Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac longchamp
f
29 juin 2008 00:00
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Bonjouuuur tout le monde !!

Moi aussi j'aime beaucoup les sacs Longchamps, j'en ai trois, un bleu, un rose & un noir..

On m'a dit qu'a Marne La vallée, ils étaient a moitié prix, mais j'ai pas encore eu l'occasion de y aller pour voir si c'est vrai..

Vous sauriez pas ?

bssahtak a 16ANS t'en a déjà 3
Saadatak a khti
Enfin !!!!!
p
29 juin 2008 07:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Bonjouuuur tout le monde !!

Moi aussi j'aime beaucoup les sacs Longchamps, j'en ai trois, un bleu, un rose & un noir..

On m'a dit qu'a Marne La vallée, ils étaient a moitié prix, mais j'ai pas encore eu l'occasion de y aller pour voir si c'est vrai..

Vous sauriez pas ?

bssahtak a 16ANS t'en a déjà 3
Saadatak a khti


Salam

Sa3datek Fouiny Babygrinning smiley winking smiley
Moi, j'ai bientôt 24 ans et je n'en ai aucungrinning smiley(mais ça va changer, incha2lahsmiling smiley)
f
29 juin 2008 15:32
Citation
pounkette a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Bonjouuuur tout le monde !!

Moi aussi j'aime beaucoup les sacs Longchamps, j'en ai trois, un bleu, un rose & un noir..

On m'a dit qu'a Marne La vallée, ils étaient a moitié prix, mais j'ai pas encore eu l'occasion de y aller pour voir si c'est vrai..

Vous sauriez pas ?

bssahtak a 16ANS t'en a déjà 3
Saadatak a khti


Salam

Sa3datek Fouiny Babygrinning smiley winking smiley
Moi, j'ai bientôt 24 ans et je n'en ai aucungrinning smiley(mais ça va changer, incha2lahsmiling smiley)

llah i kemel lol grinning smiley
Enfin !!!!!
F
29 juin 2008 19:17
LOOL

Bah écouutezz autant se faire plaisir =D
f
29 juin 2008 19:59
Citation
Fouiny Baby a écrit:
LOOL

Bah écouutezz autant se faire plaisir =D


c'est les parents qui doivent être contents
Enfin !!!!!
F
29 juin 2008 22:10
T'inquuuuuuuiète =D
f
29 juin 2008 22:20
c'est courant maintenant de tout de facon on voit des collégiennes avec des sacs longchamp, c'est plus marrant qu'autre chose
Enfin !!!!!
F
30 juin 2008 00:23
Avoir un sac Longchamps c'est pas une classe, mais c'est plutot devenu une banalité
f
30 juin 2008 00:52
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Avoir un sac Longchamps c'est pas une classe, mais c'est plutot devenu une banalité



après ca dépend qui le porte, enfin comment il est porté, sur certaines ca fait TRES classe sur d'autres ca fait BANAL c'est clair

c'est pas parce que ces sacs se sont "démocratisés" qu'il lui fait perdre de sa classe, et malgré tout un sac à 60€ ce n'est pas non plus à la portée de tout le monde, à ton âge jamais j'aurai pu me payer un longchamp et franchement porter un longchamp à 16 ans je n'y aurais jamais pensé non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 01:06 par fatiha912.
Enfin !!!!!
F
30 juin 2008 13:06
Les sacs Longchamps c'est rien , quand je vois dans mon lycée les filles qui ont des sacs Séquoia a 110€, ou des cerruti qui valent beaucoup plus cher..
Tu regardes maintenant tout les sacs valent cher même ceux qui n'ont pas de marques..
f
30 juin 2008 13:22
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Les sacs Longchamps c'est rien , quand je vois dans mon lycée les filles qui ont des sacs Séquoia a 110€, ou des cerruti qui valent beaucoup plus cher..
Tu regardes maintenant tout les sacs valent cher même ceux qui n'ont pas de marques..

Le prix n'a rien à voir avec la classe du sac, tu peux acheter un sac à 350 euros et lui faire perdre de toute sa classe en le portant mal et tu peux en acheter un à 30 euros et le rendre super classe..
Les filles dans ton lycée doivent être des filles à papa je pense, car se payer un sac a 110 euros quand on est que lycéenne c'est vraiment incensé.
Même si j'ai les moyens plus tard de payer à ma fille lycéenne un sac à 200 euros je ne lui achèterai pas. Elle attendra de grandir un peu et de connaitre la valeur des choses avant que je ne lui achète.
Enfin !!!!!
t
30 juin 2008 13:30
mdrrrrrrrrrrrrrr

salam fatiha

mes sacs le plus cher coûte 50 euros (soldé) je n'ai jamais acheté de ma vie des sacs à 200 euros ou plus et pourtant personne ne m'empêche lol je préfère mettre ce prix dans une bonne paire de chaussures ou une tenue qu'un sac à main qu'on peut m'arracher à tout moment. Ceci dit, je respecte ceux qui aiment les sacs de marque mdrrrrrrrrrrrrr

Fouiny baby : au lycée, j'avais que des sacs à dos pour mes bouquins pas de sacs à main mdrrrrrrrrrr ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler que j'étais obligée d'en acheter parce que ca fait plus assortie avec les tenues qu'un sac à dos et je pense aussi que lorsque j'aurai une fille ca sera le cas des livres, des habilles, mais pas de sacs à 200 euros ; si je lui achèterai un sac à 200 euros elle restera à ma charge toute la vie mdrrrrrr



Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Les sacs Longchamps c'est rien , quand je vois dans mon lycée les filles qui ont des sacs Séquoia a 110€, ou des cerruti qui valent beaucoup plus cher..
Tu regardes maintenant tout les sacs valent cher même ceux qui n'ont pas de marques..

Le prix n'a rien à voir avec la classe du sac, tu peux acheter un sac à 350 euros et lui faire perdre de toute sa classe en le portant mal et tu peux en acheter un à 30 euros et le rendre super classe..
Les filles dans ton lycée doivent être des filles à papa je pense, car se payer un sac a 110 euros quand on est que lycéenne c'est vraiment incensé.
Même si j'ai les moyens plus tard de payer à ma fille lycéenne un sac à 200 euros je ne lui achèterai pas. Elle attendra de grandir un peu et de connaitre la valeur des choses avant que je ne lui achète.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
30 juin 2008 13:32
je suis allée hier a coté de chez moi au outlet et je me suis achetée 2 longchamps winking smiley les prix sont super intéressants hihi!
f
30 juin 2008 13:37
La génération d'aujourd'hui grandit trop vite je trouve, moi aussi au lycée j'avais que des sacs à dos pour y mettre mes bouquins, les sacs à mains ca a commencé à la fac et encore..
Enfin !!!!!
f
30 juin 2008 13:39
Citation
irisia a écrit:
je suis allée hier a coté de chez moi au outlet et je me suis achetée 2 longchamps winking smiley les prix sont super intéressants hihi!

bssahasmiling smiley

tu as acheté lesquels ? à quel prix ?
Enfin !!!!!
F
30 juin 2008 14:19
Youhouuuu =)

Pour ma part, ce n'est pas ma maman qui me l'a acheté !! winking smiley
Et franchement les sac à dos =S, on dirait t'as un gros truc dans le dos..
Puis pour le peu de livres que je prend en cours il me servirait a pas grand chose !!
Un sac à 50€ c'est rien quand tu le garde longtemps, je m'en suis acheté un l'été dernier il est encore tout beau sauf en dessous il commence à se déchirer !! Il suffit juste d'y faire attention & tu peux le garder facile un an.
n
nah
30 juin 2008 14:24
Mdrrrrr ah les petite d'aujourd'huigrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
30 juin 2008 14:34
Ce n'est pas ma maman qui me l'a acheter =P
Ensuite les sacs à dos , non merci =S, t'as l'impression t'as un gros truc dans le dos !!
Un sac a 50€ qui dure minimum un an je trouve ça plutôt pas mal Danse
i
30 juin 2008 16:49
j ai payé les miens 41 eur les XL pliage winking smiley

salam
n
nah
30 juin 2008 16:50
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Ce n'est pas ma maman qui me l'a acheter =P
Ensuite les sacs à dos , non merci =S, t'as l'impression t'as un gros truc dans le dos !!
Un sac a 50€ qui dure minimum un an je trouve ça plutôt pas mal Danse



Ah c les petits copains c sa!whistling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook