Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
7 janvier 2017 21:19
Je reste hospitaliser minimum juste que lundi ... âpres on verra
Citation
noheyllae a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles. Depuis ce matin je me connecte dans l'espoir d'avoir de tes News.

Kheir inchallah ma belle.

Il est court mais encore fermé avec du repos ca devrais aller je pense inchallah.

Qu'en dise les médecins? Tu vas rester hospitalisé?

La bêtise humaine est sans limite.
7 janvier 2017 21:20
Je reste minimum juste que lundi et on révalue la situation voir ce qu'on fait ...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que ça va aller Flocondeneige.

Là tu n'as plus d'autre choix que de te reposer au max, peut être le médecin te conseillera de rester alitée.

Est-ce que tu as encore des contractions ? Tu sais jusqu'à quand tu va rester hospitalisée ?
Et le bébé il va bien ?
7 janvier 2017 21:21
Oui j ai encore quelque contraction ... et le bébé va bien juste qu a present
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que ça va aller Flocondeneige.

Là tu n'as plus d'autre choix que de te reposer au max, peut être le médecin te conseillera de rester alitée.

Est-ce que tu as encore des contractions ? Tu sais jusqu'à quand tu va rester hospitalisée ?
Et le bébé il va bien ?
7 janvier 2017 21:27
Bon el hamdoulillah que le bébé aille bien déjà.

Je suppose que le médecin t'a donné des médicaments pour calmer les contractions ?
Citation
Flocondeneige a écrit:
Oui j ai encore quelque contraction ... et le bébé va bien juste qu a present
7 janvier 2017 23:05
Oui de la ostrogestant et on a déjà augmenter la dose ...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Bon el hamdoulillah que le bébé aille bien déjà.

Je suppose que le médecin t'a donné des médicaments pour calmer les contractions ?
7 janvier 2017 23:15
Tiens nous au courant pour la suite.

Si ton col continue à s'ouvrir tu sais ce qu'il faut faire ?
Tant que la poche des eaux est bien étanche, c'est "fermé hermétiquement" même si le col est ouvert non ?
Citation
Flocondeneige a écrit:
Oui de la ostrogestant et on a déjà augmenter la dose ...
7 janvier 2017 23:21
Si mon col se raccourci encore sa sera l accouchement ...
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tiens nous au courant pour la suite.

Si ton col continue à s'ouvrir tu sais ce qu'il faut faire ?
Tant que la poche des eaux est bien étanche, c'est "fermé hermétiquement" même si le col est ouvert non ?
7 janvier 2017 23:31
Inch'Allah kheir.

Ils t'ont donné des techniques pour éviter les contractions, comme des positions à privilégier ?

Je suppose que tu dois rester alitée pour le moment ?
Citation
Flocondeneige a écrit:
Si mon col se raccourci encore sa sera l accouchement ...
8 janvier 2017 01:23
Oui je doit rester coucher je peux même pas me lever pour les toilette ...

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Inch'Allah kheir.

Ils t'ont donné des techniques pour éviter les contractions, comme des positions à privilégier ?

Je suppose que tu dois rester alitée pour le moment ?
8 janvier 2017 01:25
Bon courage.
Citation
Flocondeneige a écrit:
Oui je doit rester coucher je peux même pas me lever pour les toilette ...
8 janvier 2017 02:41
Merci
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Bon courage.
K
8 janvier 2017 02:56
Je pense à toi dans mes invocations
Citation
Flocondeneige a écrit:
Merci
8 janvier 2017 06:21
Merci beaucoup

Je ai eu des douleurs gérable mais qui son pas agréable .... et on m'a fait monito à 2h30 du matin et je avis des contractions toute les 10 min ... il mon donner un truc se qui a calmer les douleur j ai su M endormir mais la j ai des douleur à l estomac pas possible j ai demander un truc car je suis fatiguer je veux plus avoir mal et je veux dormir ... elle m'a apporter un riopan
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je pense à toi dans mes invocations
8 janvier 2017 09:06
Allah y chafik flocon de neige j'espère que tout ça sera bientôt un mauvais souvenir inchallah
M
8 janvier 2017 10:49
Salam les filles,

Flocondeneige, comment ça va? Tu as pu au moins dormir un peu?
9 janvier 2017 11:16
Salam Flocon de neige

Comment te portes-tu ?
M
10 janvier 2017 11:21
Coucou les filles,

Comment ça va?

Flocondeneige, tu en es où? Toujours à l'hôpital? Comment est ton col?
Tient nous au jus!

Je suis au laboratoire, je fais le test pour le diabète. Finalement ça a été, je m'attendais à ce que ce soit bien plus difficile à avaler... Par contre 2h, c'est longgggg!!!! J'ai envie de dormir... ou de prendre un petit dej...

Comment ça va vous?
Demain les soldes! Qui a prévu de faire des folies?
Perso je vais acheter seulement qq vêtements pour la maternité pour le bébé. Par contre il me faut tout une garde de robe pour l'hiver prochain pour mon fils... J'essaie d'acheter pendant les soldes pour l'année suivante. Ça permet de faire de bonnes économies.
10 janvier 2017 17:18
Salam les filles

J'espère que vous vous portez bien malgré ce froid de canard.

Flocon de neige j'espère que bébé et toi vous portez bien inchallah en tout cas je ne t'oublie pas dans mes dou3as.

Toulonnaise j'appréhende à fond de faire le test du diabète on m'a fait tellement peur. Ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne me l'a pas proposé pour ma première grossesse. C'est systématique non?

Je t'avoue que j'ai essayé de négocier ac ma gygy pour ne pas le faire et elle m'a dit que si mes prochaines analyses étaient bonnes je pourrais peut-être m'en passer inchallah.

Tout comme toi je compte profiter des soldes inchallah pour acheter des bodies et pyjamas pour les bébés et acheter des vêtements d'hiver pour ma fille.
J'espère trouver des pyjamas d'allaitement aussi inchallah.

Sinon question qui me taraude depuis un moment pensez-vous qu'il faut que j'achète le petit matériel de puériculture en double? Par exemple deux coupe-ongles, deux thermomètres, deux baignoires..... Il ne suffirait pas de simplement les désinfecter avant chaque utilisation?
Et concernant les habits? Je ne me vois pas différencier leurs habits. Un pyjama porté par l'une le lundi pourrait selon moi (apres un passage à la machine) etre porté par l'autre le jeudi par ex.

Honnêtement tout le monde y va de son conseil et ça à tendance à m'embrouiller plusqu'autre chose. Du coup je sais plus comment faire.
Certains me disent de tout acheter en double et d'autres me disent le contraire.
Bref je suis perdue et ça me saoule LOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/17 17:21 par noheyllae.
M
10 janvier 2017 17:27
Salam Noheyllae,

Alors pour le test du diabète, je ne l'avais pas fait non plus pour mon fils et ça c'est moi qui ai insisté pour le faire même si mes analyses sont bonnes. J'ai pris beaucoup de poids et je voulais me rassurer.

Franchement c'est tes faisable. J'appréhendais le goût, le risque de vomissements etc .... mais c'est pas bon mais pas degeu non plus. Je l ai avalé d'un trait.
Le plus chiant c'est les 2h au laboratoire. Prend téléphone et lecture avec toi.

Pour les achats, je ne vais pas acheter en double... surtout baignoire etc... Les couples ongles il n'y a qu'à désinfecter...
Je pense juste prendre le thermomètre pour des question d'hygiène.

Ma soeur qui a de vraies jumelles différencie les habits. C'est plus simple pour les reconnaître lol. Surtout sur les photos. En gros chacune sa couleur rose et violet... donc si l'une et en rose l'autre va être d'une couleur distincte... on sait que c'est toujours la même qui est en rose. Et idem pour le violet.... ça a toujours été comme ça.
10 janvier 2017 17:34
Bon tu me rassures pour le test du diabète merci.

Oui c'est vrais que c'est pas bête ce que fait ta sœur. j'y avais pas pensais.
A priori se sont des fausses jumelles mais c'est vrai que si elles se ressembles ca sera pas facile pour l'entourage de les reconnaître.

Pour le matériel de puériculture je ferais comme tu m'as dit. Parceque je me vois pas m'encombrer inutilement et ça fait des frais inutiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook