Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin est-il séduisant ?
25 juillet 2014 14:09
Salam,

J'aime observer les gens, leurs visages, leurs corps, leurs façon de s'habiller ou de se mouvoir ou encore de parler.

A force, je sais reconnaître les gens séduisants des gens plutôt rustres.

Le Maghrebin, il faut le dire, n'est pas fait pour être mannequin. C'est comme ça. D'ailleurs, les jeunes filles auront souvent un poster de Zac Efron , Tyson Beckford ou de Booba. Mais vous ne verrez jamais ces jeunes filles arborer des poster de Jamel Debouzze, de Bouder ou de Redouanne Harjane.

Je me suis toujours demandé pourquoi, malgré ses cheveux 7lash, ses sourcils épais et son nez épaté, le maghrébin s'obstine a vouloir se "fashioniser". Franchement, ca le rend juste plus laid.

Mais un homme peut séduire autrement que par le physique. Il peut avoir un comportement charmant qui attirera les regards et suscitera l'admiration. Là encore, le maghrébin fait pâle figure. Il suffit de consulter des chefs d'entreprises. En effet, s'ils ont besoin de quelqu'un de sérieux, ponctuel, compétent, rigoureux, efficace, poli, alors ils éviteront d'embaucher un maghrébin. Heureusement que la discrimination positive oblige les patrons à prendre des maghrébins. En outre, dans les lignes comptables des entreprises, l'embauche d'un maghrébin est tellement à risque, qu'ils passent les coûts d'une telle initiative dans les pertes.

Si nous consultons les demoiselles. D'abord celles d'origine maghrébines. Ces dernières sont catégoriques. Si elles n'étaient pas obligées par une tradition, de plus en plus obsolète, d'épouser un maghrébin, elles ne le feraient pas.

Ensuite si l'on consulte les autres nationalités. C'est un non catégorique.

Dans les raisons les plus invoquées, il y'a sa brutalité, son manque d'éducation, son penchant pour les activités criminelles, sa violence faîtes aux femmes et aux plus faibles, sa lâcheté et, enfin, son physique peu attirant.

Bien entendu, il existe des maghrébins bien, des maghrébiens !

Franchement, trouvez vous que le maghrébin est séduisant ? Sinon, a-t-il une chance de se reformer ? Ou bien pensez vous que c'est peine perdue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 14:11 par Poséithon.
25 juillet 2014 14:14
Tu as vraiment un problème avec l'homme maghrébins toi, un truc de fou....

ta perdu ta femme a cause d'eux ? MDR

franchement tire toi une balle, oui l'homme maghrébin est beau gosse mais largement plus que le jean-truc machain ... et je ne suis pas maghrébin et je ne vais même pas te répondre sur le fond car je risque de me faire ban grinning smiley

dit moi tu es de réponse laïque sioniste ? ah je comprend tu dois etre vraiment moche IRL, poste nous une photo que on rigole pls
25 juillet 2014 14:18
Citation
Sken a écrit:
Tu as vraiment un problème avec l'homme maghrébins toi, un truc de fou....

ta perdu ta femme a cause d'eux ? MDR

franchement tire toi une balle, oui l'homme maghrébin est beau gosse mais largement plus que le jean-truc machain ... et je ne suis pas maghrébin et je ne vais même pas te répondre sur le fond car je risque de me faire ban grinning smiley

dit moi tu es de réponse laïque sioniste ? ah je comprend tu dois etre vraiment moche IRL, poste nous une photo que on rigole pls

Mon pseudo est poséiTHON. Je suis maghrébin et pas beau. Mais j'essaye d'avoir un bon comportement.

Chez les maghrébins, quand tu as un bon comportement, on te traite de vendu.
B
25 juillet 2014 14:19
Franchement va te faire soigner t pas un maghrébins c toi le moche thumbs down
25 juillet 2014 14:24
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Tu as vraiment un problème avec l'homme maghrébins toi, un truc de fou....

ta perdu ta femme a cause d'eux ? MDR

franchement tire toi une balle, oui l'homme maghrébin est beau gosse mais largement plus que le jean-truc machain ... et je ne suis pas maghrébin et je ne vais même pas te répondre sur le fond car je risque de me faire ban grinning smiley

dit moi tu es de réponse laïque sioniste ? ah je comprend tu dois etre vraiment moche IRL, poste nous une photo que on rigole pls

Mon pseudo est poséiTHON. Je suis maghrébin et pas beau. Mais j'essaye d'avoir un bon comportement.

Chez les maghrébins, quand tu as un bon comportement, on te traite de vendu.

c'est quoi pour toi un bon comportement ?

heu même si tu es maghrébin ça change quoi ? : je vais te donner une réponse cru que je n'aime pas surtout que c'est ramadan et je le fais...

Si tu baise pas c'est que tu es moche ou tu ne sais pas parler au fille, cherche même pas, a la place de nous faire chier de comprendre l'homme maghrébin essaye de comprendre les femmes t'aurais surement plus de chance de B... surtout en france pour ne pas dire elles sont tressssssssssss facile....

sérieux ce n'est pas parce que tu es .... bref j’arrête si non je vais me faire ban grinning smiley
25 juillet 2014 14:26
Ta description physique du maghrébin ressemble plus à celle du subsaharien. La plupart des maghrébins ont un nez busqué, et on retrouve tous les types de cheveu chez le maghrébin, du raide au très frisé. Quant au reste, je trouve que tu fais beaucoup de généralités, et les maghrébins de France ne sont pas représentatifs de toute la communauté.


[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
25 juillet 2014 14:28
Citation
Camelia- a écrit:
Ta description physique du maghrébin ressemble plus à celle du subsaharien. La plupart des maghrébins ont un nez busqué, et on retrouve tous les types de cheveu chez le maghrébin, du raide au très frisé. Quant au reste, je trouve que tu fais beaucoup de généralités, et les maghrébins de France ne sont pas représentatifs de toute la communauté.


Si les maghrébins avaient de vraies qualités reconnues, il n'y aura pas de maghrébin en France. Nos pays d'origine seraient des puissances.
M
25 juillet 2014 14:35
Bonjour,

Vous ne vous rendez peut être pas compte mais ce que vous dites ici est à la limite du racisme.

M.
S
25 juillet 2014 14:37
Salam,
Bien sur que les maghrébins séduisants existent, mais la beauté reste tout de même subjective.
25 juillet 2014 14:38
salam , il est malade , il deteste les maghrebins
25 juillet 2014 14:39
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , il est malade , il deteste les maghrebins

Encore de la victimisation ?

Je ne déteste pas les maghrébins, j'en suis un. J'observe, c'est tout.
L
25 juillet 2014 14:39
Assalam aleykoum,

Tu fais bcp trop de généralités. Je suis maghrébineet la description que tu fais des maghrébins je ne la reconnais pas du tout.

Pourtant j'en connais des maghrébins!

Je sais pas d'où tu sors ta pseudo étude sociologique mais elle est franchement bancale.
25 juillet 2014 14:40
leproblème n est pas d ordre physique
25 juillet 2014 14:45
Citation
laperle rare a écrit:
leproblème n est pas d ordre physique

Quand même un peu.

Entre l'inspecteur Tahar et Brad Pitt ... Franchement, hein grinning smiley
B
25 juillet 2014 14:45
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , il est malade , il deteste les maghrebins

Salam,

En tous cas c pas un maghrébins c sur bref sa sert a rien de répondre.
25 juillet 2014 14:45
Citation
Sydney/ a écrit:
Salam,
Bien sur que les maghrébins séduisants existent, mais la beauté reste tout de même subjective.

Si ca existe, mais c'est rare. Et souvent ils sont moitié - moitié : moitié maghrébin , moitié subsaharien (dont le père est subsaharien).
25 juillet 2014 14:46
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Salam,

En tous cas c pas un maghrébins c sur bref sa sert a rien de répondre.

l'kdoub 7ram ....
B
25 juillet 2014 14:48
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


Salam,

En tous cas c pas un maghrébins c sur bref sa sert a rien de répondre.

l'kdoub 7ram ....

T pas un maghrébin
25 juillet 2014 14:50
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


T pas un maghrébin

Ecoutes je sais que tu sais que j'ai raison. C'est ta fierté qui parle.
B
25 juillet 2014 14:53
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:


T pas un maghrébin

Ecoutes je sais que tu sais que j'ai raison. C'est ta fierté qui parle.

Écoute tu sais que j'ai raison t pas un maghrébin et tu le saura jamais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook