Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lions avec Les Lionnes?
B
6 novembre 2014 23:12
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau
m
6 novembre 2014 23:12
Non je pense pas que ce soit le cas car le post parle clairement des Lions et il a fait part de son point de vue comme tout le monde y a juste une exagération de la part de rifia sur les rifs grinning smiley
B
6 novembre 2014 23:14
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
C'est une petite nature, le lionceau..
Ne t'inquiète pas va, tu es le plus beau et le plus intelligent de tous. Tu n'es pas assez connu voilà tout grinning smiley

Encore une fois, tu n'as pas compris pourquoi j'ai dit ça, c'est dommage...


Ca fait bizarre de voir Assad un peu énervé est-ce parce qu'on parle des Lions ? grinning smiley


les lions de l'atlas sont dans la placesmiling smiley
O
6 novembre 2014 23:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau


Les jbalas chamalis aussi In love
m
6 novembre 2014 23:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau

Troooop !! In love

Au fait Figue de Barbarie elle me confond avec marocainechelha1990 qui craque sur les algériens ptdr dis lui que je suis pas elle ptdr
B
6 novembre 2014 23:15
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau


Les jbalas chamalis aussi In love

Tous les marocains sont beau In love
T
6 novembre 2014 23:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau

Trop beauxIn love
m
6 novembre 2014 23:16
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Non je pense pas que ce soit le cas car le post parle clairement des Lions et il a fait part de son point de vue comme tout le monde y a juste une exagération de la part de rifia sur les rifs grinning smiley

Je ne suis pas rifiya mais je confirme que les rifs sont des hommes exceptionnels et je ne dis pas cela uniquement parce que mon futur mari est rifi mais parce que c'est un fait grinning smiley.
P
6 novembre 2014 23:17
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Il est marocain Asad?


Non il est originaire du pays de barcha barcha, haka howa et surtout de l'harissa ptdr

Ah je comprens mieux.. Un barcha barcha bien susceptible dis-donc...

Je précise que je n'ai rien contre les autres origines. J'apprécie tout le monde sauf les imbéciles =) . En revanche, mon cœur n'a d'yeux que pour les rifains.. J'y peux rien.
m
6 novembre 2014 23:17
Mon post c'est pas sur les rifs mais les Lions vous commencez à m'énerver avec vos rifs angry smiley y a pas qu'eux au Maroc et heureusement ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/14 23:20 par marocainechelha1990.
m
6 novembre 2014 23:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau


Les jbalas chamalis aussi In love

Tous les marocains sont beau In love

Enfin un bon commentaire sur les Lions sa me soule les rifs!
P
6 novembre 2014 23:21
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui il me faut un marocain et uniquement un marocain précisément un RIF comme moi lollllll

Pourquoi ? Parce que les autres ne m'attirent absolument pas. C'est psychologique. Puis c'est bien connu, les rifains sont les plus beaux et les plus intelligents tongue sticking out smiley lol

Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley

Jackpot thumbs up moi bizarrement je craque que sur des algériens ptdr

J'ai eu de la chance sur ce coup là. Quoi que là où j'habite il n'y a quasiment que des rif.

Chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. Je te souhaite de trouver ton fennec winking smiley

Je sais pas ce qu'il attend mais bon y a que des algériens ou des tunisiens là où je vis


C'est bien toi là non ??

Aaaaah c'est bon je viens de comprendre, tu me confonds avec marocainechelha1990 ptdr

On est deux personnes complètement différentes lol , je suis de 93 et non pas 90 lol et puis moi je suis une fessia une descendante de Moulay Driss mdrr (oui j'en suis fière grinning smiley) je ne suis pas une chelha tongue sticking out smiley .

Marocainechelha1990 si elle craque sur les algériens ça n'engage que elle mais marocaiine-31 n'a rien à voir avec cela grinning smiley

Ahhhhhhhhhh punaise qu'est ce que je peux être à l'ouest des fois...

Désolée, j'ai vraiment pas fait attentions, vous avez presque le même pseudo.. Et je suis une tête en l'air..

Oups

C'est noté, marocaine 31 , une moulaya drissia ( ça ne se dit pas mais bon lol ) Je ne me tromperai plus dorénavant.. confused smiley
6 novembre 2014 23:23
je me sens victime de racisme peut etre parceque je suis algerien perplexe non ça peut pas etre possible vu qu'on est dans un forum marocain musulman thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
6 novembre 2014 23:23
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Explique tout simplement car même moi je capte pas ptdr

C'est simple, vouloir quelqu'un de la même tribu (ou même de la même famille), c'est un critère comme un autre, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre, venir dire que sa tribu a les gens les plus intelligents et les plus beaux, ça reste un peu limite perplexe

Sauf si peut être qu'elle a fait une étude statistique en quantifiant l'intelligence et la beauté sur toutes les populations du monde eye popping smiley


Elle rigolait te vexe pas grinning smiley

On l'a vexé meskine. Allah isama7 Assad neghgrinning smiley

Pourquoi il es vexé Heu

Il aime pas les slogans tribaux. Tahandecht l'a vexégrinning smiley

Les rifains sont beau


Les jbalas chamalis aussi In love

Tous les marocains sont beau In love

Enfin un bon commentaire sur les Lions sa me soule les rifs!

Calme toi Zen

Les rifains sont beau In love



ptdr
m
6 novembre 2014 23:25
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui il me faut un marocain et uniquement un marocain précisément un RIF comme moi lollllll

Pourquoi ? Parce que les autres ne m'attirent absolument pas. C'est psychologique. Puis c'est bien connu, les rifains sont les plus beaux et les plus intelligents tongue sticking out smiley lol

Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley

Jackpot thumbs up moi bizarrement je craque que sur des algériens ptdr

J'ai eu de la chance sur ce coup là. Quoi que là où j'habite il n'y a quasiment que des rif.

Chacun ses préférences, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.. Je te souhaite de trouver ton fennec winking smiley

Je sais pas ce qu'il attend mais bon y a que des algériens ou des tunisiens là où je vis


C'est bien toi là non ??

Aaaaah c'est bon je viens de comprendre, tu me confonds avec marocainechelha1990 ptdr

On est deux personnes complètement différentes lol , je suis de 93 et non pas 90 lol et puis moi je suis une fessia une descendante de Moulay Driss mdrr (oui j'en suis fière grinning smiley) je ne suis pas une chelha tongue sticking out smiley .

Marocainechelha1990 si elle craque sur les algériens ça n'engage que elle mais marocaiine-31 n'a rien à voir avec cela grinning smiley

Ahhhhhhhhhh punaise qu'est ce que je peux être à l'ouest des fois...

Désolée, j'ai vraiment pas fait attentions, vous avez presque le même pseudo.. Et je suis une tête en l'air..

Oups

C'est noté, marocaine 31 , une moulaya drissia ( ça ne se dit pas mais bon lol ) Je ne me tromperai plus dorénavant.. confused smiley

C'est clair que tu es à l'Ouest total ptdr ce n'est pas du tout le même pseudo
O
6 novembre 2014 23:25
Citation
goldfinch a écrit:
je me sens victime de racisme peut etre parceque je suis algerien perplexe non ça peut pas etre possible vu qu'on est dans un forum marocain musulman thumbs up



Effectivement seuls les Lions sont concernés, les Fennecs vous êtes pas invités désolée grinning smiley
T
6 novembre 2014 23:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Mon post c'est pas sur les rifs mais les Lions vous commencez à m'énerver avec vos rifs angry smiley y a pas qu'eux au Maroc et heureusement ptdr

Oui, il y a qu'eux au Maroc lol Vive nousptdr
m
6 novembre 2014 23:26
Citation
goldfinch a écrit:
je me sens victime de racisme peut etre parceque je suis algerien perplexe non ça peut pas etre possible vu qu'on est dans un forum marocain musulman thumbs up

Non non les algériens sont la bienvenue
P
6 novembre 2014 23:27
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Mon post c'est pas sur les rifs mais les Lions vous commencez à m'énerver avec vos rifs angry smiley y a pas qu'eux au Maroc et heureusement ptdr

Les rif sont les meilleurs.. nnanani nananaaa (La grosse gamine )

Désolée c'est moi qui a déclenché tout ce bataclan.. confused smiley


Mais j'insiste, les rifains sont irremplaçables..
Zen
m
6 novembre 2014 23:28
Bon les rifs barrez vous de mon post vous êtes trop tribal sa fait peur Ill je comprend mieux pourquoi ma mére aime pas trop les rifs ptdr vive les chleuh tongue sticking out smiley on est moins tribal que vous grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook