Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Makhezen invite la criminelle de guerre sioniste Tzipi Livni à Tanger
N
18 novembre 2009 17:59
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je te conseille d'aller voir un médecin aux USA car tu dois souffrir d'une maladie très grave qui s'appelle l'inversion des membres humains (dans ton cas : inversion de ton visage et ton derrière...cela se soigne dans une clinique américaine aux usa mais j'ai peur , vue tes propos tu ne sois admis..car il y a une grande chance que tous les chirurgiens soient juifs voire sionistes..

Tu deviens insultant là !
Ne te plaint donc pas que beaucoup t'insultent également.
Je rappelle les propos de Sid007 à propos des gens vulgaires :

A travers tes interventions, je trouve que tu es assez intelligent, entre autre tu m'insultes pas, ce qui n'est pas le cas d'une bonne partie des arabes, chez qui le verbe et l'insulte précède pour se rendre compte peu après que c'est une bêtise ,

Relis tes propos et applique les à toi même.

Ce n'était pas contre toi, lis le message en entier et calme-toi..please..

Je sais que ce n'était pas contre moi. Mais une insulte est une insulte, non ?
N
18 novembre 2009 18:02
Citation
sid1007 a écrit:
Il commence à le faire contre moi et là il perds la bataille, le problème de tous les arabes..je ne peux céder à ce jeu..en général...je me casse..

Petite précision, je ne suis pas arabe.
Malgré le fait que je n'ai pas à me justifier mais à t'affirmer que tes propos sont racistes envers les arabes.

La bataille, quelle bataille ?
La bataille est à plusieurs milliers de km d'ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 18:03 par Nghanagh.
s
18 novembre 2009 18:06
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:

Je suis prêt à mener 2 combats en même temps, comme toi tu mène 2 combats également, pour ton pays et pour Israél. je trouve tes propos d'une grande hypocrisie.

Faux, tu verras avec l'age et les experience de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Pour faire la paix, tu es obligé de dialoguer avec tes ennemis.

Je te renvois ta morale paternaliste : tu verras avec l'âge et les experiences de la vie, on finit par revoir nos positions ou nos méthodes.

Oui pour faire la paix, tu as 2 choix, sois le dialogue, sois l'anéantissement du peuple comme les USA l'ont d'éjà fait avec les amer-indiens. Israél a choisi le sionisme qui consiste à glisser à chaque fois qu'un dialogue pointe le bout de son nez, afin de l'éviter, pour ainsi avancer dans son entreprise de destruction du peuple palestinien.

Israél a le choix de dialoguer ou de massacrer. les palestineien eux n'ont aucun choix, ils survivent dans l'humiliation et jettent des pierres. Ils sont même prêts comme tu le dis à travailler pour eux afin d'apporter un peu de pain à leurs enfants, ça s'appelle l'instinct de survie.
Pourrais-tu dans ton confort occidental choisir de travailler pour l'ennemi ?

Désolé pour les fautes d'ortographe, je suis énervé par ce sioniste !!! Grrrr
Et d'ailleurs, je passe la main !
*

Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?

Grande nouvelle, sid007 veut aider la palestine.

Alors répète après moi :
- Face à l'occupant sioniste, terroriste et fachiste, je suis solidaire de nos frères palestiniens résistants.

Vas-y, je sais que tu peux le faire !

Bien sur comme tous les marocains, à l'image du pont aérien entre le Maroc et la Palestine durant le mois de janvier 2009. Il ne faut pas oublier que le Maroc et les marocains ont toujours aider la Palestine.
Que tu sois contre la venue de certaines personnes au Maroc est tout à fait légitime mais de là à balayer tout ce que fait le Maroc pour la Palestine, ce n'est que malhonneté.

J'ai su récemment qu'au Maroc nous avons un impôt prélevé directement au Maroc pour aider la palestine..
N
18 novembre 2009 18:10
Citation
sid1007 a écrit:
J'ai su récemment qu'au Maroc nous avons un impôt prélevé directement au Maroc pour aider la palestine..

Je ne le savais pas. Pourrais-tu le prouver avec des sources fiables ?

Peut être parles-tu de systèmes de réduction d'impôts pour des dons aux associations, comme en France ?
s
18 novembre 2009 18:11
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Il commence à le faire contre moi et là il perds la bataille, le problème de tous les arabes..je ne peux céder à ce jeu..en général...je me casse..

Petite précision, je ne suis pas arabe.
Malgré le fait que je n'ai pas à me justifier mais à t'affirmer que tes propos sont racistes envers les arabes.

La bataille, quelle bataille ?
La bataille est à plusieurs milliers de km d'ici.

Ne joue pas à ce jeu de division, n'essaye pas de faire un appel d'air.quand je parle de cela c'est vrai et d'autant plus que cela se confirme à chaque occasion..Match algérie-egypte..mais si on veut on peut voir les choses en face et changer..
N
18 novembre 2009 18:26
Citation
sid1007 a écrit:
Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?

Citation
sid1007 a écrit:
Bien sur comme tous les marocains, à l'image du pont aérien entre le Maroc et la Palestine durant le mois de janvier 2009. Il ne faut pas oublier que le Maroc et les marocains ont toujours aider la Palestine.
Que tu sois contre la venue de certaines personnes au Maroc est tout à fait légitime mais de là à balayer tout ce que fait le Maroc pour la Palestine, ce n'est que malhonneté.

Tu veux aider la Palestine ?!
Mais il y a plusieurs façons d'aider la Palestine. Benyamin netanyahu dit aussi qu'il veut aider la Palestine. winking smiley

Beaucoup de pays, dont Israél ou le Maroc, envoient des denrées en Palestine.
Mais tout ça n'est que foutaise, c'est de la stratégie politico-médiatique.
La vraie aide est de crier haut et fort son indignation et refuser d'être gouverné par des traitres sionistes.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point. L'assistanat n'a jamais reglé un seul conflit, même pas la faim dans le monde.
Un conflit ne se règle que par les armes et avec l'indignation des peuples (ONU présente en ex-Yougoslavie, au Liban, ... ) mais pas en Palsetine, pourquoi, au nom de quoi ?!
s
18 novembre 2009 18:26
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
J'ai su récemment qu'au Maroc nous avons un impôt prélevé directement au Maroc pour aider la palestine..

Je ne le savais pas. Pourrais-tu le prouver avec des sources fiables ?

Peut être parles-tu de systèmes de réduction d'impôts pour des dons aux associations, comme en France ?
[www.savecinemasinmarocco.com]

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai trouvé que ce lien, en général il y a un impot direct sur tout ce qui est luxe.
s
18 novembre 2009 18:31
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?

Citation
sid1007 a écrit:
Bien sur comme tous les marocains, à l'image du pont aérien entre le Maroc et la Palestine durant le mois de janvier 2009. Il ne faut pas oublier que le Maroc et les marocains ont toujours aider la Palestine.
Que tu sois contre la venue de certaines personnes au Maroc est tout à fait légitime mais de là à balayer tout ce que fait le Maroc pour la Palestine, ce n'est que malhonneté.

Tu veux aider la Palestine ?!
Mais il y a plusieurs façons d'aider la Palestine. Benyamin netanyahu dit aussi qu'il veut aider la Palestine. winking smiley

Beaucoup de pays, dont Israél ou le Maroc, envoient des denrées en Palestine.
Mais tout ça n'est que foutaise, c'est de la stratégie politico-médiatique.
La vraie aide est de crier haut et fort son indignation et refuser d'être gouverné par des traitres sionistes.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point. L'assistanat n'a jamais reglé un seul conflit, même pas la faim dans le monde.
Un conflit ne se règle que par les armes et avec l'indignation des peuples (ONU présente en ex-Yougoslavie, au Liban, ... ) mais pas en Palsetine, pourquoi, au nom de quoi ?!

Veux-tu rayer Israel de la carte?!
N
18 novembre 2009 18:31
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
J'ai su récemment qu'au Maroc nous avons un impôt prélevé directement au Maroc pour aider la palestine..

Je ne le savais pas. Pourrais-tu le prouver avec des sources fiables ?

Peut être parles-tu de systèmes de réduction d'impôts pour des dons aux associations, comme en France ?
[www.savecinemasinmarocco.com]

J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai trouvé que ce lien, en général il y a un impot direct sur tout ce qui est luxe.

Merci pour ce lien, mais ceci semble très insuffisant. Ce n'est qu'une lettre ... Lah ou3lm
s
18 novembre 2009 18:35
Oui je ne trouve pas de document officiel..cela reste rien devant les besoins de la palestine mais c'est toujours mieux que rien!!
a
18 novembre 2009 18:37
Je ne suis pas surpris de voir une telle salope venir visiter ses copins marocains.
Quell honte de voir Les palistiniens se faire trahi par les dirigeants de ce pays.
.
N
18 novembre 2009 18:40
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Je veux aider la palestine mais es-tu sur que seul le fait de crier contre cette gens là cela va faire changer les choses...?

Citation
sid1007 a écrit:
Bien sur comme tous les marocains, à l'image du pont aérien entre le Maroc et la Palestine durant le mois de janvier 2009. Il ne faut pas oublier que le Maroc et les marocains ont toujours aider la Palestine.
Que tu sois contre la venue de certaines personnes au Maroc est tout à fait légitime mais de là à balayer tout ce que fait le Maroc pour la Palestine, ce n'est que malhonneté.

Tu veux aider la Palestine ?!
Mais il y a plusieurs façons d'aider la Palestine. Benyamin netanyahu dit aussi qu'il veut aider la Palestine. winking smiley

Beaucoup de pays, dont Israél ou le Maroc, envoient des denrées en Palestine.
Mais tout ça n'est que foutaise, c'est de la stratégie politico-médiatique.
La vraie aide est de crier haut et fort son indignation et refuser d'être gouverné par des traitres sionistes.
Nous ne sommes pas d'accord sur ce point. L'assistanat n'a jamais reglé un seul conflit, même pas la faim dans le monde.
Un conflit ne se règle que par les armes et avec l'indignation des peuples (ONU présente en ex-Yougoslavie, au Liban, ... ) mais pas en Palsetine, pourquoi, au nom de quoi ?!

Veux-tu rayer Israel de la carte?!

Non pas du tout, je veux que Israél respecte ses engagements internationaux.
Tu dis n'importe quoi ! Est-ce que l'ONU est en train de rayer la Bosnie de la carte ? le Liban ?
Pose-toi plutôt la question pourquoi la communauté internationale ne réagit pas malgré :
- le non respect du droit international,
- non respect de la convention de genève,
- non respect des droits humains,
- non ratification du traité de non prolifération nucléaire (beaucoup ne le savent pas, alors que les USA se trompe volontairement d'ennemi en poursuivant l'Iran)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/09 18:41 par Nghanagh.
m
18 novembre 2009 19:06
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Les marocains doivent tous se mobiliser contre la venue au Maroc de la criminelle Tzipi Livni, responsable des crimes à l'encontre du peuple palestinien.

le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!


Il faut savoir ce qu'on veut d'abord pour au moins justifier nos démarches..Évoluer et faire rentrer des IDE ou libérer la Palestine...
Entre kadhafi et Israel ...je préfère ne pas choisir si je peux car les deux serviront aux bons moments.
Pour ton info kadhafi a fait une grande mea culpa pour revenir à la scène internationale..il ne défend plus la Palestine mais il insulte les chefs d'états arabes..nuance..

Après la remise du prix nobel de la paix à Obama un fait qui m'a un peu surpris comme tout le monde au départ, donc j'ai décidé de faire des recherches et puis connaitre un peu qui et comment on gagne ce prix et je te fais un petit résumé qui résumera bien la situation mondiale..:

Prix Nobel :
En littérature : La France championne du monde 14 fois
En science : les usa championne du monde quasiment tout.
En paix : les usa 23 fois
A ce jour un seul musulman a gagné ce titre, un pakis en physique. et deux autres en littérature.
Les juifs détiennent 1/4 des prix nobels décernés depuis son existence.

ils font 13 à 14 millions donc 0.25 de la population mondiale et ils détiennent 100 fois plus que le quote-part normal de ce prix..

Donc quand tu veux avancer dans quelques domaines, il vaut mieux les inviter..pas le choix..

Admirez ce florilège de la propagande sioniste que l’on trouve dans tous les forums où ils interviennent.
Vous souhaitez peut être que ces criminels sionistes nous apprennent les méthodes d’extermination, de tortures, des humiliations, d’apartheid et de colonisation envers les palestiniens.
Les marocains pourront prétendre au Prix Nobel lorsqu’ils auront chassés ce régime du Makhezen qui les méprisent.
s
18 novembre 2009 19:07
@nghanagh, Oui je sais que Israel ne respecte pas les traités internationaux :
- Car il y a l'appui des USA et car les palestiniens l'ont servi avec leur maladresse..très long à détailler...Bombes, attentas,

En ce moment, la Palestine est en train de gagner en demandant à l'ONU de reconnaitre la Palestine directement comme un état ...sans l'aval de israel..mais cela reste en sursis ..vu la position de l'UE pas très claire mais vraiment embarrassée et ensuite et le plus grave le combat intestinal palestinien qui doit absolument cesser.. immédiatement..

Il faut impérativement faire pression sur les USA maintenant tant que Obama est là, suis l'affaire de près et tu verras que ce n'est pas aussi simple que tu crois...

Mais la position du maroc, que tu as renié et insulté plus loin, ne peut être plus avancée et pour cause nos voisins d'abord, si nous voulons notre intégrité territoriale, nous n'avons pas le choix...
Ensuite les arabes en général ont toujours eu une position insignifiante vis à vis cette question..
La Palestine est un combat de chaque humain qui croit en la justice, tu dois savoir que plein d'israéliens et juifs veulent un état palestinien mais la démocratie leur jouent en ce moment un mauvais tour car pas si nombreux pour gagner des sièges suffisants au knesset, cette démocratie tant convoitée..
s
18 novembre 2009 19:10
Citation
massouach a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
justty95 a écrit:
Citation
massouach a écrit:
Les marocains doivent tous se mobiliser contre la venue au Maroc de la criminelle Tzipi Livni, responsable des crimes à l'encontre du peuple palestinien.

le Maroc n'as pas de problème avec israël. D'autant plus israël le premier pays du sud qui est vraiment utile pour une telle manifestation économique. Mais peut être que tu préfère kadhafi!


Il faut savoir ce qu'on veut d'abord pour au moins justifier nos démarches..Évoluer et faire rentrer des IDE ou libérer la Palestine...
Entre kadhafi et Israel ...je préfère ne pas choisir si je peux car les deux serviront aux bons moments.
Pour ton info kadhafi a fait une grande mea culpa pour revenir à la scène internationale..il ne défend plus la Palestine mais il insulte les chefs d'états arabes..nuance..

Après la remise du prix nobel de la paix à Obama un fait qui m'a un peu surpris comme tout le monde au départ, donc j'ai décidé de faire des recherches et puis connaitre un peu qui et comment on gagne ce prix et je te fais un petit résumé qui résumera bien la situation mondiale..:

Prix Nobel :
En littérature : La France championne du monde 14 fois
En science : les usa championne du monde quasiment tout.
En paix : les usa 23 fois
A ce jour un seul musulman a gagné ce titre, un pakis en physique. et deux autres en littérature.
Les juifs détiennent 1/4 des prix nobels décernés depuis son existence.

ils font 13 à 14 millions donc 0.25 de la population mondiale et ils détiennent 100 fois plus que le quote-part normal de ce prix..

Donc quand tu veux avancer dans quelques domaines, il vaut mieux les inviter..pas le choix..

Admirez ce florilège de la propagande sioniste que l’on trouve dans tous les forums où ils interviennent.
Vous souhaitez peut être que ces criminels sionistes nous apprennent les méthodes d’extermination, de tortures, des humiliations, d’apartheid et de colonisation envers les palestiniens.
Les marocains pourront prétendre au Prix Nobel lorsqu’ils auront chassés ce régime du Makhezen qui les méprisent.

Tu plaisantes j'espère,..
N
18 novembre 2009 19:42
Citation
sid1007 a écrit:
@nghanagh, Oui je sais que Israel ne respecte pas les traités internationaux :
- Car il y a l'appui des USA et car les palestiniens l'ont servi avec leur maladresse..très long à détailler...Bombes, attentas,

En ce moment, la Palestine est en train de gagner en demandant à l'ONU de reconnaitre la Palestine directement comme un état ...sans l'aval de israel..mais cela reste en sursis ..vu la position de l'UE pas très claire mais vraiment embarrassée et ensuite et le plus grave le combat intestinal palestinien qui doit absolument cesser.. immédiatement..

Il faut impérativement faire pression sur les USA maintenant tant que Obama est là, suis l'affaire de près et tu verras que ce n'est pas aussi simple que tu crois...

Mais la position du maroc, que tu as renié et insulté plus loin, ne peut être plus avancée et pour cause nos voisins d'abord, si nous voulons notre intégrité territoriale, nous n'avons pas le choix...
Ensuite les arabes en général ont toujours eu une position insignifiante vis à vis cette question..
La Palestine est un combat de chaque humain qui croit en la justice, tu dois savoir que plein d'israéliens et juifs veulent un état palestinien mais la démocratie leur jouent en ce moment un mauvais tour car pas si nombreux pour gagner des sièges suffisants au knesset, cette démocratie tant convoitée..

Je salue ton retournement de veste.winking smiley Toi qui disait un instant que la question israélo-palestinienne était réduite à, je cite "cette affaire est devenue une affaire régionale".
Bonne soirée
N
18 novembre 2009 21:21
Elle revient à son pays d'origine !

[www.youtube.com]
s
18 novembre 2009 21:44
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
@nghanagh, Oui je sais que Israel ne respecte pas les traités internationaux :
- Car il y a l'appui des USA et car les palestiniens l'ont servi avec leur maladresse..très long à détailler...Bombes, attentas,

En ce moment, la Palestine est en train de gagner en demandant à l'ONU de reconnaitre la Palestine directement comme un état ...sans l'aval de israel..mais cela reste en sursis ..vu la position de l'UE pas très claire mais vraiment embarrassée et ensuite et le plus grave le combat intestinal palestinien qui doit absolument cesser.. immédiatement..

Il faut impérativement faire pression sur les USA maintenant tant que Obama est là, suis l'affaire de près et tu verras que ce n'est pas aussi simple que tu crois...

Mais la position du maroc, que tu as renié et insulté plus loin, ne peut être plus avancée et pour cause nos voisins d'abord, si nous voulons notre intégrité territoriale, nous n'avons pas le choix...
Ensuite les arabes en général ont toujours eu une position insignifiante vis à vis cette question..
La Palestine est un combat de chaque humain qui croit en la justice, tu dois savoir que plein d'israéliens et juifs veulent un état palestinien mais la démocratie leur jouent en ce moment un mauvais tour car pas si nombreux pour gagner des sièges suffisants au knesset, cette démocratie tant convoitée..

Je salue ton retournement de veste.winking smiley Toi qui disait un instant que la question israélo-palestinienne était réduite à, je cite "cette affaire est devenue une affaire régionale".
Bonne soirée

Je ne sais pas si tu lis mes messages en entier ...j'ai peu que tout cela n'a servi à rien..si tu veux juste gagner un débat même avec des faux arguments!!
m
18 novembre 2009 22:25
Appel à une manifestaion

Me Khalid Sefiani, qui préside le Collectif d'action nationale pour le soutien au peuple palestinien et à l'Irak a annoncé l'organisation d'une manifestation d'envergure à Tanger, aujourd'hui, pour protester contre la venue de Tzipi Livni, qu'il a qualifiée de "terroriste".

L'ancien bâtonnier Abderrahim Jamaï a appelé les autorités marocaines à "l'arrêter dès son arrivée au Maroc et enquêter avec elle sur les horribles crimes de guerre commis par Israël dans la bande de Gaza."

"Le droit marocain est compétent pour juger et condamner cette ancienne ministre israélienne car parmi les victimes de Gaza figurent une ressortissante marocaine, Rakia Abou Naja, sa belle-mère ainsi que son époux, un journaliste palestinien lors d'un bombardement israélien..."

Extrait de
source:[www.aufaitmaroc.com]
N
19 novembre 2009 00:55
1. Je ne suis pas un caméléon et assume tous mes commentaires.
2. Je ne suis pas algérien. Laissez donc nos amis algériens tranquilles. Le Pb du Sahara est une affaire entre 2 pays non démocratique. Les peuples du maghreb sont frères. Ne cédez pas à cette volonté venu d'en haut qui vise à nous diviser.
3. Je suis marocain.
4. Attendez de voir l'issue de ce sommet et vous comprendrez que nous marocains ne sommes que des moutons.

La vidéo n'était là que pour refléter la connivence historique avec les sionistes. C'est un fait historique que nul ne peut contester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook