Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin est-il séduisant ?
N
26 juillet 2014 00:02
MDR c'est drôle mais tellement vrai, bien sur pas tous mais il faut dire que la plupart des magrébins foutent la honte (et ca n'as rien avoir avec l'islam qui demande pourtant à l'homme du respect. pour les autres et lui même).

Le problème aussi des magrébins c'est qu'ils peuvent détruire une femme, par ex s'il en rencontre une et qu'il connait son frère, il va lui faire des problèmes de réputation etc.

J'avoue fréquenter les sites de rencontres (pour me marier) et il faut dire qu'il n'y a que très peu de respet ca commence souvent en : Salam t'es vierge ? Salam envoi ta foto (alors que le mec est franchement bof) Salam t'as choses à te reprocher (quoi on se demande ?) etc etc
B
26 juillet 2014 00:03
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
c
26 juillet 2014 00:10
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff


Tu es incapable de te defendre tout seul ? Tu as besoin qu'une femme te defende ?

mdr t un jaloux en plsu ta descitption du rebeu me fait rire je vai te montrer ma photo tu va etre degouter , si tu ve une rebeu wallah je ten presente pas besoin que tu nous rabaisse mais bon tessaye de manipuler les fille rebeue mdr t pas le premier .



Mdrrr moi aussi j'ai remarqué il fais exprès de vous critiqué il sais que genre la perle rare et les autres aiment bien critiqué les maghrébins alors ils cree des poste pour recevoir des MP ptdrptdr

Bref il fais pitié ptdr
je sais tres bien wallah miss nador , de totue facon ici cest loin detre representative des maghrebine ca me fait bien rire cest pas du tout credible
26 juillet 2014 00:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
oui mdrrrrrrr je fesais que de rigolé ptdr ptdr ptdr ils avaient la haine yen a il ma dit vous avez manger un clown ptdr ils m'ont bien saouler en tous cas mdrrrrr
B
26 juillet 2014 00:15
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff


Tu es incapable de te defendre tout seul ? Tu as besoin qu'une femme te defende ?

mdr t un jaloux en plsu ta descitption du rebeu me fait rire je vai te montrer ma photo tu va etre degouter , si tu ve une rebeu wallah je ten presente pas besoin que tu nous rabaisse mais bon tessaye de manipuler les fille rebeue mdr t pas le premier .



Mdrrr moi aussi j'ai remarqué il fais exprès de vous critiqué il sais que genre la perle rare et les autres aiment bien critiqué les maghrébins alors ils cree des poste pour recevoir des MP ptdrptdr

Bref il fais pitié ptdr
je sais tres bien wallah miss nador , de totue facon ici cest loin detre representative des maghrebine ca me fait bien rire cest pas du tout credible

Laisse prend toi pas la tète c qu'un forum grinning smiley
B
26 juillet 2014 00:16
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franfchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
oui mdrrrrrrr je fesais que de rigolé ptdr ptdr ptdr ils avaient la haine yen a il ma dit vous avez manger un clown ptdr ils m'ont bien saouler en tous cas mdrrrrr

Mdrrr t folle ptdr moi jamais j'ai étais au commissariat lol
26 juillet 2014 00:22
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franfchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
oui mdrrrrrrr je fesais que de rigolé ptdr ptdr ptdr ils avaient la haine yen a il ma dit vous avez manger un clown ptdr ils m'ont bien saouler en tous cas mdrrrrr

Mdrrr t folle ptdr moi jamais j'ai étais au commissariat lol

mdrr non mais j'ai rien fait c'est pcq un mec il c'est battu devant chez moi avec mon voisin et comme par hasard je sortais a se moment la du coup j'ai vu la scene donc mon voisin quand il a porté plaint il a dit jetais temoin ptdr ptdr quand j'ai debarqué au commissariat ils me regardaient tous bizarrement ptdr c'etait trop drole mdrrr
B
26 juillet 2014 00:25
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franfchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
oui mdrrrrrrr je fesais que de rigolé ptdr ptdr ptdr ils avaient la haine yen a il ma dit vous avez manger un clown ptdr ils m'ont bien saouler en tous cas mdrrrrr

Mdrrr t folle ptdr moi jamais j'ai étais au commissariat lol

mdrr non mais j'ai rien fait c'est pcq un mec il c'est battu devant chez moi avec mon voisin et comme par hasard je sortais a se moment la du coup j'ai vu la scene donc mon voisin quand il a porté plaint il a dit jetais temoin ptdr ptdr quand j'ai debarqué au commissariat ils me regardaient tous bizarrement ptdr c'etait trop drole mdrrr

Mdrrrr R.T.V.Aptdrptdr
26 juillet 2014 00:27
Mdrrrrrrr je l'ai dit avant toi ptdr j'écrivais et jle disais mdrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr je.suis mdr
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franfchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr

Mdrrr ptdrptdr toi t'as déjà étais au commissariat ptdr
oui mdrrrrrrr je fesais que de rigolé ptdr ptdr ptdr ils avaient la haine yen a il ma dit vous avez manger un clown ptdr ils m'ont bien saouler en tous cas mdrrrrr

Mdrrr t folle ptdr moi jamais j'ai étais au commissariat lol

mdrr non mais j'ai rien fait c'est pcq un mec il c'est battu devant chez moi avec mon voisin et comme par hasard je sortais a se moment la du coup j'ai vu la scene donc mon voisin quand il a porté plaint il a dit jetais temoin ptdr ptdr quand j'ai debarqué au commissariat ils me regardaient tous bizarrement ptdr c'etait trop drole mdrrr

Mdrrrr R.T.V.Aptdrptdr
B
26 juillet 2014 00:30
ptdrptdrptdr sanounah tout a l'heure y'a un petit de 19 ans il m' dragué ptdrptdr Mdrrr je lui es dit bouge de la gamin ptdrptdr ma copine elle c 'est foutu de ma gueule ptdrptdr je suis mdrrrrr
26 juillet 2014 00:33
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
ptdrptdrptdr sanounah tout a l'heure y'a un petit de 19 ans il m' dragué ptdrptdr Mdrrr je lui es dit bouge de la gamin ptdrptdr ma copine elle c 'est foutu de ma gueule ptdrptdr je suis mdrrrrr

fallais lui dire j'ai l'age d'etra ta grand mére ptdr ptdr ca crain quand meme pendant le ramadan moi c'est un bledard je crois il ma dit ya l'hbiba diali mdrrrrr allahy ster
B
26 juillet 2014 00:37
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
ptdrptdrptdr sanounah tout a l'heure y'a un petit de 19 ans il m' dragué ptdrptdr Mdrrr je lui es dit bouge de la gamin ptdrptdr ma copine elle c 'est foutu de ma gueule ptdrptdr je suis mdrrrrr

fallais lui dire j'ai l'age d'etra ta grand mére ptdr ptdr ca crain quand meme pendant le ramadan moi c'est un bledard je crois il ma dit ya l'hbiba diali mdrrrrr allahy ster

Mdrrr ptdr n'importe quoi ptdr il m'as dit t trop belle ptdrptdr
Ouais pendant le ramadan c pire ptdr

Toi tu te fais dragué que par les bledars ptdr tu sors en pyjama ptdrptdr
26 juillet 2014 01:09
Meskine mdrrrrrrr j'étais en pyjama effectivement mdrrrrrr a petit point rose ptdr je fais pitié et j'assume mdrrrrr je vais pas m'habillé pour aller a la banque ptdr
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
ptdrptdrptdr sanounah tout a l'heure y'a un petit de 19 ans il m' dragué ptdrptdr Mdrrr je lui es dit bouge de la gamin ptdrptdr ma copine elle c 'est foutu de ma gueule ptdrptdr je suis mdrrrrr

fallais lui dire j'ai l'age d'etra ta grand mére ptdr ptdr ca crain quand meme pendant le ramadan moi c'est un bledard je crois il ma dit ya l'hbiba diali mdrrrrr allahy ster

Mdrrr ptdr n'importe quoi ptdr il m'as dit t trop belle ptdrptdr
Ouais pendant le ramadan c pire ptdr

Toi tu te fais dragué que par les bledars ptdr tu sors en pyjama ptdrptdr
B
26 juillet 2014 01:11
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr
26 juillet 2014 01:14
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr
B
26 juillet 2014 01:17
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr

Mdrrr et les lunettes ptdrptdr t partie a lidl t'a acheter des cornet ptdr
26 juillet 2014 01:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr

Mdrrr et les lunettes ptdrptdr t partie a lidl t'a acheter des cornet ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine la deguene avec les lunettes je suis mdr

non j'ai deposé ma mere a leclerc je lui ai dit achete du dentifrice elle est ressorti avec le dentifrice eco+ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je pleur de rire
B
26 juillet 2014 01:23
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr

Mdrrr et les lunettes ptdrptdr t partie a lidl t'a acheter des cornet ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine la deguene avec les lunettes je suis mdr

non j'ai deposé ma mere a leclerc je lui ai dit achete du dentifrice elle est ressorti avec le dentifrice eco+ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je pleur de rire

Mdrrrrr le moins chère ptdrptdr d'Alais dire a ta maman achète du Colgate ptdrptdr
26 juillet 2014 01:28
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr

Mdrrr et les lunettes ptdrptdr t partie a lidl t'a acheter des cornet ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine la deguene avec les lunettes je suis mdr

non j'ai deposé ma mere a leclerc je lui ai dit achete du dentifrice elle est ressorti avec le dentifrice eco+ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je pleur de rire

Mdrrrrr le moins chère ptdrptdr d'Alais dire a ta maman achète du Colgate ptdrptdr
meskina ma maman cherie In love comme je rigoler j'arrivais pas a conduire ptdr ptdr meme si je lui dit elle sait pas elle prend le plus bas pcq je lui disais le moin cher c'est tout en bas mdrrrrrrr
B
26 juillet 2014 01:30
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Mdrrr ptdrptdr fallait mettre ton jilbab Lacoste ptdrptdr Mdrrr t'as vu couscous ptdrptdr

ptdr ptdr jilbeb lacoste ptdr avec la casquettes aussi mdrrrr et les requins mdrrrrr

Couscous jme rappel plus de sa ganache ptdr

Mdrrr et les lunettes ptdrptdr t partie a lidl t'a acheter des cornet ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr imagine la deguene avec les lunettes je suis mdr

non j'ai deposé ma mere a leclerc je lui ai dit achete du dentifrice elle est ressorti avec le dentifrice eco+ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah je pleur de rire

Mdrrrrr le moins chère ptdrptdr d'Alais dire a ta maman achète du Colgate ptdrptdr
meskina ma maman cherie In love comme je rigoler j'arrivais pas a conduire ptdr ptdr meme si je lui dit elle sait pas elle prend le plus bas pcq je lui disais le moin cher c'est tout en bas mdrrrrrrr

Mdrrrptdr alors tu t brossé les dents ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook