Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrébin tatoue
26 septembre 2016 00:07
tu est passé top classe a 3roubia tablié direct ptdr

et d'ailleurs quelle idée de mettre des roux sa se voit ici il y a beaucoup de roux Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
pourquoi elle te manque l'autre wildi? ptdr

je viens de remarquer que les personnages sur yabi n'avais pas de yeux,bouche et nez Oh wtf? perplexe
26 septembre 2016 00:07
Je le regarderai de travers mdrr, en mode mais pk t'as fait ça?!

Je n'aime pas les tatouages, je trouve ça moche et je n'en voit pas l'utilité SOS
Citation
saladin59 a écrit:
Salam

Quel regard portez-vous envers les hommes maghrébins qui se tatouent .
26 septembre 2016 00:19
non mais grave j'ai fait ca sans transition aucune ptdr ptdr

c'est marrant je viens d'en changer t'es la deuxieme personne à avoir subit le "choc" ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu est passé top classe a 3roubia tablié direct ptdr

et d'ailleurs quelle idée de mettre des roux sa se voit ici il y a beaucoup de roux Angel
26 septembre 2016 00:23
tes interventions ont plus le même effet du coup Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
non mais grave j'ai fait ca sans transition aucune ptdr ptdr

c'est marrant je viens d'en changer t'es la deuxieme personne à avoir subit le "choc" ptdr
26 septembre 2016 00:28
peut etre que la personne qui se tatoue trouve ca BG!Cool
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Je le regarderai de travers mdrr, en mode mais pk t'as fait ça?!

Je n'aime pas les tatouages, je trouve ça moche et je n'en voit pas l'utilité SOS
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:34
Bah justement elle se tatoue prck qu'elle trouve ça bg et tendance. Ça fait stylé zerma..
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
peut etre que la personne qui se tatoue trouve ca BG!Cool
26 septembre 2016 00:38
moi ca depend le tatouage et ca depend il est ou, c sur que si c une femme a moitié a poil tatouer sur le torse d'un mec avc ecrit "love you forever!" c graave moche!grinning smiley

mais si c un tatouage mignon et discret;, moi j'aime bien.smiling smiley
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Bah justement elle se tatoue prck qu'elle trouve ça bg et tendance. Ça fait stylé zerma..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:46
Ouè je vois, mais moi même petit et discret je n'aime pas. C'est vraiment le fait que ça soit permanent qui me gêne
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi ca depend le tatouage et ca depend il est ou, c sur que si c une femme a moitié a poil tatouer sur le torse d'un mec avc ecrit "love you forever!" c graave moche!grinning smiley

mais si c un tatouage mignon et discret;, moi j'aime bien.smiling smiley
26 septembre 2016 00:50
pkoi ca te gene qui soit permanent? tu voudrai l'enlever a tout moment?perplexe
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ouè je vois, mais moi même petit et discret je n'aime pas. C'est vraiment le fait que ça soit permanent qui me gêne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 00:58
J'aime bcp le henné, c'est beau mais ça ne reste pas,,dc ça ne me dérange pas, j'apprecie avoir cette 'deco' éphémère. Mais les tatouages sont un peu comme de la chirurgie pour moi, tu modifies une partie de ton corps pour tjrs..

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
pkoi ca te gene qui soit permanent? tu voudrai l'enlever a tout moment?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/16 00:59 par PirouetteCacahouete.
26 septembre 2016 02:00
Ah tes comme ça toi! ptdr wakha3lik evil
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tes interventions ont plus le même effet du coup Angel
26 septembre 2016 02:04
ta oublier a ce qui aprait on devien gentil et doux que devant les belles photo ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah tes comme ça toi! ptdr wakha3lik evil
26 septembre 2016 02:17
Truc de pervers! ptdr

Mais ça te suffit pas là je suis en mode cuisinière cordon bleu toi qui kiffe trop la bouffe j'te prépare un tajine poulet zitoune frites ça vaut n'importe quelle belle nana ça ! grinning smiley
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
ta oublier a ce qui aprait on devien gentil et doux que devant les belles photo ptdr
26 septembre 2016 02:19
tajine au pruneau pas au poulet j'ai pas moi j'aime el 7am pas le poulet grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Truc de pervers! ptdr

Mais ça te suffit pas là je suis en mode cuisinière cordon bleu toi qui kiffe trop la bouffe j'te prépare un tajine poulet zitoune frites ça vaut n'importe quelle belle nana ça ! grinning smiley
26 septembre 2016 02:23
Ok j'te prépare un délicieux lham bel berkouk c'est une de mes spécialités t'as de la chance Angel

Et Arette de faire ton fin gourmet on sait tous que tu kiffes trop les kebab ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tajine au pruneau pas au poulet j'ai pas moi j'aime el 7am pas le poulet grinning smiley
26 septembre 2016 02:25
oue d'ailleurs j'attend toujour zit zitoune il voulai faire une descente a paris au chiken Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ok j'te prépare un délicieux lham bel berkouk c'est une de mes spécialités t'as de la chance Angel

Et Arette de faire ton fin gourmet on sait tous que tu kiffes trop les kebab ptdr
26 septembre 2016 02:28
Tu vois t es catalogué ptdr

Il est parti définitif?
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
oue d'ailleurs j'attend toujour zit zitoune il voulai faire une descente a paris au chiken Angel
a
26 septembre 2016 05:47
Au deppart il aait coupé mon message tout ce que j'ai dit sur les femmes musulmane a etait censuré
J'ai du edité
Deçu de yabi ,je me demande qui se cache vraiment derrier ce site
Citation
bâBBôsh a écrit:
calme toi tu n'as pas était censuré ton message apparait au dessus Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook