Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Madame Ritoune et son retour
R
12 novembre 2012 22:41
Citation
Dradi a écrit:
Ritouuune ma cherie c avec plaisir que j ai lu ton retour j étais meme souriante tout au long de la lecture, je te dit mabrouk o alf mabrouk o tbarkellaaaaaah c s k on appelle une soirée réussite bikouli lma9ayiss grinning smiley ce n est que le début je vous souhaite plein plein d amour et bcp bcp de courage et de réussite inchaallah.

Sinon j'ai kelk kestion pour toi :

the first : le livre d'or ta fait comment ? et l idée c étais réussite genre tt le monde a écris ou juste les amis/ cousins .. qui ont compris l idée.
2: lors de tes derniers retours avant mariage tu disais que tu vas prendre une certaine kamilia kesk c est passé ? et pour abdelghni t étais si je me souvien contre psk il est soi disant mnfkh ?

puis the last : frére sefiani tu les a pris a combien ? psk tu cherchais un orchestre pas cher et tu voulais meme négocié avec doukkali ou chamss je me souviens pas c était qui.

Ps : un tout ptit truc si ta une idée sur orchestre ben3iich grinning smiley

Allah y aawnek et y kemmel aalik bel kheir inchallah merci infiniment pour l'adorable commentaire qui m'a bien fait sourire à mon tour...

Pour tes questions bien précises et bien placée j'y répondrai avec le plus grand des plaisirs.

Alors pour le livre d'or et si j'ai un conseille de sœur à donne à toutes les futures mariées d'en avoir un, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu les messages écrit sur le livre et y'avait tout le monde les premier c'était mes parents ensuite amis après les amis de mon cheri, les tontons et tatas les cousins ... Bref tout le monde grinning smiley je l'ai pris avec le stylo et la figurine dans un site mariageoriginale.com 10 jours avant d'être livrée

Pour camélia je l'ai prise pour mon drib sdak, le jour j effectivement il n'en était pas question de abdelghni et comme provo m'avait fait un faut plan j'avais décidé pour mekouar... 2 jours avant mon mariage mon papa a changé d'avis... La route, la distance... Bref une prise de conscience un peu tardive qui m'a coûte d'être dans l'urgence et de prendre une valeur sûre à rabat... Une valeur sûre qui ma coûte 5000 balles, coiffure/maquillage/pose vernis et basta! Mnefekh et ghali... Je continu à le dire.

Mon orchestre m'a coûte 20 000... On la fait un pris avec une remise de 5000! C'est déjà ça, chems était pris cette date la... Mais j'en suis bien heureuse par que sefiani c'est plus dans notre style.

Benaichi, je ne connais pas, sorry!
R
12 novembre 2012 22:44
Citation
zoudij a écrit:
En lisant ton réçit, j'ai eu la chair de poule tellement ta fête était majestueuse.


Je te souhaite bcp de bonheur pour la suite ( le meilleur est à venir ).Danse

Je te remercie, pour le choix des mots... <majestueuse>! De me dire ça... C'est trop d'honneur !

Oui je profite déjà de ce bonheur à venir j'attends le reste lol

Allah y kemmel aala al jamie
R
12 novembre 2012 22:51
Citation
fal_kheir a écrit:
Citation
Ritoune a écrit:
et ont appelé Moulay seltane, qui est arrivé encore plus vite que l’éclaire. Aucune description aucun mot ne peut exprimer ce grand moment d’amour avec un grand A quand mon homme m’a vu... Il m’a embrassé la tête et m’a dit « ma femme !», j’ai senti des frissons monter du bout de mes orteils à la pointe de mes cheveux. C’était magique !

Mon passage préféré In love ça me rappelle mon mariage, la seconde où on s'est vu moi et mon mari était juste magique! tu réalises à peine que vous êtes MARI ET FEMME !!
Mabrouuuk 3lik Ritoune, je n'ai pas trouvé que ton retour était long, ou plutôt je l'ai pas senti tellement il est passionnant! Allah ykemmel 3Likoum bel kheir, que du bonheur pour vous deux!

En relisant ce passage j'ai encore eu des frissons comme ceux que j'ai ressentis en vivant la scène et qui sont les même que j'ai ressentis en l'écrivant. Je comprends que cela te marque autant et je te comprends si tu te reconnaissait dans ces quelques lignes...

Ça me touche que vous ayez apprécié de me lire, partager avec vous mon histoire est l'accomplissement de ma joie et puis je vous le dois bien, en tout cas long ou pas j'ai vraiment écrit avec mon cœur en espérant vous transmettre ce que ce forum m'a permit de vivre
R
12 novembre 2012 22:55
Citation
lksdml a écrit:
Et pour les auto collant stp?
wach tu les as personnalisé toi mm?wfine stp

Oui c'est moi qui les ai fait j'ai me suis même faite faire un drapeau ou y a une photo de nous, on l'avais prise à la cabine fun photo au morocco mall. Les photos étaient vraiment drôles... Deux énergumènes lol. Et en fait c'est un drapeau qu'on a collé à l'avant de la Bentley comme les voitures d'ambassade
Je vais essayer de poster les photos bientôt inchallah
R
12 novembre 2012 22:58
Citation
Zinouba11 a écrit:
Ritouuuuuuune! grinning smiley bghitou les details? wa hakoum jariiiiiida grinning smiley

Jai lu ton retour avec enormement de plaisir!! jai été touchée, émue, vraiment, on ressent facilement combien tu etais heureuse, comblée, et fiere! je suis tres tres contente pour toi je te dis pas a quel point!

Allah ykmmel blkhiiiir! Et 3ndak tu le laches grinning smiley

Bisous ma cherie

Ma copiiiine grinning smiley

Lah y aatek matmennay avec un mariage grandiose qui dégage beaucoup d'amour et une vie pleine d'heureux événement dans un monde de bisounourses grinning smiley
b
12 novembre 2012 23:05
Je tai dit 3ndak tu le laches grinning smiley quest ce que tu fou sur le forum?? grinning smiley siri 3en9ih ou b9ay las9a fih rah kayn lberd grinning smiley

Merci beaucouuuuup ma Ritoune damouuuuuur yawning smiley

Hahahhaha!! ta derniere phrase est trop drole grinning smiley Merci la plus belle!! Lay3tik matmenniti aussi! et une tonne de bébés qui ressemblent aux bisounourses qui existent dans mon monde grinning smiley
R
12 novembre 2012 23:09
Il dort sans moi le coquin... Je me retrouve entre copine sur yabiladi c'est pas plus mal. En revanche ne parle pas de froid je suis dans mon polaire et deux couvertures... Hé ouais quand j'ai pas mes deux degrés j'ai le nez froid grinning smiley
b
12 novembre 2012 23:25
Hahhaahah grinning smiley c mignoooon grinning smiley Contente pour toi Ritoune smiling smiley siri fey9ih grinning smiley hihihihihihihi evil
W
12 novembre 2012 23:27
Merci pour cette belle présentation je te souhaite vraiment tout le bonheur avec ton cheri
R
12 novembre 2012 23:28
Citation
nissoo a écrit:
generalement les longs commentaires je les zappes ou bien je lis juste des passages, mais j'avoue que ton retour etais tellement bien rédigé que j'ai tout lu. tbarkllah 3lik
merci pour ta reponse, c'est vraiment un vrai probleme dik tdawer grinning smiley j'ai essayé de limité un peu les depenses en prenant juste 2 ngafates et pas de 3isawa ni dkaykia crying( mais bons justes les autres qui restent c'est bcp.

Quand c'est mal rédigé je zappe aussi, y'a pas de honte grinning smiley

Pour tdawer c'est le grand cauchemar parce que c'est de fausses dépenses et c'est inévitable attends toi à une addition très salée sad smiley
R
12 novembre 2012 23:33
Citation
Wrida00 a écrit:
Merci pour cette belle présentation je te souhaite vraiment tout le bonheur avec ton cheri

Merci pour cette gentille intervention. Je te souhaite à mon tour al kheir dans ta nouvelles ou future vie de mariée
l
12 novembre 2012 23:45
Ok Ritouuune
Mercii beauuuucoup smiling smiley
R
12 novembre 2012 23:47
Citation
lksdml a écrit:
Ok Ritouuune
Mercii beauuuucoup smiling smiley

Mp moi ton email, je t'envoie le fichier avec mes stikers si tu es intéressée
l
12 novembre 2012 23:50
c fait Ritoune winking smiley
p
12 novembre 2012 23:58
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh RITOUNE ça fais plaisir de te lire ça se voit que tu été super heureuse lah y kamal 3lik bikhir walah contente pour j'ai bo essayé de t'apelé mais walo ton tèl ne marche pas je voulais juste savoir tes nouvelles mais lhamdoulah tout est bien passé .
R
13 novembre 2012 00:03
Citation
pucepuce a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh RITOUNE ça fais plaisir de te lire ça se voit que tu été super heureuse lah y kamal 3lik bikhir walah contente pour j'ai bo essayé de t'apelé mais walo ton tèl ne marche pas je voulais juste savoir tes nouvelles mais lhamdoulah tout est bien passé .


Pucepucaaaaaaa, ça fait longtemps !! Mais oui mon tel a déconner pendant un mois presque du coup j'ai du avoir un numéro de remplacement mais tu peux m'appeler sans soucis. smiling smiley alors quoi de neuf ? Comment va mister H?
S
13 novembre 2012 00:04
Tres beau recit ritoune, beaucoup d'emotions!
Toutes mes felicitations et laykemel bikhir...
Je pense que tu as atteint ton objectif, passer une soiree inoubliable et en profiter avec tous les gens que t'aimes! Pari gagné!
Encore une fois mbarek mes3oud!
p
13 novembre 2012 00:08
Citation
Ritoune a écrit:
Citation
pucepuce a écrit:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh RITOUNE ça fais plaisir de te lire ça se voit que tu été super heureuse lah y kamal 3lik bikhir walah contente pour j'ai bo essayé de t'apelé mais walo ton tèl ne marche pas je voulais juste savoir tes nouvelles mais lhamdoulah tout est bien passé .


Pucepucaaaaaaa, ça fait longtemps !! Mais oui mon tel a déconner pendant un mois presque du coup j'ai du avoir un numéro de remplacement mais tu peux m'appeler sans soucis. smiling smiley alors quoi de neuf ? Comment va mister H?


ça va ça va lhamdoulah ca roool ben pour mes new enfin on a acheté notre nid d'amour après des mois et des mois de recherche tout près de ma mère et maintenant je suis entrain de faire des travaux la bas tout en préparant le dfou3 ainsi on pensant au mariage sans oublier mon grand soucis c a la recherche d'un boulo angry smileysad smiley que j'arrive pas a trouvé quelque chose qui répond a mon profil mais bon lah y dire li fiha lkhir
P
13 novembre 2012 01:58
Ritouuunee, ca fait chauuuud au coeur smiling smiley !! Vraiment ca se voit que t'etais au TOP du bonheurrr le jour de ton mariaaaaaaaage et hamedoullahh que tout s'est merveilleusement passé smiling smiley !! Laye kemel 3likouuuume belkhiiiir ma chérie!! mouaa77.
n
13 novembre 2012 10:30
Bonjour Ritoune..Lah ykemel 3lik blkhir

Mbrook 3lik w Hamdolah li daz kolchi bikhir w 3la khir smiling smiley)

Bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook