Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lions avec Les Lionnes?
O
6 novembre 2014 23:57
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.
6 novembre 2014 23:58
Je rigole je provoque pas on est tous des musulman ya pas de différence
elle m'a juste fait rire l'image c'est tout ptdr
m
7 novembre 2014 00:00
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Vous parlez des hommes rifs qui sont hyper beaux mais de ma vie j'en ai encore jamais croisé, durant ma scolarité j'en ai vu aucun dans ma classe, ni mm à la fac.
Ils ressemblent à quoi pour être si beaux? Ils sont comme nos kabyles ou mieux?

j'ai des copines rif qui elles sont grave belles j'avoue mais des hommes j'en connais pas..

Les rifains ils sont super beau ils sont comme les kabyle yeux bleu ou vert blanc grand brun ou blond ils sont beau les rifs voilà grinning smiley

Mes fréres sont blanc aux yeux verts et ils sont chleuh ptdr mon grand pére à les yeux bleu bref vous avez pas ce monopole au Maroc vous me faîtes rire les rifs
m
7 novembre 2014 00:02
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.

Moi aussi j'attire que les algériens mais faut avouez qu'ils sont beaux pour la plupart In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/14 00:03 par marocainechelha1990.
7 novembre 2014 00:02
bon je vois que je suis seul face a 10 lionnes affamées meme hamza aurait du mal donc je file a l'algerienne ciao les monstres Bye
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
7 novembre 2014 00:04
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.

Moi aussi j'attire que les algériens mais faut avouez qu'ils sont beaux pour la plupart In love



Chacun ses goûts, car moi j'aime pas ! grinning smiley
m
7 novembre 2014 00:04
Citation
goldfinch a écrit:
bon je vois que je suis seul face a 10 lionnes affamées meme hamza aurait du mal donc je file a l'algerienne ciao les monstres Bye

Bonne nuit Bye
m
7 novembre 2014 00:05
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.

Moi aussi j'attire que les algériens mais faut avouez qu'ils sont beaux pour la plupart In love



Chacun ses goûts, car moi j'aime pas ! grinning smiley

A Lyon ils sont beaux la majorité des marocaines sont avec des algériens ptdr
S
7 novembre 2014 00:06
Salem.

De toute ma scolarité, je n'ai eu qu'un rif dans ma classe et physiquement il n'était pas top, sans vouloir critiquer, je réponds simplement aux commentaires ici. Et comme l'a dit une yabi, dans la vraie vie, on vous voit nulle part, c'est comme si vous n'existiez pas. J'ai trouvé où vous vous cachez tous ......................sur Yabiladi ! ptdr
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
O
7 novembre 2014 00:08
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.

Moi aussi j'attire que les algériens mais faut avouez qu'ils sont beaux pour la plupart In love



Chacun ses goûts, car moi j'aime pas ! grinning smiley

A Lyon ils sont beaux la majorité des marocaines sont avec des algériens ptdr


Parce qu'il n'y a pas suffisamment de marocains tout simplement grinning smiley
m
7 novembre 2014 00:10
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:



moi susceptible -_- oh les simbas vous me faites rire. susceptible niiimporte quoi


Ben disons que vous avez une petite pointe de jalousie avouez-le grinning smiley


alors la j'hallucine moi jaloux c'est vous les jaloux oué et puis vous savez qu'on est inaccessible donc vous positivez c'est tout vous positivez smoking smiley


Mdr inaccessible il a dit grinning smiley Non seulement je suis pas intéressée par les algériens mais en plus de ça

j'attire que ça quasiment SOS


Breeef.

Moi aussi j'attire que les algériens mais faut avouez qu'ils sont beaux pour la plupart In love



Chacun ses goûts, car moi j'aime pas ! grinning smiley

A Lyon ils sont beaux la majorité des marocaines sont avec des algériens ptdr


Parce qu'il n'y a pas suffisamment de marocains tout simplement grinning smiley

C'est vrai qu'à Lyon c'est la crise ptdr
B
7 novembre 2014 00:10
Citation
Saliya a écrit:
Salem.

