Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien enfin
o
15 décembre 2009 22:27
Citation
mayazia a écrit:
j'ai tout testé: goleshlee, nanokeratin system de lissage intense, global keratine, etc...
Et le meilleur c'est nanokeratin system et comme j'ai dit je commande en Belgique www.nanokeratinsystem.be
Je leur envoie un mail à [email protected] et j'ai des ristournes en leur donnant le code:promo5 (ma copine y travaille) hihi profitez en mais le nanokeratin system de lissage intense rose il est nul

salm, moi coifeuse me la fai avec celui ci, la nano kerayine systeme elle ma dit la meme chose que cest le meileur, et serieu lle a raison il est tro bien
l
15 décembre 2009 22:52
Salam,

Désolée Oujdia d'insister mais Mayazia peut confirmer, y a pas de rose ni de fraise dans le Nanokeratin System donc c'est pas celui là qu'elle t'a mis; Le lien du site que tu as envoyé lissageintense , c'est de la vente en petite quantité de produits dont on connait meême pas la marque, le produit est mis dans des petites bouteilles, c'est pas du Nanokeratinsystem, c'est pas leur logo.
Pour ce qui est de la vente aux particuliers , je ne comprends pas pourquoi Nanokeratin System vend directement aux particulier, je trouve que ça discrédite le produit, tout le monde peut l'acheter ,alors qu'a la base c'est sensé être pour des pros. Je vois pas à quoi ça sert de faire appel aux coiffeuses dans ce cas là, ça veut dire qu'il y a pas besoin d'avoir de compétences.
G
16 décembre 2009 00:21
merci oijdia95!!!
j'ai essayé de contacter la coiffeuse du site lissageandco mais il n y a personneHeu
u
16 décembre 2009 10:46
Slm les filles,

Moi aussi je suis interessé mais c'est qui me pose pb c'est le fait de perdre du volume!!

Deja quand je me fais mon brush au fer a lisser mes cheveux sont tout plat sans volume et sa me pose pb.

Est qu'avec le lissage brésilien on perd beaucoup beaucoup de volume??
l
16 décembre 2009 11:41
Salam,

C'est tout a fait normal de perdre tout son volume avec le lisseur, on a les cheveux tout plats. Avec un lissage brésilien tu perds pas tout ton volume, mais tu va plus avoir les frisottis et ils seront plus doux et moins gonflés. Moi j'aime bien, y a assez de volume pour pouvoir se coiffer mais pas autant qu'avant, j'avais la touffe. C'est avec le lissage japonais que t'as plus du tout de volume, avec le brésilien , quand tu fais ton premier shampoing après les jours de pose du produit, tu récupére du volume .
Mais après je suppose que ça dépend selon les cheveux des gens, je sais pas si toutes ont les même résultat.
o
16 décembre 2009 12:23
Citation
lacoquette a écrit:
Salam,

Désolée Oujdia d'insister mais Mayazia peut confirmer, y a pas de rose ni de fraise dans le Nanokeratin System donc c'est pas celui là qu'elle t'a mis; Le lien du site que tu as envoyé lissageintense , c'est de la vente en petite quantité de produits dont on connait meême pas la marque, le produit est mis dans des petites bouteilles, c'est pas du Nanokeratinsystem, c'est pas leur logo.
Pour ce qui est de la vente aux particuliers , je ne comprends pas pourquoi Nanokeratin System vend directement aux particulier, je trouve que ça discrédite le produit, tout le monde peut l'acheter ,alors qu'a la base c'est sensé être pour des pros. Je vois pas à quoi ça sert de faire appel aux coiffeuses dans ce cas là, ça veut dire qu'il y a pas besoin d'avoir de compétences.

je sais ps ce que tu checher toi, mais avec tout le respet que je te doi, je ne tai rien demander, et hamdullah je suis tré satisfaite el hamdulah, cest une seur qui me la fai et je lui fai entieremen confiance, jai jamai eu de cheveu aussi beau mashalah, maintenan arete de te prendre la tete... elle a su repondre a toue mes kestion, ele a ete trés profesionel, et je sais q'el ne fai pas parti d arnaqueuse

salam
o
16 décembre 2009 12:27
Citation
imanyouf a écrit:
merci oijdia95!!!
j'ai essayé de contacter la coiffeuse du site lissageandco mais il n y a personneHeu

salam, moi aussi je devai le faire avec elle au depart, ell devai me rapeler mais elle ne la jamais fai, donc jai lacher lafaire et je lai fai avec ma coifeuse et hamdulah je ne regrete pas
L
16 décembre 2009 21:10
Bonjour à toutes!

J'ai suivi le post qui m'interesse beaucoup. Mais , j'arrive pas à m'y retrouver dans les différents contacts que vous donnez.

Si l'une d'entre vous peut faire un récap des coiffeuses, ou bien chacune redonne son contact, ça serait vraiment très gentil;

Je voudrais aussi faire ce lissage: j'ai les cheveux très longs et frisés (pas crépus). Mais ça demande trop d'entretien, etc.. du coup, je les attache souvent (chignon). On dirait une mamie, ras-le-bol!!!!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide les filles. Et merci aussi de partager votre expérience.

Boussas!
l
16 décembre 2009 22:18
Salam ,

Oujdia, je comprends pas pourquoi tu prends les choses comme ça, j'ai rien contre toi ni ta coiffeuse, c'est juste une question de vérité par rapport aux produits! Je sais que tu ne m'a rien demandé mais y a d'autres filles qui sont intéressé de savoir quel est tel ou tel produit , et c'est sûr et certain, y a pas de fraise dans cette marque , tout le monde peut aller vérifier...vraiment je comprends pas ta réaction.....
o
17 décembre 2009 13:37
Citation
lacoquette a écrit:
Salam ,

Oujdia, je comprends pas pourquoi tu prends les choses comme ça, j'ai rien contre toi ni ta coiffeuse, c'est juste une question de vérité par rapport aux produits! Je sais que tu ne m'a rien demandé mais y a d'autres filles qui sont intéressé de savoir quel est tel ou tel produit , et c'est sûr et certain, y a pas de fraise dans cette marque , tout le monde peut aller vérifier...vraiment je comprends pas ta réaction.....

Salam, dsl pour ma reaction, je mescuse, ,mais cest juste que je tai dit, si elle me la fai , cest qu'il existe ce produit, et tu reste persuader que je me suis fai arnaquer, tu la pas dit ceretemais tu le pense, ne dit pas le contraire, aprés peut etre qu'elle ma mise une autre marque et que moi je me suis tromper, on cest pas, mais elle ne pas ma arnaquer el hamdulah, et son produit fai pas parti des meileur, elle ce fai librer directemen par des fourniseur des etats-unis et de bresil

Et encoe une foi, exsuse moi zina

boussa
l
17 décembre 2009 14:29
Salam Oujdia,

Je t'assure que mon but n'est pas de discréditer les compétences de ta coiffeuse ou de te dire qu'elle t'a arnaqué.Si tu es satisfaite c'est ça le plus important.Je cherche ni à te critiquer ou essayer de chercher des histoires. J'aurai fait la même chose si c'était un autre sujet, quand j'ai une information sûre, je la diffuse. Tu vois par exemple le lien que tu as donné , lissage intense, y a plein de retours négatifs par rapport à leur produits, si tu remarques bien, c'est des bouteilles remplies de produits dont on connait même pas la marque.
Je te dis ça parce que peut être des filles vont aller acheter sur le site et vont pas avoir de bons résultat, ça serai dommage. Y a plein de marque de lissage mais y en a qui donnent pas de bons résultats c'est pour ça que perso, je préfère passer par une pro.
Moi je préfère une coiffeuse qui me dit pas la marque, plutôt que de me dire une marque qui n'est pas celle qu'elle utilise.
Ma coiffeuse m'a expliqué que en général les coiffeuses disent jamais la marque qu'elle utilise parce que tous les produits ne se valent pas et elles gardent précieusement l'info , à la rigueur on peut comprendre. Le plus important c'est les résultats, et je ne doute pas que le produit qu'elle t'a mis fonctionne car tu es super contente, mais c'est une question de principe, elle peut pas te dire que c'est du Nanokeratin alors que s'en est pas,tout comme tu peux pas dire que tu as mis du Kérastase si tu mets du Schwarzkopf, en plus tout le monde peut aller vérifier. Maintenant c'est peut être toi qui t'es trompée, mais bon t'avais dit qu'elle t'avais confirmé par mail....
Peu importe, de toute façon ,le but c'est pas de s'embrouiller! Tu es toute excusée , c'est juste ça m'a fait bizarre ta réaction, j'ai rien compris!

Bref, j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai écri comme une attaque, c'est pas du tout le cas, on est là pour se donner des tuyau!
o
17 décembre 2009 16:44
wé cest sur on est la pour doner des tuyaux, meme pour te dire que yavai une ybi qui ma demander les coordoner je lui est doner mais je lui est demander datendre le resultat, pour pas qu'elle appel et qu'enfet ce nest pas le resultat, jai lavai, et tou et elle setait parfait, donc que je lui est dit que cetait bon, mes 2seur elle von l'apeler pour le faire, et avec ma coifeuse, je sais qu'elle utilise les bons produits, et cest vrai qui a beaucoup de produits qui tourne, mais je sai qu'elle utilise les bon,
et encre merci zina et encore escuse moi de ma reaction

boussa

Citation
lacoquette a écrit:
Salam Oujdia,

Je t'assure que mon but n'est pas de discréditer les compétences de ta coiffeuse ou de te dire qu'elle t'a arnaqué.Si tu es satisfaite c'est ça le plus important.Je cherche ni à te critiquer ou essayer de chercher des histoires. J'aurai fait la même chose si c'était un autre sujet, quand j'ai une information sûre, je la diffuse. Tu vois par exemple le lien que tu as donné , lissage intense, y a plein de retours négatifs par rapport à leur produits, si tu remarques bien, c'est des bouteilles remplies de produits dont on connait même pas la marque.
Je te dis ça parce que peut être des filles vont aller acheter sur le site et vont pas avoir de bons résultat, ça serai dommage. Y a plein de marque de lissage mais y en a qui donnent pas de bons résultats c'est pour ça que perso, je préfère passer par une pro.
Moi je préfère une coiffeuse qui me dit pas la marque, plutôt que de me dire une marque qui n'est pas celle qu'elle utilise.
Ma coiffeuse m'a expliqué que en général les coiffeuses disent jamais la marque qu'elle utilise parce que tous les produits ne se valent pas et elles gardent précieusement l'info , à la rigueur on peut comprendre. Le plus important c'est les résultats, et je ne doute pas que le produit qu'elle t'a mis fonctionne car tu es super contente, mais c'est une question de principe, elle peut pas te dire que c'est du Nanokeratin alors que s'en est pas,tout comme tu peux pas dire que tu as mis du Kérastase si tu mets du Schwarzkopf, en plus tout le monde peut aller vérifier. Maintenant c'est peut être toi qui t'es trompée, mais bon t'avais dit qu'elle t'avais confirmé par mail....
Peu importe, de toute façon ,le but c'est pas de s'embrouiller! Tu es toute excusée , c'est juste ça m'a fait bizarre ta réaction, j'ai rien compris!

Bref, j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai écri comme une attaque, c'est pas du tout le cas, on est là pour se donner des tuyau!
z
17 décembre 2009 18:31
salam, j'aimrais sAvoir ou puis-je me procurer les produits (keratine...) avec lesquels ont fait le lissage bresilien. yA t-il un site internet qui en vend ou bie en grande surface?...


MERCI
17 décembre 2009 22:23
salam,
ce soin a l'air très intéressant, par contre quelqu'un aurait-il un avis avec un minimum de recul c'est-à-dire après la repousse des racines? quel effet ça donne, est-ce que c'est durable sur les longueurs?
merci d'avance Welcome
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
17 décembre 2009 22:39
Salam ,

Oujdia, y a pas de souci, j'espère vraiment que tu as compris que c'était pas du tout contre toi, je t'en veux pas du tout, tout est réglé, on va dire que c'était un malentendu!
Toi tu es satisfaite de ton lissage avec ta coiffeuse, moi je suis satifaite du mien avec ma coiffeuse ,c'est le principal!

Boussa
o
18 décembre 2009 12:22
Citation
lacoquette a écrit:
Salam ,

Oujdia, y a pas de souci, j'espère vraiment que tu as compris que c'était pas du tout contre toi, je t'en veux pas du tout, tout est réglé, on va dire que c'était un malentendu!
Toi tu es satisfaite de ton lissage avec ta coiffeuse, moi je suis satifaite du mien avec ma coiffeuse ,c'est le principal!

Boussa

salam zina, non cest de ma faute cest vrai qu'en ce momen sa va pas trés ford pour moi, mais cest pas une raison pour men prendre aux autre, encore escuse moi sinceremen, je sis pas du genre mechante et etre agresive mais la je cest pas ce qui pas pri, hamdulah toute les deux on a ete tré sastifais et inchalah je le souhaite au autre fille.

boussa
o
24 janvier 2010 13:25
salam les filles jspr que vous aller toute bien, je fai remonter le sujut car comme promi je devai vs doner des news du lissage pr voir si il avai tenu ou pas,

sa fai 2mois a peu pres que je lai fai, et hamdulah mais cheveu son comme au 1er jour, avec beaucou de brilance, les cheveu reparer, lisse, le brush ki dur meme pas 15minutes, et quand je les seche au seche cheveu ( avan il quand je les secher je vous raconte pas l'horeur mdrr) mais la je les seche avan de faire au plaque, il son raide mais pas completemen il y a des vague mais cest normale car ce lissage ne lisse pas completemen le cheveu cest plus pr le reparé mais ma meche elle est toute raide , quand je les seche apré ma meche je ny touche plus je pase pas les plaque sur ma meche car elle est deja raide

voila donc aprés 2mois ou meme plus je croi, il son tjr aussi beau

bisoux les filles
C
22 juin 2011 12:32
Bonjour!
J'ai fais le lissage à marrakech pour la quatrième fois dans un centre à marrakech.
les 2 premieres fois ils avaient utilisé un produit à la bouteille noir ino je pense. et les 2 autres un autre produit cadive je pense !J'adore mes cheveux maintenant!! Je vois la différence et je suis trés contente!!!
Le salon s'appelle Vitadiet! Je vous le conseille vivement comme je le conseille à toutes mes copines!
avant j'avais fait un lissage japonais OH MON DIEU c'etait la cata! donc le brésilien c'est beaucoup mieux!!
biz à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook