News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Location voiture mariés
Ouais merci kardashain j'aime bien aussi :-)
Je connais rien des voitures, c'est mon fiancé qui m'a montré ce modèle.
Salam les filles,
Félicitations pour vos futurs mariages allah i kemel bel kheir.

Moi je suis déjà une mariée de 2011, pour moi c’était une Rolls Roys Phantom noire avec chauffeur.
par pitié les fille tout mais pas une limousine, je trouve cela démoder!!et tooo much

moi je prefer une belle mercedez; ou la voiture de miser HOLLANDE une citroen jme souviens plus du modèle thumbs up
Citation
Penut a écrit:
par pitié les fille tout mais pas une limousine, je trouve cela démoder!!et tooo much

moi je prefer une belle mercedez; ou la voiture de miser HOLLANDE une citroen jme souviens plus du modèle thumbs up

Salem

MDR +1 stop les limousines svp

Je prefere une voiture qu on a pas l habitude de voir a tous les coins de rue....

Boussa
Citation
Penut a écrit:

++++1 thumbs up

La Patiience Est Unê VéérTùê
ah oui aussi en plus mettre 500€ pour 3 h une limousine....cest du scucide
je prefere mofrir autre chose!!
+++++++1 les filles pour la limousine perso je trouve sa troppppp bling bling et démodééé aussii!!!!

une belle merco pour ma part, ou une belle peugeot ou je ne sais mais pas une limousine! thumbs up
Ca yest j'ai trouver celle de mr hollande c'est la citroen DS5, je me suis pas encore renseigner sur le prix mais je crois quelle doit couter cher.
Bref en tout cas moi je loue soit chez ADA ou AVIS car.
Salam pour moi sa sera la limousine blanche inchallah
Annuaire
Facebook