Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman janvier 2012
m
30 décembre 2011 01:28
Loubnaing je te rassure, je suis encore là et je n'ai pas encore accouchée...et vu l'heure tardive, je n'arrive pas à dormir.... SOS
p
30 décembre 2011 10:56
mielleuse j'aurai du te rejoindre car je dormez pas non plus , j'ai beaucoup de mal a trouver le sommeil c'est a cause de ma vessie sans mentir jy vais tte les 2h du coup impossible de redormir , j en peu plus la , jen ai marre . Mais hamdoullah.

Loubnaing on est tjrs la , je pense qu'on est tte fatigué du coup on vient un petit moins sur le forum.

j'espere qu'il yen a qui on accoucher et qui vont vire venir nous dire la bonne nouvelle inchallah

allez courage les filles , bisous
30 décembre 2011 13:11
Salam,

j’espère que vous vous porter bien et je félicite celle qui ont déja accoucher
pour ma part je reviens de chez ma gygy
elle m'a tuée j'ai pris 9 kg en 1 mois Oh
mais elle m'a dit que les 3/4 vienne de ma rétention d'eau
je suis toute bouffie du visage des chevilles c'est catastrophique
elle m'as redonner un rdv la semaine prochaine et si je prends encore du poids
elle me déclenchera parce qu'elle a peur que je fasse de l'hypertension
moi sa me dérange pas si bb vient plus tôt
tout est prêt pour lui In love
m
30 décembre 2011 16:37
Salam,

@ShemsouSabah: c'est vrai que prendre 9 kg en un mois, c'est un peu beaucoup. Heureusement que tu es suivie, el hamdoulilah. Ta fille est prévue pour quand déjà?

@Pitchoune: Et dire que maintenant on dort mal et qu'après aussi on dormira super mal...les joies de la grossesse et de l'après accouchement ptdr...dans tous les cas el hamdoulilah car ca sera (j'imagine) que du bonheur! Danse

Ce matin j'ai eu des pertes blanches, achakoum, est-ce que c'est également votre cas?

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/11 16:38 par mielleuse.
l
30 décembre 2011 19:03
ça m'arrive assez souvent ces pertes blanches, et y'a pas d'odeur. et j'ai remarqué qu'elles deviennent abondantes durant ce 9eme mois.
Hier j'avais bcp de contractions, mais aujourd'hui tranquille !!
30 décembre 2011 21:37
Citation
mielleuse a écrit:
Salam,

@ShemsouSabah: c'est vrai que prendre 9 kg en un mois, c'est un peu beaucoup. Heureusement que tu es suivie, el hamdoulilah. Ta fille est prévue pour quand déjà?

@Pitchoune: Et dire que maintenant on dort mal et qu'après aussi on dormira super mal...les joies de la grossesse et de l'après accouchement ptdr...dans tous les cas el hamdoulilah car ca sera (j'imagine) que du bonheur! Danse

Ce matin j'ai eu des pertes blanches, achakoum, est-ce que c'est également votre cas?

Bye

Salam,

je suis une vraie boule j'arrive à peine à marcher, c'est un petit gars qui est prévu pour le 19/01 inch'allah
pour les pertes je suis dans le même cas j'en ai parler à la gygy elle m'a dit que c'est normal
c'est un lubrifiant naturel pour la sortie de bébé
Rabi fait bien les choses smiling smiley
b
30 décembre 2011 22:16
salam a toutes est felicitations pour toutes bientot la fin inchallah

moi aussi je suit enceinte est ces mon 3iéme inchallah, je stresse un peut parceque ont me provoque mercredi.
parceque le petit a un poid élever, est pour mon deuxième j'ai beaucoup souffert j'ai faillie y passer est lui aussi.
maintenant la gynéco veut pas prendre de risque alors ils ont décidé de me provoquer.

quand je regard mes petit bout je me mets a pleurer je suit triste de savoir que je vais les laisser pour aller a l'hopitale, ma fille est super contente elle attend avec impatience.

mon coeur est nouer, puis je suit trop fatigué j'arrive plus a dormir.

en tout cas je vous souhaite a toute bonne chance est courage est ces l'un des plus beau moment de notre vie .
S
30 décembre 2011 22:37
Salam les filles,

Surprizzz! Je passe just vs dire que j'ai accouché ce matin de ma princesse 2,815kg et 49cmIn love. Elle se porte bien alhamdulillah.
J'ai fait un debut de pre-eclampsie et mon accouchement a du etre declenché. Je viendrais vs donner les details des que je peux.

En attendant, que Dieu facilite la fin de grossesse et l'accouchement!

Biz!
l
31 décembre 2011 01:29
@ seneraliya, je suis tres tres heureuse pour toi, ben finalement, dans les maman janvier les plus proche, il reste que moi (DPA : 4 ou 5 janvier), nchallah allah ifakna 3la khir, je ss vraiment heureuse pour toi !! allah ifarhk ble bébé
m
31 décembre 2011 02:33
Mabrouk Seneraliya! Superbe nouvelle, on attend tes nouvelles avec impatience smiling smiley
Clap thumbs up yawning smiley
p
31 décembre 2011 06:55
salam

mabrouke serenalya Clap , je suis très contente pr toi , repose toi bien avec ta petite princesse et viens vite nous donner des news.

Gros bisous

allez les filles a qui le tour? smiling smiley

loubnaing allezzzzzzzz Clap la prochaine c'est toi inchallah
31 décembre 2011 12:19
Salam,

Mabrouk Sereneliya el hamdullah ta princesse et toi vous vous porter bien
prends soin de toi et profite !!
B
31 décembre 2011 14:09
Mabrouk sereneliya !

Whose 's next?

Moi j'en peux plus je gonfles des mains et pieds je ne dors plus, j'ai des cernes qui font peur (j'ai du acheté en urgence un anti-cernes lol) et j'ai hate de voir ma princesse inchallah !!

Et vous les filles vous en êtes ou??
1 janvier 2012 00:42
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j’espère que vous vous porter bien et je félicite celle qui ont déja accoucher
pour ma part je reviens de chez ma gygy
elle m'a tuée j'ai pris 9 kg en 1 mois Oh
mais elle m'a dit que les 3/4 vienne de ma rétention d'eau
je suis toute bouffie du visage des chevilles c'est catastrophique
elle m'as redonner un rdv la semaine prochaine et si je prends encore du poids
elle me déclenchera parce qu'elle a peur que je fasse de l'hypertension
moi sa me dérange pas si bb vient plus tôt
tout est prêt pour lui In love

salam faut pas t inquiter c'est que de l'eau moi c'etait pareil 8 kg en 1 mois j'ai pris au total 35 kg j'en est perdu 28 en 4 mois et ta gygy a raison j'ai fini avec une tension a 19 et demi en etant calme est quand je m enerver elle devait monter a + de 20 en tout casj'ai été declencher 2 semaines avant et j'etais bien contente
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
1 janvier 2012 00:59
Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2012 pleine d'amour, la bonne santé, et surtout des bébés en bonne santé... InchAllah des accouchements qui se passent bien et de beaux bebes! InchAllah un Plus pour les essayeuses... Bonne année 2012!
b
1 janvier 2012 14:30
mabrouk sereniliya lahe yekheliha lik et repose toi bien .
bonne année a tte les mamans et sapproche pour nous courage courage
n
1 janvier 2012 15:23
coucou , bon je viens juste pour vous annoncer ke j'ai accouché le 30 decembre , d'une petite fille " ayaat " , l'accouchement etait douleureux mais hamdoulah ca cé bien passé , je vous tiendrai au courant des details tré bientot


bisou
l
1 janvier 2012 16:59
je suis tres heureuse pour toi natacha, mabrouk 3lik, allah ikhali lik ta petite princesse!

Dites moi, les filles, j'ai trouvé ce matin, des pertes marrons, est ce que je dois aller à l'hopital en urgence? j'ai egalement bcp de douleurs !
p
1 janvier 2012 18:39
felicitation natacha très heureuse pr toi , hamdoulah que tout c'est bien passer , repose toi surtout.Clap

Loubnaing ecoute les pertes marrons si c'est pas de couleurs sang ya pas de quoi s'inquiéter , mai si ta mal ecoute par prévention va aux urgence pour etre tranquil et pour t'assurer que tout va bien

inchallah peut etre c'est pr ce soir ou demain matin qui c smiling smiley
1 janvier 2012 19:19
Citation
rizou93 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

j’espère que vous vous porter bien et je félicite celle qui ont déja accoucher
pour ma part je reviens de chez ma gygy
elle m'a tuée j'ai pris 9 kg en 1 mois Oh
mais elle m'a dit que les 3/4 vienne de ma rétention d'eau
je suis toute bouffie du visage des chevilles c'est catastrophique
elle m'as redonner un rdv la semaine prochaine et si je prends encore du poids
elle me déclenchera parce qu'elle a peur que je fasse de l'hypertension
moi sa me dérange pas si bb vient plus tôt
tout est prêt pour lui In love

salam faut pas t inquiter c'est que de l'eau moi c'etait pareil 8 kg en 1 mois j'ai pris au total 35 kg j'en est perdu 28 en 4 mois et ta gygy a raison j'ai fini avec une tension a 19 et demi en etant calme est quand je m enerver elle devait monter a + de 20 en tout casj'ai été declencher 2 semaines avant et j'etais bien contente

Salam,

merci de m'avoir rassurer parce que sa m’inquiète non pas pour moi
mais pour mon bb je passe mon temps allonger on verra bien
tu m'as même rassurer pour mon poids comment as-tu perdu si vite?
si ta un secret tu peux partager ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook