Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame Ritoune et son retour
R
14 novembre 2012 11:20
Citation
kinoz a écrit:
alf mabrouk ma chériie, tous mes voeux de bonheursssss !! j'adore ton retour, j'ai les larmes aux yeux!
on attend les photoooooooos :d
bisous ma belle

Lire un retour, c'est tellement émouvant... J'avoue qu'il y en a eu qui m'ont fait frissonner ! In love Que démotions chez une aarossa ! Allah y sehel aala ljamie !
S
14 novembre 2012 14:02
Merci Ritoune pour le retour
Alors de ma part j'avance à petit pas (Baby steps) HamdouAllah ta3aroufe s'est bien passé et là je me prépare pour mes fiançailles...
Bisou!
t
14 novembre 2012 14:23
alf alf mbrouk..
14 novembre 2012 14:39
tafraoutiya t vivante?? ach had lghbour??
B
14 novembre 2012 15:05
Toutes mes félicitations ma chére ritoune.lah ykemel belkhir
R
14 novembre 2012 18:56
Citation
Salnou a écrit:
Merci Ritoune pour le retour
Alors de ma part j'avance à petit pas (Baby steps) HamdouAllah ta3aroufe s'est bien passé et là je me prépare pour mes fiançailles...
Bisou!

Y a pas mieux que d'y aller doucement (mais pas trop non plus !! grinning smiley) ... Lah y sehel ! C'est pour quand tes fiançailles ?
S
14 novembre 2012 19:50
Mabrouk alik Ritoune
Merci pour ton retour très long lolClap
J'ai une petite question par rapport au coiffeur,comment était la coiffure?
R
15 novembre 2012 00:32
Merci grinning smiley Allah y kemmel aalik bel kheir ! Chignon haut... À la abdelghni grinning smiley
S
15 novembre 2012 00:58
Comme d'habitudegrinning smiley
15 novembre 2012 01:13
chignon chfinja?
e
15 novembre 2012 01:15
Je ne saurai te remercier Ritoune pr ta réponse détaillée concernant la presta de Camélia. Tu mérites tt le bonheur du monde grinning smiley
R
15 novembre 2012 12:18
Citation
Sabine01 a écrit:
Comme d'habitudegrinning smiley

Ouais voilà, je pense que c'est le seul chignon qu'il sache faire... grinning smiley il joue juste sur les niveaux, d'ailleurs j'ai une ami qui s'est mariée en 2010 et on avait la même coup à un détail prés, son chignon était plus haut que le mien... c'est très comique !
R
15 novembre 2012 12:30
Citation
nissoo a écrit:
chignon chfinja?

En fait, ça technique est très simple... pour que tu aie une idée sur le célèbre chignon de mister je me la pète parce que je suis un pro de coiffure et du make up mariée !! Danse

1°/ Il met ta frange de côté, la plaque et la "overlaque" (Il est à font sur la laque, le gars !!!)
2/° Il te fait une queue de chevale après avoir coiffé tes cheveux (pour mon cas) ou tes extentions (pour d'autres) avec un peigne dans le sens contraire pour les gonfler ;
3°/ Il dépose ensuite une postiche (qu'on doit lui rendre le lendemain, en plus d'être trop cher pour rien... quel RADIN !! lol) sur la tête au niveau de là ou il veut que le chignon soit à savoir bas, milieu ou haut
4°/ Il enroule partie par partie sur la postiche les cheveux de la queue de cheval le tout accompagné évidement avec 10 litres de laque et 3 kilo de pince smiling smiley


Et un conseille les filles, je sais que vous allez être équipé de démêleur à l’hôtel mais je pense qu'un peu d'huile pour cheveux vous sera d'une grande utilité pour les adoucir !! Et vous allez me remercier grinning smiley
Voilà smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/12 12:35 par Ritoune.
R
15 novembre 2012 12:37
Citation
espoir2013 a écrit:
Je ne saurai te remercier Ritoune pr ta réponse détaillée concernant la presta de Camélia. Tu mérites tt le bonheur du monde grinning smiley

LOL ! C'est rien, ça me fait plaisir et puis c'est la moindre des choses winking smiley

On le mérite toute ce fameux bonheur!!

Allah y sehel aala al jamie Danse
R
15 novembre 2012 12:38
Citation
tafraoutiya a écrit:
alf alf mbrouk..

Merci merci et encore merci smiling smiley
R
15 novembre 2012 12:39
Citation
BETTYK a écrit:
Toutes mes félicitations ma chére ritoune.lah ykemel belkhir

Ya rebbi amine ! Aalina et aala al jamie!
Bisous
S
15 novembre 2012 13:34
Moi j'aime pas la frange et les chignons hauts et j'ai un visage long maysal7sh lia chignon 3aliigrinning smiley
15 novembre 2012 14:49
oui pour un visage long mayslaèlouch un chignon 3ali, c'est plutotpour les petites tailles comme ca tayzid f tol chwiya.
mais personnellement y a marre de voir toutes les mariés de abdelghni avec la meme coiffure, walo 3endo wa7ed 2 coiffures houma li taydir. j'espere que d'ici l'été prochain ykoun dar de nouvelles coiffures
S
15 novembre 2012 16:59
Je veux le prendre mais côté coiffure je ne suis pas très convaincue saraha
Que pensez vous de jacques dessange?
a
16 novembre 2012 16:35
la classe ritoune!!!!! j'adore ton récit winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook