Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin tatoue
s
16 septembre 2016 18:51
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
2
16 septembre 2016 18:52
Jme dis "le pauvre il est perdu qu'Allah le guide"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 18:53 par 2passageici.
16 septembre 2016 18:55
je m en fou si je le connais pas..
maghrébins ou pas d'ailleurs.
si c est un homme que je connais beh ça dépend si le tatouage est joli ou pas.
1
16 septembre 2016 18:56
Salam,

si j'en croise un dans la rue je ne peux pas savoir si c'est un musulman ou non, déjà (et ça c'est plutôt grave, si les gens te prennent pour un non musulman du fait de ton apparence ou comportement ça peut te porter préjudice: mariage, travail, relations sociales, etc.).

Au-delà de cela, je m'occupe de mes affaires comme nous le préconise la religion donc je n'ai rien à dire de la personne, chacun sa vie et ses actions


Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
16 septembre 2016 18:56
Beaucoup de maghrébins se disent musulmans mais par les actes nous voyons surtout qu' ils sont hypocrites envers la religion alors ceux qui se tatouent sont sois égaré ou sois non croyant.
s
16 septembre 2016 18:56
Dc si tu le connais et quil est beau tu lui diras bsahtek khouia eye popping smiley
Citation
nazha1 a écrit:
je m en fou si je le connais pas..
maghrébins ou pas d'ailleurs.
si c est un homme que je connais beh ça dépend si le tatouage est joli ou pas.
I
16 septembre 2016 18:59
J'aime beaucoup les hommes tatoués confused smiley Vouii je sais c'est haram, me jeter pas la pierre crying(

Je ne porte pas vraiment de jugement, chacun fait ce qu'il veut. Après si il ne le savait pas eye rolling smiley et qu'il se repenti ça va. Mais si il n'en a que faire du jugement d'Allah, j'aurai un peu de mal, même si ses tatouages sont canons.
16 septembre 2016 18:59
beh oui il fait ce qu il veut .........
je suis pas de la police.
Citation
saladin59 a écrit:
Dc si tu le connais et quil est beau tu lui diras bsahtek khouia eye popping smiley
V
16 septembre 2016 19:02
Il y en a pas mal !

Meme des chanteurs et chanteuses ''musulmans'', comme Slimane, Amel Bent etc. se tatouent.

Apres c'est entre eux et Allah.

Peut-etre qu'ils sont chiites vu que ce n'est pas completement interdit chez eux...

Donc chacun fait ce qu'il veut et je ne jugerais jamais quelqu'un de par son apparence (pas de voile, tatouage, mini jupe...).

On ne sait pas le jugement definitif d'Allah et ce que contiennent leur coeur.

Ne medisez pas.
T
16 septembre 2016 19:06
Tu tiens pas ce discours sur les femmes voilées. Pour toi elles doivent quitter le sol français et aller vivre en Afghanistan. Selon toi elles ne doivent pas porter leur voile.

J'aime pas le deux poids deux mesures. Quand on se fiche de l'apparence des gens on le fait envers tout le monde. Moi le tatouage sur un musulman me choque plus qu'un voile porté par les musulmanes en France.






Citation
nazha1 a écrit:
beh oui il fait ce qu il veut .........
je suis pas de la police.
S
16 septembre 2016 19:10
Moi j'aurai du mal enfin chacun fait ce qu'il veut mais si cela concerne une personne que je fréquente et qu'il envisage de se faire tatouer je lui ferai des rappels pour quil évite.
Si cest une personne que j'ai connu deja tatoué et qu'il s'est repenti et ne recommencera plus pas de problème on a tous fait des erreurs.
l
16 septembre 2016 19:12
C'est moche et je trouve que c'est ridicule sur un musulman ( maghrebin ).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 19:13
Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
le posteur ne parle pas de musulman.
Le tatouage n attire pas le regard les gens s'en foutent,ça fait pas la une des journaux.

Citation
Tumadir a écrit:
Tu tiens pas ce discours sur les femmes voilées. Pour toi elles doivent quitter le sol français et aller vivre en Afghanistan. Selon toi elles ne doivent pas porter leur voile.

J'aime pas le deux poids deux mesures. Quand on se fiche de l'apparence des gens on le fait envers tout le monde. Moi le tatouage sur un musulman me choque plus qu'un voile porté par les musulmanes en France.
C
16 septembre 2016 19:16
C'est la mode en ce moment, une maladie répandue chez les footeux.
C'est haram et je trouve que ça fait sale ! Allah nous a donné une belle peau alhamdulilah, pourquoi y graver des horreurs ! surtout que la peau témoignera elle aussi le jour du jugement.
C
16 septembre 2016 19:19
Ben ils vont pas mettre en une des journaux les oeuvres du shaytane puisqu'ils sont en accord avec lui.


Citation
nazha1 a écrit:
Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
le posteur ne parle pas de musulman.
Le tatouage n attire pas le regard les gens s'en foutent,ça fait pas la une des journaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 19:20 par Chamallooww.
16 septembre 2016 19:22
qu'ils ont immité leur grands-mères Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 septembre 2016 19:22
beh tu verrais au bled,toute les grands mère sont tatoués.


Citation
Chamallooww a écrit:
Ben ils vont pas mettre en une des journaux les oeuvres du shaytane puisqu'ils sont en accord avec lui.
b
16 septembre 2016 19:23
J'ai horreur de sa, je me dis:" ah c'est dégueulasse "


Pauvre corps ...
O
16 septembre 2016 19:23
les seuls maghrébins tatoués que jai vu c'est des blédard d'un certain age ou des anciens taulards.
S
16 septembre 2016 19:25
Salam alaykoum,

Pourquoi, tu veux te tatouer ?

Viens je te mets du henné c'est mieux.

Je te dessinerai un joli petit coeur avec les initiales de celle que tu aimes à l'intérieur.

T'inquiètes ça s'efface tu peux changer les initiales hihi.

Bon allez je sors. grinning smiley










Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 19:26 par Sansa Stark ❆.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook