Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Makhezen invite la criminelle de guerre sioniste Tzipi Livni à Tanger
k
21 novembre 2009 10:27
GHIR KHOUDOUNI.

[www.youtube.com]
m
21 novembre 2009 11:43
Les américains et les sionistes israéliens n'ont aucun intérêt à résoudre la question du Sahara pour continuer à influer sur les régimes dictatoriaux marocains et algériens, et garder leur pouvoir dans la région.
Au contraire ,ils contribuent à créer plus de conflit à ce sujet.
Le Sahara est marocain par son histoire et par ses liens de sang. Cette cause ne doit pas être négociable car le peuple marocain est unanime.
N
21 novembre 2009 12:32
Citation
massouach a écrit:
Les américains et les sionistes israéliens n'ont aucun intérêt à résoudre la question du Sahara pour continuer à influer sur les régimes dictatoriaux marocains et algériens, et garder leur pouvoir dans la région.
Au contraire ,ils contribuent à créer plus de conflit à ce sujet.
Le Sahara est marocain par son histoire et par ses liens de sang. Cette cause ne doit pas être négociable car le peuple marocain est unanime.

thumbs up
c
21 novembre 2009 21:13
si on avait un voisin frére comme il le prétend et moins de traitres au sahara on 'inviterais hisbollah et ahmadinijad
c
21 novembre 2009 21:24
et combien de marocain sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça,désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien qu'israelien au moins directement.
c
21 novembre 2009 22:20
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Je préfére qu'on l'invite plutot que d'inviter un ministre algérien pour bouffer dans notre table et nous mettre un couteau dans le dos

Je ne partage pas ton avis. Il n'y a pas pire qu'un ex membre d'un gouvernement terroriste, ayant comis des crimes contre l'humanité et ayant comme projet l'extermination de nos frères musulmans. C'est une épuration ethnique qu'ils sont en train de réaliser, dans le temps qu'il faudra ! Ils tuent des femmes et des enfants en toute impunité !

Regardes ça et oses dire ensuite que tu préfère cette saloppe !
La dernière tendance à la mode en ce moment chez les israéliens :
[israelpalestine.blog.lemonde.fr]
ou ça :
One shot Two kills : [www.paperblog.fr]

Le Maroc a choisi ses amis, mais ce sont les ennemis des marocains ! Quelle belle démocratie ! Quelle honte !

Et combien de marocains sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça ? désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien que le mal'israelien au moins directement.l'algérie utilise touts les moyens pour nous détruire méme en affamant son peuple pour acheter des armes et le soutien des pays pauvres .,on'est directement menacé par l'algérie et pas par israel.
r
21 novembre 2009 23:20
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Je préfére qu'on l'invite plutot que d'inviter un ministre algérien pour bouffer dans notre table et nous mettre un couteau dans le dos

Je ne partage pas ton avis. Il n'y a pas pire qu'un ex membre d'un gouvernement terroriste, ayant comis des crimes contre l'humanité et ayant comme projet l'extermination de nos frères musulmans. C'est une épuration ethnique qu'ils sont en train de réaliser, dans le temps qu'il faudra ! Ils tuent des femmes et des enfants en toute impunité !

Regardes ça et oses dire ensuite que tu préfère cette saloppe !
La dernière tendance à la mode en ce moment chez les israéliens :
[israelpalestine.blog.lemonde.fr]
ou ça :
One shot Two kills : [www.paperblog.fr]

Le Maroc a choisi ses amis, mais ce sont les ennemis des marocains ! Quelle belle démocratie ! Quelle honte !

Et combien de marocains sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça ? désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien que le mal'israelien au moins directement.l'algérie utilise touts les moyens pour nous détruire méme en affamant son peuple pour acheter des armes et le soutien des pays pauvres .,on'est directement menacé par l'algérie et pas par israel.

Tu te répètes là, le vinyle est rayé peut être, les espagnoles et les français ont aussi massacré des milliers de nos grands parents, ça n'empêche ce sont nous amis, hypocrisie quand tu nous tiens.
c
22 novembre 2009 13:52
Citation
ragnar a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Je préfére qu'on l'invite plutot que d'inviter un ministre algérien pour bouffer dans notre table et nous mettre un couteau dans le dos

Je ne partage pas ton avis. Il n'y a pas pire qu'un ex membre d'un gouvernement terroriste, ayant comis des crimes contre l'humanité et ayant comme projet l'extermination de nos frères musulmans. C'est une épuration ethnique qu'ils sont en train de réaliser, dans le temps qu'il faudra ! Ils tuent des femmes et des enfants en toute impunité !

Regardes ça et oses dire ensuite que tu préfère cette saloppe !
La dernière tendance à la mode en ce moment chez les israéliens :
[israelpalestine.blog.lemonde.fr]
ou ça :
One shot Two kills : [www.paperblog.fr]

Le Maroc a choisi ses amis, mais ce sont les ennemis des marocains ! Quelle belle démocratie ! Quelle honte !

Et combien de marocains sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça ? désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien que le mal'israelien au moins directement.l'algérie utilise touts les moyens pour nous détruire méme en affamant son peuple pour acheter des armes et le soutien des pays pauvres .,on'est directement menacé par l'algérie et pas par israel.

Tu te répètes là, le vinyle est rayé peut être, les espagnoles et les français ont aussi massacré des milliers de nos grands parents, ça n'empêche ce sont nous amis, hypocrisie quand tu nous tiens.

mais les français et espagnoles n'arment pas le polisariot , ne paient pas des pays pour les soutenir contre l'intérité du maroc,n'ont pas un ambassade du polisariot qui menace de porter les armes contre le maroc
N
22 novembre 2009 15:09
Tapes "atrocités israéliennes" sur Youtube et oses revenir nous dire que Israél est meilleur !
Tes paroles sont comme des couteaux plantés dans le coeurs des enfants palestiniens !
s
22 novembre 2009 15:52
Citation
Nghanagh a écrit:
Tapes "atrocités israéliennes" sur Youtube et oses revenir nous dire que Israél est meilleur !
Tes paroles sont comme des couteaux plantés dans le coeurs des enfants palestiniens !

Quelle métaphore...tu fuis le vrai sujet comme dab...
N
22 novembre 2009 16:21
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Tapes "atrocités israéliennes" sur Youtube et oses revenir nous dire que Israél est meilleur !
Tes paroles sont comme des couteaux plantés dans le coeurs des enfants palestiniens !

Quelle métaphore...tu fuis le vrai sujet comme dab...

Pas du tout il s'agit du même sujet. Les atrocités en Palestine sont la conséquence de la politique d'extermination de l'entité sioniste. Tzipi Livni faisait parti intégrante du gouvernement.
Faire une comparaison entre ces événements et ceux du Sahara est d'une insulte insoutenable faite aux enfants de Palestine.
[www.youtube.com]
s
22 novembre 2009 16:32
@Oui d'accord mais le sujet était lancé concernant la présence de Tzipi Livni, tu dois reconnaitre que le sujet de la palestine a été traité et qu'elle dit que la création de l'état de la palestine est primordaile pour la paix.
Tu dois reconnaitre aussi que parmi les invités, il y avait des représentants palestiniens.

Quant au sahara, cette affaire ne devait même pas exister, mais là s'ouvre un autre débat..
r
22 novembre 2009 17:52
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Je préfére qu'on l'invite plutot que d'inviter un ministre algérien pour bouffer dans notre table et nous mettre un couteau dans le dos

Je ne partage pas ton avis. Il n'y a pas pire qu'un ex membre d'un gouvernement terroriste, ayant comis des crimes contre l'humanité et ayant comme projet l'extermination de nos frères musulmans. C'est une épuration ethnique qu'ils sont en train de réaliser, dans le temps qu'il faudra ! Ils tuent des femmes et des enfants en toute impunité !

Regardes ça et oses dire ensuite que tu préfère cette saloppe !
La dernière tendance à la mode en ce moment chez les israéliens :
[israelpalestine.blog.lemonde.fr]
ou ça :
One shot Two kills : [www.paperblog.fr]

Le Maroc a choisi ses amis, mais ce sont les ennemis des marocains ! Quelle belle démocratie ! Quelle honte !

Et combien de marocains sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça ? désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien que le mal'israelien au moins directement.l'algérie utilise touts les moyens pour nous détruire méme en affamant son peuple pour acheter des armes et le soutien des pays pauvres .,on'est directement menacé par l'algérie et pas par israel.

Tu te répètes là, le vinyle est rayé peut être, les espagnoles et les français ont aussi massacré des milliers de nos grands parents, ça n'empêche ce sont nous amis, hypocrisie quand tu nous tiens.

mais les français et espagnoles n'arment pas le polisariot , ne paient pas des pays pour les soutenir contre l'intérité du maroc,n'ont pas un ambassade du polisariot qui menace de porter les armes contre le maroc

Vraiment de n'importe quoi ce que tu racontes, l'Espagne ne soutient pas le polisario !!!!!, la prochaine fois renseignes toi avant de foncer les yeux fermés.
Il y a 70 pays au monde qui reconnaisse ce pseudo état, cependant le Maroc détient une bonne relation avec certains de ces pays.

[www.spsrasd.info]
s
22 novembre 2009 17:55
Citation
ragnar a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
ragnar a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
chaima98 a écrit:
Je préfére qu'on l'invite plutot que d'inviter un ministre algérien pour bouffer dans notre table et nous mettre un couteau dans le dos

Je ne partage pas ton avis. Il n'y a pas pire qu'un ex membre d'un gouvernement terroriste, ayant comis des crimes contre l'humanité et ayant comme projet l'extermination de nos frères musulmans. C'est une épuration ethnique qu'ils sont en train de réaliser, dans le temps qu'il faudra ! Ils tuent des femmes et des enfants en toute impunité !

Regardes ça et oses dire ensuite que tu préfère cette saloppe !
La dernière tendance à la mode en ce moment chez les israéliens :
[israelpalestine.blog.lemonde.fr]
ou ça :
One shot Two kills : [www.paperblog.fr]

Le Maroc a choisi ses amis, mais ce sont les ennemis des marocains ! Quelle belle démocratie ! Quelle honte !

Et combien de marocains sont mort au sahara à cause de notre voisin frére algérien,avez vous perdu un pére ou un frére au sahara, avez vous été expulsé en 1975 et séparé de votre famille c'est pas un crime tout ça ? désolé ,mais franchement méme si je deteste israel je suis plus touché par le mal algérien que le mal'israelien au moins directement.l'algérie utilise touts les moyens pour nous détruire méme en affamant son peuple pour acheter des armes et le soutien des pays pauvres .,on'est directement menacé par l'algérie et pas par israel.

Tu te répètes là, le vinyle est rayé peut être, les espagnoles et les français ont aussi massacré des milliers de nos grands parents, ça n'empêche ce sont nous amis, hypocrisie quand tu nous tiens.

mais les français et espagnoles n'arment pas le polisariot , ne paient pas des pays pour les soutenir contre l'intérité du maroc,n'ont pas un ambassade du polisariot qui menace de porter les armes contre le maroc

Vraiment de n'importe quoi ce que tu racontes, l'Espagne ne soutient pas le polisario !!!!!, la prochaine fois renseignes toi avant de foncer les yeux fermés.
Il y a 70 pays au monde qui reconnaisse ce pseudo état, cependant le Maroc détient une bonne relation avec certains de ces pays.

[www.spsrasd.info]

Tu peux nous donner les noms de ces 70 pays!!
r
22 novembre 2009 18:20
Citation
sid1007 a écrit:

Tu peux nous donner les noms de ces 70 pays!!

Toi aussi, mais ça ne m'étonne pas, tiens la liste + le lien, comme ça tu dormiras moins bête.

États ayant reconnu ou retiré leur reconnaissance de la République arabe sahraouie démocratique (Rasd) [modifier]
État Date de la reconnaissance Date de retrait de la reconnaissance
Algérie 6 mars 1976
Angola 11 mars 1976
Burundi 1 mars 1976 4 juin 2005
Bénin 11 mars 1976 21 mars 1997
Guinée-Bissau 15 mars 1976 2 avril 1997
Corée du Nord 16 mars 1976
Togo 17 mars 1976 juin 1997
Rwanda avril 1976 retirée[réf. nécessaire]
Seychelles 25 octobre 1977 17 mars 2008
Madagascar 28 février 1976 4 juin 2005
République démocratique du Congo 3 juin 1978 13 septembre 1996
Sao Tomé-et-Principe 22 juin 1978 23 octobre 1996
Panama 23 juin 1978 retirée[réf. nécessaire]
Guinée Équatoriale 3 novembre 1978 mai 1980
Tanzanie 9 novembre 1978 retirée[réf. nécessaire]
Cambodge 10 avril 1979 14 août 2006
Laos 9 mai 1979
Éthiopie 24 février 1979
Vietnam 2 mars 1979
Afghanistan 23 mai 1979 12 juin 2002
Cap-Vert 4 juin 1979 28 juillet 2007
Grenade 20 août 1979
Ghana 24 août 1979 mai 2002
Guyana 1 septembre 1979
Dominique 1 septembre 1979 retirée[réf. nécessaire]
Sainte-Lucie 1 septembre 1979 mars 1989
Jamaïque 4 septembre 1979
Nicaragua 6 septembre 1979 21 juin 2000
Mexique 8 septembre 1979
Lesotho 9 octobre 1979
Zambie 12 octobre 1979
Cuba 20 janvier 1980
Iran 27 février 1980 retirée[réf. nécessaire]
Sierra Leone 27 mars 1980 2002
Syrie 15 avril 1980 retirée[réf. nécessaire]
Libye 15 avril 1980 retirée[réf. nécessaire]
Swaziland 28 avril 1980 juin 1997
Botswana 14 mai 1980
Zimbabwe 3 juin 1980
Tchad 4 juin 1980 17 mars 2006
Mali 4 juin 1980 retirée[réf. nécessaire]
Costa Rica 30 octobre 1980 avril 2000
Vanuatu 27 novembre 1980 novembre 2000
Papouasie-Nouvelle-Guinée 12 août 1981
Tuvalu 12 août 1981 15 septembre 2000
Kiribati 12 août 1981 15 septembre 2000
Nauru 12 août 1981 15 septembre 2000
Îles Salomon 12 août 1981 janvier 1989
Venezuela 3 août 1982
Suriname 11 août 1982 retirée[réf. nécessaire]
Bolivie 14 décembre 1982
Équateur 14 novembre 1983 retirée[réf. nécessaire]
Mauritanie 27 février 1984 retirée[réf. nécessaire]
Burkina Faso 4 mars 1984 5 juin 1996
Pérou 16 août 1984 octobre 1996
Nigeria 12 novembre 1984 retirée[réf. nécessaire]
Serbie 28 novembre 1984 28 octobre 2004
Colombie 27 février 1985 retirée[réf. nécessaire]
Liberia 31 juin 1985 septembre 1997
Inde 1 octobre 1985 26 juin 2000
Guatemala 10 avril 1986 avril 1998
République dominicaine 24 juin 1986 23 mai 2002
Trinité-et-Tobago 1er novembre 1986
Belize 18 novemdre 1986
Saint-Christophe-et-Niévès 25 février 1987
Antigua et Barbuda 27 février 1987
Albanie 29 décembre 1987 9 novembre 2004
Barbades 27 février 1988
Salvador 31 juin 1989 avril 1997
Honduras 8 novembre 1989 janvier 2000
Namibie 2 juin 1990
Malawi 16 novembre 1994 16 septembre 2008
Paraguay 9 février 2000 mai 2000
Timor Oriental 2002
Afrique du Sud 15 septembre 2004
Kenya 25 juin 2005 19 octobre 2006
Uruguay 26 décembre 2005 14 novembre 2008

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_arabe_sahraouie_d%C3%A9mocratique#La_RASD_vue_par_la_communaut.C3.A9_internationale
s
22 novembre 2009 18:30
Tu es vraiment pas bête, toi tu comptes aussi les pays qui l'ont retiré, trop fort...et tu oses me critiquer..Grrrr
s
22 novembre 2009 18:31
Et j'ajoute donne moi un seul pays qui a un poids internationale...je te demande maintenant les pays qui reconnaissent que le sahara est marocain..
r
22 novembre 2009 18:56
Citation
sid1007 a écrit:
Tu es vraiment pas bête, toi tu comptes aussi les pays qui l'ont retiré, trop fort...et tu oses me critiquer..Grrrr

Bien sur, qu'il faut les citer, ou cas ou tu ne l'a pas remarqué, la majorité n'ont retiré leur reconnaissance qu'après l'an 2000, ce qui veut dire qu'ils l'ont reconnue plus de 20 ans, et y en a même qui l'ont soutenue militairement la Libye , Nigeria et la Mauritanie entre autres
, et aujourd'hui comme si de rien n'était.
s
22 novembre 2009 19:00
Citation
ragnar a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Tu es vraiment pas bête, toi tu comptes aussi les pays qui l'ont retiré, trop fort...et tu oses me critiquer..Grrrr

Bien sur, qu'il faut les citer, ou cas ou tu ne l'a pas remarqué, la majorité n'ont retiré leur reconnaissance qu'après l'an 2000, ce qui veut dire qu'ils l'ont reconnue plus de 20 ans, et y en a même qui l'ont soutenue militairement la Libye , Nigeria et la Mauritanie entre autres
, et aujourd'hui comme si de rien n'était.


Le jour ou l'Algérie fera de même, le Maroc au moins soit sur, il tournera la page, pas si rancunier pour regarder son avenir dans son rétroviseur...où veux-tu qu'il retienne ses 40 de gachis?
r
22 novembre 2009 19:16
Citation
sid1007 a écrit:
Et j'ajoute donne moi un seul pays qui a un poids internationale...je te demande maintenant les pays qui reconnaissent que le sahara est marocain..

Si l'Afrique de sud ; la Corée du nord le Mexique n'ont pas un poids international , alors je vois pas de quel poids tu parles.
Quant à ta question, a part quelques pays africains et quelques babouins de golf, je ne vois pas d'autres, puisque ni l'Europe ni les state et ni la Russie ne reconnaissent la marocainité de Sahara, il suffit de voir dans leurs livres scolaires et leurs cartes, même sur wikipidia le Sahara est mortazi9a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook