oufikm! Vu l'heure! Je confirme que les femmes enceintes sont des insomniacs, qu'Allah nous donne la patience inchallah...
N
19 décembre 2011 00:29
Amine oukhty, barak'Allah oufikm! Vu l'heure! Je confirme que les femmes enceintes sont des insomniacs, qu'Allah nous donnent la patience inchallah...
m
19 décembre 2011 00:32
Les filles, je ne comprends pas cette histoire de "perdre une année", que voulez-vous dire par là?

Bye
l
19 décembre 2011 00:38
qq'un qui est né en fin d'année c'est comme si c'est né au début, meme si toute la date est marquée, mais on va dire il est né en 2011 (janvier ou décembre) c presque pareil! moi je suis née en Octobre et à chaque fois que qq1 sache l'année de ma naissance, il l'a calcule, et hop il m'ajoute une année de plus dans mon age! t'es né en 1983 donc t'a 29ans alors que je n'ai que 28ans, lol
m
19 décembre 2011 01:16
Merci pour cette explication. Et par rapport à l'ecole, il vaut mieux que bebe naisse en decembre ou en janvier, afin qu'il ne perde pas d'annee a l'ecole?
l
19 décembre 2011 01:31
y'a des amis qui me disent vaut mieux qu'il naisse en fin d'année pour l'école, mais je suis pas du tout sure !
S
19 décembre 2011 01:55
Salam les filles,

Ah d'accord je viens de comprendre cette histoire d'anneewinking smiley

Par contre par rapport a l'ecole, j'ai une belle soeur qui me disait que c'est mieux qd l'enfant né en debut d'année. Apparement elle voyait la difference (niveau debrouillardise) entre les petits nés en debut d'année et ceux nés en fin d'année. Mais c'est valable juste les 1eres années de maternelles aprés en grandissant ce n'est plus vrai.

Sinon les filles, est- ce que votre bb vos donne des coups au niveau du col? qu'est- ce que ca fait maleye popping smiley

Bonne nuit sleeping pr celles qui pourront se rendormir
l
19 décembre 2011 02:03
j'ai commencé sentir ces coups dans le vagins y'a deux jours a peine, et justement des coups bizarres, et puis moi aussi j'arrive plus a dormir, je me reveille tresfrequemment la nuit pour aller aux toilettes (je ss devenue abonnée, lol ) les brulures de l'estomac n'en parlons pas, je vomis tout le temps pour vider mon estomac, tellement c desagreables, bref, allah ismah lina mn lwalidin !!
B
19 décembre 2011 02:10
Futures mamans insomniaques ...
Allah y jib lfkak 3la kheir ...

Courage mes belles!
Bientôt la fin. .
19 décembre 2011 19:02
Salam à toutes,

en préparant mon sac je me suis rendu compte que j'avais zapper
vos pyjamas vous les avez trouver?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/11 19:47 par ShemsouSabah.
S
19 décembre 2011 20:17
Salam,

Oui je me suis acheté 2 pyjamas special allaitemement a la halle aux vetements. En fait ce st des pyjamas 2 pieces. Par contre si jamais j'ai une cesarienne, est- ce que porter un pantalon reste confortable?
l
19 décembre 2011 22:53
Ben figurez vous, moi aussi je vais chercher demain un pyjama, j'en deja acheté (2pieces / le haut en bouton pour faciliter l'allaitement) un et j'aimerais ajouter un deuxième! sinon pour cette question de cesarienne, c'est une remarque pertinente !!
p
20 décembre 2011 12:05
salam les filles

je vois qu'on est toute on attente , on est au bout du tunnel ça va arriver bientot inchallah
reposez vous bien

g eu mon dernier rdv sage femme hier , dc resultat je suis ouverte a 1 cm alors ke je vien tt juste de rentrer ds mon 9 eme mois je suis prevu pr le 19 janvier , elle ma dit que bebe etait quand meme tres bas et appuyez beaucoup.
Dc pr elle rebelotte je risKe de reproduire la meme chose ke ma première cet a dire accoucher a moins d'1 semaine apres etre rentrer ds le 9eme mois

elle ma dit je vous donne pas 10 jrs pr accoucher c'est imminent. Mais apres elle est pas devin dc khoulchi bhel maktoube si rhabi veut ke j'accouche le 19 janvier ben jaccoucherai le 19 janvier malgre les examen clinique.
Voila autant vs dire que je suis sur mes gardes.

Sinon mon ventre se durci beaucoup et ca devient de plus en plus douloureux , g des douleur qui dure 30 seconde mais ki me pli en 2 tellement je la suporte pas , mais apres ca passe.

ma valise est prete , tout est organiser on a plus qu'a attendre

inchallah un bebe en bonne santé pr nous toutes

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook