Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman d'août 2016 .
26 septembre 2016 07:03
Wa3alikoum salem

Zaza comment vas tu? Allah y chafi ta puce, c vrai que le tps n'aide pas mais hmdl. Et ses colliques ca va mieux? Ca va elle a supporté le vaccin elle t'as pas fait de fièvre? Tu as bien fait de le faire venir du Maroc ici il est en rupture
C
26 septembre 2016 11:26
Solitaire : mdr ta fille tu m'a fait rire elle a peur de son tapis mesquina et ma Sha Alllah ta fille elle bien grandis !

Zaza : j'espère que tu va bien ma belle bb a besoin d'être rassuree donc ses les bras ou balancelle sa depent mais un bb à cette age a besoin d'être rassuree et etre dans les bras Tkt pas à cette age SA prend pas de mauvaise habitude ses les anciens qui dissent sa mais bb a passee 9 mois dans notre ventre à etre rassuree en permanence et à etre nourrit h24 et la société veut que bb fasse ses nuit tout seul que bb soit pas au bras ses ridicule pour bébé ses tout un bouleversement et il faut du temps our qu'il s'adapte petit à petit Apres faut
Pas prendre hehe a tout va la posee le plus souvent quand bébé et éveiller.


Sinon se matin je suis parti à la pmi et ma fille pese deja 4kg710 presque 5 alors qu'elle a que 1 mois et 6 jours ma Sha Allah et 54 cm
Et alaitement exclusive
Sinon elle commence à gazouiller tjr avec ses sourie ses que du bonheur et à se qui paraît à la pmi on ma dit qu'elle était très tonique al Hamdoulilah
C
26 septembre 2016 11:28
Zaza : ce vaccin on peut le trouver facilement au Maroc car si ses le cas je vais me le faire venir !! Et comment ta fais pour le tres port car il doit être au frais nan ????
Je lui ferrai pas les autre vaccin ses du poison pfff
C
26 septembre 2016 11:33
Ah je me suis tromper tu parle pas du dt polio qui lui est en rupture de stokke tu parle du bcg dans ma ville il le font obligatoirement je veux pas de celui la je cherche le dtpolio grr ou le tetravac qui lui est le moin charger en valence comparer au autre
Mais ses tjr mieux le dt polio qui lui est sans aluminium
26 septembre 2016 15:43
Macha'Allah Coco ta fille grandi bien aussi. Allah y barek.
Le vaccin dtpolio n'est pas en rupture, le pédiatre m'a dit c le bcg qui est en rupture.
Ma fille a fait les vaccins obligatoires soit dtpolio et coqueluche.
C
26 septembre 2016 23:39
Solitaire : ah j'ai confondu alors . Bah comment elle a fait pour le transporter jusqu'ici normalment faut pas le conserver au frais le vaccin car si ses commme SA j'envoie mon mari me le chercher au bled le vaccin.
27 septembre 2016 07:31
Asalamau alikaum,

Coco pour le vaccin bcg j'ai ma pédiatre qui est marocaine et quand elle est partie au Maroc elle en a pris c'est contre la tuberculose il était obligatoire mais depuis la rupture de stock genre il n'est plus obligatoire!!!

Pourquoi tu ne veux pas lui faire à ta petite puce?

Pour le vaccin je sais pas trop comment mon pédiatre l'a apporter ! Je pense que les cliniques et hôpitaux en fournissent facilement allah wa wa3lam.

En ce qui concerne bb ta raison la société d'aujourd'hui veux fabriquer des adultes dès la naissance. Moi qui a déjà deux autres enfants je vois beaucoup comment à l'école ils leur apprennent à être autonome sa me désespère.
Je vais me contenter de faire les choses à la demande khayr inchaallah.
27 septembre 2016 07:41
Asalamau alikaum solitaire oui je vais bien hamdoulilah pour les coliques c'est toujours d'actualité mais leurs fréquence est moindre hamdoulilah. Je bois de la verveine tout au long de la journée c'est peu être sa!!!
Elle a pleuré au moment de la pose et ensuite elle s'est arrêté. Non elle n'a pas fait de fièvre.

Ta pas fait le bcg toi ? Pour le vaccin 2mois damya ta fait de la fièvre ?

En tout cas j'espère que nos enfants seront pieux et en bonne santé amine.
Citation
solitaire602 a écrit:
Wa3alikoum salem

Zaza comment vas tu? Allah y chafi ta puce, c vrai que le tps n'aide pas mais hmdl. Et ses colliques ca va mieux? Ca va elle a supporté le vaccin elle t'as pas fait de fièvre? Tu as bien fait de le faire venir du Maroc ici il est en rupture
27 septembre 2016 07:45
Les filles c'est à partir de quand qu'on peut faire du sport ?

Vous avez commencé votre rééducation du périnée ou non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 07:46 par zaza99.
27 septembre 2016 07:46
Salam wa'laykoum les filles.
Au plaisir de vous retrouver ici.
Je voulais écrire un poste sur les vaccins car je suis perdue et ne sais quoi faire.
Le bcg n'est plus obligatoire donc je l'élimine. Le dt polio je voulais le faire, de plus il est obligatoire.
Seulement voilà quand mon chéri a été les chercher à la pharmacie cela n'a rien à avoir.
Il y a 2 vaccins déjà le prevenar et un autre je sais plus enfanRex il me semble.
J'en ai lu que de mauvaisese choses sur le net. En plus dedans il y a l'hépatite b et je suis contre!!!.
D'après ce que j'ai compris les laboratoires ne font plus le dt polio et l'on remplacé exprès par ceux là.
Que faire?.

Mon fils aura 2 mois demain inchangé Allah. Il parle il gazouille il éclate même de rire. Et à part ça c'est un glouton.
J'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié.

J'ai arrêté l'allaitement parce que cela ne lui suffisait pas . Il lui fallait un complément voir un bib entier.
Là il boit 150ml et 1h après je lui rajoute 60ml si non il pleure et s'acharne sur la sucette.
Si non je le mets souvent sur la balancelle et plusieurs fois je retrouve l'arche de celle ci retirée. Il arrive à attraper un jouet et à la décrocher ptdr mon namour de ma vie ce bébé ^^

Contente de voir que ton allaitement se passe bien coco et toi aussi zaza mâcha Allah profitez en bien c'est tellement de bonheur!!

Solitaire tu n'avais pas de patch pour le vaccin. Moi aussi je vois que le pédiatre n'en an'a pas prescrit mais je vais en prendre un a la pharmacie.
Je suis traumatisée du gros pleurs qu'il nous a fait lors de la circoncision donc hors de question qu'il ai mal!!!
Kheyr incha Allah.

27 septembre 2016 08:16
Salem Zaza

Non ma fille n'a pas fait le bcg elle a fait prevenar et infanrix. Et hmdl elle n'a pas fait de fièvre je lui avait mis par prévention un suppo dès la sortie de chez le pédiatre.

Al hamdoulillah si les colliques vont mieux alors continue la verveine la journée.
27 septembre 2016 08:21
Salem Cissla comment vas tu? Khalifa va bien?

Ma fille a fait les 2 vaccins des 2 mois prevenar et infanrix tt comme mon fils d'ailleur, et hmdl ils se portent bien. Chacun fait comme il veut mais moi je ne lit plus les choses sur le net car après tu ne fait plus rien, tt est mauvais.... je m'en remet à Allah et incha'Allah khir.

Macha'Allah Khalifa un petit glouton Allah y barek. Tbark'Allah il est bien éveillé! Allah y salho.

Si Damya avait les patchs mais c quand il a injecté le produit que ça faisait mal pas quand il a piqué.
27 septembre 2016 08:23
Zaza le bcg n'est plus obligatoire depuis au moins 4 ans, car g accouché de mon fils il y a 4 ans et il ne l'était pas donc le pediatre ne l'a pas fait.
C
27 septembre 2016 08:28
Olala solitaire les deux que ta dit ses les pires en pire en même temps ses vraiment pas bon surtout en même temps après chacun fait comme il veut mais moi je suis contre ses du poison ...
Et ses des effets que tu verra que des années plus tard

Je vais
Prendre rendez vous avec un medecin qui est contre les vaccins au moin je suis tranquille car dans la loi en n'a jusqu'aux 18 mois de bébé faut pas abuser a les faire à 2 mois il sont tout petit en + en l'allaitent elle prend tout les anticorps qui faut


Cissela : oui voila je me suis pas tromper le bcg n'est pas obligatoire oui le dt polio tu el retrouvera ses dès malin les labo il préfére que tu fasse les autres Car il contiennent plussieurs maladie ! SA leur rapporte de l'argent le moin charger que tu peut trouher encore mais difilcile ment ses le tetravac


Trop mignon ton fils ma Sha Allah sa grandis vite


Zaza : le bcg je suis contre car il y a des yeux pas bon et il est pas obligatoire je veux lu faire que les obligatoire
Oui ta raison mtn il veuillent que bébé grandissent trop vite ses pitoyable
27 septembre 2016 08:51

C'est exactement ces vaccins que j'ai dans le frigo solitaire et je ne sais quoi faire encore.
Après comme dis coco on a jusqu'à leur 18mois pour les faire je vois pas pourquoi ils nous mettent la pression de les faire à leur 2 mois!!!
Mes 2 grands enfants j'avais fait pratiquement tous les vaccins sauf ceux qui ne sont pas obligatoires.
Mais depuis que dans la famille il y a un cousin qui a la sclérose en plaques et que l'on m'a dit que c'était à cause du vaccin contre l'hépatite b !!!
Ben tu lis et t'informe car l'ignorance ça n'a rien de bon.
Après je lis la posologie du vaccin ou je vais sur Wikipedia je ne vais pas n'importe où.
Ben rien que ça cela t'effraie!!!
De toute façon depuis toujours on se demande ce qu'ils nous injectent dans ces vaccins et on sait que c'est plus commercial qu'autre chose!!.
Je me rappelle aussi le vaccin h1n1 qu'ils avaient fait en millions et voulaient forcer les gens à le faire!!.

Faut vraiment faire gaffe et ne pas faire confiance aveuglement.

Kheyr incha Allah
27 septembre 2016 09:20
Arrêtez les filles vs me faites peur! Lol.
Non sérieux incha'Allah khir. Après je me dit a 2 mois ou 18 mois c pareil ils vont les faire les vaccins. Mais incha'Allah khir.
C
27 septembre 2016 09:43
Solitaire nan ses pas pareil à 2 mois ou 18 mois à 18 mois il sont leur système immunitaire mature etc la il sont rien oui SA fait peur comme tu dit mais bon t'était pas au courant inhaAllah kheir toute maniere mektoub

Cissela : Cômme ta dit ses juste commercial ses n'importe quoi
InshaAllah faut faire attention
27 septembre 2016 21:25
Coco et le sens de rassurer ^^
Incha Allah Kheyr.
28 septembre 2016 12:19
Mdr Cissla!! C exactement ça lol.

Après je me dit Allah est grand et je m'en remet a lui. Incha'Allah khir.
Citation
CiSsIa a écrit:
Coco et le sens de rassurer ^^
Incha Allah Kheyr.
2 octobre 2016 18:28
Mdrrrr les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook