Citation
minaa_ a écrit:
salam lee mouna
cest dommage quelle parle d islam des illetré, l islam na jamais demandé aux hommes de boire et de frapper les petites filles
elle n est pas la seule a avoir eu une enfance pauvre et difficile au maroc et pourtant on peut etre capable de distinguer l islam et les atrocités subies
sinn jai pas d avis sur le comportement de son frere; a part le fait qu ils doivent se mettre d accord
Citation
Y.Fez a écrit:
un dupe de Hachak de Saphia Azzedine?
faut voir si elle dénonce clairement cette interprétation fausse de la religion ou si elle s'en sert
Citation
Lee Mouna a écrit:Citation
Y.Fez a écrit:
un dupe de Hachak de Saphia Azzedine?
faut voir si elle dénonce clairement cette interprétation fausse de la religion ou si elle s'en sert
non elle est connu dans le coin....
Elle s'est toujours débrouillé SEULE.
Citation
Lee Mouna a écrit:
sauf que c'est vrai elle aurait plus dire beaucoup plus !!!
peut être que si il insiste elle sortira un 2e livre .
Citation
musica a écrit:
Moi je la comprends, elle a raison dans la dénomination, ce sont des viols et des achats. Et puis effectivement son frère fait partie de sa vie, qu'est-ce qu'elle y peut?
C en'est pas parce qu'elle est marocaine qu'il faut avoir honte et minimiser ses propos. Moi ca me parait cohérent.
Par contre, c'est vrai qu'elle utilise le nom de son frère, mais en même temps, si elle ne l'avait pas fait, quelle maison d'édition aurait accepté de la publier?