De toute ma scolarité, je n'ai eu qu'un rif dans ma classe et physiquement il n'était pas top, sans vouloir critiquer, je réponds simplement aux commentaires ici. Et comme l'a dit une yabi, dans la vraie vie, on vous voit nulle part, c'est comme si vous n'existiez pas. J'ai trouvé où vous vous cachez tous ......................sur Yabiladi ! ptdr

Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr
O
7 novembre 2014 00:10
Citation
goldfinch a écrit:
bon je vois que je suis seul face a 10 lionnes affamées meme hamza aurait du mal donc je file a l'algerienne ciao les monstres Bye



Bonne nuit jaloux grinning smiley
m
7 novembre 2014 00:13
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Saliya a écrit:
Salem.

De toute ma scolarité, je n'ai eu qu'un rif dans ma classe et physiquement il n'était pas top, sans vouloir critiquer, je réponds simplement aux commentaires ici. Et comme l'a dit une yabi, dans la vraie vie, on vous voit nulle part, c'est comme si vous n'existiez pas. J'ai trouvé où vous vous cachez tous ......................sur Yabiladi ! ptdr

Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr

Bonne nuit la Team HS du Rif winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 00:13 par marocainechelha1990.
S
7 novembre 2014 00:13
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ahahah trop marrante va en belgique a Lille y'en a pleins et c des beau goss bref chacun ces goûts sinon chelha on a compris on part de ton poste




Une dernière chose







vive les rifains ptdr
Je ne demande qu'à voir ça Angel
Désolée si je t'ai vexé, je rigolais même si je ne disais que la vérité..



vive les muslims.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
7 novembre 2014 01:14
Moi je préférerais un algérienne apres je suis deja sortie avec une espagnol convertie...
Mais le mieux c une algérienne de l'est (setif ou bien de la chaouia)
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
7 novembre 2014 01:23
Citation
Figue De Barbarie a écrit:


Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley


T'as tout compris grinning smiley
Bref les lions avec les lionnes pour éviter les complications.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
7 novembre 2014 02:49
As salam aleikoum ,

De mon coté marier depuis 1 mois al hamdoulillah a un Martiniquais convertie In love et pourtant je suis Marocaine je pense que tout dépend de la personne que l'on a en face un marocain algerien chinoi ect .. Allah Unis et désunis !!
Qu'Allah vous accorde a tous des epouxs pieux et doux insha Allah yawning smiley
P
7 novembre 2014 09:36
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:


Je l'ai trouvé. même ville, même origine, même folie... Alhamdoulilah grinning smiley


T'as tout compris grinning smiley
Bref les lions avec les lionnes pour éviter les complications.

Exactement grinning smiley

Les pro mixité ne sont toujours pas arrivés ? Étrange...
S
7 novembre 2014 09:44
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Salam à tous!

Je ne veux pas de polémique je sais qu'on a le droit de se marier avec n'importe quel homme peu importe son origine l'important est qu'il soit muslim!

Moi la première car j'ai cette vision des choses!

Mais avec mes copines après avoir longuement discuter avec elles veulent absolument un marocain ce que je comprend dorénavant car selon elles vaut mieux un Lion ptdr

Puis après c'est toujours mieux quelqu'un de son origine puis pas de conflit pour savoir où partir pendant les vacances grinning smiley

Du coup pour vous faut-il obligatoirement un marocain? Si oui pourquoi? Et les Lions sont-ils différents des autres? Je ne le pense pas un maghrébin reste un maghrébin avec toutes ses qualités et défauts grinning smiley

Vos avis les filles ou votre vécu pourquoi pas par contre pas de polémique tongue sticking out smiley


@Marocaine chelha1900
Pour moi un lion et un fennec il n y a pas photos tongue sticking out smiley
C comme le miel et le sucre perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook