Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maghrébin est-il séduisant ?
25 juillet 2014 16:44
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sara_kroche a écrit:
Pour celles qui n'aiment pas les maghrébins, leur mentalité, leur peau mat et leur sauvagerie, optez pour un kabyle : produit 100% blanc certifié halal et pour couronner le tout, tellement hnine !!!!!!!
Je sais je sais faut pas faire des généralités mais sérieux vous trouvez pas que les kabyles sont tellement différents des maghrébins, ils sont polis, gentils, doux, attentionnés...

ça dépend lesquels ...
En tout cas, ils sont souvent très beaux, ça c'est certain. Y a qu'à voir Zidane.

C'est pas pour casser le délire mais les kabyles sont certes beaux mais ils te cassent les bonbons avec leurs kabylie par ci kabylie par la, y'a pas plus nationaliste

C'est pour cela qu'ils se marient souvent avec des filles kabyles, qui elles aussi sont très jolies, il faut le reconnaitre.


Moi sa me dérange pas du tout qu'ils se mélange pas mais se qui me dérange c'est qu'il ne font que de parler de la kabylie quand tu leurs parle même les hommes kabyles quand ils te draguent ils vont te dire tu sais les kabyles sont trés riches mon oncle est pdg mon cousin a un grand restaurant sur les champ elysée et toi t'es là c'est quand qu'il se casse il me soule avec la kabylie grinning smiley meme si je le trouvait beau il me dégoute par son comportement grinning smiley
i
25 juillet 2014 16:45
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sara_kroche a écrit:
Pour celles qui n'aiment pas les maghrébins, leur mentalité, leur peau mat et leur sauvagerie, optez pour un kabyle : produit 100% blanc certifié halal et pour couronner le tout, tellement hnine !!!!!!!
Je sais je sais faut pas faire des généralités mais sérieux vous trouvez pas que les kabyles sont tellement différents des maghrébins, ils sont polis, gentils, doux, attentionnés...

ça dépend lesquels ...
En tout cas, ils sont souvent très beaux, ça c'est certain. Y a qu'à voir Zidane.

c'est vrai que de nombreux kabyle comme Mr Zidane ne sont pas musulmans bien qu' algérien.

Désolée mais j'ai pris Zidane comme exemple d'un bel homme, car il est le kabyle typique, blanc au yeux verts. Mais Zidane, n'est pas représentatif de tous les kabyles. En plus, je ne vais pas le juger car je ne sais pas s'il est pratiquant, et cela ne me regarde pas.
Puis je ne vais pas rentrer dans le débat kabylie/algérie/islam parce que l'a on est pas sorti de l'auberge.

oui, tu as raison, mais à savoir que Mr Zidane est moins que pratiquant, il n'est pas du tout musulman, mais c'est pas la question.
25 juillet 2014 16:46
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sara_kroche a écrit:
Pour celles qui n'aiment pas les maghrébins, leur mentalité, leur peau mat et leur sauvagerie, optez pour un kabyle : produit 100% blanc certifié halal et pour couronner le tout, tellement hnine !!!!!!!
Je sais je sais faut pas faire des généralités mais sérieux vous trouvez pas que les kabyles sont tellement différents des maghrébins, ils sont polis, gentils, doux, attentionnés...

ça dépend lesquels ...
En tout cas, ils sont souvent très beaux, ça c'est certain. Y a qu'à voir Zidane.

c'est vrai que de nombreux kabyle comme Mr Zidane ne sont pas musulmans bien qu' algérien.

Désolée mais j'ai pris Zidane comme exemple d'un bel homme, car il est le kabyle typique, blanc au yeux verts. Mais Zidane, n'est pas représentatif de tous les kabyles. En plus, je ne vais pas le juger car je ne sais pas s'il est pratiquant, et cela ne me regarde pas.
Puis je ne vais pas rentrer dans le débat kabylie/algérie/islam parce que l'a on est pas sorti de l'auberge.


Niveau physique ils sont beaux y'a rien a dire ils ressemblent beaucoup aux chaouis et aux rifs
25 juillet 2014 17:05
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

J'aime observer les gens, leurs visages, leurs corps, leurs façon de s'habiller ou de se mouvoir ou encore de parler.

A force, je sais reconnaître les gens séduisants des gens plutôt rustres.

Le Maghrebin, il faut le dire, n'est pas fait pour être mannequin. C'est comme ça. D'ailleurs, les jeunes filles auront souvent un poster de Zac Efron , Tyson Beckford ou de Booba. Mais vous ne verrez jamais ces jeunes filles arborer des poster de Jamel Debouzze, de Bouder ou de Redouanne Harjane.

Je me suis toujours demandé pourquoi, malgré ses cheveux 7lash, ses sourcils épais et son nez épaté, le maghrébin s'obstine a vouloir se "fashioniser". Franchement, ca le rend juste plus laid.

Mais un homme peut séduire autrement que par le physique. Il peut avoir un comportement charmant qui attirera les regards et suscitera l'admiration. Là encore, le maghrébin fait pâle figure. Il suffit de consulter des chefs d'entreprises. En effet, s'ils ont besoin de quelqu'un de sérieux, ponctuel, compétent, rigoureux, efficace, poli, alors ils éviteront d'embaucher un maghrébin. Heureusement que la discrimination positive oblige les patrons à prendre des maghrébins. En outre, dans les lignes comptables des entreprises, l'embauche d'un maghrébin est tellement à risque, qu'ils passent les coûts d'une telle initiative dans les pertes.

Si nous consultons les demoiselles. D'abord celles d'origine maghrébines. Ces dernières sont catégoriques. Si elles n'étaient pas obligées par une tradition, de plus en plus obsolète, d'épouser un maghrébin, elles ne le feraient pas.

Ensuite si l'on consulte les autres nationalités. C'est un non catégorique.

Dans les raisons les plus invoquées, il y'a sa brutalité, son manque d'éducation, son penchant pour les activités criminelles, sa violence faîtes aux femmes et aux plus faibles, sa lâcheté et, enfin, son physique peu attirant.

Bien entendu, il existe des maghrébins bien, des maghrébiens !

Franchement, trouvez vous que le maghrébin est séduisant ? Sinon, a-t-il une chance de se reformer ? Ou bien pensez vous que c'est peine perdue ?

Salam

Tous sa pour dénigré les maghrébins ?!
De quelle origine est tu toi ?
25 juillet 2014 17:28
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sara_kroche a écrit:
Pour celles qui n'aiment pas les maghrébins, leur mentalité, leur peau mat et leur sauvagerie, optez pour un kabyle : produit 100% blanc certifié halal et pour couronner le tout, tellement hnine !!!!!!!
Je sais je sais faut pas faire des généralités mais sérieux vous trouvez pas que les kabyles sont tellement différents des maghrébins, ils sont polis, gentils, doux, attentionnés...

ça dépend lesquels ...
En tout cas, ils sont souvent très beaux, ça c'est certain. Y a qu'à voir Zidane.

c'est vrai que de nombreux kabyle comme Mr Zidane ne sont pas musulmans bien qu' algérien.

Désolée mais j'ai pris Zidane comme exemple d'un bel homme, car il est le kabyle typique, blanc au yeux verts. Mais Zidane, n'est pas représentatif de tous les kabyles. En plus, je ne vais pas le juger car je ne sais pas s'il est pratiquant, et cela ne me regarde pas.
Puis je ne vais pas rentrer dans le débat kabylie/algérie/islam parce que l'a on est pas sorti de l'auberge.
salut tout le monde , ce n'est pas une science exacte kabyle veut dire beau , classe et hnine , n'importe nquoi , certains sont pas beau et mauvais a un point.Mon père est kabyle et ne dites pas que c'est du racisme je suis simplement realiste
25 juillet 2014 17:33
Salut Poséithon smiling smiley,

Apprends à t'aimer et de voir les côtés positifs...

En tant que Noir, ayant grandi en Europe, il m'a fallu du temps pour m'aimer, dû au fait qu'on était si peu représenté dans les medias et que l'image des "Blancs" étaient limite divin. Vive les insultes étant petit, le Noirs étaient negatifs aux yeux de beaucoup de monde...

Maintenant pour rien au monde je changerai l'homme que je suis, aussi bien physiquement Danse...que mentalement! Cela a pris du temps (jusqu'à mes 14/15 ans) mais par la suite, je suis très content d'être Noir et l'homme que je suis.

En ce qui concerne les Maghrébines, personnellement, je les trouve très belles et surtout très charmante. Au niveau des hommes, c'est pareil! Il y a des hommes qui ont énormément de charmes (Najim, Chamakh...c'est une amie qui m'a donné ces noms lol), qui savent parler aux femmes, dont certaines admirent leur beauté (même certaines femmes noires). Certaines personnes sont influents, marrants et ont les admirent.

Dans ce que tu dis, il y a énormément de généralité, ce que je trouve dommage. Nous avons tous nos défaut, aussi bien les Noirs, les Blancs, les Asiatiques, etc. Ne te laisse pas influencer par cette vague de haine "arabo-musulman" qui circule comme une peste et prend les bons côtés de ta culture et des tiens Chef
M
25 juillet 2014 17:55
Ton post est une blague ?!

Tu veut qu'on t'appelle Patrick ou quoi ? ptdr

Les hommes maghrébins ont énormément de charme ! Je peut te dire que la quasie totalité des europpénes que je cotoies mon avoue leurs penchant pour les typés "méditérranéen" ! Enormément de Francais rêveraient avoirs leurs regard pronfond avec leurs belles peau dorées etc ...
Puis niveau comportement , tu décris un cassos toi ! Sincerement les maghrébins ont cette mentalité, tchatch, charme, humours, leurs facon de se toujours trouver une solution, débrouillard etc ... Que beaucoup de francais n'ont pas ! Arrête de rabaisser tes origines c'est toi qui les mérite pas ! Il faut arrêter de complexé comme un ado, assume tes origines soit fiére de ce que tu est parceque de toute façon tu n'as pas les choix, tu as beau vider une boite de défrisant t'auras toujours la tête a Kader ! ( Biensur les exemple citer ne concerne pa tout les maghrébin et ni tout les francais ! )
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
B
25 juillet 2014 19:39
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr
A
25 juillet 2014 20:31
Citation
Al-hems a écrit:
Ton post est une blague ?!

Tu veut qu'on t'appelle Patrick ou quoi ? ptdr

Les hommes maghrébins ont énormément de charme ! Je peut te dire que la quasie totalité des europpénes que je cotoies mon avoue leurs penchant pour les typés "méditérranéen" ! Enormément de Francais rêveraient avoirs leurs regard pronfond avec leurs belles peau dorées etc ...
Puis niveau comportement , tu décris un cassos toi ! Sincerement les maghrébins ont cette mentalité, tchatch, charme, humours, leurs facon de se toujours trouver une solution, débrouillard etc ... Que beaucoup de francais n'ont pas ! Arrête de rabaisser tes origines c'est toi qui les mérite pas ! Il faut arrêter de complexé comme un ado, assume tes origines soit fiére de ce que tu est parceque de toute façon tu n'as pas les choix, tu as beau vider une boite de défrisant t'auras toujours la tête a Kader ! ( Biensur les exemple citer ne concerne pa tout les maghrébin et ni tout les francais ! )

bravo c'est pas pour rien que je te tien en estime thumbs up
M
25 juillet 2014 20:47
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Ton post est une blague ?!

Tu veut qu'on t'appelle Patrick ou quoi ? ptdr

Les hommes maghrébins ont énormément de charme ! Je peut te dire que la quasie totalité des europpénes que je cotoies mon avoue leurs penchant pour les typés "méditérranéen" ! Enormément de Francais rêveraient avoirs leurs regard pronfond avec leurs belles peau dorées etc ...
Puis niveau comportement , tu décris un cassos toi ! Sincerement les maghrébins ont cette mentalité, tchatch, charme, humours, leurs facon de se toujours trouver une solution, débrouillard etc ... Que beaucoup de francais n'ont pas ! Arrête de rabaisser tes origines c'est toi qui les mérite pas ! Il faut arrêter de complexé comme un ado, assume tes origines soit fiére de ce que tu est parceque de toute façon tu n'as pas les choix, tu as beau vider une boite de défrisant t'auras toujours la tête a Kader ! ( Biensur les exemple citer ne concerne pa tout les maghrébin et ni tout les francais ! )

bravo c'est pas pour rien que je te tien en estime thumbs up

Je te retourne mon estime Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
25 juillet 2014 20:54
Perso je trouve qu'il n'y a pas mieux que l'homme maghrébin, déjà physiquement ils sont beaux nos maghrébins quand mm, c'est des beaux bruns ténébreux et souvent très charmants, ils ont tous ce petit qqch..en plus niveau mentalité ils ont de la fierté, du nif, c'est des vrais hommes sécurisants qui assument et ils sont très drôles en plus... C'est une fierté et non pas un poids ou qqch par dépit que je ferai lorsque viendra le moment où je me marierai avec un maghrébin inchaAllah.. C'est pas pour rien que dès qu'un rebeu parle avec une française elle en peut plus, mm pour elles c'est un kiffe d'être avc qqn de chez nous, elles le disent souvent elles même qu'elles ne sont pas insensibles au charme des maghrébins!!!

Je défends l'homme de chez nous et je ne suis pas du tout d'accord le post.. ..
c
25 juillet 2014 21:00
Je pense que Poséithon aime bien déchaîner les foules, n'est-ce pas? winking smiley
Il doit apprécier susciter ces réactions démesurées tandis que lui rigole derrière son écran.
Ses posts doivent être pris avec un soupçon d'humour, sinon on ne finira jamais de s'en offusquer.
25 juillet 2014 21:03
Citation
Poséithon a écrit:
Salam,

J'aime observer les gens, leurs visages, leurs corps, leurs façon de s'habiller ou de se mouvoir ou encore de parler.

A force, je sais reconnaître les gens séduisants des gens plutôt rustres.

Le Maghrebin, il faut le dire, n'est pas fait pour être mannequin. C'est comme ça. D'ailleurs, les jeunes filles auront souvent un poster de Zac Efron , Tyson Beckford ou de Booba. Mais vous ne verrez jamais ces jeunes filles arborer des poster de Jamel Debouzze, de Bouder ou de Redouanne Harjane.

Je me suis toujours demandé pourquoi, malgré ses cheveux 7lash, ses sourcils épais et son nez épaté, le maghrébin s'obstine a vouloir se "fashioniser". Franchement, ca le rend juste plus laid.

Mais un homme peut séduire autrement que par le physique. Il peut avoir un comportement charmant qui attirera les regards et suscitera l'admiration. Là encore, le maghrébin fait pâle figure. Il suffit de consulter des chefs d'entreprises. En effet, s'ils ont besoin de quelqu'un de sérieux, ponctuel, compétent, rigoureux, efficace, poli, alors ils éviteront d'embaucher un maghrébin. Heureusement que la discrimination positive oblige les patrons à prendre des maghrébins. En outre, dans les lignes comptables des entreprises, l'embauche d'un maghrébin est tellement à risque, qu'ils passent les coûts d'une telle initiative dans les pertes.

Si nous consultons les demoiselles. D'abord celles d'origine maghrébines. Ces dernières sont catégoriques. Si elles n'étaient pas obligées par une tradition, de plus en plus obsolète, d'épouser un maghrébin, elles ne le feraient pas.

Ensuite si l'on consulte les autres nationalités. C'est un non catégorique.

Dans les raisons les plus invoquées, il y'a sa brutalité, son manque d'éducation, son penchant pour les activités criminelles, sa violence faîtes aux femmes et aux plus faibles, sa lâcheté et, enfin, son physique peu attirant.

Bien entendu, il existe des maghrébins bien, des maghrébiens !

Franchement, trouvez vous que le maghrébin est séduisant ? Sinon, a-t-il une chance de se reformer ? Ou bien pensez vous que c'est peine perdue ?

Pfff, molo, molo, ma poule: tes demi-portions sont insignifiants. T'as de la merde dans les yeux. Viens dans nos villages, tu vas trouver des vrais wash bogoss et des vraies bombes atomiques naturelles à l'huile d'olive..
B
25 juillet 2014 21:22
Citation
Poséithon a écrit:
Le post Oups

Le maghrébin est une créature d'Allah donc automatiquement il est beau grinning smiley.
Moi lhamdoulilah je suis marocain BeauGoss... Alors comment dire...perplexe ?
Je peux pas expliquer plus que ça mais j'ai de la classe mon frère. Heu
Par contre, toi tu n'est pas maghrébin et c'est clair....ptdr
Tout simplement tu es jalouuuuuuux de tes potes rebeux ptdr
c
25 juillet 2014 21:47
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff
25 juillet 2014 22:08
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff


Tu es incapable de te defendre tout seul ? Tu as besoin qu'une femme te defende ?
c
25 juillet 2014 23:54
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff


Tu es incapable de te defendre tout seul ? Tu as besoin qu'une femme te defende ?

mdr t un jaloux en plsu ta descitption du rebeu me fait rire je vai te montrer ma photo tu va etre degouter , si tu ve une rebeu wallah je ten presente pas besoin que tu nous rabaisse mais bon tessaye de manipuler les fille rebeue mdr t pas le premier .
s
25 juillet 2014 23:57
Pour rien au monde je prendrai autre chose qu'un maghrébin !! Parce qu'il mes ressemble et est plus apte à me comprendre qu'une autre nationalité. Bon il est parfois difficile mais c'est ce qui fait son charme.
B
25 juillet 2014 23:57
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
mdr quel reaction des amghrebine qui est tres molle mais oui la cest un compatriote la dans ce cas la elles defendent a peine pfff


Tu es incapable de te defendre tout seul ? Tu as besoin qu'une femme te defende ?

mdr t un jaloux en plsu ta descitption du rebeu me fait rire je vai te montrer ma photo tu va etre degouter , si tu ve une rebeu wallah je ten presente pas besoin que tu nous rabaisse mais bon tessaye de manipuler les fille rebeue mdr t pas le premier .



Mdrrr moi aussi j'ai remarqué il fais exprès de vous critiqué il sais que genre la perle rare et les autres aiment bien critiqué les maghrébins alors ils cree des poste pour recevoir des MP ptdrptdr

Bref il fais pitié ptdr
25 juillet 2014 23:58
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
OpenMind34 a écrit:
Salem!
@Ijiss n'nador

Ton PS n'est pas très convaincant...

Salam,

Je m'en fou je suis pas au commissariat ptdr

ptdr ta deja etait au commissariat ? franchement c'es trooooooooooop drole mdrrrrr ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook