Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location voiture mariés
s
11 mai 2012 01:00
Ouais merci kardashain j'aime bien aussi :-)
Je connais rien des voitures, c'est mon fiancé qui m'a montré ce modèle.
n
11 mai 2012 15:52
Salam les filles,
Félicitations pour vos futurs mariages allah i kemel bel kheir.

Moi je suis déjà une mariée de 2011, pour moi c’était une Rolls Roys Phantom noire avec chauffeur.
P
18 mai 2012 22:22
par pitié les fille tout mais pas une limousine, je trouve cela démoder!!et tooo much

moi je prefer une belle mercedez; ou la voiture de miser HOLLANDE une citroen jme souviens plus du modèle thumbs up
k
19 mai 2012 12:21
Citation
Penut a écrit:
par pitié les fille tout mais pas une limousine, je trouve cela démoder!!et tooo much

moi je prefer une belle mercedez; ou la voiture de miser HOLLANDE une citroen jme souviens plus du modèle thumbs up

Salem

MDR +1 stop les limousines svp

Je prefere une voiture qu on a pas l habitude de voir a tous les coins de rue....

Boussa
19 mai 2012 14:20
Citation
Penut a écrit:
par pitié les fille tout mais pas une limousine, je trouve cela démoder!!et tooo much

++++1 thumbs up
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
P
19 mai 2012 17:10
ah oui aussi en plus mettre 500€ pour 3 h une limousine....cest du scucide
je prefere mofrir autre chose!!
s
19 mai 2012 17:40
+++++++1 les filles pour la limousine perso je trouve sa troppppp bling bling et démodééé aussii!!!!

une belle merco pour ma part, ou une belle peugeot ou je ne sais mais pas une limousine! thumbs up
P
20 mai 2012 14:07
Ca yest j'ai trouver celle de mr hollande c'est la citroen DS5, je me suis pas encore renseigner sur le prix mais je crois quelle doit couter cher.
Bref en tout cas moi je loue soit chez ADA ou AVIS car.
l
24 mai 2012 19:52
Salam pour moi sa sera la limousine blanche inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook