Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin tatoue
s
16 septembre 2016 19:29
Cest bizzard ds yabie quànd tu lances un sujet on pense que cest tôi qui est concerner

Alors si tu veux je peux te rappeler le hadith sur le tatouage môi jén suis exempte hamdoullah

Meme le henné c'est a éviter pri homme par contre celle que j'aime préfèrera les roses de laid él Kbir confused smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Pourquoi tu veux te tatouer ?

Viens je te mets du henné c'est mieux.

Je te dessinerai un joli petit coeur avec les initiales de celle que tu aimes à l'intérieur.

T'inquiète ça s'efface tu peux changer les initiales hihi.

Bon allez je sors. grinning smiley
Z
16 septembre 2016 19:34
Que c'est beau chez une femme ...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
16 septembre 2016 19:34
Oui c'est clair ! el wcham...mais c'est l'ignorance, djahiliya !
Citation
nazha1 a écrit:
beh tu verrais au bled,toute les grands mère sont tatoués.
16 septembre 2016 19:35
J aime pas
Surtout quand y en as qui tatoue des femmes a poil sur leurs bras etc, je reste bouche bée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 septembre 2016 19:35
aleykom salam

moi jmen fiche.Angel
Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
16 septembre 2016 19:36
le voile non plus n'est pas sensé attirer les regard et se retrouver dans les journaux mais malheureusement c'est le cas a cause des gens de ton espèce. heureusement que ce phénomène se développe qu'en France pays sous développé.
Citation
nazha1 a écrit:
Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
le posteur ne parle pas de musulman.
Le tatouage n attire pas le regard les gens s'en foutent,ça fait pas la une des journaux.
D
16 septembre 2016 19:39
Slimane le chanteur de The voice est tatoué il me semble perplexe
V
16 septembre 2016 19:41
Amel Bent aussi Oups
Citation
DonDanburyy a écrit:
Slimane le chanteur de The voice est tatoué il me semble perplexe
P
16 septembre 2016 19:42
Le tatouage c'est le seul truc haram qui m'a tenté
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
16 septembre 2016 19:43
ptdr ya que tôi Pr sortir ce genre de phrase une vraie zyeuteuse
Citation
laperle rare a écrit:
J aime pas
Surtout quand y en as qui tatoue des femmes a poil sur leurs bras etc, je reste bouche bée
16 septembre 2016 19:45
Salam

En général c'est le signe distinctif et ralliement des taulards...Sauf qu'on voit peu
de maghrébins tatoués...Et comme ta question laisse entendre que c'est ton : Dada, qu'est-ce que cela va changer avec les avis des autres.???

Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
s
16 septembre 2016 19:47
Salam

Je te répond quand même

Question existentielle c'est tt


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En général c'est le signe distinctif et ralliement des taulards...Sauf qu'on voit peu
de maghrébins tatoués...Et comme ta question laisse entendre que c'est ton : Dada, qu'est-ce que cela va changer avec les avis des autres.???
S
16 septembre 2016 19:49
Ben écoute a priori ce n'est pas bizarre tu postes un sujet donc on peut légitimement penser que tu es le concerné.

De plus, j'ai bien pris la peine de te demander "pourquoi tu veux te tatouer ?"

Par conséquent, je ne me sens pas tellement concernée par ta première remarque.

Pour répondre, je trouve certains tatouages très jolis. thumbs up

Mais le tatouage apporte une modification permanente sur le corps, il y a beaucoup d'inconvénients !

T'imagines tu demandes une jolie rose sur ton bras mais qu'après de nombreuses années tu te retrouves avec une rose coincée entre tes rides ?

Chaud on se retrouvera avec un tatouage non identifié Ill

Si c'est haram, c'est qu'il y a toujours une ou plusieurs bonnes raisons derrière.




Citation
saladin59 a écrit:
Cest bizzard ds yabie quànd tu lances un sujet on pense que cest tôi qui est concerner

Alors si tu veux je peux te rappeler le hadith sur le tatouage môi jén suis exempte hamdoullah

Meme le henné c'est a éviter pri homme par contre celle que j'aime préfèrera les roses de laid él Kbir confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 19:50 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Z
16 septembre 2016 19:51
Ptdrrrrr sa existe vraiment ça ?
Citation
laperle rare a écrit:
J aime pas
Surtout quand y en as qui tatoue des femmes a poil sur leurs bras etc, je reste bouche bée
z
16 septembre 2016 19:56
Un truc typiquement maghrébins,le regard sur les autres.....
+++++++TANGER++++++++
16 septembre 2016 19:56
a Non au bled a la campagne même les jeunes s abîment leurs beau visage..........
 
tatoyage 0

Citation
taqwaliLah a écrit:
les seuls maghrébins tatoués que jai vu c'est des blédard d'un certain age ou des anciens taulards.
16 septembre 2016 19:58
Salam

Alors tu auras plus réussite conjugale si tu rencontre une personne qui manifeste
aussi le même trait à la présence individuelle dans le monde, peut-être trouverez-vous,
les réponses ensemble..
.Ps:A ne pas confondre avec (une angoisse existentielle.)

Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Je te répond quand même

Question existentielle c'est tt
L
16 septembre 2016 19:58
Allah y ster, faire ça a sa peau. C'est moche c'est haram c'est contre nature.
16 septembre 2016 20:01
bin en fait j avais vu ça sur David Beckam, bon c est pas un muslim mais ça m a un peu choquée
Citation
laperle rare a écrit:
J aime pas
Surtout quand y en as qui tatoue des femmes a poil sur leurs bras etc, je reste bouche bée
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
16 septembre 2016 20:19
Salam,

Moi je suis tatouée alors je ne dis rien Angel
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook