Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac longchamp
f
17 juin 2008 20:30
Citation
assia1000 a écrit:
moi le mien est comme celui la main en taille M

[cgi.ebay.fr]

ps : va voir sur ebay, yen a plein et pour beaucoup moins cher (mais pas tous neuf)

moi a l'epoque je l'ai payé 70 euro; je sais pas si les prix ont changéHeu


le même tout neuf tu l'as à 58 euros
Enfin !!!!!
f
26 juin 2008 13:59
salam les filles

aujdhui j'ai fais une bonne affaire j'ai acheté un longchamp de la nouvelle collection BD pour 48euros au lieu de 68euros

le voici-->[nsa02.casimages.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/08 14:00 par fatiha912.
Enfin !!!!!
M
26 juin 2008 20:20
Salam,
Moi j'ai deux modèles de pliage en taille M (je trouve le S trop petit et le L trop grand, avec le M tu peux mettre pas mal de choses et il n'est pas trop grand) et j'ai depuis quelques jours aussi un sac bandouillère crème tres beau.

Concernant les soldes, ils ne sont jamais soldés malheuresement!

tu as décidé d'acheter lequel alors mounia456?
f
26 juin 2008 23:18
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Moi j'ai deux modèles de pliage en taille M (je trouve le S trop petit et le L trop grand, avec le M tu peux mettre pas mal de choses et il n'est pas trop grand) et j'ai depuis quelques jours aussi un sac bandouillère crème tres beau.

Concernant les soldes, ils ne sont jamais soldés malheuresement!

tu as décidé d'acheter lequel alors mounia456?


si ils sont soldés les m

j'en ai vu tout à l'heure
Enfin !!!!!
l
27 juin 2008 06:40
moi je compte l'acheter car pour le moment j'ai du lancel et lancaster sont bien les sacs longchamp
m
27 juin 2008 11:01
Fatiha, il est vraiment sympas ton sac style BD, c assez original, et bshatèk pour la bonne affaire lolthumbs up. Sinon pour répondre à Maissane, je n'ai encore rien acheté, à vrai dire c derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de faire du shopping mais étant donné que c les soldes je vais allé faire un tour dans les boutiques ce week end. A choisir sinon, je prendrai un taille M, plus pratique et à petite lanière, pour les couleurs je préfère quelque chose de sobre marron chocolat ou noir mais pas les pliages, jpréfére la matière tendu, j'aime bien aussi les marrons choco façon croco. Sinon si vous connaissez quelqu'un qui en vend un d'occaz, ça pourrait m'intéresser...smiling smiley
f
27 juin 2008 11:14
Citation
mounia456 a écrit:
Fatiha, il est vraiment sympas ton sac style BD, c assez original, et bshatèk pour la bonne affaire lolthumbs up. Sinon pour répondre à Maissane, je n'ai encore rien acheté, à vrai dire c derniers jours je n'ai pas eu trop le temps de faire du shopping mais étant donné que c les soldes je vais allé faire un tour dans les boutiques ce week end. A choisir sinon, je prendrai un taille M, plus pratique et à petite lanière, pour les couleurs je préfère quelque chose de sobre marron chocolat ou noir mais pas les pliages, jpréfére la matière tendu, j'aime bien aussi les marrons choco façon croco. Sinon si vous connaissez quelqu'un qui en vend un d'occaz, ça pourrait m'intéresser...smiling smiley


salamsmiling smiley

llah i 3tik saha


sinon je te déconseille d'en prendre un d'occas, certes les sacs longchamp comme celui ci [nsa02.casimages.com] ne sont jamais soldés mais pour 60à 65 euros tu vas le garder intact pendant des années, le mien (le noir qui ne se plie pas) je l'ai acheté il y a presque 2 ans et il est toujours aussi "neuf".
Pour le M je suis d'accord ce sont les plus pratiques.
Enfin !!!!!
r
27 juin 2008 13:04
Citation
khnouna a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
eh les filles j'en ai vu un tout à l'heure j'ai failli craquer devant la vitrine de la boutique


[www.longchamp.com]


c le 2e, le 3e aussi il y était mais en fond bleu (75 et 98euros)


[www.longchamp.com]


et ceux avec la BD sont trop beaux aussi

y sont chers vos sacs ...Are you crazy

Pkoi ne pas opter pour un sac Auchan ou un sac Leclerc : [www.arehn.asso.fr] grinning smiley

il ne coute que qqs cts d'euros ... thumbs up


ptdr

grinning smiley en plus c pratique et solide
M
27 juin 2008 14:14
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Moi j'ai deux modèles de pliage en taille M (je trouve le S trop petit et le L trop grand, avec le M tu peux mettre pas mal de choses et il n'est pas trop grand) et j'ai depuis quelques jours aussi un sac bandouillère crème tres beau.

Concernant les soldes, ils ne sont jamais soldés malheuresement!

tu as décidé d'acheter lequel alors mounia456?


si ils sont soldés les m

j'en ai vu tout à l'heure


Salam,

Quels modèles sont soldés?moi je n'ai jamais rien vu (a chaque periode de soldes depuis quelques années je regarde et j'ai rien vu).Et bien profites en Mounia!
f
27 juin 2008 17:09
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:
Salam,
Moi j'ai deux modèles de pliage en taille M (je trouve le S trop petit et le L trop grand, avec le M tu peux mettre pas mal de choses et il n'est pas trop grand) et j'ai depuis quelques jours aussi un sac bandouillère crème tres beau.

Concernant les soldes, ils ne sont jamais soldés malheuresement!

tu as décidé d'acheter lequel alors mounia456?


si ils sont soldés les m

j'en ai vu tout à l'heure


Salam,

Quels modèles sont soldés?moi je n'ai jamais rien vu (a chaque periode de soldes depuis quelques années je regarde et j'ai rien vu).Et bien profites en Mounia!


la collection Bd la collection été aussi (fleurs), il y a aussi des couleurs soldés
Enfin !!!!!
m
27 juin 2008 18:48
f
27 juin 2008 18:57
zwin mais c'est un S
Enfin !!!!!
m
27 juin 2008 19:07
ya pas plusieurs taille de S ?
M
27 juin 2008 19:24
Citation
mounia456 a écrit:
ya pas plusieurs taille de S ?

Salam,
Il est pas mal celui la, la couleur est jolie, et tu pourras facilement le coordonner avec des tenues de tout les jours.
Par contre c'est un S, tu voulais un M non?
il me semble qu'il n'y a pas plusieurs tailles de S, ils ont tous les meme dimensions!
m
27 juin 2008 19:26
Ouai ça fait pe être trop petit...
s
27 juin 2008 22:04
Citation
fatiha912 a écrit:
salam les filles

aujdhui j'ai fais une bonne affaire j'ai acheté un longchamp de la nouvelle collection BD pour 48euros au lieu de 68euros

le voici-->[nsa02.casimages.com]

bssahtaq le sac grinning smiley !
p
28 juin 2008 09:54
Citation
fatiha912 a écrit:
eh les filles j'en ai vu un tout à l'heure j'ai failli craquer devant la vitrine de la boutique


[www.longchamp.com]


c le 2e, le 3e aussi il y était mais en fond bleu (75 et 98euros)


[www.longchamp.com]


et ceux avec la BD sont trop beaux aussi

Salam Fatiha

Nariiiiiiiiiiiiiiiii les sacs du deuxième lien sont MAGNIFIQUES!!!!In love
Je les trouve tous très beaux.

thumbs up
f
28 juin 2008 14:07
Citation
sarrajawia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
salam les filles

aujdhui j'ai fais une bonne affaire j'ai acheté un longchamp de la nouvelle collection BD pour 48euros au lieu de 68euros

le voici-->[nsa02.casimages.com]

bssahtaq le sac grinning smiley !

3tik saha a khwiytigrinning smiley
Enfin !!!!!
f
28 juin 2008 14:07
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
eh les filles j'en ai vu un tout à l'heure j'ai failli craquer devant la vitrine de la boutique


[www.longchamp.com]


c le 2e, le 3e aussi il y était mais en fond bleu (75 et 98euros)


[www.longchamp.com]


et ceux avec la BD sont trop beaux aussi

Salam Fatiha

Nariiiiiiiiiiiiiiiii les sacs du deuxième lien sont MAGNIFIQUES!!!!In love
Je les trouve tous très beaux.

thumbs up

tu as vu ca ils sont trop classes
Enfin !!!!!
F
28 juin 2008 22:56
Bonjouuuur tout le monde !!

Moi aussi j'aime beaucoup les sacs Longchamps, j'en ai trois, un bleu, un rose & un noir..

On m'a dit qu'a Marne La vallée, ils étaient a moitié prix, mais j'ai pas encore eu l'occasion de y aller pour voir si c'est vrai..

Vous sauriez pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook