Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien enfin
8 décembre 2009 21:53
en fait je l'ai fait dans un salon pres de la place clichy

mes cheveux apres zetait doux et beau; attention ils n'etaient pas lisses mais legerement ondule au sechage libre; ce qui etait super beau j avais meme plus envie de faire un brushing
o
8 décembre 2009 21:55
Citation
nawalita a écrit:
en fait je l'ai fait dans un salon pres de la place clichy

mes cheveux apres zetait doux et beau; attention ils n'etaient pas lisses mais legerement ondule au sechage libre; ce qui etait super beau j avais meme plus envie de faire un brushing

dit moi stp, tutilise quoi comme shampiong?? pasque je doi les laver demain inchalah et jai toujour pas acheter je compte le fere demain inchalah, la coifeuse ma dit dacheter un shampoing bio!!!
8 décembre 2009 22:44
c ca j'avais achete un shampooing bio a la pharmacie sinon y a les magazins bio

en tout cas il faut qu il soit sans sulfath qqch

hehe demain la grande surprise
o
8 décembre 2009 23:48
Citation
nawalita a écrit:
c ca j'avais achete un shampooing bio a la pharmacie sinon y a les magazins bio

en tout cas il faut qu il soit sans sulfath qqch

hehe demain la grande surprise

ok, jirai en pharmacie alor inchalah oui je cest elle ma di que sa doi etre son sulfate qqch..., oui demain cest la grande surprise inchalah, jespere que c une bone lollllllllll
s
9 décembre 2009 13:51
grinning smileyalooooooooooooooorss oujdia!!!

ta lavé tes cheveux (jen peux plus de patienté, alé viiite lave toi les cheveux stp je veux conaitre le resultat lol grinning smiley


bisou et merci pour les temoignages les filles!!!
o
9 décembre 2009 20:14
salam les filles, et desoler pour le retard lol, olalaaaaaaaa mes cheveu y son tro beau mashalah, quand je les ai secher au seche cheveu y etai tout raide un peu onduler sa fai tro beau mais je les prefere raide donc je vai faire un brush au plaque , avan quand je les secher au seche cheveu cetai pire que les jacksone 5 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis tro contente

les filles si vous voulai les coordoner de ma coifeuse nesiter pas

bisoux
T
9 décembre 2009 22:54
bsahtek eye rolling smiley

moi je ss interressee

je veux surtt savoir

kel prdt ke t as achete
le prix
le champoing

merci et bsahtek encore une foisyawning smiley
o
9 décembre 2009 23:07
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
bsahtek eye rolling smiley

moi je ss interressee

je veux surtt savoir

kel prdt ke t as achete
le prix
le champoing

merci et bsahtek encore une foisyawning smiley

selmek ma bel

bin g achter un produi en pharmacie bioderma a 9euros jai pa u le tem daler a carefour, la coifeuse ma ossi di dacheter un masque, le jacjque dessange rouge, il est tré bien et si tes intereser jpe te doner cest cordoner, elle est grave serieuse, gentile , profesionel, ponctuel et elle pa chere, jai payer 120euros,
a
aya
9 décembre 2009 23:11
Salam à toutes

franchement vous m'avez motivé les filles!!

moi je me tartine les cheveux d'huile sunsilk avant la douche et après le sèche cheveux ya moins de frisottis... un chignon et le lendemain ils sont lisses avec du volume et bouclés en pointe

(j'ai plus aucune motive pour les brushing)

mais bon c la galère quand même, faut avoir le temps de laisser poser l'huile et puis si je veux les lacher faut attendre le lendemain de la douche
et si je le fais pas la différence est nette, c'est jackson five moi aussi

mais par contre j'ai des plaques dans les cheveux, c'est pas tout à fait des pellicules je sais pas trop ...
vous pouvez m'expliquer pourquoi prendre un shampoing spécial?? parce que j'en ai trouvé qu'un seul qui limite un peu les degats

parce que cheveux lisses et plaques super moches??? je prefère encore les jackson five LOL

merciii de vos réponses et desolée pour le pavé
bisousss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
o
9 décembre 2009 23:16
Citation
aya a écrit:
Salam à toutes

franchement vous m'avez motivé les filles!!

moi je me tartine les cheveux d'huile sunsilk avant la douche et après le sèche cheveux ya moins de frisottis... un chignon et le lendemain ils sont lisses avec du volume et bouclés en pointe

(j'ai plus aucune motive pour les brushing)

mais bon c la galère quand même, faut avoir le temps de laisser poser l'huile et puis si je veux les lacher faut attendre le lendemain de la douche
et si je le fais pas la différence est nette, c'est jackson five moi aussi

mais par contre j'ai des plaques dans les cheveux, c'est pas tout à fait des pellicules je sais pas trop ...
vous pouvez m'expliquer pourquoi prendre un shampoing spécial?? parce que j'en ai trouvé qu'un seul qui limite un peu les degats

parce que cheveux lisses et plaques super moches??? je prefère encore les jackson five LOL

merciii de vos réponses et desolée pour le pavé
bisousss

serieu si tu le fai, tu va etre tro contente walah, jai fai les plaque enfete, jai fai sa en 5 minute, cest fini les 1h-1h30 a les liser, la jai fai sa en 5minute, chui tro contente
T
10 décembre 2009 00:05
t msg vrmt m encourage pr y faire

en fait je ve juste savoir
le nom du produit du lissage bresilien
je peux le trouver ou ???
je veux acheter le produit pr ma belle soeur
merci oujdia
et bessaha w raha encore une fois grinning smileyyawning smiley
s
10 décembre 2009 09:59
bsahtek oujdiaDanse
o
10 décembre 2009 21:04
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
t msg vrmt m encourage pr y faire

en fait je ve juste savoir
le nom du produit du lissage bresilien
je peux le trouver ou ???
je veux acheter le produit pr ma belle soeur
merci oujdia
et bessaha w raha encore une fois grinning smileyyawning smiley

selmek ma belle, non serieu je regrete pas je suis au ange, le produi du lissage alors la je sai pas , ma seur elle sai parskel parler avec la coifeuse, quad elle vien chez moi, jlui demande inchalah et je te diré, jespere juste qu'elle a pas oublier, pourquoi tu veu le faire toute seul??
o
10 décembre 2009 21:04
Citation
samianour a écrit:
bsahtek oujdiaDanse

selmek samianour, alor toi, tu va le faire?? lol
l
10 décembre 2009 21:26
Salam le produit et vendu sur Ebay pour faire le lissage brésilien mais bon avec les frais de port je trouve que ça vos pas le coup
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
10 décembre 2009 21:27
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le produit et vendu sur Ebay pour faire le lissage brésilien mais bon avec les frais de port je trouve que ça vos pas le coup

y sapel komen?? kombien y coute??
l
10 décembre 2009 21:54
Il et ou le salam vilaine angry smiley lol

tu va sur ebay et tu tape lissage brésilien et ta une liste qui va apparaitre y'en a pour tous les prix de 76€ a 299€
tiens regarde le lien [shop.ebay.fr]


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le produit et vendu sur Ebay pour faire le lissage brésilien mais bon avec les frais de port je trouve que ça vos pas le coup

y sapel komen?? kombien y coute??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
10 décembre 2009 21:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Il et ou le salam vilaine angry smiley lol

tu va sur ebay et tu tape lissage brésilien et ta une liste qui va apparaitre y'en a pour tous les prix de 76€ a 299€
tiens regarde le lien [shop.ebay.fr]


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le produit et vendu sur Ebay pour faire le lissage brésilien mais bon avec les frais de port je trouve que ça vos pas le coup

y sapel komen?? kombien y coute??

dsl hbiba, salam jespere que tu va bien, walah a ce momen ma mere elle fesai que de mapeler elle ma streser, dhabitude je dit tjr salam, escuse moi, merci ma belle je vai regarder
l
10 décembre 2009 21:59
No soucis winking smiley


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Il et ou le salam vilaine angry smiley lol

tu va sur ebay et tu tape lissage brésilien et ta une liste qui va apparaitre y'en a pour tous les prix de 76€ a 299€
tiens regarde le lien [shop.ebay.fr]


Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le produit et vendu sur Ebay pour faire le lissage brésilien mais bon avec les frais de port je trouve que ça vos pas le coup

y sapel komen?? kombien y coute??

dsl hbiba, salam jespere que tu va bien, walah a ce momen ma mere elle fesai que de mapeler elle ma streser, dhabitude je dit tjr salam, escuse moi, merci ma belle je vai regarder
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
10 décembre 2009 23:22
salam oujdia

nn zwiina je le veux pr ma belle soeur et ma soeurwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook