Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel métier
t
12 mai 2024 18:39
Salamalaykoum

Quel métier un homme ne veut il mas qu'une femme ou epouse fasse ..et pk ?

Développe ici votre raisonnement
12 mai 2024 18:47
Salam , un boulot avec des hommes peu importe le secteur -> high kick

Meilleur boulot : femme au foyer , sinon un travail que ce soit à domicile où extérieur où il y a 100% de femme aucun homme ( je sais sa existe presque pas )


Citation
taw3hemm a écrit:
Salamalaykoum

Quel métier un homme ne veut il mas qu'une femme ou epouse fasse ..et pk ?

Développe ici votre raisonnement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/05/24 18:49 par Le-Saiyan-Dz.
M
12 mai 2024 18:49
Pour être femme au foyer faut avoir les épaules. C est un travail bien plus lourd que celui de travailler dehors. Et faut aussi un mari qui compense le vide social de cette femme au foyer
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , un boulot avec des hommes peu importe le secteur sinon -> high kick

Meilleur boulot : femme au foyer , sinon un travail que ce soit à domicile où extérieur où il y a 100% de femme aucun homme ( je sais sa existe presque pas )
12 mai 2024 18:53
Aleykoum salam,

Elle fera ce qui lui plait, les métiers et secteur sont assez genrés donc faut pas trop s'en faire
Facts doesn't care about your feelings
t
12 mai 2024 18:54
Salamalaykoum

Je fecilite toutes ces femmes courageuses a s'occuper enfants et maisons mais la ou je suis pas d'accord cest quand tu dis un travail bien plus lourds que dehors

Tu parles du travail de l'homme ou de la femme dehors


Car dans mes secteur d'activités j'ai des grand horaires usants et fatiguants

4h du mat sur la route retour 15/16h


Parfois 7h 22h


Citation
Medkouriya a écrit:
Pour être femme au foyer faut avoir les épaules. C est un travail bien plus lourd que celui de travailler dehors. Et faut aussi un mari qui compense le vide social de cette femme au foyer
12 mai 2024 18:59
Alors imagine celles qui bosse + foyer car que tu bosses où non à l'extérieur tu devras t'occuper de ton foyer et oui il faut avoir les épaules solides pour se marier c'est pas un jeu donc celles qui pensent qu'un homme qui veut pas d'une femme qui bosse ce sont des macho misogyne n'ont rien compris car eux au contraire ils veulent alléger madame pour qu'elle se fatigue moins

Et faut aussi un mari qui compense le vide social de cette femme au foyer

C'est à dire ?
Citation
Medkouriya a écrit:
Pour être femme au foyer faut avoir les épaules. C est un travail bien plus lourd que celui de travailler dehors. Et faut aussi un mari qui compense le vide social de cette femme au foyer
12 mai 2024 19:02
Même assistante maternelle ou travailler en crèche avec toi c'est mort...
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , un boulot avec des hommes peu importe le secteur -> high kick

Meilleur boulot : femme au foyer , sinon un travail que ce soit à domicile où extérieur où il y a 100% de femme aucun homme ( je sais sa existe presque pas )
12 mai 2024 19:08
Non c'est pas mort à condition qu'il n'y a pas d'hommes


Citation
Rozenn* a écrit:
Même assistante maternelle ou travailler en crèche avec toi c'est mort...
12 mai 2024 19:11
Le truc c'est que les enfants ont généralement des pères, qui sont susceptibles de les déposer et d'aller les chercher.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Non c'est pas mort à condition qu'il n'y a pas d'hommes
12 mai 2024 19:11
Le truc c'est que les enfants ont généralement des pères, qui sont susceptibles de les déposer et d'aller les chercher.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Non c'est pas mort à condition qu'il n'y a pas d'hommes
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Non c'est pas mort à condition qu'il n'y a pas d'hommes
M
12 mai 2024 19:15
Bien sûr qu’il faut les épaules pour un mariage. Mais la femme au foyer c est pas pcq elle est chez elle qu elle a le temps et qu elle est épanouie.

Le vide social de cette femme c’est de voir du monde, de sortir, de s’occuper même bénévolement pour ne pas rester enfermé chez elle. L’homme doit aussi la sortir lui donner de l’importance

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Alors imagine celles qui bosse + foyer car que tu bosses où non à l'extérieur tu devras t'occuper de ton foyer et oui il faut avoir les épaules solides pour se marier c'est pas un jeu donc celles qui pensent qu'un homme qui veut pas d'une femme qui bosse ce sont des macho misogyne n'ont rien compris car eux au contraire ils veulent alléger madame pour qu'elle se fatigue moins

Et faut aussi un mari qui compense le vide social de cette femme au foyer

C'est à dire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 19:24 par Medkouriya.
12 mai 2024 19:20
Ce que tu comprends pas bien c'est que tout est dans le choix de la personne.

Ta femme peut être au foyer ou bosser à domicile mais si elle veut te tromper elle le fera sans problème si c'est pas une femme qui a des valeurs.
Au contraire une femme avec des principes même si elle bosse dans un milieu plus ou moins mixte tu pourras dormir sur tes deux oreilles sauf si t'es parano et que t'as pas confiance en elle ni en toi.


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Salam , un boulot avec des hommes peu importe le secteur -> high kick

Meilleur boulot : femme au foyer , sinon un travail que ce soit à domicile où extérieur où il y a 100% de femme aucun homme ( je sais sa existe presque pas )
N
12 mai 2024 19:22
C'est une question de jalousie et de préservation.
Ce qu'il dit est légitime.
Citation
Tumadiir a écrit:
Ce que tu comprends pas bien c'est que tout est dans le choix de la personne.

Ta femme peut être au foyer ou bosser à domicile mais si elle veut te tromper elle le fera sans problème si c'est pas une femme qui a des valeurs.
Au contraire une femme avec des principes même si elle bosse dans un milieu plus ou moins mixte tu pourras dormir sur tes deux oreilles sauf si t'es parano et que t'as pas confiance en elle ni en toi.
12 mai 2024 19:24
Oui il y a ce côté-là certes, mais je trouve que ce qu'il répète toujours reflète plus de la paranoïa que de la jalousie normale et saine.



Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est une question de jalousie et de préservation.
Ce qu'il dit est légitime.
N
12 mai 2024 19:27
Il est sous psychotrope-bassem, je me trompe ?perplexe
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui il y a ce côté-là certes, mais je trouve que ce qu'il répète toujours reflète plus de la paranoïa que de la jalousie normale et saine.
12 mai 2024 19:31
Je vais pas aller jusqu'à la quand même je parle de collègues homme sinon je risque pas de me marier
Citation
Rozenn* a écrit:
Le truc c'est que les enfants ont généralement des pères, qui sont susceptibles de les déposer et d'aller les chercher.
P
12 mai 2024 19:34
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah moi je comprends pas pourquoi tu demande l'avis des gens l'avis des gens ne sont pas la réalité sur terre biensur il nous faut des femmes qui travaillent qui s'occupe d'autres femmes la médecine les assistante sociale des profs il nous faut des auxiliaire de vie il nous faut des coiffeuse et encore il y a beaucoup autres métiers une femme c'est pas un esclaves c'est un être humain avant être une femme et en plus une femme épanouie et beaucoup plus productive qu'une femme qui a une vie sédentaire surtout un homme qui aime ca femme il pense a ca santé mentale si elle c'est faire les deux et qu'elle trouve un compromis avec son mari tant mieux pour elle biensur il faut que son métiers soit conforme avec ce que nous dit l'islam
Citation
taw3hemm a écrit:
Salamalaykoum

Quel métier un homme ne veut il mas qu'une femme ou epouse fasse ..et pk ?

Développe ici votre raisonnement
12 mai 2024 19:35
Mais la femme au foyer c est pas pcq elle est chez elle qu elle a le temps et qu elle est épanouie.

Alors imagine que si elle est chez elle elle bosse pas elle a déjà pas le temps alors rajoute un boulot extérieur c'est très difficile

Le vide social de cette femme c’est de voir du monde, de sortir, de s’occuper même bénévolement pour ne pas rester enfermé chez elle. L’homme doit aussi la sortir lui donner de l’importance

Si quand tu me dis du monde c'est sa famille ok le reste lol
Elle comblera le vide avec monsieur pas besoin de monde sauf sa famille , bénévolat il y a de la mixité donc c'est cuit
Citation
Medkouriya a écrit:
Bien sûr qu’il faut les épaules pour un mariage. Mais la femme au foyer c est pas pcq elle est chez elle qu elle a le temps et qu elle est épanouie.

Le vide social de cette femme c’est de voir du monde, de sortir, de s’occuper même bénévolement pour ne pas rester enfermé chez elle. L’homme doit aussi la sortir lui donner de l’importance
12 mai 2024 19:39
Écoute c'est simple :

si elle veut me tromper , quelle le fasse mais ensuite -> high kick et saches qu'il y a plus de risque qu'elle me trompe en bossant dans un milieu mixte car elle verra plus son collègue homme que moi ce qui est pour moi inadmissible

Si elle bosse dans un milieu mixte -> aucune confiance même si c'est une femme de bonne famille tu vas me dire c'est moi j'ai pas confiance en moi ok pas de souci oui j'ai pas confiance en moi ma3lich


Citation
Tumadiir a écrit:
Ce que tu comprends pas bien c'est que tout est dans le choix de la personne.

Ta femme peut être au foyer ou bosser à domicile mais si elle veut te tromper elle le fera sans problème si c'est pas une femme qui a des valeurs.
Au contraire une femme avec des principes même si elle bosse dans un milieu plus ou moins mixte tu pourras dormir sur tes deux oreilles sauf si t'es parano et que t'as pas confiance en elle ni en toi.
12 mai 2024 19:41
Bravo

20/20
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
C'est une question de jalousie et de préservation.
Ce qu'il dit est légitime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook