lissage bresilien enfin
Salam Oujdia,

Je t'assure que mon but n'est pas de discréditer les compétences de ta coiffeuse ou de te dire qu'elle t'a arnaqué.Si tu es satisfaite c'est ça le plus important.Je cherche ni à te critiquer ou essayer de chercher des histoires. J'aurai fait la même chose si c'était un autre sujet, quand j'ai une information sûre, je la diffuse. Tu vois par exemple le lien que tu as donné , lissage intense, y a plein de retours négatifs par rapport à leur produits, si tu remarques bien, c'est des bouteilles remplies de produits dont on connait même pas la marque.
Je te dis ça parce que peut être des filles vont aller acheter sur le site et vont pas avoir de bons résultat, ça serai dommage. Y a plein de marque de lissage mais y en a qui donnent pas de bons résultats c'est pour ça que perso, je préfère passer par une pro.
Moi je préfère une coiffeuse qui me dit pas la marque, plutôt que de me dire une marque qui n'est pas celle qu'elle utilise.
Ma coiffeuse m'a expliqué que en général les coiffeuses disent jamais la marque qu'elle utilise parce que tous les produits ne se valent pas et elles gardent précieusement l'info , à la rigueur on peut comprendre. Le plus important c'est les résultats, et je ne doute pas que le produit qu'elle t'a mis fonctionne car tu es super contente, mais c'est une question de principe, elle peut pas te dire que c'est du Nanokeratin alors que s'en est pas,tout comme tu peux pas dire que tu as mis du Kérastase si tu mets du Schwarzkopf, en plus tout le monde peut aller vérifier. Maintenant c'est peut être toi qui t'es trompée, mais bon t'avais dit qu'elle t'avais confirmé par mail....
Peu importe, de toute façon ,le but c'est pas de s'embrouiller! Tu es toute excusée , c'est juste ça m'a fait bizarre ta réaction, j'ai rien compris!

Bref, j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai écri comme une attaque, c'est pas du tout le cas, on est là pour se donner des tuyau!
wé cest sur on est la pour doner des tuyaux, meme pour te dire que yavai une ybi qui ma demander les coordoner je lui est doner mais je lui est demander datendre le resultat, pour pas qu'elle appel et qu'enfet ce nest pas le resultat, jai lavai, et tou et elle setait parfait, donc que je lui est dit que cetait bon, mes 2seur elle von l'apeler pour le faire, et avec ma coifeuse, je sais qu'elle utilise les bons produits, et cest vrai qui a beaucoup de produits qui tourne, mais je sai qu'elle utilise les bon,
et encre merci zina et encore escuse moi de ma reaction

boussa

Citation
lacoquette a écrit:
Salam Oujdia,

Je t'assure que mon but n'est pas de discréditer les compétences de ta coiffeuse ou de te dire qu'elle t'a arnaqué.Si tu es satisfaite c'est ça le plus important.Je cherche ni à te critiquer ou essayer de chercher des histoires. J'aurai fait la même chose si c'était un autre sujet, quand j'ai une information sûre, je la diffuse. Tu vois par exemple le lien que tu as donné , lissage intense, y a plein de retours négatifs par rapport à leur produits, si tu remarques bien, c'est des bouteilles remplies de produits dont on connait même pas la marque.
Je te dis ça parce que peut être des filles vont aller acheter sur le site et vont pas avoir de bons résultat, ça serai dommage. Y a plein de marque de lissage mais y en a qui donnent pas de bons résultats c'est pour ça que perso, je préfère passer par une pro.
Moi je préfère une coiffeuse qui me dit pas la marque, plutôt que de me dire une marque qui n'est pas celle qu'elle utilise.
Ma coiffeuse m'a expliqué que en général les coiffeuses disent jamais la marque qu'elle utilise parce que tous les produits ne se valent pas et elles gardent précieusement l'info , à la rigueur on peut comprendre. Le plus important c'est les résultats, et je ne doute pas que le produit qu'elle t'a mis fonctionne car tu es super contente, mais c'est une question de principe, elle peut pas te dire que c'est du Nanokeratin alors que s'en est pas,tout comme tu peux pas dire que tu as mis du Kérastase si tu mets du Schwarzkopf, en plus tout le monde peut aller vérifier. Maintenant c'est peut être toi qui t'es trompée, mais bon t'avais dit qu'elle t'avais confirmé par mail....
Peu importe, de toute façon ,le but c'est pas de s'embrouiller! Tu es toute excusée , c'est juste ça m'a fait bizarre ta réaction, j'ai rien compris!

Bref, j'espère que tu n'as pas pris ce que j'ai écri comme une attaque, c'est pas du tout le cas, on est là pour se donner des tuyau!
salam, j'aimrais sAvoir ou puis-je me procurer les produits (keratine...) avec lesquels ont fait le lissage bresilien. yA t-il un site internet qui en vend ou bie en grande surface?...

MERCI
salam,
ce soin a l'air très intéressant, par contre quelqu'un aurait-il un avis avec un minimum de recul c'est-à-dire après la repousse des racines? quel effet ça donne, est-ce que c'est durable sur les longueurs?
merci d'avance Welcome

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Salam ,

Oujdia, y a pas de souci, j'espère vraiment que tu as compris que c'était pas du tout contre toi, je t'en veux pas du tout, tout est réglé, on va dire que c'était un malentendu!
Toi tu es satisfaite de ton lissage avec ta coiffeuse, moi je suis satifaite du mien avec ma coiffeuse ,c'est le principal!

Boussa
Citation
lacoquette a écrit:
Salam ,

Oujdia, y a pas de souci, j'espère vraiment que tu as compris que c'était pas du tout contre toi, je t'en veux pas du tout, tout est réglé, on va dire que c'était un malentendu!
Toi tu es satisfaite de ton lissage avec ta coiffeuse, moi je suis satifaite du mien avec ma coiffeuse ,c'est le principal!

Boussa

salam zina, non cest de ma faute cest vrai qu'en ce momen sa va pas trés ford pour moi, mais cest pas une raison pour men prendre aux autre, encore escuse moi sinceremen, je sis pas du genre mechante et etre agresive mais la je cest pas ce qui pas pri, hamdulah toute les deux on a ete tré sastifais et inchalah je le souhaite au autre fille.

boussa
salam les filles jspr que vous aller toute bien, je fai remonter le sujut car comme promi je devai vs doner des news du lissage pr voir si il avai tenu ou pas,

sa fai 2mois a peu pres que je lai fai, et hamdulah mais cheveu son comme au 1er jour, avec beaucou de brilance, les cheveu reparer, lisse, le brush ki dur meme pas 15minutes, et quand je les seche au seche cheveu ( avan il quand je les secher je vous raconte pas l'horeur mdrr) mais la je les seche avan de faire au plaque, il son raide mais pas completemen il y a des vague mais cest normale car ce lissage ne lisse pas completemen le cheveu cest plus pr le reparé mais ma meche elle est toute raide , quand je les seche apré ma meche je ny touche plus je pase pas les plaque sur ma meche car elle est deja raide

voila donc aprés 2mois ou meme plus je croi, il son tjr aussi beau

bisoux les filles
Bonjour!
J'ai fais le lissage à marrakech pour la quatrième fois dans un centre à marrakech.
les 2 premieres fois ils avaient utilisé un produit à la bouteille noir ino je pense. et les 2 autres un autre produit cadive je pense !J'adore mes cheveux maintenant!! Je vois la différence et je suis trés contente!!!
Le salon s'appelle Vitadiet! Je vous le conseille vivement comme je le conseille à toutes mes copines!
avant j'avais fait un lissage japonais OH MON DIEU c'etait la cata! donc le brésilien c'est beaucoup mieux!!
biz à toutes