Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame Ritoune et son retour
R
13 novembre 2012 10:34
Citation
Salome86 a écrit:
Tres beau recit ritoune, beaucoup d'emotions!
Toutes mes felicitations et laykemel bikhir...
Je pense que tu as atteint ton objectif, passer une soiree inoubliable et en profiter avec tous les gens que t'aimes! Pari gagné!
Encore une fois mbarek mes3oud!

Bonjour,
Effectivement, j'ai passé une soirée mémorable et je me suis bien amusé... Faut dire qu'on était que entre nous pas de berrani et pas de belle famille ; puisqu'il sont pas au maroc et qu'ils sont tous repartis juste aprés drib sdak !

Du coup c'était plus simple pour moi de faire la fête !! grinning smiley

Lah y kemmel aala al jamie
R
13 novembre 2012 10:37
Citation
Princesse24 a écrit:
Ritouuunee, ca fait chauuuud au coeur smiling smiley !! Vraiment ca se voit que t'etais au TOP du bonheurrr le jour de ton mariaaaaaaaage et hamedoullahh que tout s'est merveilleusement passé smiling smiley !! Laye kemel 3likouuuume belkhiiiir ma chérie!! mouaa77.

Hi hi !! Comme c'est parti j'ai bien envie d'en refaire une autre pour notre 10ème anniversaire grinning smiley

Lah y sehel aalik

PS : ça fait du bien de lire de jolies commentaires... j'aurai du faire mon retour plutôt grinning smiley
n
13 novembre 2012 10:54
Alf alf al al mebrooooook Ritountyyuyyyy
Daba il ne manque que les photos ! Iwa diri comme moi montre nous les photos de chaque etape de ton mariage et tu peux bien sur ne pas montrer tout ton visage comme j'ai fais moi aussi mais au moin montre nous le makeup des yeux + coiffure et les lbassi ^_^
m
13 novembre 2012 11:09
ritouuuunnnne trop contente pour toi et trop fier de toi wallah, quand on voit une de nous qui a bien reussie sa soirée ,smiling smiley mabrouk 3lik a hbiba w allah yj3al ayamk kolha sa3ada yawning smiley
13 novembre 2012 11:11
c'est ce qu'on appelle un mariage parfait, j'ai eu les larmes aux yeux merci pour le partage.
je crois que je reviendrai vers toi pour te demander conseils, mais je préfère définir d'abord une date. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
R
13 novembre 2012 11:12
Citation
nwiwira a écrit:
Alf alf al al mebrooooook Ritountyyuyyyy
Daba il ne manque que les photos ! Iwa diri comme moi montre nous les photos de chaque etape de ton mariage et tu peux bien sur ne pas montrer tout ton visage comme j'ai fais moi aussi mais au moin montre nous le makeup des yeux + coiffure et les lbassi ^_^

Merci smiling smiley

Alors pour les photos, j'ai pas le temps de faire ce que t'as fait avec le truc noir... c'est surtout que j'ai pas de patience donc on va faire comme je t'ai en MP winking smiley
R
13 novembre 2012 11:13
Citation
soleil de minuit a écrit:
c'est ce qu'on appelle un mariage parfait, j'ai eu les larmes aux yeux merci pour le partage.
je crois que je reviendrai vers toi pour te demander conseils, mais je préfère définir d'abord une date. Je te souhaite tout le bonheur du monde.

C'est avec un plaisir immense que je répondrai à chacune de tes questions et évidement avec une précision impeccable grinning smiley

Et j'ajouterai également une chose, ton mariage n'est parfait que si à tes yeux il l'est smiling smiley Parce que rien n'est parfait et les gens parle quand même... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 11:14 par Ritoune.
R
13 novembre 2012 11:51
Citation
ma_na_l a écrit:
ritouuuunnnne trop contente pour toi et trop fier de toi wallah, quand on voit une de nous qui a bien reussie sa soirée ,smiling smiley mabrouk 3lik a hbiba w allah yj3al ayamk kolha sa3ada yawning smiley

Merci Manal, vraiment c'est hyper touchant mais au plus haut point !

Lah y sehel aalikom et y jib lli fiha al kheir!

Des bisous
s
13 novembre 2012 12:10
Ca fait plaisir de lire ce genre de retours,

hamdoulilah ca se voit que tu as été contente de tous tes prestataires et que tu as su apprécier chaque détail.

Je te souhaite une vie pleine de bonheur avec ton chéri et pourquoi pas revisiter l’évènement dans 10 ans.

des bisous
R
13 novembre 2012 12:36
Citation
bubbaloo a écrit:
Ca fait plaisir de lire ce genre de retours,

hamdoulilah ca se voit que tu as été contente de tous tes prestataires et que tu as su apprécier chaque détail.

Je te souhaite une vie pleine de bonheur avec ton chéri et pourquoi pas revisiter l’évènement dans 10 ans.

des bisous

En tout cas revisiter l’événement c'est pas moi qui vais refusé l'idée grinning smiley
Et qui sait dans 10 ans, on va toutes se retrouver encore ici à réorganiser notre mariage pour confirmer nos 10 ans de bonheur !! winking smiley
13 novembre 2012 12:47
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le retouuuuuuur de Mme Ritoune, qu'on a attendu avec impaciense Danse
alf alf alf mabrouuuuuuk ya lalla Ritoune. lah ykammel 3likom blkhiir ya rab ollah yjme3 binatkom felkhiiiir
j'aime bien te lire, t'es douée dans la description des moindres détails et tu arrives à transmettre facilement tes sentiments (il me somble que t'es une Vierge "horoscopes"winking smiley hhhhhhhhh
lmohim wellahila farra7tiniii, ça m' encourage de foncer dans mes préparatifs ces happy ending In love In love
prends bien soins de toi et de ton chériii o tallii 3lina merra merra, matenssaynaaaaaachevil ...en attendanat ndawzo htta hna nos soirées de rêve et on se rejoint dans une autre rubrique inchaalah perplexe
muaaaah
R
13 novembre 2012 13:00
Citation
simarital a écrit:
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le retouuuuuuur de Mme Ritoune, qu'on a attendu avec impaciense Danse
alf alf alf mabrouuuuuuk ya lalla Ritoune. lah ykammel 3likom blkhiir ya rab ollah yjme3 binatkom felkhiiiir
j'aime bien te lire, t'es douée dans la description des moindres détails et tu arrives à transmettre facilement tes sentiments (il me somble que t'es une Vierge "horoscopes"winking smiley hhhhhhhhh
lmohim wellahila farra7tiniii, ça m' encourage de foncer dans mes préparatifs ces happy ending In love In love
prends bien soins de toi et de ton chériii o tallii 3lina merra merra, matenssaynaaaaaachevil ...en attendanat ndawzo htta hna nos soirées de rêve et on se rejoint dans une autre rubrique inchaalah perplexe
muaaaah

Naaari quand je lis en général le "ENNNNFIIIIN le retour de Ritoune!" là je me dis "zut j'ai vraiment merdé avec les filles" du coup ça me fait doublement plaisir quand c'est suivis d'un gentil commentaire sur la rédaction de mon retour et du coup je suis juste après heureuse et je me dit "Ouf! je me suis bien rattrapée, elles ont presque oublié que je me suis absenté 2 mois" lol

Oui je t'encourage vivement à rester concentrer pour tes préparatifs... C'est encore meilleurs que la cérémonie en elle même avec du recul !

Je compte bien prendre soins de moi et de mon chéri... Wakha je suis de plus en plus capricieuse mais hania mazala aarossa alors je profite de se statut... j'ai encore tout le temps de m'ecraser et de laisser mes caprices au profit de choses lus importantes que peut nous offrir la vie. Wakha le mariage est un cadeau empoisonnée grinning smiley

Inchallah je compte pas partir loin... Ana sur Yabiladi !! J'ai encore tant à Prendre et à partager smiling smiley

lah y kemmel
S
13 novembre 2012 14:24
MchAllah, je suis toute contente pour toi Ritoune, mes meilleurs vœux!!! Un mariage plein d'émotions digne de ces loongs mois de préparation acharnée !!! Vive les love birds!!
Alors j'ai qlqs questions :
1- Pour l'organisation de ''Glissa" qui s'en est chargée? à Combien?
2- Est-ce que tu étais satisfaite de la prestation d'Oscar? (pas de pose cliché : 3ene9ni n3en9ek!! ) et à combien stp?
3- Coordonnés du debka guy ?

Merci ma chérie, Allah ykemel 3lik blkhir yarebiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/12 14:47 par Salnou.
m
13 novembre 2012 16:24
Allah ikamal bikhir
R
13 novembre 2012 16:48
Citation
Salnou a écrit:
MchAllah, je suis toute contente pour toi Ritoune, mes meilleurs vœux!!! Un mariage plein d'émotions digne de ces loongs mois de préparation acharnée !!! Vive les love birds!!
Alors j'ai qlqs questions :
1- Pour l'organisation de ''Glissa" qui s'en est chargée? à Combien?
2- Est-ce que tu étais satisfaite de la prestation d'Oscar? (pas de pose cliché : 3ene9ni n3en9ek!! ) et à combien stp?
3- Coordonnés du debka guy ?

Merci ma chérie, Allah ykemel 3lik blkhir yarebiiiiiiii

Hey, Salut !

Comment tu vas ? Qu'est ce que tu deviens ?

Merci pour tes vœux que je te retourne avec joies !

Question 1 : C'est FETTAH qui s'est chargé de "Glissa" (2500 dh) plus la décoration de l'entrée et du jardin (bougies, lumières, les fleurs, tapis...) avec la piste et l'estrade pour orchestre. Le tout y compris lglissa nous ont coûté 17 000 Dirhams

Question 2 : Alors les photos clichés c'est inévitable chez tous les photographes à moins de choisir les photographes modernes qui ont fais leur études à l'étranger et là tu ne seras pas loin des 15 000/20 000 balles et plus si affinité... Et puis si tu réfléchis bien ça a son petit charme après tout, ça n'est que des photos numériques, si elles te plaisent pas vraiment tu peux les supprimer ou en rire.

Oscar, est un bon photographe, mais il ne travail pas seul, il a ses employer qui viennent et je peux te dire que c'est des grand meaagaza... Je les ai saouler pour les photos tout au long de la soirée particulièrement vers la fin... il faut les booster et les rappeler à l'ordre à chaque fois. J'ai insisté aussi sur les poses avec mon chéri après chaque tenue ; même si il en avait marre et même si mes neggafates m'ont fais chié parce que je tardais... Quand tu veux prendre une photo prends ! Parce que au finale c'est ce qui te reste. Et un conseil, demande à quelqu'un de prendre en parallèle des photos parce qu'il y a des détails que le photographe juge inutile de faire alors que c'est important pour toi. Par exemple et là j'assume en disant ça ; ça m'aurait fais plaisir d'avoir une photo de mon buffet et personne n'a eu la présence d'esprit de le faire... et j'en passe! Le gars qui devait être sois disant collé à moi comme m'avait promis Oscar ne l'étais pas vraiment.... Heuresement que j'ai un oncle fan de photographie du coup j'ai eu des photo de sa part exclusives, genre à l'entrée de l’hôtel ou dans la chambre... des trucs comme ça.

Question 3 : Debka un supplément que j'ai demandé à SEFIANI avec 3000 dh de plus.

Voili voilou
k
13 novembre 2012 18:57
allah ikamal bikhir lala ghitoune tu as vraiment pris du temps pour rediger ton recit si toute les yabis étaient comme toi waoouu ca sera super cool
R
13 novembre 2012 19:36
Citation
ktikitati26 a écrit:
allah ikamal bikhir lala ghitoune tu as vraiment pris du temps pour rediger ton recit si toute les yabis étaient comme toi waoouu ca sera super cool

T'inquiète après ça, tu verras les rédactions à la hausse winking smiley En principe c'est contagieux !! grinning smiley

Allah y kemmel aala l'jamie
e
13 novembre 2012 22:53
Laykemmel bikhir Ritoune...Toute contente pr toi smiling smiley nchaalah que du bonheur pour la suite.
One question please: Comment t'as trouvé la prestation de Camélia? Etais-tu satisfaite du résultat?
Merci d'avance pr ta réponce winking smiley
k
14 novembre 2012 01:37
alf mabrouk ma chériie, tous mes voeux de bonheursssss !! j'adore ton retour, j'ai les larmes aux yeux!
on attend les photoooooooos :d
bisous ma belle
R
14 novembre 2012 11:12
Citation
espoir2013 a écrit:
Laykemmel bikhir Ritoune...Toute contente pr toi smiling smiley nchaalah que du bonheur pour la suite.
One question please: Comment t'as trouvé la prestation de Camélia? Etais-tu satisfaite du résultat?
Merci d'avance pr ta réponce winking smiley

Merci ya rebbi et y kemmel aala jamie al aarayssates inchallah !

La prestation de Camélia été top au niveau du teint (produit mac), au niveau des faux cils (elle a utilisé cil par cil), et même le eye liner était bien fait avec un far à paupière léger comme, je souhaitais.

En revanche, ce que je n'ai pas du tout aimé chez elle, c'est sa bouche à la libanaise, TOO MUCH ! Dés son départ, j'ai du la rattraper... j'ai bien essuyé et refait moi même mon rouge à lèvre.
Autre inconvénient, puisque c'est elle qui se déplace (ce qui est une bonne chose) elle ne prévoit malheuresement pas un endroit où elle va travailler... Elle s'adapte à la situation et improvise un endroit ou travailler et c'est pas forcément une bonne chose... du coup sur sur chaise la tête en arrière c'est pas évident pour moi comme pour elle... Bonjour les courbatures on a du ramener la table de massage de ma tante (heureusement qu'elle en avait une)... D'ailleurs je me demande comment elle fait avec ses autres clientes. Surement à trafiquer avec une chaise et des coussins. Finalement est ce une bonne chose de ramener une maquilleuse, pas équiper en terme de confort, chez sois ?
Pour ce qui est de la coiffure, f Drib Sdak, j'ai opté pour une coupe sur le coté bouclé, qu'elle a réussi ! Mais c'est pas un exploit même ma petite cousine saura me faire un babyliss (sourire).
Sa pose vernis, des mains est quel conque, réussi certes mais super normal... Pas pour un mariage mais juste pour un événement comme Drib Sdak. Par contre celles des pieds ARCHI NULE ! CATASTROPHIQUE ! Même moi je sais mieux me poser le vernis aux orteils... A se demander si elle y a mit tout son savoir et tout son cœur à me la faire.
Elle avait convenu avec moi, de me faire la cire des demie bras, duvet où dois je dire moustache lol, sourcil et demie jambes... Ce qu'elle a oublié... Le pire de tout c'est que ce n'ai pas la seule chose qu'elle est oublié. Le dissolvant ! J'ai du appelé ma mère, encore à la maison, pour me ramener mon matos d'épilation. Et lui demandé de passé à une parfumerie ; dissolvant pour MADAME ! smiling smiley
Je n'ai pas réagit sur le coup parce que je suis quelqu'un qui est assez calme (hamdoullah) dans des situations de tentions et pour ne pas plomber l'ambiance j'ai relativisé et me suis dis que rebbi sehel et que y a solution à tout... la preuve, heureusement que ma tante dispose d'une table de massage pour ses séances de kiné puisqu'il est handicapé (allah y chafiha), heureusement aussi que ma mère était sur le point de sortir de la maison et qu'elle a pu me ramener mon matériel d'épilation et heureusement qu'on habite à l'Agdal pas loin de Kays donc des parfumeries.

Hamdoullah que les invités ont apprécié mon maquillage et ma coupe ! Donc dans l'absolue, j'ai été satisfaite du résultat mais pas de la prestation, conclusion la fin ne justifie pas forcément les moyens! Mes invités ne se doutaient de rien hamdoullah toutes les mauvaises choses s'étaient passées en coulisses winking smiley

Bise
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook