Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'AVRIL 2017
T
12 janvier 2017 17:32
Merci pour votre accueil les filles smiling smiley

Alors je suis de Marseille, ma dpa est prevue pour le 22 avril inchallah! Et c'est un garçon comme la majorité ici ^^
Sinon el hamdoulilah ma grossesse se passe bien j'ai juste deux prélèvements vaginaux à faire par mois car des le 3eme j'ai commencé à choper des infections, bactéries etc...

Sinon j'ai profité des soldes pour commencer à acheter des choses (perso je n'ai pris que du 1 mois)
J'ai 7 pyjamas 6 bodies 2 brassières 1 gigoteuse 6 paires de chaussettes et 2 bonnets.
Comme c'est mon premier je ne sais pas trop j'écoute un peu les conseils de tout le monde!
12 janvier 2017 18:08
Salam

Toulonnaise: A3la slamtek. Elle t'as dit ce qu'il en était du Notch.

Ma fille est née 1 mois avant terme et elle a porté du naissance et du 1 mois pendant pas mal de temps.
Et la avec les juju ca sera pareil.

Mais c'est vrai que pour les bébés naissant à terme et ayant un bon poids il vaux mieux acheter du 3 mois directement.

Flocon de neige tu as Pal de chose déjà. J'ai complètement zappé les gants, les bonnets, bavoirs et chaussettes. Heureusement que tu es la Pour me le rappeler.

J'ajouterai peut être des paires de chaussettes, brassière en coton, 1 Nid d'ange et pour les bodies prévois en 7.

Moi je suis paumée LOL. Va falloir que je m'y mette sérieusement.

Pour le moment je n'ai que des pyjamas
M
12 janvier 2017 19:02
Ahhh 1 voisine!
Je suis de toulon (ms originaire d'aix).
Du coup tu accouches ou?
Tu as pensé à la circoncision? Je le demande quoi faire. Si je peux dès la naissance...
Par contre prévoit aussi du 3 mois! Car ça pousse vite.

Noheyllae, effectivement pour des prématuré c'est différent. Les filles de ma soeur sont nées à 2,2kg. Du coup c'était taIlle prématuré ou naissance.
Citation
Titinette25 a écrit:
Merci pour votre accueil les filles smiling smiley

Alors je suis de Marseille, ma dpa est prevue pour le 22 avril inchallah! Et c'est un garçon comme la majorité ici ^^
Sinon el hamdoulilah ma grossesse se passe bien j'ai juste deux prélèvements vaginaux à faire par mois car des le 3eme j'ai commencé à choper des infections, bactéries etc...

Sinon j'ai profité des soldes pour commencer à acheter des choses (perso je n'ai pris que du 1 mois)
J'ai 7 pyjamas 6 bodies 2 brassières 1 gigoteuse 6 paires de chaussettes et 2 bonnets.
Comme c'est mon premier je ne sais pas trop j'écoute un peu les conseils de tout le monde!
T
12 janvier 2017 19:27
Alors je vais accouché à l'hôpital où je suivis par ma Gyneco!
Concernant la circoncision je me suis renseignée car il y a une amie à moi qui a circoncis son fils à 21 jours! En faite il y a un cabinet médical sur Marseille qui exerce la circoncision des nouveau nés des 7 jours jusqu'au 6 mois je crois c'est juste une anesthésie locale (le bebe cicatrise apparement très rapidement et ne sens rien), il y a un coup forcément parce à cet âge là ce n'est pas pris en compte (180€).

Noheyllae : je pense aussi que pour tes jumelles tu vas commencer par du naissance et 1 mois étant donné que tu accouche 1 mois avant ton terme inchallah... tu dois acheter pour 2 donc profite un peu des soldes!
Pour ma part j'ai fais de bonnes affaires -50 voir -70%
M
12 janvier 2017 21:15
Tu pourrais me dire de quel cabinet il s'agit? Je le ferais probablement faire sur Marseille.
Citation
Titinette25 a écrit:
Alors je vais accouché à l'hôpital où je suivis par ma Gyneco!
Concernant la circoncision je me suis renseignée car il y a une amie à moi qui a circoncis son fils à 21 jours! En faite il y a un cabinet médical sur Marseille qui exerce la circoncision des nouveau nés des 7 jours jusqu'au 6 mois je crois c'est juste une anesthésie locale (le bebe cicatrise apparement très rapidement et ne sens rien), il y a un coup forcément parce à cet âge là ce n'est pas pris en compte (180€).

Noheyllae : je pense aussi que pour tes jumelles tu vas commencer par du naissance et 1 mois étant donné que tu accouche 1 mois avant ton terme inchallah... tu dois acheter pour 2 donc profite un peu des soldes!
Pour ma part j'ai fais de bonnes affaires -50 voir -70%
T
12 janvier 2017 21:18
Cabinet Médical Station Alexandre
13014 Marseille

Moi je veux lui faire bebe inchallah j'hésite à lui faire dans le mois de sa naissance ou attendre pendant le ramadan
13 janvier 2017 08:01
Salam aleykoum

Je suis un peu rassurer de pas être la seule à être un peu perdu niveau vêtement ...

Mon mari va chercher les dernier body en taille 1 mois aujourd'hui chez orchestra j espère qu'il se trompera pas ... moi j aurais trop aimer allez faire les soldes ... mais pas possible niveau de santé donc c'est lui qui va y allez ... j ai un peu peur de ce qui va prendre ... car je lui et demander aussi de prendre une combinaison pilote mais sa en 3 mois et un nid d ange ... on verra ce qu'il va me rapporter ...

Sinon pour la circoncision jai très peur de le faire à mon fils ... peur qu'il as mal ... mais je pense le faire le plus tôt possible comme sa il se souviendras pas de sa
T
13 janvier 2017 09:17
Salem 3aleykoum

Flocondeneige c'est vrai que vu ta situation tu ne peux pas faire les soldes, mais tu peux te connecter sur le site orchestra en ligne faire ton panier le récupérer direct en magasin ou alors montrer à ton mari ce que tu aime comme ça tu es sûre qu'il ne se trompe pas!

Concernant la circoncision, Moi je suis une grande stressée, mais mon amie m'assure qu'à cet âge justement le bebe ne sent rien carrément lors de l'acte il dormait! Et ça évite aussi de lui faire une anesthésie générale également!
13 janvier 2017 13:31
Oui je lui et montrer hier sur le site mais bon le truc c'est est que je sais qu'il a regarder à moitié mdr ...

Pour la circoncision ici sur Bruxelles je ai lu pas avant 6 mois ...
Citation
Titinette25 a écrit:
Salem 3aleykoum

Flocondeneige c'est vrai que vu ta situation tu ne peux pas faire les soldes, mais tu peux te connecter sur le site orchestra en ligne faire ton panier le récupérer direct en magasin ou alors montrer à ton mari ce que tu aime comme ça tu es sûre qu'il ne se trompe pas!

Concernant la circoncision, Moi je suis une grande stressée, mais mon amie m'assure qu'à cet âge justement le bebe ne sent rien carrément lors de l'acte il dormait! Et ça évite aussi de lui faire une anesthésie générale également!
M
14 janvier 2017 20:32
Salem aleykoum les filles

Courage Flocon de neige j'ai vu que tu etais hospitalisé j'espere que tu vas mieux

Les filles les soldes j'ai laché l'affaire il faut 30min pour se garer avec la foule, non merci j'ai commandé sur internet Une baignoire sur pied car j'ai pas de baignoire a la maison et le coussin d'allaitement

Je recherche aussi une balancelle automatique et surtout il faut que j’achète la pousette

Concernant la taille des pyjama j'ai pris 1 taille naissance et 3 Taille 1 mois sur Jacadi pour qu'elle ai de beau pyjama, le reste sera du 3 mois

Les filles vous me conseillez qu'elle balancelle automatique sachant qu'il ne faut pas qu'il soit trop encombrant ??
Sinon j'ai fais el test du diabete debut du mois al hamdoullilah rien a signaler j'ai rdv dans 2 semaine pour la 3eme echo et je dois prendre rdv avec anesthesiste aussi
Par contre je recommence a avoir des nausées lool et vous sa va?
M
14 janvier 2017 20:36
Toulonnaise MashaAllah ton fils pesait combien a la naissance? et en cm?
18 janvier 2017 14:21
Salam
Pour celle que sa intéresse j ai découvert une application forum pour les maman ou future maman elle est au top

L application c'est : wemons
Ajouter moi mon pseudo c'est : claudia-la-belge
M
18 janvier 2017 20:11
Coucou.

Je viens de voir ton message.
Mon fils pesait 3,270kg pour 51cm donc rien d'exceptionnel...
Mais le taille naissance c'est 50cm et le 1 mois c'est 53cm...
Dc le taille naissance lui allait trop petit. Et le taille 1 mois pile poile.
Par contre il a gardé le 1 mois pendant 1 semaine... après il est passé au 3 mois (55cm si je me rappelle bien).
Donc la je vise directement du 1 mois (seulement pour la tenue de naissance). Et le reste en 3 mois.
Citation
Maiisana a écrit:
Toulonnaise MashaAllah ton fils pesait combien a la naissance? et en cm?
M
18 janvier 2017 21:12
D'accord merci de m'avoir renseigner parce que pour une premiere grossesse on est vite perdu comme quoi faut mieux ne pas trop acheter
j'ai acheté que du 1 mois pour ma valise maternité lol j'aurais peut etre du acheter du 3 mois mais bon je verrais bien a la naissance in sha allah
Sinon les filles vous avez deja tout acheté concernant le materiel ou il vous reste des choses a acheter?
19 janvier 2017 12:41
Salam les filles

Comment allez-vous ?

Flocon de neige tes contractions se sont arrêtés ?

J'ai commencé mes achats mais je me fatigue rapidement. Je préfère garder mon énergie pour ma fille, du coups je pense tout prendre sur le net inchallah.

Prenez soin de vous.
Bisous
M
19 janvier 2017 22:26
Oui tu as raison de te menager en plus je trouve que sur internet il y'a plus de choix que dans certaines boutiques, en plus souvent les livraisons sont gratuites!!
J'ai tout commandé pour bébé sur internet a part quelques vetements

Les filles je sors du gygy alors c'est ma dernière consultation avec elle car je serais suivie a l'hopital in sha Allah en février mais c'est un gygy homme j'ai pas eu le choix de choisir car c'est un hopital public mais sa me stress...mais bon si j’appelle pour avoir une femme je pense qu'il vont me taper un scandale donc bon

Mise a part cela bb va bien elle a ecouté son coeur et j'ai rdv le 10 pour l'echo du 3eme trimestre in sha Allah!!

Sinon j'espere que vous allez toutes bien?
20 janvier 2017 20:34
Salam aleykoum

Alors moi sa va mieux mon col est stable d après la gygy de mardi smiling smiley
Papa a commencer à acheter des vêtement ...
Et j ai rêvé pour mon écho t3 le 10 février voilà smiling smiley
T
23 janvier 2017 19:22
Salem les filles!!

Vous allez bien ??
De mon côté hamdoulilah, au niveau achat vous avez avancé ? Nous la chambre c'est bon, il manque la poussette!!
Pareil au niveau vêtements j'ai profité des soldes, il me manque la cape de bain et le trousseau soin!!

Une question vous éviter chantilly pâtisseries par rapport aux œufs cru et le risque listériose ??
26 janvier 2017 16:34
Salam les filles

Je remonte le post.

Comment allez-vous??
M
27 janvier 2017 22:44
Salem ma belle

Alors je sais qu'il faut éviter certains produits mais je crois qu'il faut que ce soit pasteurisé; je mange de tout lol cremes chantilly etc.. pizza fromages mais c'est vrai qu'il faut faire attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook