Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot Manchester United pendant la prière !
M
16 avril 2022 00:28
Selam Aleykum mes frères et soeurs,
J’ai une question qui le trotte l’esprit depuis un moment, je porte un souvent maillot de l’équipe de foot Manchester United quand je fais ma prière.
Pour ceux qui ne le savent pas, l’écusson de ce maillot est représenté par un diable (je vous invite à aller voir sur Internet si vous ne savez pas).
Mais je ne sais pas si c’est péché de porter ce maillot quand je prie à cause de cette représentation du diable, parce son symbole est assez abstrait et évidemment il n’a pas pour but de supporter Sheitan, c’est simplement un club de foot.
J’aurais aimé que vous m’éclairer un peu sur ce sujet svp.
BarrakAllahoufik.
r
16 avril 2022 02:35
bah dans le doute enlève le
16 avril 2022 04:40
Ouais sérieux en plus tu dis qu’il y’a un dessin du diable dessus mais moi perso je m’y connais pas à fond dans la religion j’apprends doucement à mon rythme mais si il y’a certaines choses que je peux supposer par moi même et en l’occurrence dans ton cas je chercherais même pas à me questionner ou écrire ça sur un forum sans te juger bien sûr tu es libre de tes actes mais pour ma part j’aurai certainement conclu sans hésiter que le maillot en question n’est pas trop adéquat dans la situation de prière ??. Donc, pour conclure A ta place je mettrai un autre vêtement car là ce n’est même pas compliqué comme tâche et ça t’évitera de te tourmenter de questions et ça te permettra de te concentrer sur d’autres faits ou sur des questionnements plus intéressants ?
M
16 avril 2022 10:50
Merci mes frères.
Et pour information je sais que c’est une question qui parait bête mais je me la posais sérieusement.
Évidemment à chaque fois que je priais je retirai le maillot dans le doute mais j’ai préféré poser la question ici pour en avoir le coeur net et être bien sûr qu’il ne fallait pas le mettre.
Donc je le prends un peu mal que tu ne prennes pas cette question au sérieux mon frère et que tu répondes un peu sur l’agressive parce qu’on a le droit de se poser n’importe quelle question dans la religion.
Bonne continuation ?
I
12 mars 2024 07:20
Salam aleykoum
Tu as raison de te poser cette question
Toutes questions est bonne en islam
Même si en aucun but tu veux porter se maillot en montrant sheitan
Il y a une représentation de lui, donc je te déconseille fortement de porter le logo de man utd quand tu effectue ta prière
Bonne continuation 🙌💪
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook