Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Makhezen invite la criminelle de guerre sioniste Tzipi Livni à Tanger
N
18 novembre 2009 10:01
Citation
justty95 a écrit:
le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Justty, tu peux choisir d'être juif, juste ET humaniste.
Ton soutien aveugle à Israél me fait penser aux collabos qui livraient les juifs au nazi.
D'autres ont choisi par leur courage, et leur humanisme, de cacher les juifs pour leur sauver la vie.

Je pense sincèrement que tu manque donc d'humanisme et de courage. Ou es-tu aveugle... ou Satan (pourquoi pas)
C
18 novembre 2009 10:04
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Justty, tu peux choisir d'être juif, juste ET humaniste.
Ton soutien aveugle à Israél me fait penser aux collabos qui livraient les juifs au nazi.
D'autres ont choisi par leur courage, et leur humanisme, de cacher les juifs pour leur sauver la vie.

Je pense sincèrement que tu manque donc d'humanisme et de courage. Ou es-tu aveugle... ou Satan (pourquoi pas)



Satan ou sioniste !
.
j
18 novembre 2009 10:08
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Justty, tu peux choisir d'être juif, juste ET humaniste.
Ton soutien aveugle à Israél me fait penser aux collabos qui livraient les juifs au nazi.
D'autres ont choisi par leur courage, et leur humanisme, de cacher les juifs pour leur sauver la vie.

Je pense sincèrement que tu manque donc d'humanisme et de courage. Ou es-tu aveugle... ou Satan (pourquoi pas)

tu es en plein délire. Tu mélanges tout. Je ne soutiens pas Israël. Je soutiens le Maroc dans sa démarche. Il prouve que c'est un pays qui peut organiser des manifestations économiques de haut niveau qui rassemblent les acteurs clé de la région. Faut pas chercher plus loin. Israël est une réalité. Les liens économique avec ce pays sont très fort. Chaque année il reçoit beaucoup d'étudiants marocains, certains sont boursier d'Israël.

et puis tu corrige le titre ce n'est pas le makhzen qui l'as invité, mais les organisateurs. D'ailleurs je n'ai jamais compris ce que veux dire exactement ce mot. J'ai l'impression que l'on l'utilise lorsqu'on ne trouve rien d'autre à dire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/09 14:38 par justty95.
N
18 novembre 2009 10:08
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je viens de constater que tu ne comprends le mot démocratie..pour mieux comprendre : Israel est un pays démocratique..


C'et une blague ? Faut-il en rire ?

Je rêve, c'est pas possible!

Tu peux en pleurer si tu veux mais c'est une réalité, ex : ancien ministre ehud elmurt..
Après la question de la Palestine oui ils sont des hors la loi...ca m'évite les foudres..


Ah non, vais tout de même pas pleurer pour des bêtises pareilles, entre nous..

Israel est un pays démocratoque LOL. A insérer ABSOLUMENT dans les blagues à deux sous Carambar !

Allez je décide d'en rire hein ! Et puis tu sais quoi, je suis sûre que beaucoup n'ont pas cette vision des choses assez.... ETRANGE!

Cet argument de Sid007 est hors sujet et ne démontre rien du tout.
Il se peut que Israél soit un pays démocratique.
Mais je crois savoir que les USA aussi avec Bush (même genre de propagande donnée à la population).
Et pour aller plus loin, Hitler a été lu démocratiquement par son peuple !
D'autre exemple : Poutine a été élu ... etc ... l'avancement démocratique ne reflète pas l'état de justice dans un pays, mais est une condition préalable. C'est en tout cas mon opinion.

Au Maroc, nous n'avons ni démocratie, ni justice.
N
18 novembre 2009 10:14
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Justty, tu peux choisir d'être juif, juste ET humaniste.
Ton soutien aveugle à Israél me fait penser aux collabos qui livraient les juifs au nazi.
D'autres ont choisi par leur courage, et leur humanisme, de cacher les juifs pour leur sauver la vie.

Je pense sincèrement que tu manque donc d'humanisme et de courage. Ou es-tu aveugle... ou Satan (pourquoi pas)



Satan ou sioniste !

Si c'est un juif, il a peut être de la famille ayant subi les atrocités de la solution finale. Je peux t'affirmer qu'il fait honte à sa famille dans ses propos.
On nous reproche d'oublier ce qui s'est passé en 39-45. J'ai envi de répondre que c'est les sionistes qui ont oublié et reproduisent le même schéma à l'encontre des palestiniens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/11/09 10:18 par Nghanagh.
N
18 novembre 2009 16:21
Citation
justty95 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Les marocains doivent tous se mobiliser contre la venue au Maroc de la criminelle Tzipi Livni, responsable des crimes à l'encontre du peuple palestinien.

le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Lis ceci d'abord... et ensuite viens me dire que le Maroc (donc les marocains) n'a pas de Pb avec la venue de cette raciste, fachiste, criminelle contre l'humanité.

[www.hespress.com]
s
18 novembre 2009 16:38
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je viens de constater que tu ne comprends le mot démocratie..pour mieux comprendre : Israel est un pays démocratique..


C'et une blague ? Faut-il en rire ?

Je rêve, c'est pas possible!

Tu peux en pleurer si tu veux mais c'est une réalité, ex : ancien ministre ehud elmurt..
Après la question de la Palestine oui ils sont des hors la loi...ca m'évite les foudres..


Ah non, vais tout de même pas pleurer pour des bêtises pareilles, entre nous..

Israel est un pays démocratoque LOL. A insérer ABSOLUMENT dans les blagues à deux sous Carambar !

Allez je décide d'en rire hein ! Et puis tu sais quoi, je suis sûre que beaucoup n'ont pas cette vision des choses assez.... ETRANGE!

Cet argument de Sid007 est hors sujet et ne démontre rien du tout.
Il se peut que Israél soit un pays démocratique.
Mais je crois savoir que les USA aussi avec Bush (même genre de propagande donnée à la population).
Et pour aller plus loin, Hitler a été lu démocratiquement par son peuple !
D'autre exemple : Poutine a été élu ... etc ... l'avancement démocratique ne reflète pas l'état de justice dans un pays, mais est une condition préalable. C'est en tout cas mon opinion.

Au Maroc, nous n'avons ni démocratie, ni justice.

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise , ils n'ont plus ensuite qu’ un choix sur deux : continuer par orgueil dans la bêtise ou demander des excuses inutiles aux temps morts.

Pour revenir au sujet, tu as mélangé,. démocratie israel usa maroc hitler un peu tou..
Israel est un pays démocratique, cherche et vérifies toi même, si tu veux un exemple je peux t'en donner
Ensuite pour dire si la démocratie d'israel doit garantir aux palestiniens la récupération de leurs territoires, ils peuvent toujours attendre..

Par ailleurs pour parler de ma position sur l'affaire de la Palestine je ne peux la lier aux intérêts du maroc, quand je sais qu’une partie très importante de palestiniens travaillent en Israel.

Enfin je ne peux m'empêcher de parler du Maroc quand tu dis : ni démcoratie ni justice j'ajouterais ni richesse sauf la richesse de ces enfants, alors si vraiment vous aimez ce pays sachez mener les combats qu'il faut quitte à écraser un peu vos calculs sentimentales, perdre quelques batailles pour gagner la guerre...
N
18 novembre 2009 17:13
@sid007
Apparemment, tu as l'habitude d'essuyer beaucoup d'insultes de la part des sympatisants pro-palestinien.
Ce n'est pas du tout étonnant vu le déficit d'humanité dans chacun de tes commentaires avec pour objet le génocide en Palestine.
Je m'oblige à rester courtois et objectif, et ce n'est pas facile quand on ne comprend pas comment des êtres humains peuvent approuver des massacres d'hommes et d'enfants.
Je ne cherche qu'à donner mon opinion et j'essaye toujours d'argumenter.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Israél est une démocratie, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Quand j'évoque Hitler ou Poutine, je donne d'autres exemples pour prouver qu'une démocratie ne suffit pas à observer un Etat de justice (à l'intérieur comme à l'extérieur).

Donc quand je dis que Hitler a été élu, je démontre tout simplement que ce n'est pas parce que Israél est une démocratie que son rayonnement est juste (du point de vu humain).

Citation
sid1007 a écrit:
Par ailleurs pour parler de ma position sur l'affaire de la Palestine je ne peux la lier aux intérêts du maroc, quand je sais qu’une partie très importante de palestiniens travaillent en Israel.

Je ne vois pas ce que tu veux démontrer ?
1. Le conflit palestinien concerne le monde entier, et chaque personne sur Terre qui se sent injurié par tant d'injustice. C'est le cas des marocains.
2. Ce n'est pas parce que les palestiniens travaillent par extrême nécessité en Israél que l'injustice n'est pas là.
Ce n'est pas du travail mais un esclavage des temps modernes ! Israél veut humilier et il réussi dans son entreprise ... tant que le monde arabe dort !

Citation
sid1007 a écrit:
Enfin je ne peux m'empêcher de parler du Maroc quand tu dis : ni démcoratie ni justice j'ajouterais ni richesse sauf la richesse de ces enfants, alors si vraiment vous aimez ce pays sachez mener les combats qu'il faut quitte à écraser un peu vos calculs sentimentales, perdre quelques batailles pour gagner la guerre...

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.
j
18 novembre 2009 17:20
voici le problème du net. certains n'arrivent même plus à faire la différence entre les organes de presses et les blogs..

hespress n'est qu'un blog collectif

tu m'envoie une référence dans un blog (que je ne prends pas la peine de regarder) pour m'expliquer ou me justifier quoi ?


Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Les marocains doivent tous se mobiliser contre la venue au Maroc de la criminelle Tzipi Livni, responsable des crimes à l'encontre du peuple palestinien.

le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!

Lis ceci d'abord... et ensuite viens me dire que le Maroc (donc les marocains) n'a pas de Pb avec la venue de cette raciste, fachiste, criminelle contre l'humanité.

[www.hespress.com]
s
18 novembre 2009 17:29
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Les marocains doivent tous se mobiliser contre la venue au Maroc de la criminelle Tzipi Livni, responsable des crimes à l'encontre du peuple palestinien.

le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!


Il faut savoir ce qu'on veut d'abord pour au moins justifier nos démarches..Évoluer et faire rentrer des IDE ou libérer la Palestine...
Entre kadhafi et Israel ...je préfère ne pas choisir si je peux car les deux serviront aux bons moments.
Pour ton info kadhafi a fait une grande mea culpa pour revenir à la scène internationale..il ne défend plus la Palestine mais il insulte les chefs d'états arabes..nuance..

Après la remise du prix nobel de la paix à Obama un fait qui m'a un peu surpris comme tout le monde au départ, donc j'ai décidé de faire des recherches et puis connaitre un peu qui et comment on gagne ce prix et je te fais un petit résumé qui résumera bien la situation mondiale..:

Prix Nobel :
En littérature : La France championne du monde 14 fois
En science : les usa championne du monde quasiment tout.
En paix : les usa 23 fois
A ce jour un seul musulman a gagné ce titre, un pakis en physique. et deux autres en littérature.
Les juifs détiennent 1/4 des prix nobels décernés depuis son existence.

ils font 13 à 14 millions donc 0.25 de la population mondiale et ils détiennent 100 fois plus que le quote-part normal de ce prix..

Donc quand tu veux avancer dans quelques domaines, il vaut mieux les inviter..pas le choix..
j
18 novembre 2009 17:37
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je viens de constater que tu ne comprends le mot démocratie..pour mieux comprendre : Israel est un pays démocratique..


C'et une blague ? Faut-il en rire ?

Je rêve, c'est pas possible!

Tu peux en pleurer si tu veux mais c'est une réalité, ex : ancien ministre ehud elmurt..
Après la question de la Palestine oui ils sont des hors la loi...ca m'évite les foudres..


Ah non, vais tout de même pas pleurer pour des bêtises pareilles, entre nous..

Israel est un pays démocratoque LOL. A insérer ABSOLUMENT dans les blagues à deux sous Carambar !

Allez je décide d'en rire hein ! Et puis tu sais quoi, je suis sûre que beaucoup n'ont pas cette vision des choses assez.... ETRANGE!

Cet argument de Sid007 est hors sujet et ne démontre rien du tout.
Il se peut que Israél soit un pays démocratique.
Mais je crois savoir que les USA aussi avec Bush (même genre de propagande donnée à la population).
Et pour aller plus loin, Hitler a été lu démocratiquement par son peuple !
D'autre exemple : Poutine a été élu ... etc ... l'avancement démocratique ne reflète pas l'état de justice dans un pays, mais est une condition préalable. C'est en tout cas mon opinion.

Au Maroc, nous n'avons ni démocratie, ni justice.

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise ,

peut être, mais il insulte les autres il suffit de lire plus haut ou sur d'autres sujets
s
18 novembre 2009 17:37
Citation
Nghanagh a écrit:

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.

Faux, tu verras avec l'age et les experience de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Pour faire la paix, tu es obligé de dialoguer avec tes ennemis.
N
18 novembre 2009 17:38
je n'apprécie pas que tu tronçonne les commentaires de cette façon : Mon pseudo apparait (
Citation
Nghanagh a écrit:
), mais pas mon commentaire. je le rappelle ici :

Lis ceci d'abord... et ensuite viens me dire que le Maroc (donc les marocains) n'a pas de Pb avec la venue de cette raciste, fachiste, criminelle contre l'humanité.

[www.hespress.com]


C'est de la malhônneteté intellectuelle.
s
18 novembre 2009 17:43
Citation
ragnar a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Rien d'étonnant d'un pays pro-sioniste.
Voici encore la preuve que le Maroc n'est pas une démocratie !

Quelle honte de la part d'un apys qui se dit musulman !!!

evil

Je viens de constater que tu ne comprends le mot démocratie..pour mieux comprendre : Israel est un pays démocratique..

TON ENTITÉ SIONISTE EST CONSIDÈRE COMME MAITRE DANS LA VIOLATION DE TOUTES LES LOIS INTERNATIONALES ET AUX MASSACRES PERPÈTRES DE JOUR COMME DE NUIT A GAZA SANS COMPTER L'UTILISATION ABUSIVE D'ARMES INTERDITES PAR TOUTES LES INSTANCES INTERNATIONALE.

Je te conseille d'aller voir un médecin aux USA car tu dois souffrir d'une maladie très grave qui s'appelle l'inversion des membres humains (dans ton cas : inversion de ton visage et ton derrière...cela se soigne dans une clinique américaine aux usa mais j'ai peur , vue tes propos tu ne sois admis..car il y a une grande chance que tous les chirurgiens soient juifs voire sionistes..
N
18 novembre 2009 17:46
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.

Faux, tu verras avec l'age et les experience de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Pour faire la paix, tu es obligé de dialoguer avec tes ennemis.

Je te renvois ta morale paternaliste : tu verras avec l'âge et les experiences de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Oui pour faire la paix, tu as 2 choix, sois le dialogue, sois l'anéantissement du peuple comme les USA l'ont d'éjà fait avec les amer-indiens. Israél a choisi le sionisme qui consiste à glisser à chaque fois qu'un dialogue pointe le bout de son nez, afin de l'éviter, pour ainsi avancer dans son entreprise de destruction du peuple palestinien.

Israél a le choix de dialoguer ou de massacrer. les palestineien eux n'ont aucun choix, ils survivent dans l'humiliation et jettent des pierres. Ils sont même prêts comme tu le dis à travailler pour eux afin d'apporter un peu de pain à leurs enfants, ça s'appelle l'instinct de survie.
Pourrais-tu dans ton confort occidental choisir de travailler pour l'ennemi ?

Désolé pour les fautes d'ortographe, je suis énervé par ce sioniste !!! Grrrr
Et d'ailleurs, je passe la main !
N
18 novembre 2009 17:51
Citation
sid1007 a écrit:
Je te conseille d'aller voir un médecin aux USA car tu dois souffrir d'une maladie très grave qui s'appelle l'inversion des membres humains (dans ton cas : inversion de ton visage et ton derrière...cela se soigne dans une clinique américaine aux usa mais j'ai peur , vue tes propos tu ne sois admis..car il y a une grande chance que tous les chirurgiens soient juifs voire sionistes..

Tu deviens insultant là !
Ne te plaint donc pas que beaucoup t'insultent également.
Je rappelle les propos de Sid007 à propos des gens vulgaires :

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise ,

Relis tes propos et applique les à toi même.
s
18 novembre 2009 17:51
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.

Faux, tu verras avec l'age et les experience de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Pour faire la paix, tu es obligé de dialoguer avec tes ennemis.

Je te renvois ta morale paternaliste : tu verras avec l'âge et les experiences de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Oui pour faire la paix, tu as 2 choix, sois le dialogue, sois l'anéantissement du peuple comme les USA l'ont d'éjà fait avec les amer-indiens. Israél a choisi le sionisme qui consiste à glisser à chaque fois qu'un dialogue pointe le bout de son nez, afin de l'éviter, pour ainsi avancer dans son entreprise de destruction du peuple palestinien.

Israél a le choix de dialoguer ou de massacrer. les palestineien eux n'ont aucun choix, ils survivent dans l'humiliation et jettent des pierres. Ils sont même prêts comme tu le dis à travailler pour eux afin d'apporter un peu de pain à leurs enfants, ça s'appelle l'instinct de survie.
Pourrais-tu dans ton confort occidental choisir de travailler pour l'ennemi ?

Désolé pour les fautes d'ortographe, je suis énervé par ce sioniste !!! Grrrr
Et d'ailleurs, je passe la main !
*

Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?
s
18 novembre 2009 17:53
Citation
justty95 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je viens de constater que tu ne comprends le mot démocratie..pour mieux comprendre : Israel est un pays démocratique..


C'et une blague ? Faut-il en rire ?

Je rêve, c'est pas possible!

Tu peux en pleurer si tu veux mais c'est une réalité, ex : ancien ministre ehud elmurt..
Après la question de la Palestine oui ils sont des hors la loi...ca m'évite les foudres..


Ah non, vais tout de même pas pleurer pour des bêtises pareilles, entre nous..

Israel est un pays démocratoque LOL. A insérer ABSOLUMENT dans les blagues à deux sous Carambar !

Allez je décide d'en rire hein ! Et puis tu sais quoi, je suis sûre que beaucoup n'ont pas cette vision des choses assez.... ETRANGE!

Cet argument de Sid007 est hors sujet et ne démontre rien du tout.
Il se peut que Israél soit un pays démocratique.
Mais je crois savoir que les USA aussi avec Bush (même genre de propagande donnée à la population).
Et pour aller plus loin, Hitler a été lu démocratiquement par son peuple !
D'autre exemple : Poutine a été élu ... etc ... l'avancement démocratique ne reflète pas l'état de justice dans un pays, mais est une condition préalable. C'est en tout cas mon opinion.

Au Maroc, nous n'avons ni démocratie, ni justice.

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise ,

peut être, mais il insulte les autres il suffit de lire plus haut ou sur d'autres sujets

Il commence à le faire contre moi et là il perds la bataille, le problème de tous les arabes..je ne peux céder à ce jeu..en général...je me casse..
s
18 novembre 2009 17:56
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je te conseille d'aller voir un médecin aux USA car tu dois souffrir d'une maladie très grave qui s'appelle l'inversion des membres humains (dans ton cas : inversion de ton visage et ton derrière...cela se soigne dans une clinique américaine aux usa mais j'ai peur , vue tes propos tu ne sois admis..car il y a une grande chance que tous les chirurgiens soient juifs voire sionistes..

Tu deviens insultant là !
Ne te plaint donc pas que beaucoup t'insultent également.
Je rappelle les propos de Sid007 à propos des gens vulgaires :

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise ,

Relis tes propos et applique les à toi même.

Ce n'était pas contre toi, lis le message en entier et calme-toi..please..
N
18 novembre 2009 17:57
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.

Faux, tu verras avec l'age et les experience de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Pour faire la paix, tu es obligé de dialoguer avec tes ennemis.

Je te renvois ta morale paternaliste : tu verras avec l'âge et les experiences de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Oui pour faire la paix, tu as 2 choix, sois le dialogue, sois l'anéantissement du peuple comme les USA l'ont d'éjà fait avec les amer-indiens. Israél a choisi le sionisme qui consiste à glisser à chaque fois qu'un dialogue pointe le bout de son nez, afin de l'éviter, pour ainsi avancer dans son entreprise de destruction du peuple palestinien.

Israél a le choix de dialoguer ou de massacrer. les palestineien eux n'ont aucun choix, ils survivent dans l'humiliation et jettent des pierres. Ils sont même prêts comme tu le dis à travailler pour eux afin d'apporter un peu de pain à leurs enfants, ça s'appelle l'instinct de survie.
Pourrais-tu dans ton confort occidental choisir de travailler pour l'ennemi ?

Désolé pour les fautes d'ortographe, je suis énervé par ce sioniste !!! Grrrr
Et d'ailleurs, je passe la main !
*

Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?

Grande nouvelle, sid007 veut aider la palestine.

Alors répète après moi :
- Face à l'occupant sioniste, terroriste et fachiste, je suis solidaire de nos frères palestiniens résistants.

Vas-y, je sais que tu peux le faire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook